Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut c'est moi [LB]

AuteurMessage
May Water

Féminin Nombre de messages : 20
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Salut c'est moi [LB]   Ven 14 Mar - 15:08

May entra dans le hall vers 9h30. Elle passa une main dans ses long cheveux regardant autours d'elle. Elle était vétut d'un débardeur et d'un petite jupe en jeans. Ses talons retentissé dans le hall d'entrée quand elle marcher. Elle souriat a pamal de monde faisant des petit signe de main a certaine et a d'autre elle prèfèré faire celle qui n'a rien vue. Elle détesté les petit intelot pas sa faute non ? Enfin bref. May chercher des yeux sa best mais apparament elle n'était pas le hall a cette heure la enfin elle allait petètre arriveir qui sais ? En attendant elle avença vers un mur s'apuillant contre regardant dans le hall. Parlant a quelque mec comme si comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?

Féminin Nombre de messages : 130
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Salut c'est moi [LB]   Ven 14 Mar - 15:49

_____
_____
_____

_____ Chanel vennait d'établir un reccord ce matin, elle n'était restée qu'une heure dans la salle de bain. En générale, il lui fallait deux heures, ensuite le temps de manger et de sortire, elle arrivait pile cinq minutes avant la sonnerie. Mais ce matin, elle avait été particulièremment motivée pour se lever. Elle était donc aller prendre sa douche, mettre son jean collent et un top noir rayé blanc et ses bottes. Elle avait ensuite donner à manger à Pan-Cake, avait pris une pomme et était partie pour Harvard. Elle avait aussi pris ses lunttes de soleil Chanel et son sac noir Prada. C'est très importent savez vous ! =)

_____ Elle alla garée sa voiture au parking et alla rejoindre deux blondes, qui étaient des pseudos-amies. Des filles écervellées avec qui Chanel reste jusqu'à ce qu'elle trouve Ellie, ou l'une de ses amies. Elle entra dans le lycée avec les deux filles et fit des petits signes de mains et des sourires aux joueurs de basket et laissent de gros blanc au intellos, qui lui fesaient de signe de mains.
_____ Elle alla à son casier, laissent les deux blondes devant les portes des toilettes, elles étaient entrain de parler avec un petit nouveau. Elle les regarda en soupirent, pensent qu'elles étaient vraiment pathétiques à la suivre comme des petits chiens bien obéissents.
_____ Elle ouvrit son casier, y mit son maquillage en sapliquent un peu de gloss et prit son cahier d'algébre. Elle reclaqua la porte du casier et se retourna pour se retrouver en face de May Water, l'une des filles qu'elle détestait le plus dans ce lycée.

C'est pas vrai . . .

_____ Elle soupira et fit un grand sourire faux à la Bitch.
_____
_____
_____
Voir le profil de l'utilisateur http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
May Water

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Salut c'est moi [LB]   Ven 14 Mar - 15:57

May regarda Chanel.Les deux jeune demoiselles n'étaient pas les meilleurs amie du monde même loin de la. May n'aimait pas Chanel avec ses petite maniere et bien sur elle détesté les petit toutou qui la suivaient 24 h sur 24. May étant une fille plutot solitaire malgré sa grande popularité au près des garçon et des filles n'était pas genre a avoir 4 petit chien dérière elle a la suivre. Enfin bref. May resta de glace devant Chanel. Bien sur celle-ci fit encore et toujorus son faut sourire en sa prèsence,de plus la phrase qu'elle venait de prononcé était encore de trop comme a chaque fois. May lui répondit sur son ton favoris envers les filles comme Chanel. Ton plutot moqueur mais toujours aussi comment dire elle oui surment !

Je voix que tu es toujorus heureuse de me revoir miss Davis. Sa fait pas mal de temps en plus ! Comment va tes petit toutou ?

May eu un petit sourire sournois.
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Salut c'est moi [LB]   Ven 14 Mar - 16:26

_____
_____
_____

_____Chanel savait très bien que les filles dans le genre de May la détestait. Et c'était réciproque !
_____En fait, le groupe des bitch était tout le contraire que les Glam Girls. Et puis, Chanel était très populaire et avait ses petites mannières, comme toutes les filles de son rang. Elle n'aimait que les gens qui était aussi populaire qu'elle ET qui était plus ou moins comme elle. En dehors de Meny, qui fesait exception, puisqu'elle était sa petire soeur.
_____Ce qui agaçait le plus Chanel chez May, c'est qu'elle regardait les autres de haut, alors que pour Chanel, elle était plus haute dans le rang social que la petite brune. Et qui plus est, elle n'avait presque personne qui l'aimait alors que beaucoup était avec Chanel, même si l'aînée des Davis savait très bien que ce n'était que pour sa popularitée.

_____Elle continua à harborer son sourire hypocrite, mais serra les dents. A la remarque de May, elle regarda derrière elle et se retourna à nouveau vers la jeune fille, en répondent d'un ton cassent.

Ho, mes toutous vont très bien, merci de t'en inquiéter May.

_____A Harvard, tout le monde appellait Chanel, Miss Davis. Pourquoi ? La jeune femme n'en avait pas la moindre idée et s'en moquait pas mal.
_____Elle reprit, cette fois d'un ton moqueur, et son sourire plus petit.

Et les tiens, ils vont bien ?

_____Elle fit semblent de réffléchire et fit sa bouche en forme de O et reprit, fesent semblent d'être désolée.

Oh, j'avais oubliée que tu n'avais personne !

_____Elle la regarda d'un air moqueur et hautain. Tout le monde savait que May n'avait qu'une seul vrai amie, Jessica McToy. Et que la petite brune avait été trahie à plusieurs reprises par des filles qui fesait semblent d'être ses amies. Et c'était Chanel Davis qui avait monté tout ça, avec l'aide d'une autre Glam Girls.
_____
_____
_____
Voir le profil de l'utilisateur http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
May Water

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Salut c'est moi [LB]   Sam 15 Mar - 0:34

Oui très réciproque a vrai dire les deux groupes ne s'aimait pas enfin pas grand monde aimait le groupe des Bitch appart les mec qui les trouvaient horriblement craquante sous leur petit aire de petite peste de Harvard. Voila pourquoi les Bitchs étaient connue,pour leur caractère de peste en tout genre et leur popularité chez la gente masculine.
    May regardait toujorus les autre de haut car elle voulait étre intéréssente a leur yeux et puis de sa petite taille elle ne peux que regardait de haut non ? lol Non sens rire May est une petite peste et adore regardait els gens comme pour leur dire regarde toi la miss car ma parole tu es trop ringarde,même si tu te crois trop populaire !
    May regarda elle aussi les ti toutou de miss David dérière au loin en train de papoté avec un intelot genre phisique de Neville Londubat xd !

Je me soucis toujours des pauvre petit animaux.

May eu un petit sourire moqueure puis elle écouta les remarque de miss davis sur ses "ti toutout" que may n'avait pas. may eu un petit rire sournoie a sa deuxième phrase,oui elle en avait pas et alors ? Jessica et ele étaient de totue façon les filles les plus détesté de Harvard, donc pouquoi s'encombré se valise avec rien dedans ?

Oui je n'en ai aps ! je n'aime pas les chien qui vous suis comme si vous étiez leur raison de vivre. Je n'ai besoin de personne !
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: Salut c'est moi [LB]   Sam 15 Mar - 11:49

_____
_____
_____
_____Chanel regarda quelques secondes les deux blondes rirent comme des pouffs avec le nouveau. En tout cas, tout ce que savais Chanel, c'est qu'il avait un physique peut avantageux avec des grosses lunettes noires. Un intellos, sans aucun doute ! Des fois, elle se demandait ce qu'elle avait appris à ses pseudos-amies. Elle leurs avait toujours dit d'allée vers les nouveaux mecs, mais les beaux goss, pas les mecs dans le genre de celui-là ! Il fallait ce mettre un max de mecs derrière nous, pour en avoir le plus possible, même si Chanel n'avait pas besoins de cela. Elle leur avait appris ça, pour celle qui était trop stupide et avec qui les mecs ne voulaient pas sortires car elles riaient pour tout et pour rien. Comme ces deux-là . . .

_____Chanel soupira et se retourna vers May. Elle eu un sourire hypocrite en entendent la première remarque de la jeune femme et répondit, d'une voix trop douce pour être sincére.

Oh, la sal bitch qui se tracasse pour les animaux ? C'est trop mignon ! Mais ne te tracasse pas pour elles, elles sont bien nourries et bien abrittée, il y a que l'éducation qui est à refaire !

E_____lle lui fit un grand sourire faux, mais ses yeux restèrent froid.

_____Sa, pour leurs refaire leurs éducations, elle allait la refaire ! Les deux petites blondes ne comprendront pas ce qui leurs arrivera, quand Chanel viendra les trouvées pour leur montrée quel genre de mec draguée et les quels à n'approchés sous aucun prétexte !

_____A la deuxième remarques de May, Chanel lui fit un sourire désolé. Même si elle était loin d'être désolée ! Ici, à Harvard, tout le monde savait que Chanel était une belle gar*ce. Gentille avec ceux qu'elle aimait, mais une gar*ce quand même !

Heureusement que tu n'as besoins de personne, puisque tu n'as personne !

_____Elle lui fit un sourire angélique, mais qui voulait dire tout le contraire.

_____Les deux jeunes femmes savait très bien ce que Chanel avait fait à May et c'est pour cela que Water la détestait . . .
_____
_____
_____
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut c'est moi [LB]   

Salut c'est moi [LB]
Page 1 sur 1