Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Potter

Aaron Potter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Left_bar_bleue0/0A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty
MessageSujet: A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]   A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

Aaron arriva à la piscine en maillot, laissant apparaître son beau torse musclé. Razz ^^ Ce jour-là, il avait eu envie d'aller à la piscine, il ne savait pas pourquoi (Non non, il n'est pas enceinte XD)et y était donc allé. Vu que c'était le week-end ... Il y avait bien le droit, après tout ! ^^ Il plongeau du plongeoir de dix mètres et, arrivé en bas donc dans l'eau (^^), il vit une belle jeune fille sexy en bikini deux pièces (^^)... Il allait la draguer, mais il avait oublié qu'il avait fait une promesse a Jessica, celle d'arrêter les histoires d'un soir ! Et quand il regarda de plus près, c'était ... May Water, la meilleure amie de Jessica ! Il resta alors dans l'eau et fit comme si ne rien était ...
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Left_bar_bleue78/100A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty_bar_bleue  (78/100)

A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]   A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:40

    May par un beau Samedi matin décida d'allait faire un petit plongeon a la piscine du coin. Elle y entra tranquillement se mis en bikini,puis elle s'installa sur le bard de la piscine sur sa serviette d'un couleur palle mais jolie. Elle mis tranquillement ses lunettes de soleil chanel sur ses jolie yeux puis elle se laissa bronzer tranquillement. Mais un plouf lui fit relever ses lunettes. Elle regarda attentivement qui était cette personne et elle vie un jeune homme pas mal,elle se rapella de la description de Jessica par sms d'un jeune homme. May souria. Puis elle l'interpela.

    Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Potter

Aaron Potter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Left_bar_bleue0/0A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]   A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:49

Eh miiiince ... Elle l'avait vu. Du coup, il était obligé de sortir et de lui répondre. Il sortit de la piscine, ôta ses lunettes de piscine -ce qui laissait voir ces beaux yeux verts- prit sa serviette, se sécha en quelques secondes et alla devant May en lui répondant de sa voix de beau séducteur (^^):

-Oui, c'est moi. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Left_bar_bleue78/100A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty_bar_bleue  (78/100)

A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]   A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:53

    May souria a Aaron devant elle. Elle laissa ses lunettessur son frond pour mieux le voir puis quand il lui demanda qui elle était may regarda l'eau de la piscine. Alors sa chers Bestouille n'avait pas prèvenue Aaron que sa best friend était une séduisante brune qui se nommée May ! On voie l'amitier non je rigole,sa lui était complétement égale qu'il ne sache pas qui elle était après tout elle était connue de tous.

    May, May Water. Je suis une vielle amie de Jessica ! Elle m'a parlait de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Potter

Aaron Potter


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Left_bar_bleue0/0A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty_bar_bleue  (0/0)

A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]   A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:00

- Ah ... Eh bien ... Heureux qu'elle vous ait parlé de moi ... Vous a-t-elle dit quel lien j'avais avec elle ?

Il éspérait bien que non ... Déjà qu'il en voulait a Jessica d'avoir divulgué qui il était à May, même si c'était sa meilleure amie ... Lui n'aurait jamais fait ça ! De toute façon, ses copains auraient étés jaloux ... Jessica avait beau être une peste dans le lycée, elle était très appréciée des mecs ... ^^ Tous les mecs éspéraient avoir une aventure avec elle ^^. En plus, elle adorait draguer et c'était une grande séductrice ... ^^ Comme sa meilleure amie d'ailleurs. Bref, revenons en à nos moutons. Il regarda profondément May et se dit que ce n'était pas grave si il avait eu une aventure d'un soir avec May. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]   A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine (Bah ouais, pas très original :P) [PV May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser