Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec une Bitch[PV/May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue97/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:48

Rachel était comme a son habitude très occupé.En se moment elle était toujours fourrait dans des tonnes de bouquins,ou dans c'est croquis.La encore elle avait près d'elle plusieurs livres et c'est croquis.Autour d'elle c'était le silence le plus complet,il n'y avait presque personnes ,juste deux clampins.Mais c'était pour cette raison que la Chef des Cheerlearders était venue ici,pour être au calme et travaillait tranquillement.Les deux intellos n'arrêtaient pas de la regardaient,sans doute était t-ils surpris de voir une des filles la plus populaire du collège ici.Ou tout simplement a cause des vêtement que porter la Miss,elle était habillé comme d'habitude c'est a dire talons de grande marque,vêtements de grand couturiers et cheveux,maquillage impeccable.Rachel leva la tête et lança un regard noire au garçons a cotés qui recentrent tout de suite la tête et reprit la lecture de leur bouquins,Rachel fit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue78/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (78/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:56

    May entra a son tours dans la bibliothèque. Elle adorait lire même si au premier regard sa ne se voyait pas trop. Oui les Bitch étaient petètre méchante mais elles ont toute au fond une ame charitable prète a étudier ou a papoté avec quelqu'un. Enfin bien sur elle ne parlait pas a n'importe qui voyon par exemple les deux intelot d'une table elle ne les approcherait même a pas a 3 métre. Car els bouton d'intelot c'est contagieux. Donc May passa devant quelque table vide et elle entra dans un rayon de livre sur l'histoire de france. Elle en pris un bien gros et elle alla a une table sortant de son sac en bandouillère stylos et calepin et elle commença ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue97/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:23

Rachel qui commençait a s'ennuyer ferme ,regardait de tout les coté.Elle faillit tombé de sa chaise en voyant May Water,une fille les plus détesté du collège.Elle pouffa de rire en la voyant prendre un gros livre,elle savait donc lire??C'est nouveaux sa.Rachel se fessait discrète elle ne voulait pas que May la remarque.Elle ne savait comment elle allait réagir face a la Cheerlearder.Peut-être allait t-elle tout simplement faire comme avec les autres c'est a dire énervé est humilié Rachel,ou a l'inverse discuter amicalement est faire connaissance avec elle.Après tout Rachel était une fille très populaire....Mais Chanel aussi était populaire est ce n'est pas pour autant qu'ont les humilier.Elle se souvint de l'article de Gossip Girls,elle n'avait pas fait de cadeau a Chanel....ni a Meny mais bon sa encore ce n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue78/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (78/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:35

    May commença donc a prendre des notes. Elle était très consentré sur son livre car depuis quelque jours elle avait un exposé a faire avec Jess mais bien sur Jess ne voulait pas le faire comme d'habitude,elle prèfèéré flané ou faire du shopping. May elle voulait avoir une bonne note car a vrai dire elle était bonne élève mais des qu'elle resté avec Jess plus rien n'allait donc bon en se moment c'était travaille. Elle laissait même ses inuslte au placard, miracle pour une Bitch surtout May étant réputait comme sa best comme la pire des peste enfin bref. May continua de travaillait jusqu'a qu'un intelot s'approche d'elle. Elle leva le regard puis elle commença a dire.

    Le boutoneux tu veux quoi ?

    Je voulais savoir si eum tu eum pourrait pas demandé a Jessica si elle eum voulait pas eum sortire eum avec mon copain eum.


    May Rigola comme pas possible. Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue97/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:07

Rachel regarda l'intello passait devant elle pour se dirigeait vers Water.Elle se pencha un peut pour écouter est éclata de rire en entendant le gars.Comme si la meilleure amie de Water aller sortir avec un gars comme lui.Alors ça c'était vraiment la blague du jours.Le gars s'éloigna de May pour venir en face de Rachel,euh...la c'était moins drôle.Il lui proposa de sortir avec lui.

-Alors la tu rêve en couleur mon gars,comme si une queen comme moi aller sortir avec un minable.Regarde toi dans une glace avant de revenir.

Le gars s'éloigna de Rachel,elle lui avait pas fait de cadeaux,elle le regarda partir avec un sourire sadique sur les lèvres.Elle pouvait vraiment se montrait méchante des fois.
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue78/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (78/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

    May le regarda partir le sourire au lèvre puis il s'approcha de la chefs des Cheerleaders. La pauvre penssa May, a vrai dire May n'avait rien contre les Cheerleaders même loin de la elle adorait leur travaille.May regarda la pauvre fille,elle subissait se pauvre intelot de service. May se leva se dirigeant vers elle. Elle s'installa sur la table la regardant avec un sourire simpatique pour une fois.

    Je crois qu'en se moment les intelots se fond de fausse idée sur nous ! Au faite je suis May Water et toi ?

    May voulait simpatisé avec elle pourquoi elle ne savait pas elle lui trouvait une bonne tête petètre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue97/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:29

Décidemment aujourd'hui c'était la journée des surprise.May Water s'approcha de Rachel pour parler gentiment avec elle.Oo.Rachel se pinça discrètement le bras,ah non..elle ne rêvait pas.Elle lui souri ici,mais restait tout de même méfiante.Est contrairement a Rachel qui connaissait déjà le nom+ prénom de la jeune fille,May elle lui demanda son nom.

-Rachel,Rachel Rivers...

C'est tout ce qu'elle pu dire tellement elle était surprise de voir May lui parlait est même lui sourire gentiment.Quand elle dira sa au Cheerlearders elle ne la croira jamais.Est encore moins quand elle le dira a Chanel.Ce qui était bien chez les bitchs ce qu'elle n'aimait pas Meny est Zoey tout comme Rachel.^^
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue78/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (78/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

    May souria. Rachel avait l'air surprise et oui May était bizarre en se moment elle ne chercher plus les embrouilles même loin de la. Si Jessica la voyait elle prendrait une super colère mais a vrai dire May en avait mard d'étre au garde a vous dérière Jessica donc quand elle pouvait prendre des liberté elle en profité !

    Ne tinquiette pas je vais pas te mangé !

    May souria restant sur la table la regardant. Rachel avait l'air très crintife devant May, car a vrai dire avec la super réputation qu'elle avait personne ne voulait trop faire amie amie mais bon may esseyer !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue97/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:00

Rachel ne savait pas si elle pouvait faire confiance a May,étant donné sa réputation.Elle lui souri quand même pour paraitre polie.Elle n'aimait donné une mauvaise image d'elle est c'est pour sa aussi qu'elle était si populaire.Est la si ont la voyait avec May sa popularité risquerez d'en prendre un coup.Rachel ne savait que dire est que faire face a la Bitchs.Vu qu'elle n'était pas du genre a garder tout pour elle,Rachel décida de tout lui dire en face est tant pis si elle réagirait mal.

-Euh...écoute excuse moi d'être méfiante mais étant donné ta réputation...c'est normale.Bref...je vais être franche...qu'est que tu me veut??Car si c'est pour me faire la même chose que Davis tu peut aller chercher quelqu'un d'autre.


Le visage de Rachel donnait maintenant une expressions sévère mais doux a la fois.Elle ne voulait pas blesser la jeune fille mais juste savoir si elle était amie ou ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
May Water

May Water


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Côté Coeur : A PRENDRE ...
Amis : MOI AVOIR DES AMIES ? EUM A OUI MA BESTOUILLE PORQUE ?
Groupe : BITCH FAIT ATTENTION A TOI PETITE PRINCESSE ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue78/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (78/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:59

    May eu un petit sourire de compréension a sa phrase. Elle avait raison de se méfier d'elle car May n'était pas une tendre avec tout le monde mais en se moment elle voulait se faire des amie ne plus trop passé pour la méchante de service car a vrai dire elle voulait juste étre comme Jessica et non comme elle,même. Et depuis peu Jessica ne la capté même plus,elle prèfèéré regardait ailleur s'il n'y avait pas une autre Bitch donc bon.

    Sa va petètre te surprendre mais je suis la en amie. A vrai dire depuis quelque jours tout le monde me voie sur un autre jorus même si peu on esseyer de mieux me connaitre logique avec la sacret réputation que Jessica ma donnait en restant avec elle. A vrai dire si j'étais aussi méchante comme toute les Bitch c'était parce que je voulait resemblait a Jessica la seul fille qui ma acauilli en arrivant ici, de plus le groupe des Bitch ne m'inspiré pas je voulait étre Cheerleaders mais sa a loupé comme tu le sais, mais je remarque que dans cette peau petètre je rigole beaucoup mais je me sens très seul. Petètre tu crois que je raconte que des bobard enfin a toi d'en jugée.

    May eu un petit sourire s'insére et elle se leva de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre avec une Bitch[PV/May] Left_bar_bleue97/100Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:43

Rachel avait écoutait May avec attention,elle avait du mal a y croire mais bon...des fois certaines personne peuvent changer.Elle réfléchît quelque minutes,May disait t-elle la vérité???Peut t-être bien que oui peut t-être bien que non.C'était bizarre quand même...
Rachel décida donc de croire May même si il y avait des risque.Mais bon qui ne tente rien n'a rien.Elle rangea c'est affaires,prit sont sac est le mis en bandoulière.Elle s'approcha discrètement de la Bitchs,peut t'être que Rachel arriverait a la reconvertir???Mais si elle y arriverait elle aurait une grande ennemie....Jessica.Car Jessica est May était soit-disant meilleures amies.


-Je veut bien te croire...je t'accorde ma confiance,après tout nous avons tous le droit a une seconde chance.Par contre si tu me trahis,tu risque de subir de lourdes conséquences.

Elle sourit a May,un vrai sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Bitch[PV/May] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Bitch[PV/May]   Rencontre avec une Bitch[PV/May] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Bitch[PV/May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic avec Joe ?
» Topic avec moi? ? ?
» Un topic avec Jessica ? =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Blibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser