Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discution serrée entre soeurs [PV Miley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:35

_____
_____
_____
_____Chanel c'était levée, comme à son habitude, à sept heures, puisqu'elle ne commencait les cours qu'à neuf heures.
_____Elle c'était lavée et habillée d'un legging noir et par dessus une robe serrante grise claire légèrement décollettée avec ses bottes noirs. Elle avait aussi mis un sertête noir et c'était maquillée légèrement pour une fois.
_____Après avoir mangée sa salade de fruit, Chanel attrapa son sac de cours noir et sortit de sa chambre en disent au revoir à Pan-Cake. Elle prit sa voiture et conduisit jusqu'au parkind du lycée. Elle se gara et entra dans le hall pour allée à son casier, en passent devant les filles qui la suivaient partout en générale.
_____Elle arriva devant son casier et y mit son sac et sortit son livre de langue morte. Quand elle referma son casier, elle se retrouva en face de sa demis soeur, Miley.

_____Chanel avait encore du mal à l'acceptée, car l'acceptée voulait dire acceptée le fait que son père aille détruit leurs famille et renoncer à tout les rêves et espérances de petite fille que Chanel avait eu. Et puis, elle se disait que Meny pouvait acceptée cette nouvelle "soeur" dans la famille, mais que rien n'y obligeait Chanel. Après tout, pendant 18 ans, Chanel n'avait eu qu'une soeur ! Et puis, si elle apprennait maintenant qu'elle avait une autre soeur à Los Angeles, peut-être qu'elle en avait d'autre autres part . . . Donc, c'était plus fort qu'elle, si elle était plus froide et sec avec Miley que ne l'était Meny.

_____Elle regarda Miley en croisent les bras et en s'appuyent contre son casier. Elle ne se donna pas la peine de reprendre son sourire habituel et contempla la jeune femme de la tête au pied.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue69/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (69/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Nous étions le matin, Miley s'était réveillée un peu plus tard que d'habitude car elle commençait à 9 heures ce qui n'était pas tout les jours et il fallait en profiter. Pour son déjeuner, la jeune femme prit une pomme et une tasse de cappuccino. Elle croqua fortement dans la pomme et bus sa tasse puis quand elle eut finit de déjeuner, elle alla dans sa salle de bains pour se préparer. Elle s'habilla avec une tenue simple et chic, un jean slim et une tunique noire. Puis, elle se coiffa pendant plusieurs minutes, il fallait que ses cheveux soit parfait, puis elle se mit du gloss un peu rose sur les lèvres, elle appliqua le gloss très doucement pour que ça ne dépasse pas ses lèvre fines. Après, elle remit le bouchon du gloss et elle mit son gloss dans sa trousse de toilette. Elle se regarda dans le miroir, tout en pinçant ses lèvres pour que le gloss s'applique bien partout et elle passa les mains dans ses cheveux.
Après s'être longuement préparé, Miley sortit enfin de la salle de bain et elle regarda l'horloge dans la cuisine. Il était à peu près l'heure de s'en allé pour l'université. Elle prit son sac et ses clées et sortit tout en claquant la porte et la refermant avec ses clées. Elle alla après au parking et puis elle prit sa voiture pour aller à l'université. Le trajet fut facile, il n'y avait pas beaucoup de circulations pour 9 heures. Arrivée à l'université, elle garra sa voiture et elle sortit de sa voiture pour aller dans la hall.

Elle marcha tranquillement dans le hall et après, elle se dirigea vers son casier pour y poser ses affaires. Elle ouvrit son casier, posa 2-3 livres et elle le referma. Elle regarda après à gauche et vit...sa demi-soeur en train de mettre des affaires dans son casier. Devait-elle allé lui dire bonjour où pas ? Elle savait que pour ses demis soeur cela été difficile de l'intégrer dans leur famille mais elle décida d'aller voir Chanel. Chanel ferma son casier et la vut. Elle ne lui adressa aucun sourire ni bonjour mais elle la regarda tout en croisant les bras.
Miley quand à elle lui fit un petit sourire essayant de faire celle qui était à l'aise et dit :

- Coucou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01

_____
_____
_____
_____ Quand elle était avec Miley, Chanel était radicalement différente ! En générale, elle souriait toujours, même au personne qu'elle n'aimait pas, ellle leur fesait des sourrie sarcastique ou narquois. En générale, elle ne s'appuyait pas sur son casier, pour regardée une personne de la tête au pied pendant plusieurs minutes et en générale, l'aînée des Davis trouvait toujours quelques choses à dire. Gentil ou méchant, mais elle trouvait toujours !

_____ Quand Miley lui fit un petit sourire l'air détendue, Chanel se détacha de son casier et regarda du coté opposés. Elle savait que la jeune femme n'avait pas facile à être ici, avec Chanel. Qu'elle devait être mal à laise, mais Chanel ne voyait pas le sens à être gentille avec elle. Alors qu'il y a encore un mois, elle était bien tranquille dans la demeure familliale à espérée que son père revienne et avec une soeur auprès d'elle. Maintenant, elle avait appris que son père avait au moins deux familles, peut-être même plus et ce qu'elle ne supportait pas, mais alors pas du tout, c'est le fait que Miley aille osée allée chez leurs grand-mère et puis qu'elle soit venue trouvée Meny et Chanel. Peut être que la jeune femme aurait du acceptée Miley, après tout c'était sa demis-soeur, comme disait si bien Meny. Mais pour Chanel c'était différent, elle était l'aînée de la famille et voulait protégée sa petite soeur et surtout, elle ne pouvait pas encore acceptée une autre personne dans sa famille. Pas pour le moment en tout cas . . .

_____ Elle se détacha de son casier et regarda Miley, en continuant de serrée les lèvres et répondit, d'un ton complètement détachée.



Sa allait très bien il y a encore un mois !




_____ Elle commença à marchée et sachent que Miley était derrière elle, elle lui demanda, sans s'arrêtée d'avancée.



Qu'est ce que tu veux ?

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue69/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (69/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:20

Miley ne se sentait pas vraiment à l'aise avec Chanel , d'habitude, Miley voyait Chanel heureuse quand elle était avec ses amis mais là, Chanel ne souriait pas et Miley sentait bien que sa présence gênait un peu. Elle savait aussi que pour Chanel s'était très difficile de savoir que son père avait trompé sa mère mais pour Miley aussi c'était difficile...Penser que son père puisse tromper sa mère l'a dégoutée mais elle ne le montrait pas. Elle ne laissait rien paraître, elle fesait complètement semblant que savoir que son père avait trompé sa mère ne lui fesait rien. Mais aussi avoir une autre famille, car elle aimait être fille unique et voir apparaître 2 demis-soeurs dans sa vie la gênait assez mais comme la tromperie de son père, elle ne le montrait pas beaucoup. Elle voulait se faire accepter de Chanel et de Meny. Elle savait que ce serai difficile ou que ça prendrait du temps...
Quand elle entendit la réponse de Chanel, elle ne dit rien...Elle ne voulait vraiment pas parler de la tromperie de son père. Puis, Chanel marcha et Miley la suivie aussi à petit pas. Lorsqu'elle entendit la question de Chanel, Miley commença à se demander si elle allait vraiment réussir à devenir amie.
- C'est pas de ma faute si mon père ...enfin notre père a trompé nos mères tu sais !
Elle respira un bon coup après avoir dit cette phrase. Elle regarda autour d'elle, elle espérait que elle n'avait pas parler trop fort parcequ'elle ne voulais pas voir sa vie répendut dans le lycée. Puis, après avoir bien reprit de plus belle elle dit :

- Pourquoi tu me parles comme ça....Qu'est-ce que je t'ai fait ? Je sais que c'est difficile de me savoir ta demis-soeur mais il faut bien que tu l'acceptes tout comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

_____
_____
_____
_____ Chanel était de nature souriante et amusante. Même quand ça n'allait pas, elle se cachait derrière son sourire rayonnent, plus des trois quarts des personnes croyait que ça allait quand elle était comme ça, seul sa soeur, sa meilleure amie et Jey devinait son mal être.
_____ Quand Chanel passa, tout les regards se retournèrent vers elle, la regardent avec admiration, mais aussi avec curiositée, car la jeune femme marchait avec plus de détermination que jamais et avec un visage impassible, même dure à certain moment.

_____ Quand elle entendit la première remarque de Miley, elle ria, mais d'un rire sarcastique, blessent même. Mais elle ne s'arrêtta pas et ne répondit pas.
_____ Par contre, elle s'arrêta net à la question de Miley et elle se retourna brusquemment vers le jeune femme. Elle avait un regard remplis de haine et de tristesse. Par contre, cette fois, un sourire mauvais était accroché à son visage. Quand elle parla, ce fut avec froideur et mépris.



Tu veux savoir pourquoi je te parles comme ça ? Mais tout simplement parce que tu as détruit ma famille !




_____ Elle la regarda droit dans les yeux, la voix tremblente mais le thon était un peut plus fort et cette fois, tout le monde les regardait. Une larme coula sur la joue de Chanel, mais elle continua de parlée sur le même thon.



Tu n'as rien à faire ici ! Tu n'es rien pour moi. RIEN ! Si tu es venues ici pour l'argent, dis le nous ! Mais tu ne seras jamais ma soeur !




_____ Sa voix c'était cassée à sa dernière phrase.

_____ Bien sure qu'elle avait envie d'acceptée Miley, elle avait envie de la serrée dans ses bras et de lui parlée comme à Meny. Elle voullait lui montrée les photos d'elle et de leurs soeurs quand elles était petites, elle voulait voir les photos de l'enfance de Miley. Elle voulait TOUT savoir de Miley et elle voulait que la jeune femme sache tout d'elle et de leurs petites soeurs.
_____ Seulement, Chanel n'était pas ce genre de fille la ! Quand elle avait Miley en face d'elle, elle se voyait. Car les deux jeunes femmes se ressemblaient fort, même physiquemment, ce qui blessait énormément Chanel.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue69/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (69/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Miley se sentait vraiment de plus en plus mal à l'aise à cause des paroles de Chanel. Elle ne le montrait pas mais ces paroles lui fesait du mal. Elle détestait qu'on le lui parle méchamment, et là elle ne comprenait pas pourquoi Chanel lui parlait comme ça. Miley avait l'impression que Chanel remettait toute les fautes de son père sur elle. Ce n'était pas de sa faute si son père avait 2 familles...
Chanel non plus n'avait pas l'air très à l'aise lorsqu'elle lui parlait, elle avait le ton tremblant mais fort ce qui fesait retourner plusieurs étudiants qui les regardaient bizarrement. Quand Chanel la regarda droit dans les yeux, Miley la regarda aussi droit dans les yeux pendant quelques secondes puis quand elle vit une larme couler sur les joues de Chanel, elle détourna le regard et la regarda aussi mais pas dans les yeux. Puis après avoir vue la larme de sa demi-soeur, elle entendit la remarque blessante pour elle de Chanel. Miley n'était pas du tout venue pour l'argent ! Et après, elle eut les yeux brillants quand elle entendit sa propre demi-soeur lui dire que pour elle Miley n'était rien. Chanel la dêgoutait, Miley ne comprenit pas, elle n'avait rien fait de mal. Elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, d'éclater en larmes mais elle ne le fît pas. Elle resta comme cela à la regarder, avec un regard froid. Quelques minutes passèrent sans aucun son et Miley dit :

- Si tu crois que c'est facile pour moi ! Je me croyais seule dans ma famille et là d'un coups on me dit que j'ai des demis-soeurs et que mon père à trompé ma mère. C'est autant difficile pour moi que pour toi !
Elle avait les yeux qui brillait comme si elle allait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:08

_____
_____
_____
_____ Chanel soutena le regard de Miley, les yeux brillent de larmes aussi, mais elle arrivait à garder son calme et à se maitriser. Elle ne voulait pas faiblire devant elle, surtout pas devant elle !
_____ Elle lança un regard noir et voulut répliquée, quand elle remarqua le petit groupe qui se formait autours des Davis. Elle inspira un grand coup et lança un regard assassin à tout le monde.



Vous voulez une photo peut-être ?




_____ Comment Chanel s'en serait doutée, tout le monde repartit, les laissent seule.

_____ Chanel avait une réputation ici et personne n'oserait venire les agacée encore un peut plus. Tout le monde entra dans une classe, sauf les soeurs, qui étaient toujours l'une devant l'autre, mais cette fois, seule dans le couloir de Harvard.



Pourquoi t'es venue ? On t'a jamais demandée de venire ! On ne savait même pas que tu éxcistais !




_____ Elle continua de la regardée froidement, mais son thon était moin agressif que tout à l'heure.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue69/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (69/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:21

Lorsque Miley vit que tout le monde partait quand Chanel leur demanda ou plutôt leur exigea, elle sentit que Chanel avait une réputation dans cette université et que tout le monde à peu près la respectait. Après que tout le monde soit partis, les 2 demis-soeurs restèrent dans le couloir, il n'y avait plus personne tout le monde étaient en classe à par Miley et Chanel. Puis, après Chanel reprit de plus belle...Miley remarqua tout de même que Chanel avait un peu baisser de ton et qu'elle avait un ton un peu moins féroce. Miley dit :
- J'ai le droit de venir ici tout de même sans ton autorisation enfin votre autorisation je crois. Je ne suis pas venue ici que pour vous !
Elle respira un bon coup, et regarda le mur et elle reprit :
- J'aimerais tellement qu'on soit....enfin, peut-être que tu ne voudras jamais me traiter comme ta demi-soeur mais au moins qu'on soit amis. Je comprends que tu ne veuilles pas m'accepter dans ta famille. Je pene qu'avec ta soeur, vous vous entendez très bien et que de voir une fille qui veut rentrer dans votre famille est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

_____
_____
_____
_____ Elle s'apprêta à répliquée avec force à la première remarque de Miley, mais elle se tut pour écoutée le reste.

*Oublie ta fiertée deux minutes Davis !*



_____ Elle eu un petit sourire en pensent à ça. Elle commencaient à se dire qu'elle détaignait un peut sur Jey, a pensée toute seul comme une co**e.
_____ Elle regarda sa demis-soeur, un petit sourire en coin et reprit, d'une voix douce.



Je ne suis pas encore prête à t'acceptée en tant que soeur ! Il me faudra du temps, car Meny et moi formons déjà un clan !




_____ Elle regarda la jeune femme et repris, après quelques secondes de silences.



Mais, je voudrais apprendre à te connaitre en tant que nouvelle étudiante à Harvard ! Rien d'autre pour le moment . . .




_____ Et pour la première fois, Miley vit sa grande soeur lui sourire.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue69/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (69/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

Pour la première fois, Miley voyait Chanel sourire. UN petit sourire mais c'était déjà ça mais elle ne savait pas trop si c'était un vrai sourire ou un sourire de moquerie. Lorsqu'elle entendit ce que dit Chanel, elle ne dit rien. Puis à la deuxième phrase de Chanel, elle crût tout d'abord qu'elle avait mal entendut mais après réflexion, elle avait très bien entendue. Elle sourit pour la première fois à Chanel et elle dit :
- Oui, je comprends que pour l'instant tu ne veuilles que me connaître en tant qu'amie et rien d'autres....
Elle lui fit de nouveau un petit sourire et dit en rigolant un peu :
- Notre dispute aura servi à quelque chose =D
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

_____
_____
_____
_____ Chanel était contente d'avoir oubliée sa fiertée et d'avoir écoutée sa coeur.
_____ Après tout, ce n'était pas de la faute de Miley si elles avaient un conn*rd de père qui trompait leurs mères. Même si elle se demandait toujours comment Miley avait trouvée le courage de venire rencontrée la deuxième famille de son père et comment elle n'avait pas fuit devant Chanel. Comme vous avez pus le remarquer, Chanel à beaucoup d'inffluence et de connaissance ici, et surtout dans l'enceinte même de Harvard. Tout le monde la craint, ou en tout cas, presque tout le monde ! Et comme elle avait mal vus l'arrivée de Miley à Harvard et dans sa famille, elle avait été assez méchante avec Miley et personne n'avait fait le premier pas vers elle, car Chanel ne l'aimait pas. Enfin, sa avait été très dure pour la demis-soeur de Chanel de restée ici et de faire face aux autres filles Davis.

_____ Chanel hocha d'un air entendus de la tête à la première remarque de Miley et eu un sourire à la deuxième.



Je crois que cette dispute nous aura fait du bien !




_____ Elle lui fit un clein d'oeil, pour lui montrer que sa rancoeur était partie et qu'elle était prête à faire la connaissance de Miley. Simplemment Miley et non de Miley Davis, la fille de son père qui fait partie d'une autre famille.



Je me demandes si il a encore d'autre famille !




_____ Elle n'avait pas pus retenire sa remarque. Elle n'était pas blessante, mais elle se posait cette question depuis un mois maintenant. Avait-il d'autre famille en Amérique, en plus de celle de New-York et de celle de Los Angeles ?
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue69/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (69/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:59

Miley fût contente de voir que toute la rancoeur de Chanel était partie et maintenant toute sa sympathie était arrivée. Elle était contente d'avoir eu cette dispute avec elle car sans cette dispute sûrement , ne ce serait-elle jamais entendue...Elle lui sourit quand Chanel lui fit un clin d'oeil puis, quand elle entendue la dernière phrase de Chanel, elle ne pût s'empêcher d'enlever son sourire. Elle savait que Chanel ne disait pas ça pour la blesser, et elle aussi se demandait si son père enfin leur père avait d'autre famille. Elle espérait que non.
- Je me demande aussi....J'espère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Left_bar_bleue96/100Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:44

_____ Chanel regrettait un peut sa réaction excessive. Elle n'avait même pas pris la peine de connaitre Miley, et l'avait jugée dés qu'elle avait sus qui elle était. Bien sure, d'un coté c'était un peut normale. Car Chanel n'avait plus six ans et savait très bien pourquoi son père n'était que rarement présent chez eux. Mais elle avait toujours vus en Monsieurs Davis, l'homme idéal et quand elle était petite, elle était sur qu'il était l'homme parfait et avait toujours rêvée que son future maris soit ainsi. Maintenant, elle se disait qu'elle avait bien été stupide et immature en pensent à tout cela.
_____ Après tout, pourquoi ne pas donnée une chance à Miley ? Après tout, elle était sa petite soeur, qu'elle le veuille ou non. Elle ne pouvait pas changée cela. Mais c'était beaucoup trop tôt pour Chanel, et elle savait très bien, qu'un jour elle appellerait Miley petite soeur, mais pas tout de suite. Elle voulait d'abbord apprendre à la connaitre.

_____ En entendent la réponse de Miley, Chanel eu un petit sourire sans joie. Elle regarda la jeune femme, et la prit par le bras.



Qu'il aille une famille de plus ou de moins, sa change pas grand chose tout compte fait.



_____ Elle commença à marchée avec la jeune femme et après quelques secondes de silence, elle reprit doucement.


On ne peut rien y faire. Il faut faire avec. Après tout, on sait que notre père trompait nos mère, sa changerait quoi qu'on n'aille une ou deux ou peut-être même six frères et soeurs de plus ?




_____ Elle eu un petit sourire en coin et se retourna vers sa petite soeur, pour écoutée sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Empty
MessageSujet: Re: Discution serrée entre soeurs [PV Miley]   Discution serrée entre soeurs [PV Miley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution serrée entre soeurs [PV Miley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]
» Miley Davis
» Repas entre ennemies[PV/Meny]
» Disputes entre Ennemies[PV/Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser