En rattrapage ! xD [PV Christopher]

Chanel Davis
Ange ou Demon ?

Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: En rattrapage ! xD [PV Christopher]   Dim 16 Mar - 19:21

_____
_____ Qu'est ce que Chanel pouvait détestée sa prof de sciences ! Cette vieille autruche l'avait collée en rattrapage encore une fois, parce que Chanel était arrivée avec seulement dix-sept minutes de retard ! C'est pas la faute de la belle brune, si elle c'est rendue compte que son pull bleu la grossissait et qu'elle avait du allée changée pour mettre une autre blouse dos-nus blanche rayée noir, qui tombait sur le slim en jeans de Chanel. Et puis, ce n'est pas non plus sa faute, si comme par hasard ses chaussures n'allaient pas avec sa nouvelle blouse et qu'elle avait du les changées contre des chaussures à talons noirs. Et comme d'habitude, elle avait passée la moitiée du cours à se faire postillonnée dessus par sa prof qui lui rappellait pour la centième fois, le réglemment d'Harvard.

_____ Maintenant, Chanel se retrouvait coincée dans une salle de rattrapage, avec un intellos qui n'arrêtait pas de la relooker et de lui faire des grands sourires quand elle lui lançait des regards noirs dégoûtés. Elle ne savait même pas pourquoi un intellos se retrouvait ici !
_____ En voyent que le prof ne les regardait pas, Chanel sortit une brosse de son sac et recoiffa ses cheveux qui était aujourd'hui bouclés. Elle sortit ensuite son miroir pour réappliquée du gloss sur ses lèvres. Alors qu'elle était bien concentrée sur la mise de son gloss, elle vit la porte s'ouvrire sur un jeune homme, qui entra discrètement. Elle haussa un sourcils et se retourna vers le prof, pour voir si il avait remarqué quelques choses ou non. La question fut vite faite, puisque le vieil homme ne leva même pas la tête de sa feuille. Chanel se retourna donc vers le nouveau venus, qui c'était mis juste derrière elle.

_____ L'intellos, qui croyait que c'était lui qu'elle regardait, eu un grand sourire en fesant un grand "Yah !" ce qui fit légèremment peur à la jeune femme.

_____ Elle commença même à se demandée pourquoi elle était ici, alors que le prof ne regardait même pas si elle fesait bien ses exercices ou pas. Enfin, Chanel n'allait pas s'en pleindre ! xD
_____

Dernière édition par Chanel Davis le Dim 16 Mar - 19:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Christopher Jefferson
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•

Groupe : Glam Girl
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: En rattrapage ! xD [PV Christopher]   Dim 16 Mar - 19:25

[ Donc j'édite plus tard ok ]

En rattrapage ! xD [PV Christopher]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux
» Christopher McDowell