Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]

AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Lun 17 Mar - 23:13

Meny était d'humeur joyeuse ce matin & rester dans sa chambre à se morfondre n'était pas sa première idée. Elle décida d'aller prendre un peu l'air, en allant se promener un peu dans les bois... Il y avait une belle forêt ici & Meny n'y avait jamais été, ayant beaucoup trop peur... Mais bon, maintenant, elle voulait y aller & c'est ce qu'elle allait faire =) La jolie brunette s'habilla simplement, elle n'allait quand même pas s'habiller avec des vêtements décontractés seulement pour se ballader comme ça.. Elle mit un slim & un débardeur & enfila ensuite ses baskets... Rien de mieux pour cette journée =P

La jeune Davis arriva alors dans les bois, essayant de se faire un chemin à travers tous les arbres. Ça sentait extrèment bon, une odeur de sapin =) La jolie brune prit une grande respiration & souria, toujours en avançant un peu plus.. Elle entendit alors un bruit, qui la fit légèrement sursauter... Elle se retourna & ne vit personne. Elle soupira & continua de marcher, jusqu'à temps qu'elle en entende un autre... Elle dit alors, commençant à voir un peu peur :

Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Jey Bolton

Masculin Nombre de messages : 47
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Lun 17 Mar - 23:23

Ce matin là Jey était un peu d'humeur joyeux car il avait eu une bonne note . Il était chez lui quand il décida de prendre un peu l'air , il s'habilla puis sorit il marcha marcha et ne savait pas où aller . il arriva dans les bois il y avait un peu de soleil il marcha puis entendit une voix de jeune fille lui demandait quelque chose il répondit sans savoir .

- Heu oui ?
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Lun 17 Mar - 23:28

Meny regardait toujours dans les alentours, commençant légèrement à stresser... Elle ne savait pas qui pouvait se trouver dans les bois à cette heure.. Peut-être une bête sauvage ? Une personne normale ? Elle ne sait pas du tout ! Mais lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme, elle eu une genre d'illumination.. Cette voix lui disait vraiment quelque chose.. Elle commença à avancer lentement & se retrouver nez à nez avec.. Jey ? Hey oui =P

Oh ! Tu m'as fait peur !

Dit-elle en rigolant. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici, à cette heure ! Elle lui souria de nouveau & reprit en disant simplement :

Ça va ?
Jey Bolton

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Mer 19 Mar - 21:53

Jey vu une tête d'abord qui s'approchait puis le haut d'un corps puis le bas puis tout le corps , puis il cria alors dans sa tête " Mais c'est .... MENY Very Happy " Il se précipita vers elle pour lui dire un petit bonjour enfin bien sûr il trébucha , pourquoi ? Parce que nous sommes dans les bois Very Happy xD . Puis arrivé devant elle , Jey lui dit
- Hey miss Very Happy Sa va ?
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Mer 19 Mar - 22:35

Meny regarda un peu Jey.. Elle lui fit ensuite un large sourire, qui laissait parraitre toutes ses belles dents toutes blanches xD Elle le regarda de haut en bas.. Il n'avait pas changer, il était toujours le même =) Meny comprenait sa soeur, elle avait de très bon goût coté mec xD Mais c'est de même pour Meny quand même xD Elle dit alors, après un cour instant de silence :

Oui, très bien & toi ?

Dit-elle, toujours en souriant de plus belle. Elle était heureuse de le revoir.. Elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois seulement & n'avait pas eu vraiment le temps pour apprendre à plus le connaitre =) En tout cas, c'était bien tomber !
Jey Bolton

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 19:00

A son tours Jey regarda Meny .Il pensa qu'elle avait vraiment changée ! Son look surtout ! Car avant enfin "l'époque" où elle n'était qu'une connaissance Meny n'était pas du tout comme sa Very Happy Il sourit car il pensa que plein d'autre personne comme Miley ,Audrey , Zac et les autres avaient aussi changés ! Il avança encore un peu , fit un grand sourire et dit

- Ben sa peux aller Very Happy Sinon que fais-tu ici ?

Puis en attendant la reponse de Meny il regarda le ciel qui lui rapellait un peu Chanel...

Dernière édition par Jey Bolton le Jeu 20 Mar - 20:53, édité 2 fois
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 19:06

[ 5 lignes minimum Wink ]

Meny regarda Jey pendant quelques instants. Elle trouvait que celui-ci était le mec idéal pour sa soeur, Meny comprenait pourquoi Chanel avait directement craqué sur Jey =) Il était hyper sexy, gentil, doux & surtout très drôle ! Le mec parfait, enfin presque puisque personne n'est parfait hein xD Elle sortit alors de ses pensées & dit enfin, toujours un sourire pendu aux lèvres :

J'étais de bonne humeur, enfin, comme toujours mais bon xD & J'avais envie d'une petite promenade & toi ?

Dit-elle en continuant de lui sourire comme tout à l'heure. Elle commença alors à marcher en compagnie du jeune homme dans le bois... Les deux jeunes allaient pouvoir apprendre à un peu plus se connaitre =)
Jey Bolton

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 20:59

Jey la regarda sourire et fit un sourire à son tours . Il epnsa tout joyeux " Ralala les Davis ont tous le même large sourire " puis rigola un peu . Après avoir entendu la reponse de Meny il fit un sourire qui n'avait pas vraiment de sens x) Il lui répondit alors
- Je voulais prendre l'air ^^ Sinon sa va avec Zac ? Very Happy

Il commança à marcher en compagnie de Meny pour mieux la connaître car il voulait depuis un moment meiux la connaître car il la trouvait très gentille .

[ J'ai éditait . désoler c'était parce que je devais faire vite et j'ai pu écrire que sa . Enfin j'esperd que je suis pardonné Smile ]
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 21:26

[ T'es tout pardonné Smile xD ]

Meny continua de marcher dans les bois avec Jey, en essayant tant bien que mal de se faire un chemin parmis tous les arbres. Elle se retourna alors vers le jeune homme, toujours avec le sourire. Bah oui, ça vous dérange qu'elle soit heureuse ? xD Pas moi en tout cas =P Mais bon, là n'est pas le sujet, revenons en à nos moutons xD

T'es déjà au courant que je suis avec lui ?!

Dit-elle en réfléchissant quelques minutes...

Ahh Chanel ! J'aurais dû m'en douter xD Elle rigola.. Oui, ça va super bien avec lui ! Il est vraiment super ! & Toi ? Coté amour ?

Dit-elle en voulant essayer de lui parler un peu de sa soeur, manière de savoir si lui aussi était un peu attirer par Chanel.. Meny était très curieuse, ça oui xD, & personne ne lui échappait =D Elle était au courant de presque tout =P
Jey Bolton

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 21:35

A son tours lui aussi rigola par la remarque de Meny mais en fait Chanel n'avait rien n'avoir dans cette 'info" non ! Very Happy Comment le c'est-t-il ? Et bien tout le monde le sais voyons ! Enfin tout le monde ... Donc , " Sa se remarque ..." pensa-t-il en souriant puis il lui répondit
- Je l'ai juste remarquer pour Zac et toi ^^
Il continue puis il répindit un peu intrigué par la question " & Toi ? Coté amour ?
" ! Pourquoi ? et bien n'oublions pas que Meny et Chanel sont soeurs et elle se disent touts ! Mais il pensa que sa serait un peu tant mieux si Chanel et lui sont ensemble mais en même temps il ne voulait pas dire grand chose sur ses amours donc Key est bloqué ! Mais il dit un petit " indice "

- J'apprécis beaucoup ta souer mais sa ne prouve rien xD !
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 21:39

Ah okay =) Heureuse que ce ne soit pas ma soeur qui te l'ai dit !

Dit-elle en éclatant de rire par la suite.. Elle regarda ensuite un peu dans les alentours. Le vent était au rendez-vous, Meny le sentait dans ses cheveux & puis, il commençait à faire légèrement chaud xD Meny se retourna ensuite vers Jey lorsqu'elle entendit sa remarque.. Comment il savait qu'elle parlait directement de sa soeur ? Pff' Les mecs xD On ne pourra jamais les comprendre xD Elle dit alors, faisant mine de rien xD :

J'ai jamais parlé de ma soeur !

Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils. Elle fit mine de penser & reprit en disant :

Mais ça veut touuuuuuut diiiiiiiiire !

Elle était toute excitée =D XD Gamine va' xD
Jey Bolton

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 21:44

Rahlala il était complètement bloqué ! Que dire ?!! Il bloqua ! " Cette petit curieuse de Meny " pensa-t-il puis il se dit " voila un petit défaut de Meny * " puis rigola . Maintenant elle pense qu'il aime Chanel enfin se qui est vrai mais comment contre dire . meny savait déjà tout alors il laissa un blanc pendant un moment puis repris et dit

- Non sa veut pas tout direeeeee ! xD

Gamin' va x')
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 21:51

Meny regarda Jey en haussant légèrement les sourcils. Elle savait que Jey craquait sur Chanel, il venait tout juste de le faire comprendre à Meny, qui n'échappe à rien, comme vous pouvez le voir xD Elle éclata de rire, quand elle entendit sa remarque.. Comme un gamin, avec une voix un peu trop aigu au goût de Meny.. Elle dit alors, toujours en riant de plus belle :

Si monsieur & tu sais très bien que j'ai l'oeil pour ça !

Elle lui tira gentiment la langue & recommença à rigoler.. Elle continua de marcher en compagnie du jeune homme, dans les bois.. Meny ne savait même pas où ils se dirigeaient mais bon.. Au moins, elle n'était pas seule hein xD
Jey Bolton

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 22:05

Il était un intrigué et il pensait en même temps " Je suis vraiment bête -___-" " il souria et continua le chemin pendant un moment il remarqua qu'il s'étaient un peu égarés ! Il regarda alors autour d'eux et ne vit plus rien enfin des arbres mes pas de maison ,d'appart' ,... Il se retournit et dit à meny avec un ton inquiet

- On n'ai où la ?
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   Jeu 20 Mar - 22:12

Meny continua d'avancer jusqu'à ce que Jey dise quelque chose. Elle s'arrêta & se retourna vers lui. Lorsqu'elle entendit sa remarque, elle su que lui non plus ne savait pas où ils se trouvaient.. Meny ne voulait pas commencer à paniquer, cela n'avancerait à rien mais à rien du tout ^^ Elle dit alors à Jey, essayant d'être le plus calme possible :

J'en sais rien... On devrait peut-être faire demi tour non ?

Dit-elle en haussant doucement les épaules, ne sachant plus du tout quoi dire.. Meny savait qu'ils allaient surement finir par retrouver leur chemin mais quand ? =O Elle posa un oeil sur Jey & regarda ensuite dans les alentours, essayant de savoir où ils pourraient bien être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]   

Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]
Page 1 sur 1