Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rachel Rivers

AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•

Féminin Nombre de messages : 222
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Rachel Rivers   Dim 2 Mar - 22:11

< Identité >

Nom : Rivers
Prénom / Surnom : Rachel
Lieu de Naissance :Los Angeles
Groupe :Cheerlearder

< Biographie >

Caractère ( 5 lignes ) :Rachel est une fille très superficielle est ne fait que juger sur les apparence.Si vous arriver en baggy est tee-shirt simple sur elle ne viendra jamais vous parler.Elle est aussi une très grande manipulatrice, elle aime jouer sur le sentiments des personnes est leurs donner des ordres.C'est proie sont des personnes très sensible est se laisse marcher sur les pieds.Rachel aime aussi plaire au garçons est c'est pour cette raisons qu'elle n'hésite pas a montrer son nombril.Mais sous c'est air de petit démon se cache une fille avec un grand cœur.Il faut juste arriver a la cerner au bon moment.Elle a de nombreuses amies qui vous confirmeront que pour elle l'amitié c'est sacré et qu'elle ferait n'importe quoi pour c'est amies.Sans doute parce qu'elle en a pas beaucoup.
Physique ( 5 lignes ) :Rachel est une grande au yeux marron.Elle a un physique très avantageux est c'est pour cette raison que beaucoup de garçons lui tourne autour.Elle a un grand regard mystérieux , est quand elle sourit a un garçons une sorte étincelles marron nait dans son regard.
Jessica est très mince ce qui rajoute un truc en plus a son superbe physique.Elle a aussi une grande chevelure noire, lisser qui descendent sur c'est épaules.
Relations ( 5 lignes ) :Rachel n'a pas beaucoup d'amies.Mais elle en a quand même.Comme quelque Cheerlearders,enfin celles qui la connaissent bien..car Rachel adore donner des ordres..surtout a son équipe.Beaucoup le prennent mal et ne l'aiment pas, c'est qu'elle est asse dur avec c'est cheerlearders.Elle a aussi quelque amies Glam girl mais pas beaucoup.En faite si elle est aussi populaire c'est parce qu'elle est la chef des Cheerlearders.Elle a aussi un petit faible pour un garçons , un dénommer Ian Wallace.Elle est encore hésitante , mais veut a tout prix sortir avec lui.
Histoire ( 11 lignes ) :
Rachel est nés dans les quartiers chic de Los Angeles en Amérique.C'est parents sont tout deux de grand avocats ce qui expliquent un peut l'arrogance de la jeune fille.Rachel a fréquenter les meilleure école de Los Angeles et a toujours eut de bonnes notes.C'est parents lui achetaient tout ce qu'elle voulaient,mais malgré sa Rachel restait malheureuse.Oui, car elle ne voyait jamais c'est parents qui étaient toujours en déplacement ou a leur cabinet d'avocats.Elle fut donc élevé par une nourrice.Ça nourrice était comme sa deuxième mère elle était adorable avec elle.Toujours la pour elle,pour la consoler , l'aider,la protéger...Et souvent Rachel l'appelait <>.Ce qui agaçait fortement ça vrai mère, car quand celle ci venait voir sa fille, elle elle refusait tout bonnement de la voir.La mère énerver renvoya la nourrice malgré les pleurs de sa fille.Rachel grandit alors avec une autre nourrice beaucoup moins gentille que l'ancienne.Mais sa mère l'appréciait donc , elle était obliger de faire avec.Heureusement la jeune fille entra enfin a l'université elle pu donc échapper a sa nourrice.Maintenant elle est une universitaire et une grande Cheerlearder.Ce qui lui plait beaucoup.
< Plus sur toi >

Prénom : Claudia
Ton avis sur le forum :Bien mais je pense qu'il manque certains trucs.
Comment l'as-tu connu ?Par un autre forum
Combien de temps par semaine seras-tu présent ?Tous les soirs
Code :150

Dernière édition par Rivers Rachel le Mar 4 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Rachel Rivers   Lun 3 Mar - 1:13

Bienvenue Smile

Merci de t'être inscrite !
Par contre, ton personnage n'est pas dans les postes vacants, tu vas devoir changé !
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers

Féminin Nombre de messages : 222
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Rachel Rivers   Mar 4 Mar - 0:38

Voila j'ai changer.J'ai prit Rivers Rachel...

Merci^^

So Fashion So Glamour So Sexy,Just Me
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité: