Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coin tranquille dans le parc vers 19h

AuteurMessage
Cassie Miller
The heart has a beautiful book... I'm this book

Féminin Nombre de messages : 19
Côté Coeur : y'a personne encore ;)
Amis : pas grand mond pour le moment
Groupe : Clean Team

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Lun 24 Mar - 22:58

Cassie Se balançait doucement dans le parc, n'ayant rien d'autre de mieux à faire que cela. Elle était perdue dans ses penser où tout plein de choses intéressante l'assaiyaient sans cesse. Elle pensait à ses cours d'histoires, à sa famille, à son avenir et à ses nouvelles connaissances. Enfaite, elle n'avait rien à perdre, rien à regretter ni rien à pleurer, elle était bien, point !

Puis, sans raison, elle leva la tête et observa le ciel qui devenait noir peu à peu. Les étoile, dans le ciel, là-haut, brillait déjà d'une faible lueur et la lune avait déjà fait son apparition.

- Que c'est beau...

Puis, non sans raison, un poème se fit jahir de ses lèvres :

ô belle Dame au lueur d'argent,
brillez le ciel au gens là-bas,
Ne sont-ils pas affable,
Ne sont-ils braves,
D'être à vos pieds,
si beau,
si grand.

Ô seigneur du ciel, Étoile !
Agitez vos branches éphémère,
Aux gens en bas,
Pour qu'ils vous voient !

La beauté des cieux,
n'est pas que pur pour les preux,
Elle est là pour eux,
Les gens par-là,
pour qui la vie
Et déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athens-of-greece.forumactif.info
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Lun 24 Mar - 23:08

Meny avait une petite envie de prendre de l'air & c'est donc pour cela qu'elle décida d'aller au parc, l'endroit où elle se sentait le mieux. Elle s'y rendit alors, après avoir enfiler un simple débardeur & un slim en jeans bleu foncé. Elle sortit alors de chez elle, le sourire pendu aux lèvres, comme à l'habitude. La jolie brune aimait bien respirer le grand air & réfléchir un peu à tout lorsqu'elle était seule. C'était en fait, un petit passe-temps qu'elle s'était trouvée ^^' M'enfin =)

Arrivée au parc, elle se dirigea vers les balançoires, ce qu'elle adorait faire. Elle enleva ses jolies ballerines & mit ses pieds dans le sable frais. Elle entendit alors la voix d'une jeune femme. Elle se retourna tranquillement pour apercevoir une fille qui devait avoir le même âge qu'elle. Elle lui souria & écouta attentivement son poème. C'était très beau. Lorsqu'elle eu finit, elle dit enfin :

C'était magnifique ton poème =)
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Cassie Miller

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Lun 24 Mar - 23:15

Cassie sortie de sa rêverie alors qu'elle entendait la jeune femme à côté d'elle déclarer que son poème était beau. D'abord elle fit le saut puis se retrouva presque par terre. Ses yeux se possèrent alors sur Meny et la détaillèrent longuement. Ne voyant rien de bien méchant sur cette jeune femme d'à peu près son âge au visage radieux et au sourrire avenant, elle décida de commencer une conversation des plus normale.

- Bonsoir, je suis Cassie Miller, merci pour le compliment.

Puis elle lui sourrit chalereusement, fessant ainsi briller ses yeux coulur écorce à la lumière tamiser de la lune.

Mida el tiempo, en amor, allí no es,
sino mide el tiempo sin el amor,
se parece duran por siempre toda la hora
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Lun 24 Mar - 23:23

La jeune Meny continua de se balancer en regardant tout droit devant elle. Elle adorait la vue qu'elle avait, c'était.. Vraiment beau =) Elle sortit alors de ses pensées lorsque la jeune femme de tout à l'heure lui adressa la parole. Elle se retourna lentement vers elle, lui faisant à nouveau un chaleureux sourire qui faisait parraitre toutes ses belles dents blanches =) Elle lui dit alors, après un cour instant de silence :

Enchantée Cassie, je m'appelle Meny ! Elle souria.. C'est seulement la vérité !

Elle la regarda de haut en bas & elle baissa ensuite la tête, pour regarder ses pieds =) Elle adorait jouer dans le sable avec ceux-ci, c'était une drôle de sensation mais c'était quand même plaisant =)
Cassie Miller

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Lun 24 Mar - 23:28

Sourriant de toute ses dents blanches, elle se dit qu'elle avait de la chance. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait de la chance. Comme intimidée par lagentilless de Meny, Cassie baissa les yeux et observa sa tenue. Elle portait une jupe beige d'allure ancienne, d'époque médiéval et un petit corset noire, allant parfaitement avec ses ballerine noire. Elle se trouvait un peu ridicule dans cet accoutrement comparer à affablité des vêtement de sa voisine de balançoire puis s'en ficha pas mal.

- Enchantée, Meny. Tu habite dans le coin ? Moi j'habite dans la grande maison rose dans le fond.

Dit-elle en pointant la plus grosse maison du cartier.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Mar 25 Mar - 0:16

J'habite dans le campus du lycée =)

Dit-elle en lui faisant un large sourire. Elle trouvait que la jeune femme assise près d'elle avait l'air assez gentille, même si elle ne la connaissait pas vraiment, on pourrait même dire, pas du tout =) Elle savait par contre que les deux filles pourraient bien s'entendre. Elle la regarda de nouveau & posa ensuite son attention sur sur l'horizon, admirant ainsi la vue qu'elle avait. Il commençait à faire un peu noir, la nuit commençait à tomber. Meny s'en fichait, elle trouvait que le ciel était beau comme ça ! Bref', la jeune Davis, ayant un peu marre du silence, décida d'engager une nouvelle conversation avec sa voisine de balançoire...

Sinon, pourquoi es-tu entrée à Harvard ?

Dit-elle en souriant de plus belle. Meny adorait demandé aux gens pourquoi ils voulaient intégré Harvard. Elle recevait toutes sortes de réponses différentes & cela la faisait bien rire =)
Cassie Miller

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Mar 25 Mar - 0:23

Le sourrire toujours figé sur son visage, elle observa la jeune femme d'un oeil bienveillant. Bien des fois elle se trouvait trop aimable et bien trop maternel, même envers les étrangers. Puisqu'elle ne connaissait pas encore vraiment Meny, enfaite elle ne la connaissait pas du tout mais c'était un tout petit détail, elle décida qu'elle esseyerait d'en faire une amie.

- J'y suis entrer car je vut devenir Historienne, j'adore les époques et me retrouver en plein dedans en l'étudiant me ravie, alors je me suis embaruer à Harvard. L'argent de mes parents à aussi contribuer à cela aussi, je dois l'avouer...

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Mar 25 Mar - 0:29

Meny écouta attentivement la jeune femme assise sur la balançoire près d'elle. Historienne ? Intéressant ! Meny n'avait jamais pensé à ça & ne voulait pas en faire un métier, loin de là, mais c'était quand même très intéressant ! La jeune brune lui souria alors & dit enfin :

Ça a l'air très intéressant ! & Puis, je pense que c'est un bon choix de carrière ^^' =) Avec ça, tu vas aller loin !

Dit-elle sur un ton assez naturel & plutôt doux. Meny n'était pas du genre à critiquer les gens puisqu'elle détestait se faire critiquer. Elle essayait plutôt de comprendre l'opinion des gens, comme celle de Cassie en fait =) Elle trouvait son choix de carrière bien passionnant ! Elle n'aurait jamais pensé à ça =)
Cassie Miller

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Mar 25 Mar - 15:35

Une lueur de fièrté passa dans le regard de Cassie. Elle était en effet dans le bonheur depuis qu'elle avait choisi cette voie et elle était sûre de percer, sachant très bien qu'il y avait peu d'Historien dans le monde et que les postes dans les universités ou au près des gouvernements étaient vacans.

- Je le pense aussi, cr seulement les meilleurs sont admis à Harvard pour cette avenir, deplus, si je termine me cours, je vais être reconnue dans le monde et travaillerai pour le gourvernement ou pour une université de renom. C'est un métier facinant et où l'achéologie n'est jamais loin derière !

Son discours était passionner mais elle avait oublier un détail... Et Meny, que fessait-elle ? Pour se rattrapper, elle se tue et pris une légère pose avant de poursuivre.

- Dit Meny, tu étudie en quoi pour devenir quoi ?, ésoler si j'ai trop parler, quand il y a un sujet qu m'interrestre, on ne peut plus m'arrêter ! hihihihihi !

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Coin tranquille dans le parc vers 19h   Mar 25 Mar - 18:40

Meny écouta la jeune fille avec attention. Elle avait raison. Elle devait faire quelque chose qui la passionne vraiment, pas seulement car tes amis veulent faire cette même chose non mais parce que toi tu le veux =) Le petit discours de Cassie l'avait fait réfléchir sur ce point puisque ses parents avaient toujours voulu qu'elle soit avocate, comme ses parents. Elle ne voulait pas & ne le ferait pas, puisque ce n'était pas sa volonté.
Elle dit alors, après un petit instant de silence & le sourire pendu aux lèvres :

En tout cas, je te souhaite la meilleure des chances pour réussir dans ce domaine puisque tu as l'air très passionné par le sujet ! Ce serait dommage que tu ne réussises pas mais il faut quand même être positives hein =)

Dit-elle en souriant de plus belle.
Lorsqu'elle entendit la remarque de la jeune femme, elle commença à réfléchir. Elle était entrée à Harvard seulement car ses parents avaient déjà tout tracer son avenir, ces parents avaient déjà tout décider pour elle & ils voulaient qu'elle soit avocate mais Meny avait décidé d'étudier l'art, soit ; le chant, la danse.. Enfin, la musique quoi =)
Elle dit alors à la jeune Cassie :

T'inquiète, ça fait rien ! Moi aussi, quand je commence, je ne m'arrête plus ! Elle rigola légèrement.. J'étudie en musique car j'aimerais bien devenir chanteuse, même si j'ai carrément le trac devant un public ^^'

Coin tranquille dans le parc vers 19h
Page 1 sur 1