Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]

AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Lun 24 Mar - 23:01

Il devait être 9h30 & Meny venait tout juste d'arrivé au lycée. Pas de bol, les cours étaient déjà commencer & en plus de tout ça, plus aucune place de parking. Elle soupira doucement & plaça sa voiture un peu ailleurs, ayant trop la flemme de chercher un parking libre =) La jolie brunette, après avoir arrêter le contact, sortit de son véhicule & se rendit à l'intérieur de l'énorme batiment qui leur servait d'école. Elle passa la porte & longea tranquillement les couloirs, qui étaient à priori vides. Elle se dirigea vers son casier & y mit son sac. Elle n'irait pas en cours ce matin, enfin, peut-être pendant la journée au complet puisqu'elle avait déjà manquer un bon bout. Elle soupira alors & décida d'aller s'assoir sur un banc qu'elle venait à peine d'apercevoir.

En se dirigeant vers celui-ci, une personne, qui venait d'entré dans le lycée, mit son pied devant elle & elle trébucha donc. Cette personne était bien sur un mec qui adorait se moquer de Meny & tout mais bon ^^ Elle allait devoir s'y faire ! Elle soupira légèrement & se releva, comme si de rien était. Elle continua d'avancer pour se rendre au banc mais cerise sur le gâteau : Elle bouscula quelqu'un & cette personne tomba, ainsi que Meny. Elle se releva doucement & soupira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Tifenn Carlson

Féminin Nombre de messages : 50
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Lun 24 Mar - 23:40

8 heure, le réveil de Tifenn retentit, un peu tard me direz-vous pour aller en cours à 8 heures ? Oui, c'est vrai mais que voulez-vous one change pas les bonnes veilles habitudes.
    Après avoir arrêté son réveil d'une poignée de main Tif' mit sa tête sous son oreiller, elle était bien trop fatiguée ce matin-là et pas vraiment prête pour se rendre en cours. Enfin, Tif' continua de dormir tranquillement comme si de rien été. A 9 heures elle se leva enfin, prête à affronter une nouvelle journée même si ses cours avaient déjà débutés.
    Elle mangea en vitesse un gateau avec un verre de jus d'orange, puis elle enfila un slim en jeans, un pull rayé noir && blanc avec un Pin's rose pour aller avec sa mèche rose bien sûr ! Pour sa coiffure elle laissa ses cheveux ondulé détachés et lui tomber en cascade sur l'épaule. A 9h20 Tifenn sortit enfin de chez elle en emportant avec elle son sac de cours, son casque de moto && bien sûr sa veste en cuir noir qu'elle mit sur son dos.
    Elle démarra alors sa moto et une fois arrivé sur le parking de l'université, vers les environs de 9h30, elle gara sa moto et se dirigea vers les couloirs pour ranger quelques trucs dans son casier. Après quoi, vu que Tifenn n'avait aucune envie d'aller en cours, elle se dirigea vers un banc qui était dans un coin && libre. Mais à ce moment là la jeune blonde trébucha avec une autre personne. Elle soupira && vu qu'il s'agissait de Meny, une amie à elle. Elle se leva alors et en regardant Meny elle dit :

" Si ce n'était pas toi je peux te dire que j'aurais pété un câble, tu en as de la chance moi je te dis =D "

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Lun 24 Mar - 23:56

Meny, toujours aussi secouée par cette renverse, regarda alors la personne qu'elle avait bousculé. Elle se leva tranquillement & releva doucement la tête, pour enfin apercevoir Tifenn, une amie à elle. Elle était bien heureuse de la revoir mais aurait quand même préféré qu'elles se croisent ailleurs & surtout pas en se bousculant de cette manière. Elle ne l'avait revu depuis longtemps & elle lui avait bien manqué, cette belle petite blondinette ! Elle lui dit alors, après un petit instant de silence :

Mais qui voilà ?! Tifenn ! Je suis heureuse de te revoir =)

La jeune brune la regarda de nouveau, de haut en bas. Elle n'avait en aucun cas changé, elle était toujours aussi jolie & elle avait toujours son look un peu rock =) Les deux filles étaient amies mais Meny ne savait pas pourquoi puisqu'elles n'avaient pas du tout le même caractère x) Quand même, on s'en fou de tout ça puisqu'elles s'entendent, c'était ça l'important non ?
Tifenn Carlson

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Mar 25 Mar - 21:26

Tifenn regarda Meny en lui adressant un léger sourire, c'est vrai que depuis le temps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu ça aurait été mieux dans d'autres circonstances, mais bon elle était bien heureuse de revoir sa jolie brunette x)

Bref, Tifenn fixa Meny avec ses jolies yeux bleus xP C'est vrai que les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment le même caractère, voir pas du tout même. Disons que Meny était plus souvent renfermée sur elle même contrairement à Tifenn qui a plutôt l'habitude d'être un peu trop sociable sur les bords ^^

Enfin, Tifenn sourit en entendant la remarque de Meny et regarda la jeune brunette de haut en bas également. Elle était magnifique comme toujours ^^ Enfin depuis qu'elle l'avait vu elle n'avait pas vraiment eut le temps de changer =) Puis elle prit soudain la parole, toujours en souriant, et dit alors :

" C'est réciproque Meny =D "

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Mar 25 Mar - 22:40

Meny la regarda un peu plus en détail. Meny ne la dévisageait pas, au contraire, elle trouvait seulement son look assez différent du sien. Les deux filles n'avaient peut-être pas du tout le même caractère mais c'était peut-être cela aussi, qui les faisait s'entendre aussi bien =) Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, on peut bien se tromper =P

La jolie brune rigola alors à la remarque de la jeune blondinette. Elle n'avait pas perdu son sens de l'humour =) Toujours la même, caractère ainsi que look ! Meny était bien heureuse d'être l'amie de Tifenn car mieux vaut ne pas avoir des ennuies avec ce genre de filles. Non, je ne dis rien de méchant à propos d'elle, loin de là mais quand quelqu'un l'agace ou s'en prend à elle, elle peut avoir des réactions.. Assez spéciales =P Enfin, vous n'aurez qu'à tester xD

J'aurais quand même préféré ne pas te bousculer ! Disons que c'est pas la façon dont j'aurais espéré te revoir !

Dit-elle en rigolant une nouvelle fois. Elle ne voulait pas rester sur une conversation ordinaire genre ; "Quoi de neuf ?", "T'as fait quoi durant les vacances ?" & blablabla.. Enfin, une conversation qui n'est pas très passionnante au goût de Meny disons ^^' Elle reprit alors en disant calmement :

Toujours célib' ou mademoiselle a rencontré un charmant jeune homme ?
Tifenn Carlson

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
96/100  (96/100)

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Sam 29 Mar - 1:58

Tifenn sourit comme toujours avant de fixer plus attentivement son amie, essayant de lui trouver ainsi des défaults physique =) Enfin, c'était carrément comme tenter une mission impossible, oui, parce qu'avec le temps Meny s'était largement embellit et était devenue une vraie femme à part entière. En plus de ça elle avait de très beaux traits de visage, enfin sur ce point là Meny n'avait pas du tout à se plaindre, parce qu'en plus d'avoir un beau physique Meny avait aussi une corpulence parfaite. Mais bon on finit sur les compliments hein ^^

Bref, Tifenn garda son regard posé sur son amie, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et avouons qu'elle aussi aurait préféré la voir dans de meilleurs conditions, d'ailleurs heureusement que c'était Meny qu'il l'avait bousculé car, comme tu le dis si bien, mieux faut ne pas avoir Tifenn comme ennemie, et sur ce coup-là Tifenn aurait tout de même râlé. Enfin bref, ce n'était pas le sujet du jour apparemment, Tifenn regarda donc le visage de son amie et en souriant elle dit :

" Oh y a pire tu sais ? Faut trouver, oui, mais y a pire ! ^^ "

Dit-elle en souriant, parfois Tifenn vous sort des trucs jvous jure, mais elle est comme ça hein, on ne peut jamais prévoir la réaction de la jeune femme mais c'est bien ce qui fait tout son charme n'est-ce pas ? ^^ Bref, quand Meny lui demanda si elle était toujours célib' ou si elle avait rencontré le prince charmant Tifenn fit un large sourire avant de répondre avec un brin d'humour :

" Bah écoute ... il est brun, grand, légèrement musclé, avec de beaux petits yeux et il est surtout très inexistant =D Et toi alors ? "

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   Lun 31 Mar - 1:50

Meny regarda pendant quelques minutes Tifenn. Elle lui souria largement & la détailla de haut en bas. Elle n'avait pas changer, elle était toujours la même. Pas moyen de lui trouver un petit défaut, elle était très jolie. Mais quand même, son caractère était parfois... Très dur à supporter, enfin, cela dépend surement des personnes ! Meny n'a aucun reproche à faire à son amie, elle était bien comme ça. Plusieurs personnes auraient dit qu'elle était un peu trop directe & tout mais les gens parfois ^^'

La jeune brune regarda alors dans les alentours avant de reposer son regard sur sa copine. Il n'y avait presque personne, enfin, Meny était quand même en retard & donc, les cours étaient déjà commencer, un peu logique qu'il n'y ait personne dans les couloirs hein ^^ La jeune Davis dit alors à son amie, toujours avec un sourire :

Ouais c'est sur ^^

Elle croisa ensuite les bras, avant de re-sourire à Tifenn. Elle était bien heureuse de la revoir, après tant de temps. Elles avaient passé un très long moment sans se parler mais elles avaient toujours la même complicité ^^' =)

Tu veux un mec qui n'existe pas enfin ^^ Elle souria. Moi ? Hmm.. Oui, j'ai rencontré un mec pendant les vacances & je l'ai revu il y a pas trop longtemps. On s'est enfin mit ensemble ! J'suis plus qu'heureuse tu vois ?

Dit-elle en se mettant à penser à Zac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]   

T'aurais pu faire attention quand même =P [ Tif' ]
Page 1 sur 1