Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 0:42

Meny, parlant toujours avec Zac sur MSN, se déconnecta lorsqu'ils se donnèrent rendez-vous au centre commercial. Meny avait quand même réussit à faire dire "oui" à Zac pour y aller =) C'est une première pour un mec xD La jeune brune se prépara alors. Elle avait dit 25 minutes, elle se préparerait en 25 minutes.. Enfin, ajoutez quelques minutes pour se rendre au centre commercial xD Elle sortit quelques vêtements comme ça, elle devait se dépêcher pour ne pas arriver en retard xD Elle prit seulement un slim noir, un chandail blanc & elle enfila une veste par dessus. Elle mit ses petits escarpins & prit son sac à main sur le passage. Elle ne pouvait pas y aller sans quand même xD
Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin au centre commercial. En fait, elle avait un peu couru puisque se préparer lui avait prit un peu plus de temps. Bah c'est ça les filles xD Elle regarda alors dans les alentours & vit enfin Zac, l'attendant surement sur un banc. Elle se dirigea en courant vers celui-ci. Elle s'asseya près de lui sur le banc & rigola...

Je suis en retard ! Je sais !

Elle lui souria & ria de nouveau. 10 minutes de plus, ça ne fait pas de mal non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥

Féminin Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 1:08

Après s'être déconnecté de sa conversation avec sa petite amie sur MSN, Zac se préparait à son aise...Pour un mec, c'est normal, c'est pas comme les filles qui devaient se choisir des fringues puis les enfiler puis changer d'avis en prenant d'autres fringues et patati et patata...Se maquiller....Le maquillage, la catastrophe mais bon, ca c'était pas le probléme de Meny...Il savait très bien qu'elle ne mettait que très peu de maquillage sur son visage....Même sans, il l'aimerait...Que c'est mignon tout ça, n'est ce pas ? xD Zac se leva de sa chaise en allant se laver un peu le corps.....Non, il ne sentait pas mauvais mais il le voulait...Bah quoi ? Ca vous gêne peut être ? Non mais, de quoi je me mêle ?....XD Le jeune homme quand il eut finit, enfila un jean, un chemisier légèrement roouge....Pas un rouge voyant, c'est pas un vampire xD...Puis il enfila ses chaussures. Il prit sa veste et ses clés et sortit de chez lui en allant en direction du Centre commerciale....

Une fois arrivée, il cherchait du regard Meny mais personne en vue...Ca il l'aurait parié voyez vous ? xD Il repéra un banc et alla s'y installer en l'attendant, jouant à faire tourner son trousseau de clés autour de son doigt. Il regardait sa montre en soupirant...Ah les filles, j'vous jure.....Il leva les yeux en entendant la voix de Meny qui avait finit par s'installer à coté de lui

" Non mais tu as vu l'heure ? "

Il se mit à rire....Il rigolait bien sur. Il s'approcha d'elle en l'embrassant pour dire bonjour, bah quoi ? Ensuite il la regarda

" Prend ton souffle....Papa est là "

Tais toi avec tes conneries sombre idiot xD

Touche à un seul de ses cheveux et tu verras ta tête en plein sur le mur !

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 1:15

Meny était un peu essouflée. Elle avait couru pendant plusieurs minutes car elle savait qu'elle était très en retard & donc, en ne se dépêchant pas, elle le serait encore plus xD Zac était un mec patient, enfin, Meny le connaissait comme ça, mais elle ne voulait pas trop le faire attendre, le pauvre xD Imaginez le ! Sans Meny, il pourrait matter toutes les autres filles xD & Meny ne voulait ça en aucun cas xD

Par la suite, lorsqu'elle entendit la remarque de son petit copain, elle éclata de rire. Meny n'avait que 10 minutes de retard, pourquoi en faire tout un plat hein xD On se le demande en tout cas xD & Puis, Meny est quand même une fille & elle ne se prépare pas en 5 minutes seulement, pas comme les mecs xD Elle rigola à son tour & l'embrassa sur le bout des lèvres avant dire, après sa deuxième connerie :

Allez vient papa, jveux faire du shopping moi !

Elle rigola de nouveau & prit la main de Zac pour enfin se lever.
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 1:27

Je sais..Zac fait trop l'imbécile et ca pourrait lui couter très cher mais que voulez vous, ca fait partie de son charme naturel....Il est né comme ça....Si vous voulez vous plaindre rendez vous chez les parents, plus spécialement chez le paternel du jeune homme. Tout CA c'est de SA FAUTE pas la faute de Zac xDDDD Et puis même si Meny avait 30 minutes de retard, il n'aurait pas regardé les jeunes et belles jeunes femmes passer devant lui....Certaines pouvaient même profiter qu'il soit seul pour venir le voir et taper la discussion avec celui ci...Zac les aurait vite remballer...Non mais et puis quoi encore ? Il ne les connaissait même pas....Pourquoi parlez de ça maintenant ? Du blabla pour un rien.....M'enfin...Il éclata de rire en entendant ce qu'elle venait de sortir en prenant sa main et se levant....

" Papa est fatigué...Tu aurais du me laisser souffler avant...."

Non mais à quel jeu ils jouaient ? C'est quand même dingue tout ça.....De vrais petits enfants....Imaginez les enfants des deux tourtereaux plus tard....Si ils sont encore ensemble.....je dis bien SI ils sont encore ensemble xDDD

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 1:34

Meny le regarda pendant quelques secondes avant d'éclater de rire en entendant sa remarque. Nah mais à quel jeu jouaient-ils ? Ils avaient vraiment l'air de deux gamins, toujours à la maternelle xD Meny avait quand même toujours eu son coté gamine mais pas à ce point là quand même xD Enfin, c'est peut-être Zac qui la rend aussi gaga ? xD & Puis, on ne saura jamais de toute façon alors pourquoi cherchez ?! xD

Oh ! Jsuis désolé papa ! Un petit bisou pour me faire pardonner ?

Elle lui souria & lui tira gentiment la langue avant de l'embrasser.. Sur la joue ! Bah oui ! Zac est son papa à ce que je sache non ? xD Enfin bref ^^' =P Vous allez surement les prendre pour des sombres idiots, à ça oui xD Mieux vaut ne pas les comprendre ! Vous feriez surement des cauchemars xD

Par la suite, la jeune brune regarda Zac & souria de nouveau. Oulàà ! Si ils se rendent au mariage & je dis bien si, ils seront le couple le plus débile & imaginez donc leurs enfants.. Enfin, nous sommes trop loin dans le futur là xD Revenons en au présent maintenant =P Elle commença à marcher avec Zac, toujours en lui tenant la main !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 2:14

Il fit un beurk avec sa langue après son bisou sur la joue...Il vient de recevoir les lévres de sa petite fille sur sa joue...Oh mon dieu quel horreur....xDDDD Non, tréve de plaisanterie xD Zac explosa de rire en tenant la main de sa petite amie en avancant dans le centre commercial. Les passants devaient le prendre pour un débile mental pour rire de la sorte....Peut être qu'il l'était après tout ? Caché sous un corps d'athléte, se cache un mec ne pigeant rien à la vie de tout les jours, un pauvre petit c** quoi xD...Eh mais ca expliquerait pleins de choses....Comme le fait qu'il soit toujours aussi nul dans les Mathématiques xD Concernant les enfants, le mariage et tout ça....Ils ont tout le temps....Le fera t-il quand ils auront atteint l'âge de 23 ans ? Peut être xD

Enfin, ils continuérent d'avancer main dans la main avant que Zac reprenne son sérieux et demanda à sa petite amie

" Quel est ta destination chérie ? "

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 2:22

Meny était morte de rire en voyant la réaction de Zac au début. Bah quoi ? Ça vous gêne qu'ils s'amusent comme des gamins ? Pas moi =P Je trouve ça plutôt marrant en tout cas ! & Puis, les gens dans le centre commercial diront ce qu'ils voudront, Meny se fiche un peu de ceux-là, tant qu'elle est avec son petit copain. Sinon, le reste ne compte pas beaucoup pour elle, une chance puisqu'ils en auraient des remarques ! xD & Pas que des bonnes je peux vous le dire xD

La jeune brune prit alors une grande inspiration & posa son regard sur Zac avant de lui sourire. Elle regarda un peu partout dans les alentours, cherchant une boutique du regard. Elle la trouva enfin, LA boutique =) Elle dit alors à son petit ami, en rigolant de nouveau :

Tu vois la boutique de lingerie là-bas ? & Bien, on va là !

Elle était bien décidé à le taquiner un peu. Elle tira alors Zac vers la boutique, en courant légèrement. Elle arriva devant la porte & regarda Zac en riant.
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 3:53

Lingerie ? Lingerie ?? LINGERIE ???? Non mais elle est devenue complétement folle la petite Meny....Pourquoi voulait elle tant amener son petit copain, l'homme qu'elle aimait tant, dans une boutique de lingerie ? Il y aurait pleins de femmes dans la boutique qui pourrait bien mater le petit Parker...Mais si ca ne dérangeeait pas sa copine, bah, il n'en ferait pas tout un plat

" Dans quel coup je me suis fourré ? Pfff' "

Il soupira en se laissant entrainer par sa chérie vers la boutique de lingerie fine. Il lança un regard de degout vers la boutique...Ca ne le dérangeait vraiment pas que sa copine porte des lingeries sexy ou je ne sais pas, ca lui faisait plaisir et tout ce que vous voulez mais être présent avec elle dans cette boutique...Je préfère ne pas en parler xDDD Elle avait le don de le faire tourner en bourrique xD

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 3:59

Meny, complètement morte de rire par la réaction de Zac, le regarda avec des yeux de chiens battus. Elle lui prit la main & l'emporta à l'intérieur de la boutique, où plusieurs clientes les regardaient bizarrement ou en riant tout simplement. La jeune brune fit quelques "saluts" aux filles dans la boutique, puisqu'elle les connaissait un peu. Bah quoi ? Ça vous dérange que Meny aille dans cette boutique assez souvent ? xD

La jolie brunette prit alors trois petites tenues & se dirigea vers les cabines d'essayage, toujours en trainant Zac. Il devait vraiment la prendre pour une dingue xD Mais en tout cas, Meny se marrait complètement, surtout en voyant sa tête. Elle dit alors, en lachant la main de Zac & se dirigea vers une cabine :

Tu vas t'assoir, tu vas te taire & tu admires =D

Un large sourire apparu sur son visage pour ensuite laisser place à un petit rire. Elle fit un clin d'oeil à Zac & entra dans la cabine, pour essayer les petites tenues =D
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:04

Mon dieu....Elle est devenue complétement tarée cette pauvre fille ma parole xD. Entrant dans la boutique, Zac fit un geste aux filles leur faisant comprendre qu'elle était tarée mais qu'il venait tout juste de la rencontrer....Vous pensez vraiment qu'elles le croyaient ? Elles avaient l'air en tout cas mais c'est pas leur impression qui va gacher la journée de Zac....Sa journée est déjà gachée avec cette venue dans cette boutique horriblement horrible scratch xD ! Zac n'osait même pas regarder les tenues présentes dans la boutique mais il voyait bien que les maris de leurs femmes étaient dans le même état que Zac....Le pauvre Zacounet xD...Il s'installa sur la chaise en levant les yeux au ciel

" Très bien majesté..."

Il lui tira la langue en riant en la regardant s'en aller dans la cabine d'essayahe avec les trois tenues en jouant avec ses clés, soupirant de ce supplice

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:15

Meny savait qu'elle faisait en quelque sorte souffrir Zac. Rien qu'à lui voir la tête, elle se tordait de rire. Oh là là.. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi marrant, comptez sur moi xD Cette journée allait être vraiment amusante & puis, elle venait à peine de commencer ! Elle le ferait surement faire autre chose mais attendez un peu quand même, une chose à la fois xD

La jolie brune referma alors la porte de la cabine & enfila l'une des trois tenues qu'elle avait choisit tout à l'heure. Elle se regarda pendant quelques secondes dans la glasse, toujours le sourire pendu aux lèvres. Elle sortit ensuite de la cabine & se dirigea vers Zac, s'asseyant sur ses genoux & l'embrassant.

Aloooors ?

Dit-elle en prenant une voix de gamine xD Tarée vous avez dit ? Bah, c'est le mot juste xD
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:23

Mais qu'est ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter une femme aussi timbrée, aussi givrée qu'était en ce moment même Meny ? Qu'est ce qu'elle avait mangé pour qu'elle soit comme ça ? C'est le fait qu'elle ait vu la photo de Zac quand il était enfant qui l'a rendu bargo ? Bah vous savez, tout peut arriver....Tout s'explique dans la vie même ce cas desespéré xD Zac soupira d'agacement en jouant comme un débile avec son trousseau de clef...Après quelques minutes, il tapa l'inscrute chez un mec où il entama la discussion sur les loisirs des femmes....Quand il pensait que le type avec qui il discutait, supportait les caprices de sa femme depuis 15 ans....Le pauvre....D'autres supportaient leur femme plus longtemps..Comment faisaient ils hein ? On se le demande...L'amour rend aveugle....xDDD Enfin, bref, revenons en à nos moutons...

Zac retourna ensuite vers sa chaise où il attendit Meny...Celle ci sortit de la cabine et Zac ouvrit grand les yeux en la voyant ainsi....Elle était..whaow....( c'est quoi la tenue exactement ? xDD )....Il l'entoura de ses bras lorsqu'elle vient s'installer sur ses genoux en lui souriant doucement

" A ton avis mademoiselle Davis ? "

Terminait il avec un baiser sur ses lévres

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:29

[ Çaaa xD ]

Meny le regarda dans les yeux & rigola. Elle se doutait à ce qu'il pensait. En tout cas, Zac la faisait bien rire aujourd'hui. Meny n'avait jamais été comme ça, enfin, je veux dire, aussi tarée qu'aujourd'hui, surement le café qu'elle a prit avant de venir au centre commercial.. Enfin, on ne peut pas expliquer ce petit phénomène sur deux pattes xD

La jeune Davis l'embrassa alors sur le coin des lèvres & se leva, se dirigeant une nouvelle fois vers la cabine d'essayage. Elle se changea rapidement & écouta un peu la conversation de Zac & d'un autre homme. Elle avait envie d'éclater de rire. C'était carrément marrant ! En tout cas, ils la faisaient bien rire =) Elle n'était pas déçue ! Elle sortit alors de la cabine & prit une pose de mannequin xD Elle regarda Zac, se mordillant légèrement la lèvre inférieur.
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:44

[ Ah oui quand même xDD ]

Mamamia....Qu'elle est folle mais qu'elle est folle....Sortir d'une cabine en étant vetue de la sorte...Non mais elle n'est pas normale, je vous jure xD...Il la fussilla gentiment du regard en la regardant rire puis retourner dans la cabine d'essayage....Zac devait surtout de ne pas laisser paraître ce qu'il ressentait à l'instant. Il se leva et alla directement reparler avec le type en disant pleins de trucs sur le comportement incompréhensible des femmes....Etant donné que son " pote " devait partir vers sa femme, Zac revint vers sa chaise où il prit place . Attendez, Zac allait avoir sa vengeance ah ça oui alors, vous allez voir xD Mais chaque chose en son temps ^^ !

En la revoyant revenir devant lui avec une autre tenue sexy, pose mannequin et tout le tralala, Zac se passa la main derriére la nuque en détournant son regard, du moins essayait xD...Il se leva en s'approchant d'elle

" Tout le monde te regarde et les mecs te mattent alors rentre tout de suite "

Ce qu'il disait était bien vrai. Il ne voulait pas que tout le monde profite du corps de sa femme alors qu'elle riait bien...Pff....

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:50

[ MDR J'lai choisit en quelques secondes xD Ah Jadore Google xD ]

Meny savait qu'elle n'allait surtout pas s'en tirer comme ça. Elle savait que Zac allait tout faire pour se vanger mais bon.. Elle l'aurait bien voulu quand même xD & Puis, elle n'attendait que ça de toute façon xD Que Zac se vange xD Elle se demandait bien ce qu'il pourrait lui faire subir, par contre xD

La jeune brune était toujours en train de prendre la pose devant, en rigolant légèrement. Lorsqu'elle vit Zac passer sa main derrière sa nuque, elle souria. Elle savait que lorsqu'il faisait ça, il était soit embarassé, soit gêner xD Heureuse de savoir qu'elle le rend comme ça la demoiselle xD Elle le regarda alors s'approcher & mit son index sur son torse, faisant des mouvements de haut en bas...

Bah alors, tu viens avec moi !

Elle lui prit la main & l'entraina dans la cabine avec elle. Bah oui, pourquoi pas xD C'était amusant non ? xD Les autres devaient vraiment se demander ce qu'ils faisaient xD !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 4:55

Elle était complétement tarée....Manquait plus qu'ils fassent vous savez quoi dans cette cabine...De toute maniére, il refuserait...Je vous vois déjà...: QUOI ? REFUSER DE LE FAIRE DANS UNE CABINE ? Non mais t'es givré mon petit Zac xD Bah quoi ? Ca vous gêne ? Ils sont venus faire les boutiques, pas autre chose....Mais si Meny avait ça en tête comment l'en dissuader ? C'est cause perdu.....Pauvre Zac, je le plaint...

Donc, les deux jeunes amoureux étaient à l'intérieur de la cabine et Zac croisa les bras en regardant sa chére et tendre avec un sourire

" Dit donc toi...Qu'est ce qui te passe par la tête ? "

Le comportement de sa femme pouvait bien le faire rire mais il se retenait tout de même

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 5:00

Meny avait une envie folle de rire. Zac avait l'air sérieux mais elle était sure qu'au fond de lui, il mourrait d'envie de laisser échapper un petit rire. Juste un petit xD Enfin bon xD & Puis, vous croyez que Meny aurait des arrières pensées ? Le faire dans la boutique avec Zac ? Bah, je suis désolé pour vous mais elle ne pensait pas du tout à ça.. Quoi que.. Bah non, j'rigole xD Ce ne serait pas le genre de Meny tout ça xD

Quoi ? Tu penses que j'ai quelque chose derrière la tête ? Détrompes toi mon chéri !

Elle rigola légèrement & elle prit doucement la tête de Zac dans ses mains pour enfin lui déposer un long & doux baiser sur ses lèvres pulpeuses. C'est fou ce qu'il embrassait bien xD Elle était complètement dingue de lui.. C'était peut-être ça la raison qui faisait d'elle une fille aussi tarée xD Enfin bon ^^ xD Elle dit alors, en se reculant :

Maintenant, sors que j'enfile l'autre tenue xD
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 5:05

" Tu sais ma chérie avec toi...Je peux m'attendre à tout mais vraiment à tout....Tu m'exaspéres....."

Il retenait un rire après avoir dit : ' Tu m'exaspéres "....Il leva les yeux au ciel avant de prolonger le long et doux baiser que Meny lui avait administré sur ses lévres pulpeuses ( pamplemousses xD )....Après que le baiser eut finit, il fit une grimace en ouvrant la porte

" Madame sait ce qu'elle veut....Tu me feras vraiment tout faire toi "

Il sourit avec amusement en lui lancant un clin d'oeil ( et là elle tombe dans les pommes xD ) avant de sortir de la cabine en fermant la porte derriére lui avant de se laisser retomber sur la chaise...La journée est loin de se terminer...Pauvre Parker .....

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 5:09

Meny rigola en entendant la première remarque de son petit copain. Hey oui xD Meny lui en réservait des surprises & ce n'était que le commencement. Il y aurait toujours un petit quelque chose pour Zac, oui oui xD Pauvre petit chou xD La galère qu'il a en étant tombé sur une fille comme Meny xD Jle plains xD

Bah oui, je sais ce que je veux ! Je suis une femme décidée !

Elle rigola & le poussa hors de la cabine, pour enfin refermer la porte derrière lui. Elle enfila rapidement l'autre petite tenue qu'elle avait choisit & se regarda de nouveau dans la glasse, un petit sourire en coin. Zac avait bien raison.. Toutes sortes de surprises l'attendaient ! Ah là là xD Elle sortit enfin de la cabine & vit le regard de quelques filles & mecs dans la boutique sur elle. Elle savait que cela allait faire enrager Zac, ce qui la faisait bien rire xD
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 19:34

Non mais qu'est ce qu'elle a dans la cervelle pour faire enrager à ce point le pauvre petit Zac ? Qu'est ce qu'il avait bien fait au Bon Dieu pour qu'il mérite ça ?....Je sais...Il n'aurait jamais du faire l'amour avec elle l'autre soir sinon elle ne serait pas dans un état pareil...Je Blagueeeeuuhhh.....Enfin, il était installé sur cette chaise en attendant sa petite amie...Il soupira d'exaspération. Elle lui ferait faire , faire toute sorte de chose...Pauvre Zac !
Lorsqu'elle sortit de la cabine, il tourna son regard et failli tomber à la renverse en la revoyant avec une autre petite tenue différente...Il se leva rapido et se mit devant sa compagne en regardant ses quelques filles et surtout mecs qui la bavaient du regard

" Vous voulez ma photo ? "

Il les fusilla du regard ( les mecs pas les filles ) avant de pousser doucement à l'intérieur de la cabine sa petite amie. Il ferma la porte derriére lui et croisa les bras restant devant la porte

" Je ne partirai pas tant que tu continues à sortir avec des tenues ...pareils...."

Personne ne devait voir son corps à part Zac ! Personne...xD

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 22:41

Meny regarda Zac en souriant de plus belle, en voyant sa réaction. "Vous voulez ma photo ?", elle l'avait entendu plusieurs fois xD En tout cas, sa journée commençait drôlement bien.. Elle allait pouvoir le taquiner le petit Zac xD Ça allait être une partie de plaisir... Enfin, ce n'était que le commencement ! Elle n'en avait pas finit avec lui xD Jle plains sérieusement xD

La jeune brune le regarda & rigola une nouvelle fois. Elle adorait lorsqu'il se mettait dans des états pareils pour elle. Elle trouvait ça bien chou xD Enfin bref ^^' La jeune brunette n'eu pas vraiment le choix d'entrer dans la cabine puisque Zac l'avait poussé à l'intérieur. Elle le regarda & lorsqu'il referma la porte derrière lui, elle croisa les bras à son tour, un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres xD

Zac.. Zac.. Mon pauvre Zac ! C'est une boutique de lingerie ! Normal qu'il n'y ait que ça ici ! & Puis, ce n'est pas deux ou trois regards sur moi qui va m'énerver !

Elle le regarda dans les yeux avant de laisser échapper un petit rire. Oh là là.. Zac n'en avait surement pas finit avec elle.. xD
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 23:09

Zac ne l'a comprenait vraiment plus..Qu'est ce qu'elle avait bien en tête ? Elle voulait vraiment que Zac péte un cable en fin de journée..Et bien pour sa part, il irait draguer quelques nanas quand ils sortiraient de la boutique de lingerrie...Là, on va bien voir comment réagira la petite Davis face à ce que Zac fera....Ca risque d'être une partie de plaisir pour notre Zac. Il garda les bras croisés en la regardant

" Et te montrer presque toute nue , tu penses que c'est bien ? D'accord on est dans une boutique de lingerie et alors ? C'est pas une raison de réagir de la sorte Meny ! "

Oh que oui, il allait bien faire ça rien que pour l'emmerder...Elle se paye sa tête ? Eh bah Zac se payera également sa tête. Chacun son tour xD

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Mer 26 Mar - 23:18

Meny rigola en entendant la remarque de Zac. Elle n'était pas nue, enfin, une chance xD Sinon, qui serait ce que Zac irait faire xD Elle décroisa doucement ses deux bras & mit l'une de ses mains sur la joue de Zac, en souriant. Elle dit alors, après un cour moment :

Fais pas cette tête mon coeur ! Tu es & tu resteras le seul homme de ma vie... Elle soupira. Bon d'accord, je suis désolé ! Mais pas la peine de me faire la morale !

Dit-elle en retirant doucement sa main & laissant place à un petit sourire. Bah oui, elle n'allait quand même pas faire la tête ! En tout cas, si Zac voulait se vanger, qu'il le fasse ! Meny avait bien hâte de voir ça xD Elle ajouta alors :

Okay ! Alors, maintenant, tu sors & je remets mes fringues ?! Ça marche !?

Elle rigola..
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Ven 4 Avr - 15:40

• Zac restait impassible en regardant sa petite amie qui avait déposé une de ses mains sur sa joue. Le jeune homme la regarda en souriant légèrement avant de pouvoir lui dire un truc du genre :
    " Chérie...Je te ferais la morale quand je le souhaite....C'est pour ton bien que je te dis ça, ma puce.."
    Il haussa les épaules en souriant intérieurement. Ne vous en faites pas, ils ne vont pas se disputer pour si peu...Ce serait d'un ridicule et d'un enfantillage....Vous ne pouvez même pas imaginer...Il frotta ses deux mains en se dirigeant vers la porte
    " Ca marche princess...."
    Il lui vola un rapide baiser en souriant amusé avant de sortir de la cabine

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   Ven 4 Avr - 18:35

Meny le regarda pendant quelques minutes avant de laisser place à un large sourire. Elle rigola légèrement en entendant sa remarque & elle le poussa gentiment hors de la cabine, pour remettre ses fringues. Quelques minutes plus tard, elle avait déjà tout enfiler. Elle ne portait donc plus de petites tenues & Zac ne pourrait pas se mettre dans tous ses états de nouveau !

La jeune brune sortit alors de la petite cabine & se dirigea vers Zac en souriant de plus belle. Elle posa les tenues sur une chaise, trop la flemme d'aller le reporter à sa place xD Elle posa par la suite son attention sur son petit copain...

Prochaine destination chéri ?

Dit-elle, toujours en lui faisant un petit sourire.

Comme j'ai été assez chiante.. Tu peux l'être.. aussi !

Elle lui souria de nouveau. En fait, elle avait été assez chiante envers Zac, en l'emmenant ici & donc, Zac pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce, même si elle avait vraiment hésiter avant de lui faire part de cette remarque xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]   

Comme on se retrouve =P [ Zacouney xD ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant