Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aquatique...[PVJoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Rachel était de très bonne humeur aujourd'hui ,c'était une des rare journée ou il fessais beau est ou la Miss était de bonne humeur.Sa bonne humeur était du au félicitation de l'entraineuse.Pour la première fois de sa vie elle avait été l'une des rare Cheerlearder a avoir réussit la chorégraphie entière sans se tromper.En repensant au félicitation Rachel eut un sourire lointains.
La Miss entra dans les vestiaire est se dépêcha de se changer est de se mettre de la crème.Elle n'était pas venue pour bronzer mais valait mieux pour elle qu'elle en mette vu le beau soleil qui arrivait.Elle sortit des vestiaire est un groupe de garçons se retourna derrière elle pour la siffler.Elle ne prit même pas garde au sifflement est partit plongeait dans l'eau.Elle était drôlement fraiche,Rachel frissonna est se dépêcha de retourner sous l'eau.Il fessais meilleure comparait a en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:58

    Joe sortait d'une semaine difficile , entre engueulade et prise de tête , le jeune homme en avait eu pour son grade. Il sortit donc vite des cours et alla se changer , pour mettre son boxer de bain en dessous de ses affaires. Aujourd'hui Joe n'avait pas prévu d'aller a la plage non , il déteste ça ! Il a prévu d'aller nager un peu oui .. mais à la piscine. Quoi de mieux pour décompresser ? surtout après des jours épuisant comme ceux que Joe avait eu auparavant . Il arriva donc à la piscine et alla de suite dans les vestiaires pour enlever ses affaires superflus. Il sortit enfin des vestiaires et se rendit compte qu'il commençait sérieusement à faire chaud , tant mieux.

    Il longea tout le bassin et regarda quelque personne plongé ou nager. Il se baissa et toucha l'eau du out des doigts pour voir la température. Ni trop froide mais assez fraiche ..

    Il s'assit alors au bord de la piscine et glissa de ses pieds a ses genoux dans l'eau. Il regarda encore un peu les gens et se décida , lui aussi , à rentré dans l'eau.

    _Aahh..

    Joe ne trouvais plus vraiment la température bonne a présent. Il alla vers le milieu du bassin et en se retournant heurta quelqu'un.

    _Je , je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Rachel n'avait pas fait attention est s'était prit quelqu'un,bien que c'était aussi de sa faute elle était prête a passer un savon a la personne qui avait foncer sur elle.Elle ouvrit les yeux enfin est vit une personne qu'elle avait déjà vu auparavant.En le voyant sont envie de l'engu*ler passa très vite,elle se frotta la tête est s'excusa a sont tour.La prochaine fois elle aurai fait attention,surtout si c'est pour foncer sur un étudiant d'Havard.Elle lui sourit.Lui aussi avait du sans doute se faire mal.Elle recula un peut car elle venait tout juste de remarquer qu'ils étaient pratiquement collé l'un à l'autre.
La Miss le détailla de plus prés écoutant d'une oreille distraite se que disait les passants.


-"Je...je suis désolé je vous avez pas vu.."

dit t-elle en un murmure.Oulalala si les autres l'avait vu ils auraient bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

    Joe vu que la jeune femme se recule , et il comprit vite pourquoi ; ils étaient presque collé , ce qui fit reculer aussi le jeune homme un peu gêné tout de même. Joe sourit à la phrase de la jeune brune en face de lui , oui car Joe avait déjà eu le temps de bien détailler son visage.
    Il resta un moment a contempler son visage , surtout ses yeux et il revint vite à la réalité , elle aussi s'était excusé alors que Joe pensait que c'était entièrement de sa faute à lui , et non pas à elle.

    _Non non , c'est de ma faute. Mais euh .. pourquoi chuchote tu ?


    Joe se demandait vraiment pourquoi ! Bien sur tout deux avaient des raisons d'être gêné mais à ce point !

    _Euh attend , j'aime pas resté dans l'eau comme ça sans bougé sa me stresse , je vais au bord !


    Joe alla vite vers le bord , car en effet si il ne bouge pas dans l'eau il pourrait très vite se retrouver au fin fond de la piscine --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:36

Rachel se "réveilla" enfin.Elle avait a peine écouter le gars qu'il était déjà en dehors de l'eau.Elle sortit aussi de l'eau avec rapidité,la miss partit chercher des serviettes est en passa une a Joe.C'est cheveux noir commençait a bouclé elle s'essuya rapidement les cheveux est le corps est reposa son attention sur Joe.
C'est la qu'elle se souvient de qui il était.C'était un des amie a Tefen,Meny ect...il fessais partit de la bande a Zac ...un matcho boy.Rachel croisa les bras est fronçât les sourcils,cette journée avait si bien commençait.Bref,elle chercher dans sa tête le nom est le prénom du jeune est séduisant,car fallait bien qu'elle dise la vérité il n'était pas moche.Les gars de tout ta l'heure était revenue.Ils n'avaient pas vu Joe est commença a l'aborder.Rachel leur dit d'aller chercher ailleurs qu'elle été très occupé.Malheureusement le gars avait un geste qu'il aurait pas du faire,il lui mis la mains au fesse est Rachel le poussa dans la piscine.Bon..sa sais fait.Les autres partirent alors en récupérant leur copains dans la piscine.Bien fait!Sa leur apprendra.


Bande de moins que rien!...Pff fallait bien qu'ont me gâche la journée.

Rachel était vraiment énervée,est tout ça a cause de c'est d*biles de gars.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

  • La jeune brune venait de passer une serviette a Joe , qui lui la prit en souriant. Il s'essuya et entendit un gros plouf dans la piscine , jusqu'à ce qu'il entende la brune lui parler. Ah les gars comme ça , qui se croient tout permis nan mais franchement ! Bon ok .. Joe l'avait déjà fait et pas qu'une fois mais il en avait eu marre de se prendre des baffes en pleine figures alors bon , il est passé à autre choses.
    Il regarda la jeune femme , qui avait vraiment l'air énervé , pour si peu ? bon ok c'est surement pas agréable de se faire emmerder par des mecs mais bon ..

    _Hey , t'énerve pas pour si peu .. c'est des galériens !


    Joe été très mal placé pour dire ça et il le savais très bien. Combien de fois avait il fait ça ?il ne les compte même plus. Il sourit a la jeune brune et rajouta

    _T'inquiètes , dès qu'il verrons que tu t'en fou d'eux , ils arrêterons , crois moi --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

Rachel lança un regard noir au garçons avant de lui lancer un <<Quand ont voit pas ou ont nage on se tait!>>.C'est sur lui il pouvait pas savoir ce que fessais vu que c'était un mec.Elle mis c'est lunette Prada,est regarda le gars s'essuyait.Elle était tellement énerver qu'elle ne se contrôler plus , est dit a Joe sur un ton net est cassant:

Et puis je peut savoir qui t'est???Je t'ai déjà ou plutôt aperçût...t'est a Harvard toi aussi???


Maintenant Rachel avait des doutes sur ce BG sortit de l'eau,bah..elle aurait pu y penser plus tôt après tout c'était un amie a Meny est tout.Le soleil commençait de plus en plus a se cacher,est vu que la piscine était dehors il commençait a faire frais....c'est la qu'il se mit a pleuvoir.Rachel crut qu'elle allait piquer une crise.Elle grelotait de froids est commença a rassemblait c'est affaire pour rentrer a l'intérieure.Mais avant de partir elle dit a Joe.

Vient...je te paye un café vite fait après on n'ira se faire des longueurs,je te doit bien sa.

Eh ben,elle changeait très vite d'humeur la Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:14

Je te rép ce soir , je suis un plein Taff pour mon exam =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:19

    Joe trouvais Rachel vraiment bizarre .. ou plutôt , elle était vraiment très lunatique comme jeune femme alors. Elle venait presque d'agresser Joe en parlant d'une façon très dur et quelque minutes après elle lui propose de lui payé un café ?! Plutôt étonnant , mais Joe aimait bien ça , ce caractère. Apparemment la jeune femme dont il ne connaissait toujours pas le prénom , pouvait s'énerver très vite et surtout pour rien , ce qui avait le dont d'exciter le jeune homme. Bizarre hein ? oui. Mais c'est avec un sourire que Joe répondit.

    _Okey , je veux bien ..mais avant , eum..

    Joe se demandait si c'était vraiment le bon moment de lui poser des questions , vu son lunatisme. Mais bon , qui ne tente rien à rien n'es pas ? et bien si. Il re regarda la jeune femme et dit ..

    _Non rien , plus tard. On y va boire ce café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:32

Rachel rentra a l'intérieur,ils étaient mieux dehors que dedans.Les garçons de tout t'a l'heure était encore là.Rachel passa devant eut en les ignorants,valait mieux ne rien dire.Elle s'assit vers une table du petit bar de la piscine est attendit le serveur.Celui-ci qui n'avait pas beaucoup de clients arriva vers eux un sourire jusqu'au oreilles.Visiblement il était content de voir enfin des clients.Elle sourit au serveur qui lui lui rendit.Pour elle,Rachel avait prit un café.Le serveur attendit la commande de Joe est il repartit.Rachel regarda alors Joe,il avait un drôle de look comparait a Zac est tout.

Rachel Rivers,est toi c'est???

demanda t-elle avec un sourire au coins.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:39

    [Désolé du retard, jdevais reviser et tout..]

    Joe la suivit et pris la même chose que la jeune femme. Rachel, hum quel beau prénom d'après le jeune homme. Il adorait le sourire de celle-ci et voulait lui dire, mais peut être qu'il ne fallait pas en fait, sa pourrait faire trop le mec direct , non ?!

    _Jolie prénom..Rachel.

    Sourire, charmeur ..?

    _Moi c'est Joe Kautz, ..

    Joe vit le serveur arriver avec leurs deux cafés et il le remercie. Il prit une gorgé et faillit s'étouffer tellement celui ci été brulant. Il le reposa et regarda la jeune femme, ou plutôt son cou. Sa poitrine ? oui également , quel homme ne le ferai pas sur une si jolie jeune femme ? ..

    _Juste comme ça, ta quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:36

[HJ:Sait rien ne t'inquiète pas je sais se que sait]

Rachel le remercia en espérant de pas avoir rougit.Joe,elle avait connu un Joe il a bien longtemps il était super sympa tout comme celui-ci.Le serveur arriva enfin elle le laissa sur la table pour qu'il refroidisse un peut,Joe quand a lui avait goutait a son café elle faillit éclatait de rire en le voyant s'étouffait a moitie.Rachel remarque son regard se baladait sur son corps,elle lui adressa elle aussi son grand sourire charmeur.


-18,est toi???


Bon elle était pas toute jeune notre Cheerlearder mais bon,pas vielle non plus.Elle aurait bien aimait avoir juste un an de moins,parce que s'approchait de la vingtaine ne la rassurer guère.Sur elle pourra faire plus de chose mais elle sera aussi plus vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue90/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34


    Joe eu un très grand sourire quand la jeune femme lui dit qu'elle avait 18 ans, car c'était aussi le cas de Joe et .. autant être franc, c'était une assez bonne chose pour Joe, si vous voyez ce que je veux dire. Et oui, maintenant étant majeur il ne prend que des filles majeur aussi.. on ne sait jamais hein, alors bon.

    _J'ai 18 ans aussi.


    Il rebut un peu de son café qui avait maintenant assez refroidit. C'est vrai que Joe avait changer, mais il restait un homme et les hommes font comme lui.. c'est à dire fixer la poitrine de Rachel --'. C'était un truc qu'il adorait faire, regarder la poitrine. Et cette de Rachel était très belle, et aussi qui donne très envie.

    _T'es célibataire ou.. ?!

    Sa pouvait faire dragueur mais le jeune homme s'en fichait à présent.. car il avait une réaction très masculine beaucoup plus bas , si vous comprenez hein --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rencontre aquatique...[PVJoe] Left_bar_bleue97/100Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty_bar_bleue  (97/100)

Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:00

Rachel but une gorgée de son café,elle aurait bien aimait rencontrer Joe autre part qu'a la piscine car au moins elle serait moins...dénudée.Elle reposa sa tasse qui était pratiquement vide.Donc lui aussi avait 18 ans,bizarrement la jeune femme sans été doutait.Il posait beaucoup de questions,mais celle qu'elle attendait le moins c'était sans doute celle-là.Elle sourit a Joe qui fixer sa poitrine--'.

-Oui même si beaucoup me coure après je préfère rester célib...pour l'instant.

Elle prit sa tasse pour la finir est rappela le serveur pour commander un autre,elle proposa a Joe si il en voulait un autre.Rachel était rapide,elle marchait 400 a l'heure tout devait être prêt a l'avance ce qui agaçait souvent les cheerlearders.

-Est toi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre aquatique...[PVJoe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique...[PVJoe]   Rencontre aquatique...[PVJoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aquatique...[PVJoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser