Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magalie cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Magalie cooper Empty
MessageSujet: Magalie cooper   Magalie cooper Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:43

Nom :Cooper
Prénom / Surnom :Magalie / Magaloch
Âge :17 ans
Lieu de Naissance :Los angeles
Groupe :cheerleaders


< Biographie >


Caractère ( 5 lignes ) :
Magalie Est une fille tres simple est tre gentil, elle n'aime pas Que l'on la cherche et ne se laisse pas faire. Elle a toujour une ame d'enfant en elle, Elle est trés amoureuse. Elle adore profiter de la vie, et aime profiter de ceux qu'elle aime, " la danse et le dessin".Magalie est une fille tres influensable, Et serais prete a tout changer pour que l'on puisse l'accepter et l'aimer.Elle est gentil, Agreable, Marante, Aimer mais elle es a la fois lunatique, pas enormement mais ...Jalouse.

Physique ( 5 lignes ) :magalie a des cheveux blond, assez long et avec une forme de cheveux enduler, Mais elle peut aussi bien se l'ai raidir.Elle a des yeux , mais etiré vers le haut, de couleur bleu derivant vers sle vert.Elle es assez grande de taille avec un beau corp et maigre.
magalie aime etre a la mode, mais aime aussi etre simple. Elle sait s'habiller selon les circonstance ou autre.elle aime etre sexy mais pas agichante.Elle admire les styliste louis vitton, valentino...Elle es un peu superficielle et aime plaire.



Relations ( 5 lignes ) :
Magalie connait plusieurs differentes personne ,elle craque pour "Tim McMahon" , puis elle pense qui ne fait guerre atention a elle. Elle a des amies qu'elle aime Et des amies qu'il l'aime. une mere qui est plutot absente depui l'age de ses 16 ans, Qui ne rentre pas trop chez eux et une petite soeur de qui elle s'occupe.
Elle a une meilleure amie..Magalie elle a souvent eu des gens qui se sont moquer d'elle et ont profiter d'elle, elle doute et ne fait pas confiance facilement.

Histoire ( 11 lignes ) :

magalie né une journée d'été. Le 20 /06/1988, cette petite montre le bout de son nez a los angeles.sa mere retombe enceinte, et que ces parents decident de demenager dans une maison plus grand et plus spacieuse mais elonger des gens quelle aime. durant son enfance elle vit a los angeles.A l'age de ces 14 ans Son pere Jimmy decide de l'ai quitter. Mere celibataire, Haily prend les chose en main, et les eleve durant son possible. Malgres l'annee difficile de ces 14 ans, magalie Reussi a l'ecole mais sa petite soeur Calli echou une annee.Sa mere decide dans cette ville ou Ses filles y passeront alors leurs adolescences.Sacha agée de 19 ans Toujour en cour en derniere anée souhaite devenir Decoratrice, et fondé une famille.Elle a comme passion, la danse et le dessins.Elle part alors faire ces etude a harvad ... Elle souhaiterais que ces dessins soit publier, ou avoir un metier artistique et cree son propre label, avec des Musiciens et artistes que elles meme produira.


< Plus sur toi >



Prénom :Laurie
Âge :15 ans
Ton avis sur le forum :Il a l'air super
Comment l'as-tu connu ?Sur un Top Site
Combien de temps par semaine seras-tu présent ?5ou 6
Avatar :hilary burton
Code :150


Dernière édition par Magalie cooper le Lun 3 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Magalie cooper Left_bar_bleue71/100Magalie cooper Empty_bar_bleue  (71/100)

Magalie cooper Empty
MessageSujet: Re: Magalie cooper   Magalie cooper Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:20

Bienvenue sur le forum Smile
Merci de t'être inscrite ^^

Premièrement, met un avatar 200x400 Wink
Deuxièmement, rajoute 1 ou 2 lignes a tes relations et 2 ou 3 lignes a ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Magalie cooper Empty
MessageSujet: Re: Magalie cooper   Magalie cooper Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Magalie cooper Empty
MessageSujet: Re: Magalie cooper   Magalie cooper Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

masi jarrive pas a mettre mon avatar en 200x400
je trouve pas tu as pa un site
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Magalie cooper Left_bar_bleue71/100Magalie cooper Empty_bar_bleue  (71/100)

Magalie cooper Empty
MessageSujet: Re: Magalie cooper   Magalie cooper Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:56

Okay ^^

Envoie moi ton avatar par MP ou met le lien ici pour que je te la mette car elle n'est pas a la bonne taille Wink

EDiT : Voilà, j'ai arrangé ton avatar, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Magalie cooper Empty
MessageSujet: Re: Magalie cooper   Magalie cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite suprise [Magalie]
» Ptit verre au Bellroom [Magalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser