Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]

Invité

MessageSujet: Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]   Jeu 27 Mar - 0:12

Jessica Hell Ricci,une belle Italienne est Espagnole,fille d'un grand homme politique.Jessica venait d'arrivait a Havard ,elle redescendait jsute de sa chambre car elle avait finit de ranger c'est affaire dans sa chambre.Elle regarda de haut toute les filles qui passait devant elle,un bon début pour se faire des ennemies.Jessi avait quitté l'Italie pour échapper a son horrible belle-mère.Heuresement son père lui avait payer l'entrée a cette université.Elle admirait la décorations,ou plutot les garçons.Elle était a la chasse,reperer tout les beau males.Elle avait toujours pas vu un beau garçons.Jess commencait a désesperer,n'avait t-il donc pas de beux jeune homme dans cette université???Bah elle aurait mieux fait de pas s'inscrire.Elle commencer amérement a regretter de venir ici.
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•

Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]   Jeu 27 Mar - 0:19

Rachel sortait enfin de cour,elle avait finit sa journée étant donnée que le prof de math était pas la.Bah tant mieux car la Miss n'aimait pas les maths,elle comprenait rien est n'écoutait même pas en classe.Ce qui lui valait souvent de nombreuses heures de colles.Elle partit de la classe a toute vitesse.Chely's qui écoutait les conversation surprit une qui l'intéressa drolement.Elle s'approcha discrètement du groupe de filles.<<Ta vu comment elle est???Puis ta vu comment elle nous regarde???Non mais elle se prend pour qui celle la???>>Rachel fronçât les sourcils,mais de qui parlaient t-elles???Elle regarda un peut partout est vis enfin de qui elles parlaient.Une nouvelle arrivant,qui avait l'air très....très....Bitch.Elle regardait de haut toute les filles comme si elle se croyait supérieure a elle.Rachel s'avança vers elle est lui dit:

Hé toi...ont peut savoir qui t'est???Est pourquoi tu nous regarde comme sa???Tu sais a ta place j'arrenterais tout de suite.

So Fashion So Glamour So Sexy,Just Me
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]   Jeu 27 Mar - 12:20

Jessica qui avait apercut une proie,était prete a frapper la personne qui c'était mise devant elle.Elle se leva est regarda la fille.Humm,elle la détailla de prés.Ok!Elle avait vu a la maniere de parler de la demoiselle est a son physique athétique qu'elle était une Cheerlearder.Jess lui fit un grand sourire,celle la vallait mieux se la mettre dans la poche surtout si c'est une Cheerlearders.Car partout ou elle passait les Cheelearders était les filles les plus populaires,les plus désirée,les plus fashion bref parfaite...Elle regarda derriere la fille pour voir si le gars qu'elle avait vu était partit..oui,dommage.Bof pas grave elle finira bien par le trouvais.Jessi reposa son attention sur la fille est lui dit d'un ton mielleux est doux qu'elle prenat qu'avec les garçons.

Je suis désolé,je vient d'arriver se matin est je ne connait personnes....je m'apelle Jessica est toi??

Elle lui prit la main est la serra.Bon c'était un bon début pour se construire une réputation.
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•

Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]   Jeu 27 Mar - 18:57

Rachel resta la pétrifier,a bah sa....elle si attendait pas.Elle regarda Jessica comme sur elle venait d'arriver de mars.Elle serra la main de Jessica est resta la sans rien dire.Quand Jessica regarda derrière elle ,Rachel se retourna elle aussi.Qu'est qu'elle regardait???A part les filles qui les regardaient avec avidité il n'y avait rien.Ah si un cl*mpin qui se taper la squatte.Elle le regarda est fit une mine de dégout,bof...il y avait mieux sérieux.Enfin elle n'était pas la pour critiquer le gout des autres.Elle se retourna vers la nouvelle,elle lui fit un grand sourire chaleureux.

Bah Bienvenue a Harvard Jessica,Moi c'est Rachel,Rachel Rivers Chef des Cheerlearders.Tu vient d'où???

Elle regarda Jessica,Zara Oo une grande marque Espagnole qu'adorait Rachel.Cette fille portait du Zara....elle était digne alors de fréquenter Rachel.

So Fashion So Glamour So Sexy,Just Me

MessageSujet: Re: Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]

Rencontre avec sa future Best??[PV/Rachel]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens