Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue97/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:14

Rachel était occupée a chercher le code de son casiers.Encore une fois elle l'avait oublié ,c'était la troisième fois qu'elle l'avait paumée.Rolalala des fois on pouvait l'insulter de boul*tte elle dira rien , vu que c'est la vérité.Elle commença a essayer toute les combines qu'elle connaissais mais visiblement se n'était pas les bon.Elle avait beau chercher est tout retourner ,rien.En plus elle était en retard a l'entrainement est c'est affaire était dans le casier.Elle se retourna pour souffler un bon coup est reparti a l'attaque contre le casier maudit.Des filles sur le cotés pouffait de rire,mais quand Rachel se retourna est donna un gros coup de pied dans le casier est que les portes s'ouvrir(sauf le sien comme pas hasard--') elles partirent voir ailleurs.Maudit casiers,Maudit bahut!Rachel repartit a la lutte contre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue96/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:35

    Tifenn avait les mains dans les poches de son pantalon vert kaki et siffloter tout en marchant vers son casier. Elle tenait sur une épaule son sac noir qui était assez lourd, c'était pour cela qu'elle passait pas son casier pour vider un peu quelques affaires. Aujourd'hui Tifenn était vétu d'un joli pantalon vert kaki, d'un sous-pull beige, et d'un tee-shirt vert kaki très joli ! Pour sa coiffure elle avait ses cheveux ondulés détachés, laissé sa mèche rose en liberté, par contre elle avait tout de même mit un beau serre-tête beige pour aller avec son sous-pull. En guise de chaussure elle avait des Converses toute noir, enfin tout était accordé dans sa tenue ^^ Elle marcha alors en évitant les quelques élèves dans les couloirs, en bousculant quelques personnes et en s'excusant et atteint enfin son casier. Elle fit son code, déposa quelques affaires et au moment de repartir elle fit une jeune fille galérer pour ouvrir son casier. Elle s'approcha alors d'elle et passa sa main dans ses beaux cheveux blonds et placa sa mèche rose derrière son oreille avant de regarder la jeune femme brune et de dire alors :

    " Ca va, tu t'en sors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue97/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:00

Rachel commençait a défoncer le casier.Elle donnée des coups de poings dedans pour qu'il s'ouvre,ce qui a eut pour conséquence de faire traces de c'est poings dedans.Elle essayait d'arracher la porte,Chel'y n'avait même pas vu la blondinette arrivait est qui ouvrait tranquillement son casier.Bah au moins elle elle retenait son code,tout le contraire de Rachel.Et avant de s'avouer vaincus Rachel poussa un jurons,elle allait être en retard est devait passer au secrétariat une fois de plus pour demander les clés pour qu'elle puisse prendre c'est affaire.Rachel se retourna ver la blondinette qui venait de lui parler.

Bof...sa fait la troisième fois que je paume ce fichue code,c'est galère toute mes affaires son la dedans est je vais être en retard.Fichue Casier!
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue96/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:10

    La jeune blondinette fit un léger sourire en voyant la jeune femme commençait à défoncer son casier, pour ça il fallait bien avouer que Tifenn avait une assez bonne mémoire ce qui pouvait bien faciliter la vie de temps en temps, comme aujourd'hui en fait ! Elle regarda la jeune femme et quand celle-ci répondit à sa question elle se mit en face de son casier et dit alors :

    " Attend jreviens ... "

    Dit-elle en laissant la jeune brune devant son casier et en allant voir un pion qui lui donna la clé pour que la jeune femme puisse récupérer ces affaires. Elle retourna vers celle-ci, ouvrit le casier et laissa la jeune fille récupérer ces affaires. Elle ferma ensuite le casier et redonna la clé au survaillant ava,nt de retourner vers la jeune brune en souriant.

    " Et voilà ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue97/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:57

Rachel cru qu'elle allai sauter dans les bras de la jeune blondinette.Elle lui fit un grand est franc sourire est la remercia.Enfin...elle allai sans doute arrivait un peut en retard mais au moins elle y sera.Elle prit les clés est ouvrit son casier,enfourna sa tenue de Cheerlearder dans son sac est referma le casier.Elle redonna les clés au pion qui la regarda avec une mine sévère.Bah oui...encore la même qui pome toujours son code.La boulet*e xD.Elle regarda sa montre,--' si elle partait maintenant au vestiaire elle serait toute seule vue que la montre de Rachel avait une heure d'avance.Elle s'était précipité pour rien.Elle revient vers la blondinette est lui dit:

Olalala merci beaucoup,je retient tout sauf sa qu'elle boulette^^

Elle éclata de rire.

Ah au faite,moi c'est Rachel Rivers est toi???Tu est nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue96/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:53

    Tifenn sourit à la jeune brune puis elle mit ses mains dans les poche de sa jolie veste en cuire noir toujours en regardant la jeune femme qui paraissait vraiment heureuse d'avoir réussir à atteindre son casier ce qui fit rire légèrement Tifenn. La dernière fois que la jeune blondinette avait perdu son code de cadenas datait maintenant de deux mois et c'est un record pour Tifenn, habituellement la jeune blonde perdait son code tout les deux jours, enfin avouons que Tifenn n'a pas non plus une très bonne mémoire mais bon elle fait avec comme on dit et puis elle n'a pas trop le choix en fait ^^ Enfin, Tifenn sourit à la jeune femme quand celle-ci la remercia d'être aller voir un pion pour obtenir les clés.

    " Bah De riien, je comprends avant j'oubliais tout le temps mon code, et j'avoue que c'était pas super ^^ ! "

    Dit-elle en regardant la jeune femme et en lui souriant toujours, puis quand celle-ci se présenta Tifenn se rapella vaguement d'elle. Enfin d'après elle elle était chef des Cheerleaders ou quelque chose comme ça, enfin auparavant Tifenn ne lui avait jamais parlé alors elle ne pouvait pas trop savoir ^^

    " Enchantée Rachel ! Moi c'est Tifenn, Tifenn Carlson et non, je ne suis pas nouvelle ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue97/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

Ouaaah la gaffe.Rachel était vraiment maladroite...Bref...Tifenn??Elle avait sans doute entendu se prénom auparavant.Mais bon avec Rachel a part le prénom de c'est ennemies est des Cheerlearders elle se souvenait pas de grands chose.La Cheerlearder la détaillai de prés maintenant,Tifenn avait vraiment la classe.Le regard de Rachel s'attarda sur le haut de Tifenn il était super beau.La Blondinette était très originale avec sa mèche rose.Les garçons devait sans doute lui courir après.Un sourire amer se dessina sur c'est lèvres,c'est temps si a part des gars en dehors du bahuts personne ne lui courait après le temps de la belle est parfaite Rachel Rivers était t-il dépasser???Elle serra son poing en repensant a sa..

Ah??Désolé...mais c'est bizarre que le se soit rencontrer que maintenant,enfin moi aussi j'ai pas trop le temps.Je suis la Chef des Cheerlearders puis avec les entrainements ,les cours est tout...c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue96/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

    Tifenn regard la jeune Rachel et fit un sourire gêné quand elle remarqua le regard de la jeune brune posé sur elle en insistant. Enfin ... elle continua de regarder la jeune femme puis quand elle entendit la remarque de Rachel elle fit un léger sourire, alors elle avait bien raison, Rachel était la chef des Cheerleaders, c'était sûrement pour cette raison que Tifenn l'avait déjà vu quelque part, probablement pendant des représentations ou pendant des entraînement enfin ... la jeune femme n'était donc pas totalement inconnu à Tifenn ^^

    D'ailleurs la jeune blonde répondit à la remarque de Rachel par un sourire avant de mettre sur son sac sur les épaules et de commencer à marcher vers la sortie de son universitée, elle avait deux heures de trou là donc elle allait en profiter pour sortir et prendre un peu l'air. C'était tout de même mieux que de rester coincé là à s'emmerder ^^' Elle regarda alors Rachel toujours en se dirigeant vers la sortie et prit alors la parole :

    " Je comprends ! T'as une heure de libre là ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue97/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Rachel suivait Tifenn,sont en bandoulière commençait a peser lourd.Elle l'air chaud qui passait par les fenêtre lui donner une profonde envie de dormir.Elle jetai souvent des coup d'œil discret a sa montre.La miss ne voulait pas être en retard.Elle avait a peine entendit Tifenn.Elle la regarda avec un sourire est haussa les épaules:

Oui il me reste encore du temps avant de partir est toi???

Elle regarda encore une fois le haut de Tifenn ,rolala ce qu'elle pouvait l'adorer.xD.Il était trop beau,pourtant Rachel était très difficile pour ce qui concernent les vêtements.Fallait que sa lui tape dans l'œil pour qu'elle l'achète sinon elle ne le prendrait pas.Puis après sa elle regardait le prix,si c'était trop cher elle le prenait pas bien qu'elle est des revenues assez bien.Elle était un peut radine,bon ce n'était non plus picsou version fille mais presque...

J'aime bien ton haut...il est super.Tu la acheter ou???
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue96/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (96/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:26

    Tifenn sourit à Rachel toujours en se dirigeant vers la sortie de son universitée, et dire qu'elle n'avait que deux heures de trou et qu'après ça elle seraitde retour pour la fin de sa journée, alala fallait bien avouer que ça pouvait l'emmerder les cours mais bon elle était bien obligée d'y aller, après tout elle n'avaitpas trop le choix en fait. Elle se ferait tuer par sa famille si elle n'y allait pas et là Tifenn préférait encore aller en cours que de se faire tuer ^^

    Tifenn sortit enfin de l'université avec Rachel quand celle-ci entendit que la jeune Brune avait également une heure de libre, elle afficha alors un large sourire et quand celle-lui lui qu'elle aimait bien son haut elle murmura un léger " Merci " ^^ En fait Tifenn s'habillait plutôt dans le style " Rock " mais tout en étant " Glamour " vous suivez ? ^^ Et souvent ce look là palisait assez d'ailleurs Tifenn en était carrément folle <3

    " Hmm hmmm jsais pas si jdois le diire ... Une heure de Shopping, partante ? Jte montrerais TOUT, de chez TOUT =D "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Left_bar_bleue97/100Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:30

Rachel était vraiment surprise.Elle venait juste de rencontrer Tifenn est celle-ci l'inviter a faire du shopping.Elle regarda sa montre bientot sa aller être l'heure.Rachel avait plus envie y aller,est si elle séché??Bah quoi elle aussi avait droit un petit moments détente non?Puis la proposition de Tifenn était très tentante,elle vit une cheerlearders sortir de son cours.Rachel s'avançât vers elle est lui dit qu'elle n'ira pas a l'entrainement est si elle pouvait garder c'est affaires.Celle-ci lui demanda ou elle aller est Rachel du lui répondre:<<Ne pose pas de questions est je ne te dirait pas de mensonges>>.Sa "collègue" fronçât les sourcils mais ne dit plus rien,elle prit le sac de Rachel est s'en alla.Bon la maintenant elle pouvait y aller.

Je suis prête..sa fait longtemps que je suis pas aller faire les magasins.En cours de route on pourra s'arrêter je te payerais quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]   Discussion autour des casiers[PV/Tifeen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des casiers[PV/Tifeen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser