Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Important [ À Lire ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Important [ À Lire ] Left_bar_bleue71/100Important [ À Lire ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Important [ À Lire ] Empty
MessageSujet: Important [ À Lire ]   Important [ À Lire ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:00

    Coucou chers membres =)

    Je vais changé quelques petits trucs ici ...
    Premièrement, vous pouvez toujours demander des personnages qui sont en relation avec le vôtre évidemment mais maintenant, lorsque vous aurez fait votre demande, je vous dirai si j'accepte. Par la suite, je vais faire un nouveau sujet dans les "Postes Vacants" qui se nommera "Demander par les membres" & dans ce topic, j'y placerai vos personnages.. Ce sera beaucoup moins compliquer & comme ça, ce sera un post vacant comme les autres...

    J'espère que vous comprenez =)
    Bisous amour
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
 
Important [ À Lire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Annonces & Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser