Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Se promène (pv Aaron Sanders)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:31

Aaron ne pouvait pas en vouloir à Cassandra sous prétexte qu'elle n'avait pas pensé à l'accident de sa soeur et de son père. Il comprenait qu'elle n'avait pas dit ça pour ça. Elle avait dit 3 ans sans vraiment y penser. C'est sûr que repenser à ces événements tragiques était assez douloureux pour Aaron, mais il devait penser au futur et non au passé...après tout, il serait bientot papa à son tour et reformerais une nouvelle famille avec sa belle Cassandra et l'enfant qui, pour l'instant, est dans le ventre de Cassandra.

Ce n'est pas grave, je sais que ce n'était pas voulu!

Pour l'instant, Aaron avait envie de ne penser qu'au moment en consacrant son corps et son esprit qu'au beau moment qu'il passait présentement avec son ange. Il continua de l'embrasser puis revula un peu ses lèvres pour dire:

Je t'aime Cassandra!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:07

Elle ne voulais pas lui faire remonter les souvenirs de Aaron sur sa familles sauf bien sur si il voulais en parler mais pour le moment elle resta dans les bras de Aaron en pensant a se qui allais se passer pendant les jour qui vienne les mois et les années auprès de Aaron et de leur enfant alors elle regarda Aaron et lui fit un sourire puis il lui dit qu'il l'aimer elle souria et le regarda en mettant ses bars autour du cou d'Aaron puis elle lui répondit

Moi aussi je t'aime Aaron tu et le mec le plus parfait du monde

Elle lui fit un sourire puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:35

Aaron aurait aimé resté pour l'éternité comme ça en ayant les yeux plongée dans les yeux de Cassandra collé à elle et en l'embrassant dans ce lieu tranquille et si spécial pour eux. Malheuresement, Aaron savait que ce n'était pas possible, mais que l'avenir auprès de sa belle Cassandra et de l'enfants qu'ils auront dans moins de neuf mois lui réservera beaucoup d'autres moments comme celui-çi. Rien ne lempêchait de savourer cet instant.
Après plusieurs baisers et caresses (les deux était toujours habillés), Aaron sentit une goutte d'eau tomber sur son bras. Il décolla légèrement ses lèvres du cou de Cassandra où il lui donnait pleins de bisoux.


Je crois que je viens de recevoir une goutte de pluie...on devrait peut-être rentrer si on ne veut pas trop se faire mouiller!

[HJ: En plus de l'attitude que je donne à Aaron, c'est vrai qu'il est dur d'imaginer qu'un aussi beau mec que James ne soit pas parfait Exclamation amour lol! I love you , ben c'est mon opinion Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:18

cassandra était tellement heureuse elle continua de l'embrasser jusqu'au moment ou Aaron reçu une goutte d'eau sur son bras puis Cassandra en reçu une sur le nez elle se releva un petit peu elle regarda Aaron qui disait qu'ils feraient peut être mieux de rentrer si il ne voulais pas être mouiller Cassandra le regarda en sourient il avait peut être raison en plus ils étaient a pied alors pour se mouiller s'était plutôt réussi mais les gouttes commençait a tomber de plus en plus alors Cassandra et Aaron se levèrent,Cassandra regarda Aaron toujours avec le sourire

Oui ta raison mais qu'on soit ici ou ailleurs on se mouillera de la même façon mais tu te souviens la pluies la forêt sa ne te rappel rien?

Elle tena Aaron par la main en montrant l'endroit avec ses yeux puis elle regarda Aaron a nouveau et attendit sa réponse

[hj: tout a fait d'accord avec toi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:40

Cassandra avait bien raison...en effet, ici ou ailleurs, les deux jeunes amoureux se ferait mouillés de toute façon. Heureusement que la pluie n'était pas trop froide.

Ouais, tu as bien raison! La pluie ne nous a jamais fait peur, elle ne commencera pas aujourd'hui!

Il lui sourit en repensant à se mervelleux moments qu'Aaron avat vécu avec sa belle Cassandra.

C'est sûr que cet endroit me rapelle de beaux souvenirs...comment pourrais-je oublier cette soirée mémorable...

C'était le soir ou Aaron avait donné à son ange le poême qu'il avait écrit pour elle. Ce même soir, ils s'était embrasser et caresser pendant un long moment avant de se faire prendre par la pluie. Ils s'étaient rhabillés et étaient rentrés en marchant collé l'un à l'autre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:51

Mais bon il vaudrais mieux rentré car sa n'était pas trop le moment de tomber malade même si la pluies n'était pas trop froide et qu'il ne grêlé pas elle prit Aaron par la main et ils marchèrent tranquillement dans les bois pour le retour

Ouais c'est vrai mais d'un côté je préfere rentré je ne tiens pas trop a être malade surtout avec notre enfant

Elle lui fit un sourire tout en lui tenant la main elle le regarda et fit le chemin du retour pour sortir de la forêt

J'adore cet endroit sa me rapelle le poème que tu m'avais écrit je l'ai garder d'ailleurs. On va chez toi ou chez moi ??

Et la la fin de la forêt il pleuvais un petit peu plus car la ils étaient sortie de la forêt donc d'un coup ils n'étaient plus protégé par les feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:22

Aaron regrettait de ne pas avoir de veste ou de chandails à manches longues sur lui pour protéger Cassandra de la pluie. Il est vrai qu'avec le bébé dans son ventre Cassandra serait mieux de ne pas tomber et, même si Cassandra n'aurait pas attendu un enfant, Aaron n'aurait pas aimer qu'elle tombe malade...pas plus que lui dailleurs.

Ouais, tu as raison, ce serais mieux pour toi et pour notre enfant...pour moi aussi dailleurs!

Quand Cassandra dit à Aaron qu'elle avait gardé le poème qu'il lui avait écrit ce soir-là, Aaron ne pu s'empêcher de sourire et lui donna un petit bisou sur le dessus de sa tête. Le poème qu'Aaron avait écrit à son ange allait comme suit:
Si il n'y avait aucun mot ni aucune façon de parler
Je t'entenderais quand même!
Si il n'y avait aucune larmes ni aucun sentiments
Je saurais quand même ce que tu ressens!

Toute ma vie j'ai attendu quelqu'un comme toi!<
J'en ai rêvé des millions de fois,
mais jamais je ne pensais t'aimer autant!

Je te donnes mon coeur à tout jamais
Puisque je sais que c'est toi dont j'ai besoin!

[HJ: j'avais envie de traduire quelques paroles d'une super belle chanson d'amour anglaise...]

Aaron n'avait aucune préférenmce entre aller chez Cassandra ou chez lui, mais Cassandra demeurait plus près, donc ils se feraient moins mouillé.

Chez toi, c'est plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:09

Elle souria a Aaron et alla du côté de Cassandra puis elle repensa au poème qu'il lui avait écrit chaques mots qu'il avait écrit était magnifique. Donc ils allèrent chez Cassandra car en effet c'était plus près donc c'était plus pratique, Cassandra tena la main de Aaron et ils arrivèrent plus très loin de chez Cassandra puis quelques pas plus tard ils arrivèrent devant chez Cassandra.

[HJ: La suite chez moi .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (pv Aaron Sanders)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Sanders
» Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)
» Pour Aaron...
» Aaron Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: Le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser