Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:21

Après la petite balade dans les bois Aaron et Cassandra allèrent dans la chambre de Cassandra alors elle ouvrit la porte et fit entrer Aaron elle referma la porte et alla chercher deux serviettes de bain elle ouvrit son placard elle en prit deux et en tendit une a Aaron elle alla dans sa salle de bain puis elle se secha les cheveux puis elle retourna dans la chambre elle fit un sourire a Aaron puis elle se changea de vêtement elle prit un bas de jogging avec un débardeur blanc puis elle s'asseya sur son lit

J'ai adorer cet balade sa ma rappeler pas mal de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:00

Aaron avait prit la serviette que Cassandra lui tendait et s'essuya avec. Pendant que Cassandra était dans la salle de bain en train de se sécher les cheveux, Aaron passait la serviette dans ses cheveux afin d'y enlever le plus d'eau possible. Il réussi à en ôter un maximum, mais ses cheveux restèrent ébouriffés. Tous les vêtements d'Aaron était mouillé, donc il décida de les enlever pour les laisser sécher et garda seulement ses boxers puis enroula la serviette autour de sa taille. Quand Cassandra revint de la salle de bain, elle trouva Aaron, torse nu avec une serviette autour de la taille, qui était assis sur le bout de son lit en souriant.

Moi aussi j'ai adoré cette balade qui nous a rapelés plein de souvenirs et qui nous a permis de nous en créer d'autres!

Aaron n'en revenait toujours pas qu'il allait être papa d'une jolie petite fille ou d'un beau petit garçon dans moins de neuf mois.

Es-tu consciente que tu as l'homme le plus heureux du monde là devant toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:49

Cassandra se releva pour mettre sa serviette dans sa corbeille puis elle écouter Aaron parler il avait raison ils s'en sont rappeler pour en refaire d'autres elle ressortie de la salle de bain puis elle prit les affaires de Aaron et les mit sur le chauffage pour qu'il sèche plus vite puis elle regarda Aaron en sourient il disait qu'il était l'homme le plus heureux du monde elle s'avança doucement vers lui et se mit sur ses genoux toujours avec le sourire puis elle lui dit

Oui j'en suis consciente je vois un homme heureux et je vois mon homme qui et un mec super j'éspère que si c'est un petit garçon il aura ton physique et ton mentale

Elle fit un sourire en le regardent dans les yeux puis elle lui fit un petit bisous mais entre temps Cassandra s'était rechanger elle s'était mise une chemise de nuit

Si tu ne veut pas attraper froid je peut te passer un paignoire si tu veut pas que sa me déplaise de te voir comme sa bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:34

Aaron était un mec assez romantique avec sa Cassandra, qui, elle, l'était tout autant avec lui et il ne s'en plaignais pas. Des remarques, comme celle qu'elle venait de dire, en étais la preuve.

Tu es trop gentille! Si c'est une fille et qu'elle ressemble à sa mère, on devra faire attention aux petits gars qui vont tourner autour d'elle.!

Aaron ne put s'empêcher de sourire,,,ben de rire.

Aaron n'avait pas super froid...quoiqu'un peu, mais sa pouvait aller. De toute façon, Cassandra était beaucoup plus petite que lui, donc le peignoir de sa belle Cassandra aurait été beaucoup trop petit pour lui. Ce n'est pas qu'il aurait eu honte de porter quelque chose de trop petit pour lui devant son ange, mais, quand même, un gars à sa fierté. Si quelqu'un rentraient les potins à l'Université se disperserait assez vite...surtout que tout le monde aime bien potiner sur le capitaine de l'équipe de basket. De plus, ce n'est pas qu'il avait besoin d'une raison spéciale, mais il voyait là une belle occasion de se coller à sa Cassandra.

Non, ça va aller! Ben j'avoue qu'il fait un peu froid, mais si tu me colle, ça devrait aller!

Aaron sourit à sa belle Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Elle le regarda en sourient c'est vrai qu'Aaron était vraiment romantique et c'était bien pour toutes ces qualités que Cassandra l'aimer bon c'est vrai comme tout le monde il a des défauts mais pour Cassandra c'est le même parfait et sa lui allait totalement.

Oh c'est vrai mais si il te ressemble je te dit pas a la maison on va avoir des tonnes de goupies coller a lui qu'elles soient jeune et qu'elles soient de notre age

Cassandra disait sa car beaucoup de filles aimer beaucoup Aaron elles en étaient toutes folles c'est vrai que maintenant Cassandra avait l'habitude mais sa ne l'empecher pas d'être jalouse. Cassandra rigola interieurement bien évidement elle n'allais pas lui passer le sien car il ne rentrerais pas dedans et puis c'est sur que sa ne le ferais pas si il avait ke paignoire de sa copine mais elle voulais plaisenter un peu alors pour voir la tête qu'il allais faire elle lui dit avec sourire

Tu sais je ne t'aurais pas passer le mien je t'aurias passer celui d'un gars qui était passer une fois dans ma chambre pour me demander certaine choses sur les cours et tout le restes enfin le tru des intellos quoi

Elle fit un sourire et regarda la pointes de ses cheveux tout en se retenant de rire elle continuer de regarder ses cheveux en attendant la réaction d'Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:20

Aaron était bien conscient que beaucoup de filles étaient folles de lui, mais lui n'aimait que sa belle Cassandra et il savait...enfin il espérait...que c'était réciproque. Aaron remarquait souvent que Cassandra était jalouse des autres filles qui tournait autour d'Aaron, mais, en quelque part, il aimait bien ça. Après tout, quand une fille est jalouse des filles qui tourne autour d'un mec, c'est une preuve de son amour pour ce mec! Par contre, Cassandra n'avait pas à avoir peur, car Aaron était un mec super fidèle et aimait sa belle Cassandra plus que tout au monde.

Mais, si il est comme son père et qu'il trouve la femme de sa vie, il ne voudra pas la laisser partir et ne s'intéressera qu'à elle!

Aaron savait très bien que Cassandra lui mentait pour rire en parlant du peignoir d'un autre gars. Cassandra était très poplaires auprès des garçons et les aidait souvent pour les cours, ce qui rend Aaron un peu jaloux des fois. Même si Aaron savait que Cassandra disait ça pour rire, il répondit en mec jaloux.

Quoi...un gars est venu ici avec son peignoir???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:46

Oui je sais que toi tu es fidèle et c'est pour sa que je t'aime car t'es un mec charmant brillant et super sexy

Elle lui fit un sourire elle savais qu'Aaron était fidèle comme mec sa elle n'en avais pas de doute et elle ésperer que son fils ou fille soit pareil avec leurs amours plus tard. Puis elle regarda Aaron même si elle savait qu'il disait sa pour rire elle continua pour s'amuser un peu alors elle le regarda en faisant sa petites innocente

Mais oui il ma demander de l'aider pour des cours alors c'est se que j'ai fait mais bon je te raconte pas la suite car sinon tu me ferais une crise de jalousie

Elle rigola en le regardent le seul truc qui était vrai dans se qu'elle disait et qu'un gars était venu pour des cours mais pas en peignoir bien entendu mais parfois elle aimer bien s'amuser a sa avec Aaron et puis si elle le taquiner c'est que a chaque fois qu'elle venait voir Aaron il y avait toujours des tas de filles autour de lui sa agaçait Cassandra plus que tout au monde et oui Cassandra et une fille qui n'aime pas qu'on touche a son mec, Même si elle savait que Aaron était un basketteur et que sa tout le temps elle en verrais des filles autour de lui elle ne pouvais s'empecher de dévisager ces filles
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:19

Aaron aimait bien ces moments où il était seul avec Cassandra...il aimait bien être en groupe, mais il ne pouvait pas s'occuper de Cassandra autant qu'il le voulait. La majorité (si ce n'est pas la totalité) des filles de l'université savait que le capitaine de l'équipe de basket était en couple avec Cassandra, mais cela ne semblait pas les déranger puisqu'elles s'impose souvent entre eux.
Aaron voyait bien que Cassandra en rajoutait pour s'amuser bien sûr. Aaron savait que son ange était incapable de faire ça au jeune homme séduisant devant elle, c'est-à-dire à Aaron, la personne qui l'aime le plus au monde. Aaron et Cassandra jouaient souvent à se dire des trucs du genre pour rigoler. Au début, Aaron y croyait vraiment, mais, maintenant qu'il la connait bien, Cassandra ne peut plus mentir à Aaron sans qu'il s'en appercoive et le contraire devrait être vrai aussi. Afin de continuer à jouer, Aaron prit un air blessé et dit:


Il étais moins beau que moi au moins j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:28

Elle fit un sourire puis elle regarda Aaron alors pour en rajoutés un peu plus elle fit mine de ne pas vouloir le vexé mais c'était bien plus fort qu'elle elle le regarda avec un a petit air de désoler mais bon comme elle en rajoutés un peu elle plaisanter de plus en plus elle le regarda toujours en sourient puis elle lui dit :

Ben tu sais comme c'était Brad Pitt je ne peut pas te dire que t'était plus beau que lui tu comprend il et super canon alors je lui ai donner des cours particulier dans cet chambre j'en revenais pas d'ailleurs

Bien évidement elle plaisanter comme a sa grande habitude puis c'était vrai que les deux jeunes tourtereaux s'amuser souvent a se jeux mais au début chacun y croyais pour voir la réaction de l'autre mais maintenant sa ne marcher plus ils savaient tout eu que c'était un simple jeu, mais au début quand elle voyais toutes ses nana tournée autour d'Aaron et que Aaron pour s'amuser disait qu'il les draguer et tout le reste elle ne prenais pas sa pour de la rigolade car c'était au début de leurs relations alors elle avait du mal a lui faire confiance mais petit a petit elle a apprit a le connaitre et savent tout deux quand 'uns des deux mentent se qui n'es pas plus mal d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:04

Aaron regardait Cassandra en essayant d'avoir l'air sérieux, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres. Cassandra avait continuer dans l'absurde, mais c'est ce qui rendait leur jeu. Aaron ne voulait pas insinuer que sa belle Cassandra n'aurait pas pue séduire Brad Pitt avec ses charmes, mais Brad Pitt dans l'université qui suivait des cours avec Cassandra dans sa chambre, c'était pratiquement impossible. Aaron décida d'en rajouter en allant lui aussi dans l'absurde et en partant de cette histoire de Brad Pitt.

Ah ben, ce doit être ce soir-là qu'Angelina jolie est venu me draguer aprè une de mes pratiques de basket!

Aaron ne put s'empêcher de rire. Il prit la main de Cassandra et l'attira vers lui!

Viens là!

Il l'assied sur ses genoux puis l'embrassa.

[HJ:Personne n'est plus beau que MON James lol]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:30

Elle le regarda en rigolent bien évidement que s'était impossible que Brad Pitt soit ici ou alors il aurait vraiment rajeunie pour venir ici et puis aussi lui venir ici pour des cours mais bon il fallait bien s'amuser de temps en temps lui disait que s'était Angelina Jolie pour lui

Ah bon elle et surement venue pour apprendre a ses enfants plus tard

Elle rigola puis Aaron lui prit la main et l'attire vers lui et l'embrassa elle prolongea le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:12

Aaron aimait beaucoup jouer à ce petit jeu avec sa belle Cassandra. À chaque fois, Cassandra et lui finissait par se coller et s'embrasser...des fois même plus, mais pas tout le temps. Aaron coucha Cassandre sur le lit et se retenait avec ses bras au-dessus d'elle en ayant un peu peur de faire mal à son ventre si il s'accotait dessus.

Tu savais que je t'aime Cassandra Lewis!

Aaron fit plein de bisou sur la bouche, sur les joues et dans le cou de son ange en se tenant toujours sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:54

Cassandra fit un grand sourire puis elle mit ses bras autour du cou de Aaron elle l'embrassa en levant un peu la tête elle le regarda toujours avec le sourire puis il l'embrassa dans le cou sur les joues et sur la bouches elle l'embrassa tendrement

Oui je le sais que tu m'aime et moi aussi je t'aime Aaron Sanders

Elle le regarda en sourient puis elle s'approcha en l'embrassent, elle aimer plus que tout être seul avec Aaron elle aimer passer du temps avec lui et puis elle se sentait super bien avec lui elle le tenait toujours, puis, elle fit basculer Aaron a côté d'elle puis elle se mit sur lui et elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:23

Aaron prologea le baiser... il n'allait quand même pas repousser sa belle Cassandra qu'il aimait tant. Quand ile n'étaient que tous les deux ensembles c'était toujours des moments magiques où leurs yeux brillaient comme la première fois qu'ils se sont vus. Ces moments étaient trop rares aux yeux d'Aaron et Cassandra lui avait fait part de la même chose...okay les deux amoureux sont presque toujours ensemble, mais il y a toujours du monde avec eux, ils ne sont que rarement seul.
Aaron sourit à la réplique de son ange qui lui donnait encore plus le goût de la coller. Cassandra fit basculer Aaron sur le dos puis se mit sur lui en l'embrassant. Il continua de l'embrasser en se collant sur elle et en mettant ses mains dans celles de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:45

Elle le regarda en sourient puis elle continua de l'embrasser car c'est vrai que ils n'étaient pas souvent seul soit lui avec ses copains ou elle avec ses copines ou bien ensembles mais avec leurs amis alors pour une fois ou ils pouvaient être seul ils en profitèrent car s'était assez rare, mais bien entendu ils pouvaient s'être seul de temps en temps mais parfois sa n'était pas plus mal quand ils n'étaient pas ensemble sa éviter des conflits ou d'autres choses. Elle continua de l'embrasser et serrant ses mains dans celle de Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

Aaron continuait d'embrasser sa belle Cassandra et entrelaçait ses doigts dans les siens. Les moment d'intimités qu'il avait avec Cassandra étaient assez rares, mais c'était peut-être mieux ainsi parce qu'en plus d'avoir moins de chances de se chicaner, les deux amoureux appréciaient encore plus les moments où ils sont seul tous les deux. Pour l'instant, Aaron ne pensait qu'au moment présents...toutes ses pensées étaient orientés vers son ange. Il aimait sentir le contact de la peau tellement douce de Cassandra sur la sienne. Jusqu'à maintenant, seul la peau du décolleté et de l'épaule de Cassandra touchait au torse d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:46

Cassandra continua d'embrasser langoureusement Aaron elle le tena ses mains elle se sentait tellement bien avec Aaron que chaque secondes qu'elle passait dans ses bras ou avec lui la rassurer elle savait qu'il serait toujours la pour elle elle le serra contre lui en continuant de l'embrasser tendrement, puis avec le nouveau petit qui allais naitre sa allais changer pas mal de choses se qu'elle redoutais le plus c'était l'accouchement elle avait peur soit d'y laisser sa vie ou alors d'y laisser la vie du bébé elle ésperer que tout se la n'allais jamais arriver car elle voulais absolument continuer de savourer chaque instant auprès d'Aaron et de leurs enfants

hj: désoler de ne pas avoir répondu avant les cours ne m'ont pas laisser beaucoup de temps cet semaine
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:38

Aaron cxontinuait de penser au moment qu'il vivait présentement avec sa belle Cassandra, mais il se mit aussi à penser (en faite à repenser) au fait que d'acheter une maison ou un appart pour Aaron et Cassandre était une bonne ou une mauvaise iddée. On pourrait penser que ce serait une bonne idée pour permettre à nos deux jeunes amoureus d'avoir plus d'intimité, mais Aaron avait écarté cette idée car ses amis auraeit accaparé la demeure du capitaine de l'équipe de basket pour faire la fête, ou tout simplement pour traîner. Cependant, Aaron devrait peut-être reconsidéré cet idée à cause du bébé qui est en route. Aaron se demandait ce que son ange en pensait, mais il ne voulait pas freiner le moment qu'ils étaient en train de vivre donc il décida d'attrendre pour en parler à Cassandre, à moins que celle-çi stop ce moment pour parler plus sérieusement du bébé et de leur avenir ensemble.

[HJ: Pas grave...je comprends!]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

Cassandra se poser elle aussi des questions, Cassandra préférerais acheter un appart ou une maison pour être plus tranquille car élever un enfant dans une chambre n'était pas idéal pour un enfant même si elle voudrais profiter de se moment avec Aaron elle préférerais en parler. Elle se leva un peu en regardant Aaron

J'ai une question sa ne serais pas mieux d'acheter un appart ou une maison pour mieux élever notre enfant car dans une chambre sa n'est pas l'idéal enfin moi je me poser cet question

Elle le regarda en sourient et puis sa sera plus pratique d'avoir un peu d'intimité entre les deux tourtereaux, et puis les copains d'Aaron pourrais profité de faire la fête car une fois que le bébé sera née, la fête se limitera un peu du moins dans la maison en dehors sa ne la dérangerais pas puis elle ne voulais pas que Aaron reste enfermé dans la maison elle préférer qu'il aille jouer au basket avec ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:11

Ils restèrent collée, les mains de Cassandra toujours dans celles d'Aaron, mais seulement leur tête était un peu décoler pour leur permettre de ce parler. Aaron sourit à Cassandra, car c'est exactement ce qu'il pensait et il était bien content que sa belle Cassandra parle de cette idée avant lui...c'était, en fait, la preuve que Cassandra était d'accord sur cette idée autant qu'Aaron.

Tu sais quioi??? Je pensait justement à la même chose, mais j'hésitait à t'en parler pour l'instant! Si tu en parles, c'est que tu est prête et, moi, je suis`100% prêt à faire le saut avec toi!

Aaron se disait qu'il devrait apprendre à dire non à ses copains pour faire la fête à la maison, mais c'était dans le domaine du faisable. Il devrait aussi apprendre à dire non à certaines fêtes à l'extérieur, puiqu'il n'y a aucune raison pour qu'Aaron ne reste pas àn la maison avec son ange et leur bébé, alors que Cassandra, elle, restait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

Quand elle entendit Aaron dire qu'il était a 100 % prêt elle fit un grand sourire puis elle embrassa Aaron sa lui faisait tellement plaisir qu' Aaron soit aussi d'accord avec elle, c'était tout se qu'elle voulais qu'il soit ok avec elle c'était tout se qu'elle voulais elle était tellement heureuse ils habiterons enfin ensemble

Je suis complètement d'accord avec toi je voulais tellement qu'on en parle et puis je suis prête a faire le grand saut en ésperent que sa marche

Elle le regarda toujours avec le sourire elle était trop heureuse qu'il fassent le grand saut bien entendu sa lui faisait un peu peur mais quequ'il ne lui faisait pas peur et puis c'est dernier temps tout lui faisait un peu peur l'accouchement commencer a habiter avec son copain et bien tout autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

Aaron aussi était tellement content qu'il souriait à Cassandra et avait le goût de l'embrasser lui aussi, donc, il en profita quand Cassandra l'embrassa.

Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas! Je t'aime et tu m'aimes puis on est tous les deux assez matures je croit...

Aaron ne pouvait pas se cacher que tout ça (la grossesse de Cassandre, emménagé avec elle et tout ce que celà implique) lui fesait un peu peur...pas peur au point qu'il délaisse tout ça, mais plus peur dans le sens surprises qui vont vites. Aaron savait bien que ça arriverait un jour ou l'autre et il savait qu'il en était capable.

Aaron vit dans les yeux de Cassandre que quelque xhose n'allait pas...qu'elle semblait être inquiète. Aaron replaça les cheveux de sa belle derrière ses oreilles à elle et lui demanda toujours en la regardant:

Qu'es ce qu'il y a mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:51

Elle le regarda en sourient Aaron trouvais toujours les mots pour rassurer Cassandra et elle aimer sa elle le regarda toujours en sourient car elle aimer sa quand il la rassurer elle savait qu'elle pourrait toujours comptait sur lui et sa lui redonner vite le moral et puis sa lui faisait oublier certaines choses

oui tu a raison je ne vois pas pourquoi je m'inquiète

Elle le regarda en sourient puis il lui remit ses cheveux derrière les oreilles car il avait remarquer aussi que Cassandra semblais plutôt inquiète elle baissa un peu les yeux puis les replongea dans les yeux d'Aaron tout en lui répondent

Je pense déjà a l'accouchement et j'avoue que tout sa me fait plutôt peur
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:24

Aaron n'aimait pas voir sa belle Cassandra être inquiète, mais c'était quand même assez normal en ce moment et Aaron la comprenait puisque tous ça l'énervait. Bon, ce n'est pas lui qui va accoucher, mais le fait d'être père et de voir que le bébé qui sortira du ventre de sa copine était le sien impliquait beaucoup d'autres émotions aussi inquiétantes. Aaron ne voulait pas le laisser paraître pour ne pas inquiéter Cassandra encore plus.

Ne t'en fais pas, tu ne seras pas seul pour affronter tout ça!

Aaron lui sourit et continua de flatter les cheveux de son ange en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:43

Elle était vraiment fière d'avoir son copain auprès d'elle, même si Aaron ne le faisait pas paraître elle savait que sa inquièter un peu Aaron et c'était bien normal qu'elle père ne paniquerais pas en voyant un bébé sortir du ventre de leurs copine elle le regarda toujours et garda son sourire, elle savait qu'elle ne serais pas seul pour accoucher, et puis même si Aaron avait quelque choses a faire se jour la et que cela était important elle comprendrais très bien le principal c'est qu'il soit la pour voir l'enfant après l'accouchement

Je sais que tu sera la, tu sais que je suis fière de toi je t'aime

Elle fit un grand sourire puis elle le regarda elle aussi dans les yeux en l'embrassant et en repossant sa tête sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Sanders
» Cassandra Lewis
» Absence de Cassandra Lewis
» Aaron Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Habitations :: Clean Team :: Chambre de Cassandra Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser