Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]

AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Mer 5 Mar - 23:36

Meny avait décidé de faire quelque chose de son samedi. Rester allonger dans son lit n'était pas sa première idée mais aller se promener dans la ville, pourquoi pas ? Elle sauta alors de son lit, prit une bonne douche, se maquilla, se coiffa & s'habilla simplement. Environ 1 heure plus tard, la jeune brune était prête. Elle avait décidé qu'une petite ballade dans le parc allait pouvoir lui changer les idées =) Elle enfila ses ballerines & prit son sac à main & ses clefs.. Elle prit soin de bien vérouiller la porte, on ne peut avoir confiance en personne x)

Meny était maintenant dans le parc, elle se promenait depuis à peine 15 minutes. Elle regarda un peu partout autour d'elle. C'était plutôt paisible ! Il y avait quelques enfants dans les jeux du parc & plusieurs personnes qui se promenaient comme Meny, mais eux, ils étaient accompagnés ^^' 'Fin, la jolie brunette continua de marcher jusqu'à ce qu'elle voye un petit banc, où il n'y avait personne. Elle décida d'aller s'y assoir un peu, après, elle retournerait à sa marche =) Puis, elle arriva enfin au banc & s'asseya doucement. Comme ça, elle avait une très belle vue sur le parc en entier. Elle souria & sortit son Ipod pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•

Féminin Nombre de messages : 222
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Mer 5 Mar - 23:52

Rachel se promenait seule dans le parc.Après l'effort le réconfort.Elle avait passer deux heures avec les Cheerlers a s'entrainait,s'entrainait et s'entrainait.En arrivant dans sa chambre elle avait prit une bonne douche et se prépara pour aller se promener.
Le parc était paisible et ensoleillée.Rachel pensait que personnes n'allait la déranger,mais sa c'était avant qu'elle ne voient Davis.Meny Davis.Une autre rivale de la brunette,est une vrai petite peste selon Rachel.Elle s'approcha d'elle en lui cachant le soleil.

-"Alors Davis...on se promène..a moins que tu demande des pièces pour t'acheter une nouvelle brosse a cheveux."

Un sourire mauvais se dessina sur c'est lèvres.

So Fashion So Glamour So Sexy,Just Me
Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Mer 5 Mar - 23:57

Meny était toujours assise sur le banc & vit alors que le soleil ne l'éclairait plus. Elle soupira & releva lentement la tête. Elle put apercevoir Rachel, une vraie peste ! Meny enleva alors ses écouteurs, ferma son Ipod & le rengea dans son sac à main. La brune qui se tenait devant elle était en quelque sorte la rivale de Meny & de Zoey... Pourquoi elle ne les aimait pas ? Ah ben ça.. Je peux pas vous le dire x)

Meny décida alors de répliquer, elle n'allait pas laisser cette pimbêche lui gacher la journée. Meny en avait connu des pires mais Rachel était quand même sur le dessus. La jeune Davis ne la supportait pas du tout... Elle lui dit alors, en lui faisant un sourire hypocrite :

Hey mais qui voilàà ? La peste de service ? Ça fait tellement plaisir de te revoir ! Tu vas bien ?

Meny la regarda...
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Jeu 6 Mar - 22:06

Rachel grimaça.Elle était de très mauvaise humeur et la réplique que lui lança Davis n'arrangeait rien.Elle lui lança un regard furibond et regarda au alentour.Pas de Zack ni de Zoey.La jeune fille était seule face a elle.Un sourire ironique se glissa sur c'est lèvre pulpeuse.

-"Eh bien eh bien...la jeune Davis est seule au monde a se que je voit.Pas de Zack ni de Zoey pour la sauver.C'est dommage hein??"

Si Meny la cherchait ,Rachel était prête a a frapper et a cogner dur.Ce n'était pas dans c'est habitude de se battre mais aujourd'hui elle été prête a cogner fort et dure.Que se soit en mot ou en gestes.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Jeu 6 Mar - 22:12

Meny ne le montrait peut-être pas mais cette garce de Rachel lui faisait un peu peur. On peut s'attendre à n'importe quoi avec ce genre de filles =O Meny cachait vraiment sa peur && n'avait surtout pas envie de se faire démonter la gueule mais bon..

Si elle voulait rester intact, elle devrait arrêter de la chercher pour commencer ! De toute façon, c'était Rachel qui la provoquait && ce n'était pas Meny qui cherchait les ennuis, loin de làà sont ses intentions ^^' La jeune brune avait une grosse envie de répliquer quelque chose pour la mettre en colère mais elle se contenta simplement de dire, après un large soupir :

Je sais pas si tu veux chercher les ennuis mais pas moi ! Alors, stp, me cherche pas !

Meny la regarda && lui fit un petit sourire forcé. Elle ne voulait en rien la provoquer parce qu'on ne sait jamais ce qu'elle pourrait lui faire heiin xD
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Jeu 6 Mar - 22:24

Rachel la regarda perplexe.Elle comprit enfin ou voulait en venir Meny.Elle ne voulait pas se battre et avait sans doute peur de Rachel.Son sourire s'agrandit, elle aimer montrer au autres qu'elle été meilleure que eux.Ce qui était souvent le contraire.Sauf en ce qui concernent les Cheerlearders.Car Rachel Davis était une Cheerlearders.Mais par n'importe laquelle..elle était la chef des Cheerlearders.Et le fessait souvent rappeler au autres.

-"Ooooh Je voit.Tu aurait peur de moi???Allons Meny.."

C'était la première fois qu'elle l'appelait par son prénom.

-"Tu me connait,a l'extérieure je mord mais a l'intérieur se cache un grand cœur d'or."

Elle s'assit prés de la brune.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Jeu 6 Mar - 22:31

Meny regarda Rachel, son visage était neutre. Elle ne voulait surtout pas montrer à cette garce qu'elle avait peur d'elle, même si dans le fond, Rachel avait complètement raison. Meny avait toujours détesté la bagarre, jamais elle ne l'avait cherché, sauf si on la provoquait vraiment trop ^^' La jeune Davis baissa alors la tête && la releva quelques secondes par la suite.. Elle prit son courage à deux mains avant de lui dire, avec un sourire forcé :

Je sais pas pourquoi tu cherches à être sois disant meilleure que les autres !

Meny soupira && se leva du banc tranquillement. Elle regarda Rachel dans les yeux. Elle lui dit alors :

Je sais pas non plus ce que tu cherche à me prouver && j'en vois pas du tout l'intérêt... Je sais pas si tu joue à une sorte de jeu pour m'effrayer && sache que si tu veux savoir la vérité, & bien oui, tu me fais peur ! Alors, arrête de me provoquer & retourne voir tes nunuches ^^'
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Jeu 6 Mar - 22:46

Ah c'est comme sa que le prenait la jeune Davis.Rachel se leva en un éclair et s'approcha de Meny en colère.Elle ne chercha pas a comprendre et la gifla.Elle ne voulait pas en arriver la mais, n'aimait pas qu'on appelle c'est fidèle amies de nunuches ou qu'ont lui disent la vérité en face.Elle regarda alors les trace de c'est cinq doigts sur Davis.Rachel été satisfaite.Mais bon encore une fois elle allait s'attirer la méchanceté de Zack.Zack était le copains de Davis.Rachel le trouvait mignon et c'était sa le problème néanmoins elle avait dit que si Davis ne l'énerva pas de trop elle ne tournerait pas autour de lui.Bah la c'était la petite goutte d'eau qui fessait déborder le vase.

-"Fait t'est prières Davis."

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Jeu 6 Mar - 22:51

Meny regarda Rachel dans les yeux && personne ne parla pendant de longues minutes. Puis, Meny n'eu le temps de rien faire que la garce de Rachel l'avait gifflé. Meny mit sa main sur sa joue. Putain, elle l'avait vraiment gifflé fortement pour qu'elle sente encore sa main x) Elle savait qu'elle était toute rouge. Meny avait envie de l'étrangler mais évidemment, n'étant pas son genre, elle se retint. Elle respira un bon coup pour reprendre son calme && dit, toujours un peu énervé :

Nah mais ça va pas de me frapper ? Tu joues à quoi làà ?

Meny savait qu'elle s'attirait de gros problèmes à jouer avec la colère de Rachel mais après cette giffle, elle n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça.. Elle avait encore très mal && savait que les doigts de Rachel était sur sa joue ! Elle enleva doucement sa main && serra le poing. Si personne ne l'empêchait, elle allait directement lui donner une baffe ^^'
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Ven 7 Mar - 22:31

Le regard de Rachel lui lançait comme des éclairs.Elle était vraiment furax.Sur elle n'allait pas en finir la , et la chasse reprenait pour elle.Heureusement Devis était une fair-play et donnait des indices a Meny malgré sa haine qu'elle épouvrait envers elle.
Rachel ne voulait pas du tout en arrivait la mais elle n'allait surement pas se laisser faire.Après se serait sa réputation qui en prendrait un coup et en aucun cas elle ne laisserait Meny gâcher les efforts qu'elle avait fait pour être aussi populaire.

-"Fait attention,es histoire d'amour sa peut vite se terminer.N'est ce pas Meny???"

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Ven 7 Mar - 22:45

Meny la regarda. Rachel avait l'air furieuse, enfin, comme à son habitude ^^ xD La jolie brune savait qu'elle n'aurait pas du appeller les amies de Rachel "nunuches" mais bon.. Ce qui est fait est fait && c'est plutôt drôle ! Meny ne savait pas trop ce que Rachel insinuait quand elle parlait de sa relation avec Zac.. Mais cette peste n'allait pas l'approcher, un point c'est tout ! && La jeune Davis n'allait surtout pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'était pas son genre ! Elle s'approcha alors d'elle && lui dit, la regardant les yeux dans les yeux :

Écoute, je sais pas ce que tu insinue en parlant de ma relation avec Zac mais tu l'approches pas compris ?

Elle grimaça & fit un large soupir !
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Ven 7 Mar - 23:04

Rachel fut surprise qu'elle se rebellent comme sa.C'était la semaine de la rebellions ou quoi???Elle aurait bien aimait la gifler encore une fois mais autour d'elle il y avait plus de monde que tout a l'heure.Elle grimaçât et reprit son attention envers Meny.Elle eut alors une grande idée.Bon ce qu'elle allait faire était vraiment méchant mais au moins sa allait la calmer pendants un petit temps.Elle prit une mine triste et dit a sa rivale:

-"Excuse-moi...je voulait pas."

C'est la qu'elle la prit dans c'est bras et lui dira son haut jusqu'à qu'elle ne puisse plus rien voire.Rachel éclata de rire.La scène était hilarante.

-"Bah alors Davis tu a perdue ton chemin???Au faite je vais te dire un truc...ne me donne jamais d'ordre.Car je risque de faire tout le contraire de ce que tu ma dit.."

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Ven 7 Mar - 23:32

Meny la regarda pendant plusieurs secondes. Elle se demandait vraiment ce qu'elle allait faire. Puis, quand elle la prit dans ses bras, Meny savait que cela n'annonçait rien de bon ! Lorsqu'elle remonta son chandail pour qu'elle ne puisse rien voir, Meny cria comme une dingue ! Après plusieurs minutes pour essayer de replacer sa veste, elle réussit enfin. Elle s'approcha d'elle && la regarda méchamment. Elle lui dit alors, énervée comme ça ne se peut pas :

Tu lui touche, j'te casse la bouche ! && Puis, qui voudrait d'une.. Hmm.. Chose comme toi heiin ?

Meny la regarda && commença à rigoler toute seule.. Elle reprit alors en disant, sur un ton toujours énervé :

&& Laisse moi rire ! Tu penses vraiment que Zac va embarqué dans ton jeu ? Pfff' ! Pauvre fille !
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 0:28

Rachel avait toujours son grand sourire au lèvre.Apparemment sa rivale la sous-estimé.Puis Zack était un garçons comme les autres, il pouvait très bien tomber dans c'est filet.Hors les propos de Meny la fit réfléchir et elle décida de laisser tomber Zack.Elle avait autres chose a faire que jouer au gamines.Mais elle voulait quand même se venger, reste a savoir comment.Heureusement Rachel avait sa petite idée.

-"He détend toi ton petit Zackinounet ne m'intéresse pas.Je suis peut t'être méchante mais pas a se point la a moins qu'on mais vraiment énerver.Bref je te laisse tranquille avec dans ton couple...mais fait attention car je me vengerais."

Elle était pour une fois sincère.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 0:35

Meny la regarda en haussant un sourcil. Rachel ? Abandonnée ? Wow, c'est une première heiin xD La jeune Davis éclata de rire && regarda un peu partout autour d'elle. La plupart des personnes les regardait, d'autres continuaient de marcher tranquillement. Elle lui dit alors :

Je sais pas si ce que tu dis est vrai ou c'est seulement pour me faire entré dans ton petit jeu mais sache que si tu lui touche une seule fois, jte refais le portrait okay ?

Meny la regarda, elle était très sérieuse. Zac avait toujours dit qu'il allait la protégé si quelqu'un la touchait mais maintenant... C'est l'inverse =D Super tout ça xD La jeune Davis ajouta alors, après quelques minutes :

Eh puis, c'est bien que tu es abandonnée =) Tu fais des progrès ma grande ! Continue comme ça !

Meny lui fit un large sourire... Viiive les bastons ^^' xD
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 0:50

[Tu veut te battre avec moi??? Loul comme avec Zoey]

Rachel haussa les épaules.Qu'elle la croit ou non elle s'en fichait éperdument.Elle fit al même chose que Meny et vit que tout le monde les regardait.Que croyait ils qu'elles allaient se battre??Surement pas.A moins que..de toute façons Rachel finirait number one comme toujours.=p
C'est la qu'elle entendu un peut mieux ce que Meny venait dire.Elle la regarda de haut et lui dit:

-"Cela m'étonnerait Meny chéri.J'ai plus d'amie que toi...Et puis même si je l'était...sa te ferait quoi???Comme dit le proverbe <<Mieux vaut être seule que mal accompagner>> tu ne croit pas???"

Rachel semblait un peut lasse de cette conversation.Elle était a moitié endormie.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 1:01

[ Pourquoi pas ? XD ]

Meny la regarda, en souriant. Rachel avait l'air de se ficher de Meny mais la jeune brune n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une poufiasse de première =) Elle s'approcha alors d'elle && lui dit, en rigolant :

Écoute, c'est pas moi qui suis mal accompagné ! Regarde tes nunuches ! Elles sont encore en train de faire "je-ne-sais-quoi" derrière ton dos ! Si t'appelles ça des amies...

En effet, Rachel avait de vraies nunuches pour amies. Ces filles n'étaient pas du tout intelligentes && surtout très blondes =D La jeune Davis regarda un peu partout autour.. Elle avait vraiment envie de faire quelque chose.. =) Elle lui dit alors, avant de faire LA chose xD :

J'ai un petit quelque chose pour toi ! C'est la première && la dernière chose que tu auras de moi heiin ! Compte toi chanceuse !

Elle s'approcha dangereusement d'elle && lui foutu son poing dans la face ! Meny souria de plus belle ! Elle attendait ce moment depuis longtemps déjàà !
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 1:17

Rachel tomba par terre.Son nez ressaigna elle le regarda ahuris.Mais c'était quoi se délire??Zoey maintenant Meny.C'est qui le prochain???Elle se releva est regarda haineuse Meny.Elle prit un mouchoir est s'essuya le nez.Cela n'avait prit que quelque minutes.Rachel se jeta alors comme un chien prêt a mordre, se jeta sur Meny.Elle la colla par terre et la frappa au visage.Si Zack arrivait elle était cuite a point.Mais elle elle voulait pas en arriver la c'est Meny qui l'avait frapper en première.Et pour aucune raisons d'abord!Après avoir vu que Meny saignait bien du nez elle la relâcha et l'aida a se relever.

-"Eh...je voulait pas en arriver la.Dommage que tu soit défiguré tout comme moi.Je vais être bien pour les compé't."

Rachel semblait de plus en plus bizarre.Plus les minutes et les secondes avançaient plus inconsciemment elle se montrait gentille avec Meny.Elle lui donna même un mouchoir pour son nez.

-"Maintenant il y a pire que moi Miss...si on ne soutient pas on se fera manger crut pas eux...tu voit se que je veut dire???"

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 1:25

Meny la regarda && tomba quand elle se fit frapper par cette folle. Le coup de poing qu'elle lui avait foutu lui avait vraiment donné un choc.. Maintenant, elle saignait du nez... La vache ! Meny ne s'était jamais bagaré de la sorte, surtout avec une fille comme Rachel. Justement, son geste la surpris ! Rachel se montrait toute gentille avec Meny, enfin, elle commençait ! Elle prit alors sa main && se releva d'un bond.. Elle prit ensuite le mouchoir que lui tendait son ennemie =D

J'ai donné ce coup seulement parce que j'en avais envie ! && Puis j'attendais ce moment depuis longtemps !

Elle lui souria && essuya doucement son nez avec le mouchoir... Elle saignait pas mal en ce moment mais ce début de journée l'avait fait beaucoup rire ! Elle répondit alors à Rachel en disant, sur un ton plus doux :

J'ai pas le choix je crois ! && Je veux pas me faire renvoyer du lycée alors ^^'
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 18:23

Rachel fessait allusion de nouvelles groupes de filles et garçons que personnes n'aimaient.Même pas les Cheerlearders,faut le faire quand même.Beaucoup avait déjà était victimes de ce groupe.Heureusement ils n'avaient pas encore toucher les Cheerlearders,sinon Rachel aurait sans doute démarrer au quart de tour.Mais il s'avéraient que cette petite bandes était vraiment méchant et pire que tous.

-"Pas forcement...tu risque de voir ta réputation ruinée.Pour l'instant on semblent avoir de la chance.Ils nous ont pas encore "attaqué" mais sa va pas tarder sans doute."

Rachel fessait allusion au Bitchs.Ce groupe la était vraiment bizarre et méchant.En tout cas les Cheerlearders ne les aimaient pas du tout , et elles seraient même prête a se soutenir entre les autres filles pour ne pas que les Bitchs ruinent les fruits de leur travail.C'est a dire leur réputation.C'est pour cette raison que Rachel se montrait un peut plus sympa avec Meny.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 18:30

Bah écoute, j'me fiche complètement de ma réputation ! Les gens penseront ce qu'ils veulent de moi, ça ne me fait absolument rien !

Meny sortit alors un miroir de son sac à main. Elle se regarda pendant plusieurs secondes. Son nez saignait toujours mais beaucoup moins que tout à l'heure... Il faut dire qu'elle avait eu de la chance car elle aurait pu avoir le nez cassé ^^ Elle enleva le sang qu'elle avait dans le visage avec le mouchoir de tout à l'heure... Elle referma ensuite son petit miroir && le foutu dans sa poche de jeans. Elle regarda Rachel avec un regard neutre, aucune expression était dans son visage... Meny n'avait pas voulu chercher la bagarre mais elle avait quand même rêver de mettre un poing dans la figure de Rachel.. && Bien, souhait réaliser xD Elle posa son attention sur plusieurs personnes autour.. Ils les dévisageaient && ils attendaient surement une nouvelle baston mais les deux filles n'allaient quand même pas leur donner ce qu'ils voulaient ^^
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 18:41

Rachel haussa les épaules.Si Meny se fichait de sa réputation tant pit pour elle,en tout cas Rachel elle voulait absolument la garder sa réputation.Et pour sa elle ferait tout ce qu'il fallait.A c'est risque et péril,tant pit si un jour elle se fait renvoyer de l'université.Ils perdront une super Cheerlearders.C'est vrai que si cela se passer, elle aurait vraiment été malheureuse mais bon.On n'attaque pas une Rivers.Sous peine de chagrin perpétuelle.=p.
La Cheerlearder sortit elle aussi son petit miroir et se regarda dedans , son nez était bien amocher avec les coups de poings de Zoey et Meny.

-"Et si par hasard elles ou ils s'attaquent a ton couple.....en tout cas sache que tant qu'ils seront pas en hors service les Cheerlearders dont moi viendront a ton aident.Mais cela restent entre nous."

Elle lui souri a son tour,un sourire sincère.Jamais elle n'aurait cru faire sa un jour.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 18:50

Meny ne s'attendait vraiment pas à ce que Rachel lui dise cela. Son changement d'attitude envers elle l'intriguait beaucoup. Elle se demandait pourquoi elle était comme ça tout à coup, pourquoi elle était sympa avec elle ^^ Elle lui fit un autre sourire && regarda de nouveau dans les alentours.. Mais quels chiens ceux làà xD Ils n'ont rien de mieux à faire que de regarder deux filles se gueuler ? xD

& Bien... Ça me surprend de toi mais je crois que tu es sincère... En tout cas, merci ^^

Meny haussa doucement les épaules. Elle ne savait pas si elle était vraiment sincère mais elle voulait bien faire un effort avec elle.. & C'est pas donner à tout le monde de ne pas se faire gueuler dessus par Rachel ^^ Elle pouvait bien lui donner ça pour une fois ! Mais bon... Elles n'allaient certainement pas devenir de supers copines && inséparables heiin xD Des ennemies, ça restent des ennemies xD
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 19:02

Rachel garda son sourire.Enfin elle allait plus se disputer avec Meny.Juste le temps de mettre certaine personnes "hors service".Car après cela Rachel reprendrait son deuxième sport favoris embêter tout le monde.=p.Bon sur Meny et Rachel n'allait pas être de super Bestah Friends mais n'allait pas aussi pendant se temps être ennemies.Juste oublier cette rivalité pour oublier c'est imb*ciles qui veulent embêter tout le monde.Non mais haut il se prennent pour qui ??C'est le travail a Rachel sa xD.

-"Bien....en tout cas dés que c'est imb*ciles n'embêteront plus personnes prépare toi a ma vengeance.C'est tout même mon travail d'embêter tout le monde..et je les laisseraient pas piquer mon travail."

Elle lui fit un clin d'œil et s'en alla reprenant son chemin comme si rien ne c'était passer.

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   Sam 8 Mar - 19:11

Meny la regarda en riant. Bah oui, habituellement c'est le travail de Rachel pour envoyer bouler tout le monde xD Même si ces bitchs sont aussi chiantes qu'elle, voir même plus ^^ Meny regarda de nouveau son ennemie =) && rigola.. Assurément, elle n'allait pas changer ! Meny ne voulait pas développer une grande amitié avec elle, elles avaient toujours été des ennemies mais bon.. Pour une fois, elles peuvent s'entraider ^^' De toute façon, leur relation ne changera jamais hein xD Elles ne seront jamais copines ces deux làà xD Croyez moi =) Elle ajouta alors après quelques instants de silence :

T'inquiète.. J'attends ta vangeance && puis, plus rien me faire peur maintenant ! J't'ai quand même foutu mon poing dans ta tronche ^^

Elle haussa les épaules && la regarda partir ^^ Elle ne voulait décidément plus avoir à parler avec Meny hein xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]   

Non mais tu te prends pour qui ? xD [ Rachel ]
Page 1 sur 1