Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping en force =D [ PV Zoey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:38

Les deux filles avaient décidé de venir faire du shopping pour la journée. Zoey & Meny étaient deux adeptes de la mode, surtout, ne m'en parlez pas x) Plus jeunes, elles rêvaient de s'ouvrir une boutique mais ce rêve n'était que fiction xD Alors, revenons en à nos moutons.. <3 Les jeunes femmes arrivèrent au centre commercial après une longue ballade en voiture. Pendant le trajet, elles avaient parlé fringue & mode =) Évidemment ! Elles sortirent alors du véhicule de Meny & elles se dirigèrent vers la grande porte qui était devant le grand magasin. Elles entrèrent & remarquèrent que la place n'était pas aussi bonder que d'habitude. Elle souria. Elles allaient pouvoir passé avant tout le monde comme ça =D

Mais pour commencer, Meny mourrait de faim, elle n'avait rien manger ce matin. Meny chercha des yeux un restaurant qui pourrait être sympa. Elle en vit un, un peu plus loin.. Il se trouvait près de la sortie =D Meny dit alors à sa copine, en montrant le petit resto' :

Si on allait là-bas ? Le resto' a l'air plutôt sympatoche =D Tu trouve pas ?

Meny rigola..


Dernière édition par Meny Davis le Jeu 6 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:34

Après un long trajet en voiture à parler mode && fringue presque comme toujours, et oui depuis toutes jeunes les deux jeunes femmes ont cette passion mais bon il y a peu de chance que Zoey en fasse son futur métier. En effet le monde de la mode est contoyé par beaucoup trop de personnes et dure y est que de se faire sa place, enfin dans tout les cas Zoey savait qu'elle ferait un truc qu'il lui plairait, c'était avant tout ça qu'elle cherchait dans son futur métier. Bien payé ou pas il fallait avant tout que le métier lui plaiise ^^'
Bref, après avoir garé la voiture Zoey && son amie se dirgea vers la grande porte qui donnait dans le centre commerciale, l'endroit rêvé pour Zoey && Meny, un centre commercial 0__0' Ah Zoey pourrait y vivre une éternité sans aucun problème en attendant là il y avait un problème, un énorme problème ^^ Le ventre à Zoey se mettait à gargouiller dangeureusement et ça se faisait entendre en plus ^^ Alors Zoey carressa son ventre puis elle baissa la tête vers celui-ci avant de dire alors :

" Chuuut ... Maman va bientôt te nourrir mon chérii "

Dit-elle en riant puis quand son amie lui pointa du doigt un restaurant qui avait l'air fort sympathique, Zoey approuve la remarque de son amie par un signe de tête puis elle se dirigea vers le restaurant en question.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:36

Meny regarda son amie en souriant. Elle avait vraiment l'air affamé pour parlé de cette façon à son.. Ventre ? Meny éclata de rire en la voyant faire. Làà, elle battait tous les regards =O Meny n'avait jamais vu son amie comme ça, mais elle allait surement s'en souvenir toute sa vie =D Eh oui, Meny a une très bonne mémoire heiin xD Les deux jeunes femme se dirigèrent vers le restaurant que Meny avait pointé tout à l'heure... La jeune brune était toujours aussi morte de rire. Quand elles arrivèrent près de la fil pour commander, Meny profita de cet instant pour dire à son amie :

Zoey, tu me décourages sérieusement ! On dirait que tu es encore à la maternelle ! Nah mais oh !

Meny pointa le ventre de Zoey en riant. Après plusieurs minutes, elles arrivèrent devant toute la fil. Les deux filles commandèrent à manger.. Meny avait très faim mais pas une appétit de loup en tout cas =D Elle prit seulement une salade & un soda diète =D Hey oui xD Après avoir commander & surtout payer, les deux jeunes femmes s'en allèrent à une table, pas trop loin de la fenêtre... Meny s'asseya doucement & posa son plateau sur la table...

Je ne sais jamais à quoi m'attendre avec toi.. Je sais même pas pourquoi on est amie... Pfff'

Elle prit un air sérieux & commença à rire..


Dernière édition par Meny Davis le Jeu 6 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:44

Zoey sourit en regardant son amie, c'est vrai que la remarque qu'elle avait fait à son ventre avait tourné tout les regards vers elle ce qui faisait rire la jeune femme qui se dirigeait toujours vers le restaurant, ah le ventre à Zoey était heureux rien qu'à l'odeur de la manger on va dire xD
Arrivé là-bas Meny && Zoey firent la queue attendant que ce soit leur tour pour commander, c'était comme un peu à la cantine ce qui lui rappelait son Lycée, des bons commes des mauvais souvenirs. Puis, quand Zoey entendit la remarque de Meny elle se mit à rire et répliqua alors :

" Chuut et nourris ton ventre toii aussi xP "

Dit-elle en souriant à son amie, puis leur tour vint enfin, Menny se commanda seulement une salade et un boisson et Zoey, beaucoup plus gourmande que son amie xP, se commanda elle aussi une salade, un Sprite et aussi un hamburger, bah quoi après elles allaient bien faire un peu de sport alors cela sera vite perdu hein. Les plateaus en main, les deux jeunes s'installèrent tranquillement à une table et une fois assisse sur sa chaise Zoey se mit à rire à la remarque de son amie ^^'

" Bah la réponse est dans ta question nunuche, parce que je suis imprévisible xD "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:56

Meny haussa les sourcils. Son amie avait le tour de la faire rire. Elle pouvait sortir des trucs.. Oh là là.. Mieux vaut pas y penser xD Zoey était très imprévisible, oui, ça c'est certain mais Meny la connaissait par coeur =) Les deux filles se connaissent depuis quoi ? Depuis qu'elles ont 7 ans environ... Sauf que Zoey arrivait toujours avec une nouveautée chaque jour.. Hey oui =) C'est ça la vie heiin xD Meny regarda alors son amie en souriant & prit sa fourchette. Elle la piqua dans sa salade & dit à sa copine, avant de prendre une bouchée :

Exactement, t'es beaucoup plus qu'imprévisible patate ! & Une chance que t'es unique parce qu'avec deux Zoey, je survivrais jamais xD

Meny lui fit une grimace & regarda son assiette... Elle n'imaginait même pas deux Zoey =O Elle aurait beaucoup trop de travail ^^' Meny n'était pas capable de s'imaginer la double de son amie, c'était trop éprouvant x) La jeune brune prit alors une bonne bouchée de sa salade suivit d'une petite gorgée de sa boisson =) Meny dit alors à son amie, en riant un peu :

Hey t'as vu, j'entends presque plus ton ventre gargouillé xD

Meny regardait Zoey qui avait vraiment l'air d'apprécier son repas =D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

Oh oui les deux jeunes femmes se connaissaient depuis un bon bout de temps, ça faisait bien 10 ans facilement que leur amitié duraiit, alala 10 que Meny devait supporter la pauvre Zoey, c'est dure je comprends ^^' xD Bref, Zoey piqua sa salade avec sa fourchette avant d'en mettre un peu dans sa bouche, et d'avaler à la suite une petite bouchée d'Hamburger, bah quoi faut bien se nourrir hein ^^' Puis elle posa ensuite son regard sur Meny en souriant toujours autant en attendant la remarque de celle-ci, elle ouvrit grand la bouche en entendant qu'elle ne survivrait pas avec deux Zoey =O Nan mais quelle honte xD Elle regarda son amie et dit alors :

" Pffffff ... Deux Zoey c'est le rêve ouiii =D "

Dit-elle en riant légèrement, okay deux Zoey ça serait quand même un peu dure à gérer, imagez-vous deux filles qui parlent à leurs ventres, le cauchemar juré xD Enfin pour certaines personnes cela ne gêneraient pas du tout comme pour Zoey par exemple, bah oui un double d'elle-même c'est loin d'être un problème pour la jeune femme qui but un gouute de son Sprite histoire de s'hydrater un peu ^^' Puis, elle rit en entendant la remarque de son amie, oui son ventre s'était tue et heureusement d'ailleurs ^^' !

" Oui, que veux-tu il écoute Maman ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Meny regarda Zoey en haussant légèrement les sourcils. Zoey n'allait surement pas dire qu'elle n'aurait pas aimé d'avoir une double, pour elle, se serrait la joie... Mais pour d'autres, y compris Meny xD, c'était pas possible ! Déjàà que Zoey était folle, eh oui xD, imaginez en deux maintenant ? =O Oh làà.. J'vais en faire des cauchemars moi x) La belle brunette rigola alors && prit une bouchée de sa salade suivit d'une petite gorgée de sa boisson. Elle dit alors, en reposant sa bouteille sur la table :

Deux Zoey ? Nah mais tu rigoles j'espère ? J'en ferais des cauchemars aussi !

Meny lui fit une légère grimace && rigola de nouveau. Mais par contre, deux Meny, se ne serait rien à coté de deux Zoey. Davis est beaucoup plus sage que Zoey, ça oui x) Meny regarda alors dans les alentours && se retourna vers Zoey quand elle entendit sa dernière remarque.. Elle ne put s'empêcher de rigoler...

Bah, il a quand même un bon maître =D

Dit-elle avec une touche d'ironie. La jeune brune reprit alors en disant...

Dit, t'as revu la p'tite peste de Rachel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:01

Bon okay oui Zoey était un peu folle parfois et parfois elle avait le mental d'une gamine de deux ans mais après tout on l'aimait bien comme ça notre petite Zoey nationale, gentille && drôle que demander de plus ? Une deuxième Zoey ?! Oh oui le rêve =)) Un deuxième "elle" , franchement de ça Zoey en rêvait tous les jorus c'est vous dire tellement elle s'aime bien heiin xD Bref, Zoey piqua une seconde fois dans sa salade, qui était très bonne d'ailleurs, puis après avoir prit une autre goutte de son Sprite elle souleva sa tête vers son amie et en riant elle dit alors :

" QUOIII ?? Mais ce serait le rêve, tu peux me le dire tu sais ^^ "

Dit-elle en souriiant, okay ce serait dure voir même très dure à gérer deux Zoey mais bon ce serait drôle à voir quand même, une Zoey serait du côté Ange ( comme elle xD ) et l'autre serait du côté Démon. Un bon mélange nan ?
Zoey se mit à rire quand elle entendit la seconde remarque de son amiie, oui Zoey était aussi un bon maître que voulez-vous hein ^^'

" Oui je sais, je sais " xD

Dit-elle en riant légèrement puis elle mangea un petit bout de son hamburger avant de répondre à son amie :

" La p'tite peste tu dis ? Jdirais plus la non-cultivée Rachel ^^' Elle est pas si méchante que ça enfin faut savoir se défendre quand même un minimum ^^' Mais oui j'lai revu, toi aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:20

Meny regarda son amie en riant. Nah mais elle exagère quand même ! Deux Zoey ? xD && Puis quoi encore ? Une troisième ? Ah là làà ! Ce qu'elle pouvait être gamine parfois x) La jolie brune piqua une nouvelle fois dans sa salade avant de prendre une petite gorgée de son soda ! Elle lui dit alors, toujours en souriant comme à son habitude :

Nah mais je ne dirais pas quelque chose que je ne pense pas franchement ! Deux Meny par contre !

La jeune Davis tira la langue à Zoey && éclata de rire quelques minutes par la suite. Si Meny aurait une double, elle serait beaucoup mieux que la deuxième Zoey ! Allez, ne soyez pas timide heiin xD Elle reprit alors en disant :

Sale Vantarde va !

Elle grimaça && ria de nouveau. Elle but ensuite une autre goutte de son soda && ajouta, à propos du sujet sur Rachel :

Tu devineras jamais ! J'ai traité ses "amies" ...

Elle appuya sur le mot amies xD && reprit :

Je les ai traité de nunuches && elle m'a gifflé !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:56

" DEUX MENY ? Tu rigoles, je meurs direct moi ^^ =) "

Et puis quoi encore heiin ? Une Merny ça suffisait largement à Zoey, hein comment elle gèrerait ça Zoey ? C'est carrément mission impossible pour elle xD Mais deux voir même trois Zoey , oh mon dieu le rêve, ce serait deux ou trois anges sur Terre, si c'est pas mignon tout ça hein ? xD Bref Zoey piqua dans sa salade en buvant un peu de son Sprite puis elle regarda son amie en souriant puis prit la parole à son tour :

" Hé oui =) "

Dit-elle avec un large souriire comme une petite gamine, puis elle mangea un peu de son hamburger en écoutant parler son amie de Rachel, pfff celle-là Zoey ne pouvait vraiment plus la voir, rien qu'entendre son prénom ça lui donnait une envie de gerber, beeurk --'

" Amies ? Je savais pas qu'elle en avait ... "

Dit-elle en riant, pour une fois elle pouvait dire du mal d'elle sans qu'elle l'entendre c'était un point positif ça ^^'

" La sal*pe ! Bah moi j'lui ai fouttu un coup de poing dans la gueule et j'te laisse deviner la suite, elle m'en a reffoutu et tout et tout, tu vois la genre de folle qu'elle fait ? --' "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:08

Meny regarda Zoey en rigolant. Mais oui, deux Meny c'est le rêve, par contre.. Euh.. Deux Zoey.. Jsuis pas du tout du même avis heiin XD Elle lui dit alors :

Nah, je suis sage && je ne demande pas beaucoup de travail moi.. Au moins =)

Meny lui tira la langue.. Elle adorait lui renvoyer la balle de cette façon.. Jvous jure, vous avez rien vu encore quand elles sont ensembles ces deux làà xD && Puis, la jeune Davis piqua de nouveau dans sa salade && mangea une bonne bouchée.. Elle reprit ensuite une petite goutte de son soda && lui dit alors, après avoir tout envaler :

Nah, elle a pas d'amies, t'inquiète =) && Puis, de toute façon, elle est trop c*nne pour en avoir ^^' XD

Elle rigola une nouvelle fois... Nah mais ce que cette Rachel peut être conne parfois ^^' Enfin, toujours heiin XD Quand Meny entendit que Rachel lui avait foutu un poing dans sa face, elle la regarda en haussant doucement un sourcil...

Moi, elle m'a cherché alors j'lui en ai foutu un aussi && elle s'est rejeter sur moi XD J'te jure la c*nne XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Zoey se mit à rire en entendant la première remarque de son amie, Meny sage ? Nan mais jvous jure, faut arrêter de fumer hein xD Zoey regarda Meny puis elle prit la parole et dit alors :

" Tu viens de faire ma description là mais surtout pas la tiienne ! "

Zoey lui tira elle aussi la langue en riant légèrement, alala ces deux-là, elles étaient irrécupérables les pauvres mais bon c'était sûrement pour ça qu'elles s'entendaient bien =) Zoey sourit puis elle croqua dans son hamburger et enchaîna avec quelques feuilles de salade avant de regarder son amie et de dire :

" Tu m'étonnes, le mot "Ami" ne s'associe surtout pas à Rachel ! "

Dit-elle toujours en regardant son amie puis Zoey se mit à rire en entendant que Meny lui avait, elle aussi, fouttu un coup de poing. Zoey aurait adoré voir ce spectacle mais bon ^^ Elle but un peu de Soda et dit :

" Oh mon diieu ! --' J'aurais adoré te voir la frapper par contre xD "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Meny la regarda en riant... La description qu'elle avait donné était la sienne & non celle de Zoey hein xD Zoey n'est pas un ange, loin de làà xD Mais Meny si xD Faut pas chercher à comprendre xD

Nah, la mienne, un point c'est tout ! Moi je suis gentille & surtout très sage & toi.. Folle & complètement irrécupérable xD

Lui dit-elle en rigola toujours. Nah mais vous avez toujours rien vu xD Imaginez si elles seraient saoules xD Eh nah xD Mieux vaut pas y pensez hein xD Elle prit alors une autre gorgée de son soda && piqua dans sa salade.. Elle mangea quelques feuilles avant de reprendre en disant :

Rachel & ami ? Jamais voyons xD

Meny rigola && regarda dans les alentours. Il y avait beaucoup plus de monde que tout à l'heure en tout cas.. xD Elle posa ensuite son attention sur sa meilleure amie & dit, en rigolant comme à son habitude :

Oui je sais ! Mais ça m'a fait tellement de bien jte jure ! J'ai adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:55

Zoey se mit à rire en entendant la remarque de Meny puis elle prit un peu de sa salade et souleva son visage vers son amie en souriant et après avoir but une gorgée de son soda elle dit alors :

" J'adore quand tu parles de moi à ma place "

Dit-elle en tirant une nouvelle fois la langue à sa meilleure amie. Puis après ce bout de salade Zoey enchaîna avec la fin de son hamburger qui était cette fois-ci bel et bien fini malheureusement, mais toutes les bonnes choses ont une fin pas vrai ? xD Bref Zoey prit une gorgée de Sprite et rit légèrement en entendant la seconde remarque de son amie puis elle chaîna et dit :

" Ouais, c'est carrément impossible ^^ "

Dit-elle en souriant, puis Zoey reprit encore un peu de sa salade qui était presque finie, puis elle regarda ensuite Meny toujours en souriant et quand elle entendit la dernière remarque de son amie elle se mit à rire et dit :

" Je sens, j'ai ressenti la même chose moi aussi xD "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:12

Meny rigola en entendant la remarque de Zoey... Meny adorait parler, ah ça oui mais pas au point de couper la parole de quelqu'un hein xD Elle lui dit alors, après avoir piquer sa fourchette dans sa salade :

Tu sais... C'est naturel =P

Meny lui tira la langue && rigola.. Nah mais vous avez vu ? La class' heiin xD Leurs sujets sont trop passionnants xD La jeune Davis rigola de nouveau quand elle entendit la deuxième remarque de sa meilleure amie xD Bah oui... Rachel & amie ça va pas du tout ensemble xD

Impossible xD

Dit-elle en riant.. Rachel était une vraie peste, il faut l'avouer && jamais elle n'aurait de vrais amis.. À moins qu'elle ne change mais ça c'est quasiment impossible xD Il faut dire que tout est impossible avec elle xD

J'ai trop envie d'le refaire, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:21

Zoey souriit à son amie, cette fois-ci elle avait bien fini son repas, son hamburger était entièrement dans son estomac ainsi que sa salade, enfin il lui restait encore un fond de Sprite ^^' Bref, Zoey regarda ensuite son amie toujours en souriant puis elle prit à son tour la parole et dit alors :

" Je sais ! "

Dit-elle en souriant à son amie qui n'avait pas encore fini sa salade, puis Zoey se mit à rire légèrement en entendant la remarque de sa meilleure amie, oh oui Rachel avoir des amies ? C'est un peu comme croire au Père Noël à 20 ans , oh nan j'ai brisé des rêves làà >.<' xD Bref, Zoey regarda son amie boire et manger, très intéressant n'est-ce pas ? Puis quand elle entendit la troisième remarque de son amie Zoey se mit à rire, oh mon dieu ce serait son plus grand rêve que de retaper encore une fois Rachel mais bon, elle verra bien si plus tard elle allait encore la chercher comme la dernière fois ^^ =)

" Tu peux pas savoir à quel point ! =) "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:26

Meny regarda sa copine en riant. Zoey avait déjàà terminer de manger mais Meny, pas du tout xD Sa meilleure amie devrait donc attendre après la jolie brune ! La jeune Davis prit alors des feuilles de sa salade && les avala. Elle était presser de faire du shopping, elles n'avaient pas passé un moment ensemble depuis longtemps !

Tu sais que je déteste quand tu me regarde comme ça !

Dit-elle en lui tirant gentiment la langue. Meny avait toujours détester qu'on la regarde pendant qu'elle mange. Elle trouvait ça.. Hmm.. Gênant =X La jolie brune termina alors sa salade après plusieurs minutes. Elle prit son soda && en prit une petite goutte pour ensuite reposer son verre sur la table. Elle posa son regard sur Zoey && elle reprit en lui disant :

Ce serait le bonheur assuré !

Elle rigola de nouveau && elle termina son soda en quelques minutes. Elle regarda sa meilleure amie le sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue83/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (83/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

Zoey se mit à rire aux remarques de son amie, oh oui elle le savait bien qu'elle détestait qu'on la regarde manger et c'était bien pour ça que Zoey le faisait d'ailleurs =P
Bref, en voyant le regard de Zoey posait sur elle sa meilleure amie changea de suite d'allure et finit sa salade et son soda en un rien de temps, c'était une méthode efficace après tout ! Zoey sourit et but la fin de son soda avant de débarasser, comme son amie, son plateau et de sortir du restaurant pour arriver à l'allée principale du centre commercial. Le rêve pour Zoey ! =)
Bref, Zoey commença à marcher à côté de son amie d'ans la magnifique allée du centre commerciale en regardant avec des yeux grands ouverts les boutiques devant lesquelles elles passaient . Puis les deux jeunes femmes s'arrêtèrent devant une boutique de vêtements qui avait l'air vraiment bien, Zoey regarda la vitrine puis elle se tourna vers Meny un grand sourire sur le visage et , en pointant la boutique des mains, elle dit alors :

" On va làà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Shopping en force =D [ PV Zoey ] Left_bar_bleue71/100Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:44

Meny regarda sa meilleure amie pendant plusieurs secondes && pouffa de rire. Zoey avait toujours aimé faire ce que Meny détestait le plus. Zoey connait un peu trop bien la jeune femme, ce qui l'agace parfois x) Les deux filles débarassèrent alors leur table && elles s'en allèrent dans le centre commercial, prêtes pour vider leurs cartes de crédit. Elles passèrent devant plusieurs boutiques qui avaient l'air bien mais pas assez à leur goût donc elles continuèrent leur chemin.

Ensuite, Meny se retourna vers Zoey qui s'était arrêter de marcher && qui regardait dans une vitrine. Elle retourna lentement près d'elle && lui souria. Elle regarda à son tour dans la vitrine && vit que les fringues avaient l'air pas mal là-dedans ! Puis, quand son amie lui posa la question, elle acquiesça de la tête. Elles se dirigèrent alors dans la boutique, regardant tous les vêtement sur le passage.. Meny commença à fouiller dans les rayons pendant que son amie faisait pareil mais ailleurs dans les autres rangées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Shopping en force =D [ PV Zoey ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en force =D [ PV Zoey ]   Shopping en force =D [ PV Zoey ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en force =D [ PV Zoey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une jungle [* Jessy & Zoey]
» Entrainement et disputes???[PV Zoey et Meny]
» Disputes entre Ennemies[PV/Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser