Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Rien à Faiire [PV-James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:34

C'est bon il ne l'aime plus xD pourquoi bien aimer quelqu'un qui ne veut même pas dire où il trouve ses surnoms ça ne mérite même pas d'être son ami xD mais comme Ellie était une fille gentille et très belle il allait faire une petite exception. James rigola le FBI elle se fait des films là le pire c'est la mafia mais eux ils ne sont qu'en Italie mais les pire de chez pire c'est la CIA et ça pas de chance c'est dans leur pays. Il fit alors un soupire comme-ci il était super déçu mais dans le fond il s'en foutait un peu. Alors elle serait prête à le tuer c'est ingrat ça, lui il ne lui ferait même pas de mal, il n'oserait jamais lui arracher un seul cheveu mais elle c'est bon elle pourrait lui faire une mort, si ça se trouve atroce comme dans Saw, le pire dans le 3 c'est la fille qui meur avec les côtes de chaque côté mais le 4 est bien même si les morts elles sont moins drôle sauf celle du gros, mais là je dérape je pars en live. Enfin...bref elle avait dit qu'elle le tuerait pas c'est son jour de chance mais maintenant il va avoir peur d'elle xD James continua de sourire à la belle demoizelle.

Je comprend mais tu vois si tu me le dis et bien je te protègerais après je ferais ton garde du corps, ton bouclier humain enfin tout ce que tu veux quoi. Et pourquoi tu veux pas me tuer?

Elle n'est pas parfaite Ellie quoique en apparance si, mais quand on a entendu un de ses surnoms on se dit forcément qu'elle n'est pas parfaite, contrairement à James qui a tout pour lui, surtout le sens de l'humour et des blagues qui font rire tout le monde xD Comme elle rigolait et que lui il avait toujours sa tête sur ses épaules et bien ça le faisait bouger un peu enfin..bref je me comprend. Il n'allait pas faire semblant de pleurer pendant trois ans sur ses épaules même si ça ne le dérangeait pas d'être dans ses bras. Enfin...bref il se retira des bras d'Ellie et oui elle allait sûrement en pleurer xD

J'ose le dire en parlant...non c'était trop nul ça. Ah ouai tu crois? Toi tu ne mérites même pas que je te parle xD

Bon il n'allait pas arrêter de lui parler pour autant mais il n'allait pas la laisser dire ça faut qu'il se défende, qu'il impose sa virilité xD je repart en live là. James lui il était brun alors c'est normal qu'il se croit meilleur qu'Ellie, mais à ce qui parraît C'EST LES CHATAINS LES MEILLEURS, c'est ce qu'on dit. Attention à ce qu'il allait répondre pour ne pas la vexer il allait lui dire que c'était pas ironique c'est vrai quoi qui n'a jamais menti une fois dans sa vie pour faire plaisir à quelqu'un?

Hein? Non je suis sérieux quand je dis ça j'oserais pas me moquer de toi quand même.

C'était pas une raison ce qu'elle venait de lui dire parce que James aussi avait tout pour se vanter et c'est pas pour autant qu'il le faisait. Ah maintenant ça allait être à son tour de pleurer ils se font un relai là xD

Oui t'es vantarde, c'est pas une raison quand même et je vois pas en quoi tu peux te vanter, t'as vraiment rien pour xD Oui vraiment mais vraiment impardonnable, si tu veux pleurer vas-y je sécherais tes larmes puisque je suis un garçon gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

Ohh vraiment il ferais tout ? Et bien Ellie avait bien besoin d'une femme de ménage ces derniers temps pourquoi pas James ? Mais nan elle ne le voyait pas en homme de ménage , avec un balai , un aspirateur , des gants , torse nu ... quoique torse nu sa ne l'aurait pas vraiment dérangée ... STOP , revenons à la réalité.
Les gardes du corp c'était vraiment trop bien , genre tu te balades dans la rue et la ya un monsieur super vachement baraqué qui te bouscules et tu sors une immensité de choses pas trés belles à dire avant d'avoir vu sa tête et là tu souleves la tête et tu crames à qui t'as dis ça , et la tu reçois une bim' dans ta face ... maintenant même scène avec un garde du corps , tu te balades machin , le gars te pousses , tu rales , il veux te cogner et paf' c'est lui qui reçoit une bim' dans sa face ^^'
Nan quand même Ellie ne pourrait jamais tuer quelqu'un c'était par pure et simple rigolade qu'elle avait dit ça , sinon jamais.

" Ma femme de ménage ? " dit-elle en rigolant légèrement avant de reprendre : " Bah logique t'es trop beau pour mourir " dit-elle en faisant tout les efforts appris dans les magazines féminin pour ne pas rougir , bien respirer et se détendre , ouais le problème c'est qu'elle ne savait pas trop si ces conseils pourris marchaient.

James n'est ABSOLUMENT pas parfait , de l'exterieur complètement mais en entendant son sens de l'humour pourri et ses blagues qui font pleurer tellement elles font pitier nan pas parfait le jeune homme.
Mais bon personne ne peut-être comme Ellie c'est bien la seule sur terre à n'avoir aucun défault xD
James se retira des bras d'Ellie , oh trop triste mais bon elle n'allait PAS en pleurer =P

" Oh vraiment ? Que je suis triste , je sens que je vais pleurer " dit-elle en faisant la moue.

Les chatains clairs , disons que chez les garçons elle trouvait ça super beau comme couleur de cheveux mais il fallait qu'ils aient les yeux soit bleu soit verts pour contraster avec leur cheveux enfin je me comprends ^^'
Mais les yeux marrons ne posaient aucun problème a Ellie , surtout que la plupart de ses amies avaient les yeux marrons et elle bien sur était la seule aux yeux bleus , c'est ça la classe ^^'

" Non bien sûr tu n'oserais jamais ... " dit-elle en roulant des yeux !

Ellie fut choquée par sa dernière remarque elle le regarda fixement dans les yeux et fronça les sourcils.
Nan mais quand même c'était pas marrant ça et aprés il prétendait avoir de l'humour ? xD

" Mouais si tu le dis .. et je ne te laisserais pas l'honneur de sécher mes larmes je suis une grande fille "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

Femme de ménage? James? Mais où va le monde là? xD Jamais de la vie il ne travestirait même pour les beaux yeux bleus d'Ellie faut pas rêver quoi on peut pas avoir le beurre et l'argent qui va avec. Attendez quand même porter une espèce de jupe noire comme dans les films américains avec le truc blanc sur la tête ça ne le fait pas, et puis, le plumeau non pas possible. Enfin bref ça le fit tout de même rier, mais quand même, il se propose comme garde du corps, le truc bien viril et qui fait classe, et elle, elle trouve juste l'opposé un truc bien féminin, et même si James avait un super sens de la déconne, jamais il ne s'abaisserait à faire ça. Par la suite il rigola à nouveau ah ouai alors comme ça elle le trouvait beau ça le fait ça xD on peut dire que là il était tout content et ça se voyait parce qu'il avait un grand sourire sur les lèvres qui s'agrandissit en voyant qu'elle commençait à rougir, mais comme une fois de plus il est gentil il n'allait pas la laisser être embarassée.

Euh...non je pourrais pas, désolé c'est trop fille comme métier demandes-moi autre chose mais ça non, je sais je gache un de tes plus grands rêve mais il va falloir t'en remettre xD Ah ouai? Mais rougis pas il n'y a pas de quoi, c'est tellement gentil ce que tu me dis c'est plutôt à moi de rougir non?

Elle allait pleurer c'est chacun son tour quoi, au moins ils urineront moins le soir xD James n'allait pas la laisser là comme ça en faisant cette tête si adorable ça se fait pas quand même. S'il le fallait il la consolerait comme un parfait garçon xD James alors la prit dans ses bras pour la consoler bien sûr si elle allait pleurer, il est pas du genre à en profiter, et puis voilà il ne pouvait plus se passer d'elle xD enfin ça il le démentirait bien entendu, même sous la torture la plus attroce qu'il éxiste.

Mais non, mais non, ne pleures pas t'en fais pas tonton James est là pour te consoler xD

Et bien James lui il était brun avec les yeux marrons (alors que celui qui tappe est chatain clair avec les yeux bleus), mais ça ne change pas au fait qu'il est quand même beau. James rigola elle avait sûrement comprit qu'il mentait mais au moins il avait essayé c'est déjà ça et comme on dit: qui ne tente rien à rien et puis il allait continuer il faut insister dans la vie.

Mais non je te promets que j'oserais pas, qui voudrait se moquer d'une fille comme...comme TOI xD

L'honneur? Quel honneur il y avait? S'il avait dit cela c'était juste par courtoisie il faut pas qu'elle se fasse des films, les blondes, elle sont sûrement un sens de l'imagination super aigu. Enfin...bref là elle venait de le vexer ce n'était même plus la peine d'essayer de lui parler elle avait tout gâché xD

Oui je le dis et s'il faut je le répèterais encore et encore et encore xD Ah ouai? On dirait pas que t'es grande xD mais si c'est comme ça je vois même pas pourquoi je suis encore là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:42

Depuis quand il existait des métiers pour femmes et d'autres pour hommes hein ? Pff quel matcho celui-là mais bon tous les gars étaient un peu comme ça non ?
En tout cas c'était le point de vue d'Ellie, elle n'avait jamais vu une seule personne de sexe opposé au sien pretendre une seule fois qu'il pourrait jouer ne serait-ce que le temps d'une seule toute petite minu riquiqui journée un métier de femme.
Tiens il n'ya a qu'à regarder le sketch de Florence Foresti quand elle demande de mettre les hommes à la place des femmes , la jeune femme aurait bien aimé voir un homme secretaire au moins une fois ou bien un homme de ménage comme elle l'avait si bien pensé pour le cas de James , Monsieur a peur de se salir les mains ? xD
Mais bon elle le comprenait d'un côté , elle non plus ne voudrait pas vraiment ^^'

" Autre chose ? Mmmm ... Bon je crois que je vais finir par accepter que tu joues le rôle de garde du corps , aprés tu comme ça je ne me ferais pas ammocher à tous les coins de rue " dit-elle avec un sourire en coin avant de reprendre clamement : " Heuu Ouais mais j'ai l'impression que les garçons ne savent pas rougir je me trompe ? "

Oh trop chou tonton James xD Franchement tonton James était si attentionné et si ... adorable , * gentil garçon va * pensait-elle, c'est vrai quoi même son vrai tonton Henry ne l'avait jamais consolée comme ça , en même temps tonton Henry était assez bizard il avait peur des microbes et ne touchait personne xD
Bref' on arrête de parler de la famille , c'est chiant.

" Oh Tonton James t'es trop adorable , en plus tes calins sont tout doux ... " dit-elle en faisant semblant de sangloter.
Miam des calins tout doux ^^'

Beaucoup de blondes n'assumaient pas leur couleur de cheveux et se faisaient teindre car elle ne supportaient plus les blagues stupides faites sur les blondes mais bon Ellie elle était blonde ( Chatain clair yeux bleus O_O j'suis devin , Tandis que celle qui tape est tout le contraire d'Ellie attention banalité dans toute sa splendeur : Brune yeux Marrons -_-' xD ) et fière , elle s'en foutait royalement , bah quoi les blondes sont super belles !

" Bah toi tu oses ... " dit-elle calmement.

Bon cette fois elle laissait passer parceque c'était James mais sinon elle n'aurait pas accepter que l'on se foute d'elle et de son incroyable intelligence xD

" Bah Okay répètes si tu veux ... et puis dabord je suis peut-être pas trés grande mais ... voilà quoi xD Oh tu veux partir déjà ? " dit-elle en prenant un air triste !
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:06

C'est qu'elle s'était déjà fait amocher? no way forget it James Okay? qui voudrait la taper elle...et bah personne. Wouuh qu'elle chance il allait être le garde du corps ça gère ça, ça le rendra plus viril avec le costar, enfin ça dépend desfois il y en a qui ont un costar et d'autre des vestes en cuir, enfin...bref on s'en fou un peu voir même beaucoup. Quand même faire le garçon qui arrive à taper tout le monde c'est le rêve comme ça tout le monde arrête de t'embêter, non rien à voir, parce que si James tapait des personnes avec le sang de ceux-ci il se salirait les mains xD Mais si les garçons savaient rougir ou plutôt rugir xD les idées de pervers ça le fait pas là, mais disons que les garçons rougissent moins, carrément moins même, que les filles. C'est vrai quoi elles ont leur dit quelque chose comme: j'aime bien tes chaussures et bien ça y est elles passent au rouge, du coup ça en devient presque tellement lourd qu'on ne fait plus ou très peu de compliments à la gente féminine xD Et puis il allait même lui prouver que ça rougit, oui après qu'il parla au sujet de son nouveau "job" et bien il retint sa respiration pendant plus de quarante secondes et le voilà tout rouge xD c'était nul mais au moins ça faisait comme-ci.

C'est vrai tu veux bien de moi? C'est trop d'honneur tu n'as même pas regardé mon CV xD Mais j'aurais pas beaucoup de boulot vu personne ne voudra te taper, à part les filles jalouses de toi xD
Tu te trompes, regarde tu as vu en disant ça tu m'as fait rougir...mais de toute façon les filles rougissent parce qu'elles savent que ça les rend plus charmante.

Ces mots là ça fait toujours plaisir à entendre et ça faisait toujours sourire, surtout que Mr. Scott adorait qu'on lui dise des petits mots gentil ça confirme toujours l'égo qu'on a. Des câlins tout doux? Mais c'est que c'est presque choux ce qu'elle venait d'ajouter, enfin c'était surtout la première fois qu'on lui disait c'est qu'elle les aimait ses câlins j'en suis presque certain xD Enfin...bref qui ne voudrait pas consoler quelqu'un qui sanglote comme ça? c'est trop triste à entendre une fille qui pleure c'est moche xD Bref, comme quand on console quelqu'un, James avec un de ses mains frotta le dos de la jeune pleurnicharde xD

Mais non c'est toi qui est adorable va! C'est vrai tu trouves? C'est trop gentil ça mon choux à la crème xD

Il hésitait entre choux à la crème qui n'avait pas été choisit par harsard parce que c'est trop bon et c'est sa pâtisserie préférée il pourrait en manger au moins trois d'affiler, et il hésitait avec mon petit canari des îles parce que c'est adorable un petit canard c'est tout con, et surtout c'est très pourri xD James était crâmé là, mauvais commédien ou mauvais menteur le mystère reste entier ( ouai je te jure j'y croyais pas qu'en t'as marqué ça, les choses simples sont les meilleurs comme on dit) mais elle avait démasqué.

Oui...mais non c'est parce que...oui bon mais c'est pour plaisanter que j'ai dit ça.

James ensuite rigola le voilà quoi il le disait souvent c'est quand on ne sait pas quoi répondre ou dire c'est chiant quand même pour les gens pas très grands ils ne peuvent pas se défendre mais heureusement que les grands sont là pour les aider, comme par exemple ouvrir la poignet de porte vu qu'ils n'y arrivent pas tout seul xD Mais non pas l'air triste ça amadouait trop James de toute façon il ne comptait pas partir, peut-être qu'il aurait préféré l'entendre le suplier de rester mais comme il n'est pas taureau il ne va pas le faire.

Okay, t'es vantarde ma petite. Mais, mais c'est ce qui te rends encore plus extraordinaire...c'est pas mal ça il va falloir que je le note quelque part. Bah oui je comptais te laisser avec Austin et Jean-Pierre, Jean-Luke enfin les gars de ton casier, mais si tu veux que je reste...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:38

Apeine avait-il prononcé le mot : CV qu'elle en eut un frisson , bon Okay avec le travail de ses parents elle n'avait jamais eu de problèmes d'argent et n'avait jamais eut à travailler mais cette année c'était différent ses parents voulaient que leur fille apprenne la vie --'
Ce qui voulait dire ne plus compter sur papa et maman pour les questions de blé , mais sur elle même.
Et Oui la jolie blonde devait à present se débrouiller toute seule et donc trouver un travail .
Malheureusement elle avait espéré que ses trés chers parents changeraient d'avis mais apparement non et elle n'avait toujours pas commencé ses recherches.
Et elle pensait qu'elle n'allait pas les commencer aussi tôt.
Enfant rebel va xD

Tiens des filles jalouses d'elle ? Oh non elle ne pensait pas , avec toutes les belles filles qu'il y avait a Harvard , Ellie ne pensait absolument pas ques d'autres filles pouvaient l'envier mais bon , aprés tout si James le disait.

N'importe quoi , les filles ne rougissent pas parceque sa les rend plus charmantes mais parcequ'elles n'y peuvent rien , c'est horriblement génant de rougir et Ellie aurait préféré être l'une des filles à qui sa arrive qu'une fois par an.

" C'est pas grave si t'as pas de boulot pour sa , tu pourras aussi me porter quand j'aurais mal aux pieds , Tiens je te nommes aussi porteur attitré D'Ellie Johnson ^^'
Non je t'assures qu'on ne rougir pas pour ça , en fait je crois que c'est notre corps qui est bizard et qui fait ça quand on le veut le moins. "

EUhh Okay alors là il pouvait critiquer ses surnoms débiles , il ne faisait pas mieux xD
CHOU A LA CREME ? Olalala pauvre James , Ellie leva les yeux aux ciel lorsqu'elle entendit ça , heureusement qu'il ne la voyait pas , mais bon si il l'aurait vu elle aurait dit qu'elle suivait la mouche des yeux -_-'.

" Et aprés tu oses tu moquer de MES surnoms ? xD " dit-elle en rigolant.

( J'ai des dons que veux-tu xD Mouaiis bah dans ce cas on va faire une exception ^^' ) ,
Bah même pour plaisanter c'était pas drôle , et puis la jeune femme était sure et certaine que le jeune homme mentait mais bon elle allait faire semblant de rien.
Ellie se contenta de le regarder et de lui sourire comme réponse , en fait elle était en manque d'arguments ^^'

Bon Okay je l'avoue la jeune femme était légèrement vantarde , mais pas trop quand même ( AHUM xD ) , mais James l'était tout autant alors là il pouvait bien parler .
Et puis les gens petits c'était pas vraiment moches , quoique pour les gars oui , mais pour les filles c'était mignon non ?
Bref , Ellie regarda James et lui adressa un sourire avant de dire :

" Oh je suis extraordinaire ? Oui bon je le sais , mais sa fait toujours plaisir a entendre xD ,
Nan tu sais je préfère ta compagnie a celle de tous ces gars réunis =D " dit-elle avant de lui faire un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

La porter quand elle aurait mal aux pied? Ces mots là raisonnaient dans sa tête, certes c'était un peu exagéré mais ça l'avait outré, choqué et pleins de synonimes que je passe. Garde du corps et porteur c'est pas du tout pareil, après tout garde du corps tu passes pour le garçon super viril le vrai mec, et porteur pour le petit caniche de service qui se laisse soumettre par les femmes choses qu'aucun homme ne peut se permettre. Mais puisque c'était Ellie et pas n'importe quelle Ellie, et oui Ellie Johnson tout de même, et bien il allait faire un compromit. De toute façon ça sera toujours mieux que les garçons qui portent les sacs de leur copine quand elles ont fait du shopping à coup sûr Ellie est moins lourde que ce qu'une fille achète en une journée xD Et puis il faut voir le bon côté des choses, il pourra la trippoter xD Okay les idées de pervers on va les mettre de côté, enfin...bref tout ça pour dire qu'il allait accepter, hey deux jobs ça mérite d'être bien payé quand même. James arcqua un sourcil les filles ont un corps bizarre? Tout le monde le sait ça, c'est vrai les hommes eux ils n'ont pas de problèmes comme les règles ça leur rend la vie plus facile sans l'angoisse ou on ne sait quoi d'une semaine avec la peur d'avoir une tâche touge sur les fesses et de demander à ses copines "Je suis rouge aux fesses", la chose pas très discrète tout de même. Enfin...bref même si les filles étaient très bizarres ça n'empêchait pas les garçons de les aimer.

Oh Ellie je suis encore plus ému, je sais que je le cache, mais j'ai même pas de mots pour te remercier xD Mais juste une question t'as souvent mal aux pieds ou c'est rare? Et une autre: tu n'as pas peur que je te tripotte? xD
Parce que tu ne voulais pas rougir, il y a quelque chose qui t'as gêné dans ce que tu m'as dit? Non mais on le sait tous que vous avez des corps bizarres c'est pour ça que les hommes...non rien.

Que les hommes sont meilleurs que les femmes c'est ce que James avait faillit dire mais après elle aurait sûrement dit qu'il avait des propos machiste et tout ça, enfin quand on dit ceci à une femme elle s'embrase et se met à passer les nerfs sur les garçons enfin...bref ne dérapons pas non plus. Ouai bon choux à la crème c'est naze mais lui il ne donne que des surnoms en rapport avec la nourriture, Pictch, Chouquette et bétrave aussi une fois, c'est pourri mais il essayait. Enfin...bref James echappa un nouveau sourire toujours en gardant la reine des surnoms xD dans ses bras, Okay il n'avait pas fait mieux qu'elle.

Bah ouai parce que moi au moins je sais que ce que je dit c'est nazebroke, alors que toi tu crois que c'est bien xD

(Je vois ça, oh ces filles toujours pessimistes sur leurs beauté)
James vantard, oh ah oh, la crise cardiaque xD Et elle se vantait encore niveau vantardise James lui donnait...9.5/10 parce qu'elle serait même capable de se vanter si elle avait 10. James souria par la suite, elle était de plus en plus gentille avec lui, sûrement parce qu'il lui avait fait un compliment c'est ça à tout les coups, comme elle avait insisté xD James allait rester avec elle planté devant son casier rose. Quand elle lui demanda si elle était extraordinaire James avait envie de la vanner un peu, mais il l'avait déjà assez fait alors il n'allait pas en rajouter, il avait envie de lui dire que quelqu'un de cette taille là c'est rare et donc extraordinaire xD

Mais oui tu es extraordinaire, quoique un peu vantarde mais extra quand même, allais je continue de te compliementer, tu es la fille la plus extraordinaire que je n'ai jamais vu. A part peut-être...
Merci c'est encore gentil, tu me fais presque peur à être gentille comme ça. Mais tu sais je vais bien devoir de quitter un de ses quatres parce que ce soir je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à Faiire [PV-James]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lena James
» JAMES SCOTT [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser