Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:18

Meny marchait tout simplement dans les rues de la ville, un vendredi soir. On racontait toujours que ce n'était guère prudent de se promener le soir, dans les rues... Surtout seule x) La jeune Davis n'avait rien trouver à faire d'autre de sa soirée ^^' && Puis, elle n'avait pas envie de faire autre chose ! La jolie brune continua son chemin, regardant un peu partout dans les alentours. C'était assez vide, bizarrement ! Habituellement, c'est bonder de gens !

Meny baissa doucement la tête, regardant ses pieds en marchant. Elle réfléchissait à plein de choses en même temps.. Elle pensait à ses retrouvailles avec Zac, avec sa soeur && sa meilleure amie ! Pourtant, elle n'avait pas revu Ellie, la fille qui était comme sa deuxième grande soeur. Elle haussa les épaules && continua sa route, seule && pensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:24

Il était assez tard , mais la jeune Ellie s'en moquait bien , elle voulait se promener et n'avait pas vraiment peur de ce qui pourrait arriver à une jolie blonde jeune et seule dans les rues un vendredi soir.
Elle avait revue sa meilleure amie , sa cousine mais n'avait pas encore vu sa " petite soeur " oui Meny.
La jeune femme considérait Meny comme sa soeur car c'était en effet la soeur de sa meilleure amie et tout le monde sait que Chanel et Ellie étaient aussi toutes deux comme des frangines.
Ellie était donc en train de déambuler dans les rues , il n'y avait pas vraiment de monde et la jeune femme ne savait que faire.
Quand tout à coup au loin elle apperçu une silhouette familière : Meny !
La jeune femme ne l'avait pas vue et Ellie courru vers elle en criant :

" MENY DAVIS VEUX-TU RAMENER TES FESSES PAR ICI ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:32

Meny, étant toujours plonger dans ses pensées, ne savait pas trop où elle s'en allait. Elle voulait seulement faire une ballade parce que rester dans son lit toute la soirée --' Y'a beaucoup mieux à faire hein xD La jolie brune continua alors son chemin quand elle entendit son nom, au complet en plus, se faire entendre. Cette voix la fit sursauter... Elle se retourna rapidement car elle se demandait bien qui pouvait l'apeller ! Elle vit alors Ellie, en train de courir jusqu'à elle ! Elle éclata de rire && elle se dirigea vers elle à son tour ! Nah mais ce qu'elle pouvait être surprotectrice parfois ! Elle était surtout comme Chanel, puisque les deux filles étaient des meilleures amies ^^ Enfin ! Une fois près d'elle, elle lui dit alors, le sourire aux lèvres :

Nah mais ça va pas de crier mon nom comme ça ? Dans la rue ?

Meny éclata de rire quand elle la vit froncer les sourcils. Ellie n'avait toujours pas changer, elle était toujours aussi drôle.. En fait, vu que Chanel && Ellie étaient des meilleures amies, les deux filles se ressemblaient forcément && Meny trouvait ça plutôt amusant ! Elle la prit dans ses bras && rigola en se reculant !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:45

Ellie courru vers Meny , quelle imprudence voyons , elle était trop jeune pour se promener ainsi toute seule.
En même temps Ellie n'avait pas beaucoup de difference d'âge avec elle c'est surement pour celà qu'elle s'entendait aussi si bien avec Meny.
En plus de sa c'était aussi parceque la jeune brunette était la meilleure amie de sa cousine Zoey.
Les deux filles étaient vraiment folles , Un brune et une blonde , comme Chanel et elle.
La nature fait bien les choses comme on dit.
Ellie arriva devant Meny en sautillant comme une enfant et la serra dans ses bras puis elle repliqua :

" Ohhh arrête de pleurnicher , sois heureuse qu'aprés mes trois semaines d'abscence je me souvienne encore de ton nom au complet "

Puis Ellie rigola à son tour et regarda Meny avant de rajouter avec un sourire en coin :

" T'as pas changé ma puce , t'es toujours aussi belle "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:51

Meny la regarda pendant plusieurs instants. Toujours aussi jolie && surtout toujours aussi drôle ! Ellie avait le tour pour raconter des blagues. Il faut dire que les deux blondes, Zoey && Ellie, étant cousines, se ressemblaient beaucoup ! C'était comme une deuxième Zoey, aussi marrante && débile qu'elle ^^ La jolie brunette rigola alors à la remarque d'Ellie && elle lui dit alors, en riant toujours :

Mais oui, je suis heureuse de te revoir ! Tu m'as vraiment manqué, ton humour m'a manqué !

Meny lui tira gentiment la langue && elle la reprit doucement dans ses bras. Elle la lacha alors, après quelques minutes.. Il n'y avait presque personne dans les rues, elles pourraient donc discuter en paix xD Ensuite, la jolie brune la regarda de la tête au pied.. Elle lui fit un petit clin d'oeil && reprit en disant :

Je pourrais en dire autant de toi ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir mais dis-moi, qu'est-ce que tu fous ici, dans les rues de la ville à te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:08

Ellie la regarda toujours en souriant.
C'est vrai que Meny était comme Chanel mais pas en certains points , elle était plus réservée que sa soeur et moins coquette.Mais c'était tout aussi bien et c'est ce qui faisait que tout le monde aimait les soeurs Davis , même si elles n'étaient pas pareilles en tout points.
Alors comme ça son humour lui avait manqué ? Héhé que voulez-vous Ellie avait toujours été un petit clown , c'était ce qui faisait son charme... enfin une partie ^^
D'ailleurs sa cousine était tout aussi drole , Zoey Zoey Zoey c'était vraiment un pitre tout comme elle. Encore un point commun entre les deux cousines.

" Toi aussi tu m'as vraiment manqué , Ton .... euhh Ton ... Tu m'as manqué " dit-elle en rigolant !

Ellie la regarda pendant que Meny l'examinait de la tête au pieds xD
Elle avait un peu l'impression de passer aux rayons X mais bon c'était Meny donc sa allait ^^

" Hé bien j'avais besoin de sortir je savais pas quoi faire et cette chambre d'étudiante est pourrie je m'ennuie dedans et toi ? Pourquoi sors tu toute seule ? Es-tu inconsciente du DANGER ???? " dit-elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:20

Meny la regarda en riant comme toujours. Nah mais c'était vraiment bien de la revoir ici, en ce moment car comme ça, Meny ne serait plus seule dans les rues de la ville, à se promener en ne prenant pas conscience du danger xD La jolie brune lui fit alors un large sourire suivit d'une légère rigolade.. Zoey && Ellie étaient presque identiques, physiquement && surtout mentalement xD

En plus, tu sais même pas quoi dire à propos de moi, tu me déçois Ellie !

La jolie brunette lui tira la langue && éclata de rire ! Elle regarda de nouveau sa copine, toujours le sourire aux lèvres. Hey bien, pour tout vous dire, Meny se fichait un peu du danger, elle ne voulait pas rester enfermer dans sa chambre à se morfondre en attendant que quelqu'un vienne à sa porte en lui demandait de faire quelque chose avec elle ^^ xD

Moi ? Je ne voulais pas rester dans ma chambre toute la soirée à attendre que quelqu'un vienne me voir ! Ce serait très long il faut croire ! Surtout à cette heure ! Elle rigola.. Nah mais je suis une grande fille Ellie && je pourrais te renvoyer la question ! Toi aussi t'étais seule ! On est deux maintenant ! dit-elle en lui tirant gentiment la langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:24

Le Danger ? Quel Danger ? Moi je ris du Danger disait Simba dans le Roi Lion [ Oui Ellie est fan des Disney xD ] et bien la jolie blonde était pareille , le danger la faisait rire.Peut-être parcequ'elle n'avait jamais vraiment été en danger ou dans une situation où elle ne pourrait pas rigoler comme elle le fait tout le temps.
La jeune femme regarda Meny , Ellie avait dit celà pour rigoler mais si elle voulait qu'elle lui donne des caractéristiques qui lui correspondent Ellie pouvait lui en donner pleins xD

" Olalala pauvre Chérie , bon alors : ton non-humour qui me fait rire , ta stupidité , ta gentillesse , ton côté gamine et bien d'autres choses chez toi m'ont manquées =P sa te va ? "

Puis elle rigola et lui tira la langue à son tour.
La jeune Meny était vraiment comme sa soeur , elle tirait la langue toute les deux minutes mais bon on les aimaient quand même malgré leur débilité profonde.

" Oui mais moi je suis plus grande et plus responsable que toi petite chose " dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

Meny regarda Ellie pendant plusieurs minutes. La plus jeune des Davis s'étaient toujours bien entendu avec Ellie, elles se sont rencontrés grâce à Chanel qui l'invitait souvent chez elle. Les deux filles avaient développer une grande complicité && depuis ce temps, elles sont comme deux soeurs. Par contre, Meny déteste quand Chanel la surprotège même si Meny sait que sa soeur fait ça pour son bien ! Elle posa ensuite son regard sur la jolie blonde && lui tira gentiment la langue.. Elle rigola de nouveau !

Oui ça me va, même si ce n'est pas tous des compliments !

Dit-elle en rigolant de plus belle. Les deux filles avaient toujours aimé se charier de cette manière ! Quand elles étaient 4, c'est-à-dire ; Meny, Ellie, Chanel && Zoey, c'était l'enfer total ! Imaginez ces quatre folles ensemble ! Oulàà ! J'vous dit même pas xD

Petite chose ? Pfff ! && Puis jte signale que t'as seulement un an de plus que moi ! Dit-elle en haussant doucement un sourcil mais riant quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Depuis leur enfance les deux jeunes femmes avaient nouées une grande amitié grace à la soeur de Meny , Chanel qui était sa meilleure amie.
Heureusement qu'Ellie avait rencontré Meny car c'était vraiment une jeune femme exeptionnelle , qui la faisait rire même si elle ne disait que des bétises mais bon c'est Meny hein on doit lui pardonner elle est comme ça ^^
Tout comme Chanel et Zoey d'ailleurs.On peur dire que les quatre jeune filles étaient toutes trés proches les unes des autres et que sa formait un peu comme un clan.
Les clan des ... des filles à problèmes mentaux sûrement mais bon ...

" Mais si tout ce que je dis sur toi Meny Chérie sont des compliments , tu me connais " dit-elle en affichant un immense sourire .

Les gens se posaient toujours la question : Pourquoi quatre filles aussi belles et populaires soient-elles étaient-elles aussi debiles à certaines moments ?
Reponse pûre et simple : Elles étaient nées comme ça et elle s'étaient transmit la stupidité entre elles.Les pauvres.

" Oui peut-être mais sa veut dire que tu devrais aussi me prendre pour un maître sage attends Meny , tu sais bien que les plus grands savent plus de choses " dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Meny la regarda && écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Ellie avait toujours dit des conneries, comme sa cousine en fait, mais ça, c'est de famille, on doit s'en douter =P La jeune femme ne savait pas comment elle s'en sortirait si elles étaient soeurs, Zoey && Ellie. Nah mais vaut mieux pas y penser ! Elle en ferait des cauchemars la pauvre ^^' Après quelques secondes, la petite brunette éclata de rire && dit enfin :

Oui, si tu veux appeller ça des compliments, tu peux mais moi j'appelle ça des insultes !

Elle lui tira gentiment la langue && elle éclata de rire à nouveau. Nah mais ce qu'elle ne ferait pas avec Ellie hein xD À quatre, elles seraient encore pires ! Ceux qui devraient subir leurs conneries, je les plains xD

Je sais à peu près la même chose que toi miss ! && Tu sais peut-être quelques trucs de plus que moi mais ce ne sont que des choses du lycée ! dit-elle en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:09

Des insultes ? DES INSULTES non mais quand même Meny n'allait pas croire que Ellie l'insultait , c'était comme sa petite soeur.En plus si s'était des insultes elles étaient plutôt gentilles enfin pour Ellie.
La jeune femme ne se permetrait jamais d'insulter sa petite Meny Chérie déjà parcequ'elle l'aimait trop pour ça et de deux parceque celà créérait des conflits entre sa meilleure amie et elle et peut-être même avec sa cousine enfin bref celà donnerait une histoire pour des bétises et ça ne servait à rien.
Ellie regarda Meny et lui adressa un petit sourire en coin avant de répliquer :

" Non et non je t'assures que sa n'en était pas ^^ "

Puis elle rigola et dit :

" Bref on va arrêter avec cette histoire d'insultes/complliments , et dit moi plutôt si tu as un copain j'ai entendu dire quelque chose là dessus raconte tout à Ellie ... "

Aprés avoir dit ça Ellie regarda autour d'elle il faisait nuit et le fait que personne apart elle soit dans la rue lui faisait un peu peur mais bon elle n'avait plus qu'à prier pour qu'il n'arrive rien aux deux jeunes femmes.

" Meny Meny Meny , je connais plus la vie que toi quand même j'ai passé une année de plus que toi sur cette planète c'est enorme 365 jours t'en rends-tu compte ? "dit-elle avant d'éclater de rire.Ellie disait vraiment des bétises lorsque l'heure dépassait les 22h00.Pauvre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

Meny rigolait bien entendu, elle adorait taquiner Ellie de cette façon ! Les deux filles étaient complètement irrécupérables xD Elle savait quand même que ce que Ellie lui disait n'était pas méchant, loin de làà mais c'était seulement une façon de se démontrer qu'elles s'aimaient =) La jeune brunette la regarda pendant plusieurs minutes avant de lui sourire simplement. Ellie avait le don pour changer de sujet avec discrètion hein xD Elle la regada && fit un petit "oui" de la tête lorsqu'elle lui dit que l'histoire des compliments && insultes étaient finit xD Mais quand elle entendit la deuxième remarque d'Ellie, elle changea d'expression. Elle devint plus rêveuse, elle n'arrêtait pas de penser à son petit copain. Elle sortit enfin de ses pensées && dit :

Oh && qui t'as raconté ça ?

Dit-elle en lui tirant gentiment la langue. Elle reprit alors en disant :

Il s'appelle Zac, Zac Parker ! Je l'ai rencontré en vacances cet été !

Elle lui fit un petit sourire rêveur && regarda de nouveau Ellie. Elle posa ensuite son attention dans les alentours. Apparemment, les deux filles étaient seules dans les rues de la ville. Meny souhaitait que personne ne sorte de nul part xD

Bah oui, si tu veux mais 1 an ça ne parrait pas si gros que ça ! 365 jours làà, par contre, ça parrait beaucoup plus long ! dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:03

Haha alors comme sa Miss Brunette avait un petit copain , voilà que la conversation devient interessante , non pas qu'avant elle ne l'était pas au contraire Ellie adorait parler de n'importe quoi avec Meny même de la cuisson de la pomme de terre peu importe mais quand même là parler du petit ami de Meny c'était trés trés trés interessant.
En tout cas le jeune homme avait interré à être super et trés galant avec sa " petite soeur " sinon Ellie , Chanel et Zoey ne manquerait pas de lui botter le derrière mais bon il devait être vraiment bien pour que Meny l'aime.
Ellie adressa un sourire en coin à son amie et dit :

" J'ai mes sources na ... " Puis elle lui tira la langue.

Elle la regarda , encore ce jeu stupide de je te tire la langue , tu me tires la langue enfin bref la jolie blonde reprit la parole :

" Ouuhhhh je pense que je vais partir en vacances d'été là où tu as été si on trouve l'amour la-bas ^^ "

Puis elle rigola et regarda Meny qui avait un air rêver , alala sa rend bête l'amour j'vous jure, avant de continuer :

" Que veux-tu je sais faire tourner les choses à mon avantage ... " dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

Meny la regarda bizarrement.. Ses sources ? Pas Zoey en tout cas, elle ne savait même pas que celle-ci avait un petit copain, nah, la pas gentille xD Sa soeur, hmm.. Peut-être puisqu'elle lui avait dit ! Mais bon, la jeune brunette avait autre chose à faire qu'à essayer de trouver les sources de sa grande soeur =) Elle lui tira gentiment la langue && lui dit, en souriant comme toujours :

Làà-bas, c'était géniale ! Ce mec est parfait, il est tellement gentil, doux..

Dit-elle en pensait à son petit copain. Mais ce que l'amour peut nous rendre stupide parfois xD La jeune femme ne se rendait même pas compte qu'elle était complètement plongée dans ses pensées. Elle en avait même oublier la présence d'Ellie. Elle fut sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit un petit bruit venant des buissons. Elle frissonna légèrement && se retourna vers son amie...

&& C'est comme ça que je t'adore ! dit-elle en rigolant..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Oui des sources de toute façon si quelque chose comme une rumeur ou bien une information qui concernait Meny tout le lycée était de suite au courant.
Tout comme ce qui pouvait concerner Chanel , Zoey ou Ellie.Que voulez-vous c'est ça être populaire , on à beau être adulées de tous et chacun on ne peut pas vivre tranquilement sans que tout le monde se chuchote : " Oh tu savais que Meny blablabla ? ... "
Ellie avait dejà vecue ça dans son ancienne université c'est en raison pour celà qu'elle était partie , à cause de stupides rumeurs complètement fausses mais bon on ne peut pas changer les gens cons c'est pas leur faute ils sont nés comme ça.
La jeune femme sourit à Meny avant de dire :

" Ralalala toi ça se voit que tu es amoureuse , c'est déprimant ... " dit-elle en rigolant avant de se rattraper en disant : " Mais bon si tu dis qu'il est bien , il doit être bien , en tout cas il a interet parceque sinon il ne sait pas ce qui l'attends " puis elle éclata de rire .

Ellie entendit un bruit dans les buissons ça lui faisait un peu peur quand même , on se savait pas ce qui pouvait leur arriver.

" Que veux-tu moi aussi je m'adore . C'est ça la classe =P " Puis elle éclata de rire avant de dire : " Mais bien sure je t'adore aussi , même si parfois tu me fais pitier Meny Chérie " Elle rigola puis le bruit se fit de nouveau entendre et elle dit , sans rigoler cette fois-ci :

" Euh Meny ? Tu veux pas qu'on aille plus loin parceque là , je dois t'avouer que je commence à avoir légèrement peur "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:54

Meny avait déjà été victime de plusieurs rumeurs dans tous les lycées où elle était aller. Elle était toujours la petite surdouée de service && tout le tralala quand on est douée en cours... Pfff' C'est chiant quand même tout ça ! && Puis de toute façon, ce n'était pas sa faute parce qu'elle était douée quand même, c'était surement de famille xD Mais bon ^^ On ne peut faire confiance à personne, même pas à nos amis les plus proches ! Breff' La jolie brunette souria à Ellie avant de dire en souriant :

Oui, il est parfait ! Elle rigola.. Tu sais que tu m'as fait le même coup que ma soeur ? Pff' Surprotectrices que vous êtes ! Toutes pareilles ^^ Ma soeur déteint sur toi !

Dit-elle en éclatant de rire. Elle rigola de nouveau lorsqu'elle entendit la deuxième remarque de sa copine.. Quelle vantarde celle-làà xD Enfin, Meny l'est un peu aussi, enfin, beaucoup disons, mais seulement lorsqu'elle est en compagnie de personnes qu'elle aime =) Elle ajouta alors :

Vantarde va ! dit-elle en lui tirant gentiment la langue avant de reprendre.. Nah mais comment ça je te fais pitié ?

Elle rigola, elle savait qu'Ellie rigolait && la chariait mais bon ^^ C'est ça les soeurs hein xD Mais elles ne sont pas de vraies soeurs, une chance en tout cas xD Elle entendit, elle aussi, de nouveau le petit bruit.. Elle regarda Ellie && dit, tremblant presque :

Oh, je suis d'accord !


Les deux filles commencèrent à marcher dans les rues de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:10

Hé oui Dear Meny , Chanel et Ellie étaient trés protectrices envers Meny mais c'était pour son bien et si sa l'énervait , bah ten pis pour elle alors =P.
D'ailleurs Ellie était aussi trés protectrice envers sa cousine Zoey , sauf que celle-ci avait moins besoin de protection que Meny , parceque Zoey se defendait mieu quand même et qu'elle pouvait trés facilement joeur la garce alors que Meny , était toute douce et que parfois elle n'arrivait pas à s'imposer , par exemple comme avec l'autre peste de Rachel Rivers.
Mais bon , tout ça pour dire que Chanel , Zoey et Meny étaient sa famille et que c'est pour ça que la jeune femme avait l'impression de devoir les protéger.

" Bah elle a raison , imagine qu'il te cache quelque chose , genre c'est un dealer de drogue O_O , ou bien qu'il ait un casier judiciaire , faut faire attention ... " dit-elle en éclatant de rire à la fin de sa remarque , Ellie adorait emerder le monde en particulier Meny parcequ'elle était toute mimi quand elle boudait ^^'

Puis Ellie rigola legerement avant de dire :

" Moi ? Vantarde ? Je n'oserais jamais voyons , tu sais bien que je suis plus que modeste ... Hoo Sweety c'était de l'humour "

Puis la jeune blodinette rigola et se stoppa net quand le bruit réaparut , brrr il faut dire que là elle avait vraiment peur , elle adressa un tout petit sourire à Meny et commença a marcher avec elle le long des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:39

Meny rigola à la remarque d'Ellie. Elles étaient toutes pareilles celles-làà mais Meny les aimait comme ça voyons =) Si elles n'auraient pas Zoey ni Ellie, sa vie aurait été complètement bidon, vraiment ennuyante puisque les deux filles mettent de la vie partout où elles vont =) C'est ça qui est super lorsqu'elle est en compagnie des deux cousines =P La jolie brunette souria alors & dit ensuite :

Tu vois... Ça me surprendrais vraiment qu'il soit un dealer de drogue & tout le tralala... Zac n'est pas comme ça.. Enfin, je crois ...

Dit-elle en éclatant de rire à son tour. Mais bon, c'était seulement de l'humour, il faut pas s'en faire pour ça hein xD La jolie brune continua de marcher dans les rues de la ville & elle entendit un autre bruit. Elle n'y porta pas vraiment attention, disons qu'elle était un peu mieux puisqu'elle était avec Ellie. Elle se retourna lentement vers elle & dit, toujours en riant :

Je sais je sais ! Mais parfois, ton humour est ridicule =P

Dit-elle en éclatant de rire une nouvelle fois, tirant doucement la langue à sa copine =) Ça lui faisait vraiment du bien de retrouver Ellie mais cela aurait été beaucoup mieux dans d'autres circonstances hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:58

Ellie serait complèteùent pomée si elle n'avait pas à ses côtés Meny , Zoey ou Chanel. Sa vie serait monotone à un point inimaginable.La jolie blonde serait sûrement vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans sa chambre d'étudiante à réviser ses cours ou bien à tricoter comme une grand-mère.Brr rien que d'y penser la jeune femme en avait des frissons , heureusement que ces trois folles métaient du piment dans sa vie et qu'elle étaient aussi tarées car comme on dit plus on est de fous plus on rit.

" Bien sur ma belle je disais ça pour rigoler mais fais quand même attention ... Sinon , il ta déjà proposer les fillançailles ? " dit-elle en éclatant de rire.

Hé bien , c'est tout à fait possible , de plus en plus tôt les jeunes décident de se fillancer puis de se marier et de fonder une famille.
Ellie n'était pas du tout comme ça , elle préférait avoir une relation stable avec un mec et s'amuser puis par la suite avoir des enfants etc...

" MON HUMOUR EST RIDICUL ? Ha c'est la meilleure ça , attention Chérie tu confonds avec la tiens na " dit-elle en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:42

Meny ne s'imaginait même pas une seule seconde sans ses trois folles ; Chanel, Zoey & Ellie. Elles mettent du piment partout elles vont & surtout avec Meny. Elle les adorait vraiment & ne voulait surtout pas les perdre ^^ Sans elles, elle ne serait plus rien, rien mais rien du tout =P Sa vie serait complètement ratée, je peux vous l'assurer xD Ouff' -_-' En tout cas, une chance qu'elles sont là quand même =P Que ferions-nous sans nos petites follasses dites-moi ? xD

Non, il ne m'a rien proposer pour l'instant hein xD J'attends toujours...

Dit-elle en éclatant de rire par la suite. Bien sur, pour se fiancer, ils sont beaucoup trop jeunes.. Attendez une minute quand même =P Ils ont seulement 17 ans & 18 ans... Le mariage peut attendre, ce n'est pas du tout la priorité de Meny pour l'instant ! Elle voulait d'une relation stable & par la suite, on verra ! Au fur & à mesure qu'ils grandiront, peut-être qu'ils formeront une belle & grande famille =) En tout cas, c'est beau de rêver xD

Nah, nah & nah mademoiselle ! dit-elle en lui tirant la langue à son tour... Je ne confonds pas mon humour, qui est très drôle soit dit en passant, avec la tienne qui est complètement débile & très ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:59

La vie sans Zoey , Meny et Chanel ? Oh Non inimaginable , quoique de temps en temps sa serait bien un peu de repos xD Parcequ'avec ces trois grosses débiles ratées et stupides bah parfois elle la contaminait et c'était pour ça que Ellie était devenue folle , a cause d'ELLES ^^'
Mais bon elle ne leur en voulait pas , si elles n'étaient pas folles , la vie serait beaucoup moins amusante , Zoey ne serait pas Zoey , Chanel ne serait pas Chanel et Meny ne serait pas Meny.... N'empêche sa serait bien si Meny n'était pas Meny rien que pendant une journée xD Je rigole , non se serait triste et affolant.

" De toute façon si il te demande en mariage dés maintenant ou bien te met en cloque je le tuue ton Chéri "

Dit-elle avec un léger rire , oh mon Dieu Meny , Enceinte un jour ? sa serait terrible O_O pauvre bébé xD Mais non , sa serait bien mignon de voir Meny avec un bébé , Mais terrifiant quand même ^^'

" Alors là je proteste , c'est faux et archi-faux , JE SUIS la plus drôle de nous 4 , et aucune de vous ne pourrez battre mon humour incroyablement magnifique alors que le tient pffff... trop nul ... xD "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:38

Meny n'avait jamas pensé, une seule seconde que Zac aurait pu la demander en mariage --' Imaginez vous la scène un peu.. Oulàà ! À cet âge ? Non mais vous rigolez quand même ? xD & Puis, il est beaucoup trop tôt pour penser à tout ça hein xD Elle avait encore le temps, largement le temps !

Mais non xD Il ne me demandera pas en mariage, t'inquiète pas ! & Puis, si il le ferait, je ne m'en plaignerait pas xD

Dit-elle en rigolant & continua d'avancer, en compagnie de la jolie blondinette. Ce qu'elle pouvait avoir de drôles d'idées celle-là xD Elle a plein d'imagination, & peut-être un peu trop xD Mais bon.. On ne pourra jamais la changer, notre chère Ellie ! & Sans elle, ce ne serait plus du tout pareil xD Alors, gardons là comme ça notre blondinette =)

Non mais t'as pas le droit d'insulter mon humour ! Je te l'interdis mademoiselle qui se prend pour la plus drôle du monde xD Pfff' T'es beaucoup moins rigolote que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue91/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (91/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

N'empêche Ellie savait bien que l'idée du mariage était absurde mais il s'imaginait dejà la scène :
Meny avait une robe bleu nuit magnifique , des jolies chaussures à talons , et ses longs cheveux noir bouclés dans le vent , et Zac avec un costume Armani noir , tous les deux dans une gondole comme à Venise sauf pas à Venise xD Zac lui fait sa déclaration d'amour et lui tend un petit coffret noir en velour , Meny l'ouvre et là .... Une bague en plastique MDR mais nan , une vrai bague en diamant et tout .... Bref' retour à la réalité :

" HAHAHA Tu vas voir si il te demande et mariage bah il attendra jusqu'à ce que tu sois majeure jeune fille =P "

Il est vrai que Ellie était vraiment imaginative , elle passait son temps à s'inventer des histoires dans sa tête , à rêvasser à un beau prince Charmant brun sur son fidèle detrier .... Alalala bref :

" Maiis arrete de dire des betises Chérie tu sais bien que je suis plus qu'hilarante , mes blagues sont magnifiquement drôle tout comme moi ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Left_bar_bleue71/100Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:55

Meny s'imaginait, elle aussi, dans une magnifique robe blanche, à son mariage avec Zac. Elle voyait un peu tout, c'était parfait, enfin presque mais c'était quand même trop beau pour être vrai ^^ Parfois, l'imagination nous joue des tours ! La jeune brune regarda alors Ellie, continuant toujours d'avancer puisqu'elle ne voulait plus s'arrêter, à cause des bruits qu'elles avaient entendu tout à l'heure. Elle dit alors à sa copine, en rigolant :

& Puis quoi ? Tu t'opposerais peut-être ? Jte jure parfois ^^ T'es carrément irrécupérable ! & Puis, j'tinviterai surement pas, puisque je veux pas que tu interrompre ma cérémonie de rêve ^^'

Elle rigola. Bien sur, ce n'était qu'une façon de la taquiner car elle l'inviterait à son mariage, évidemment. Elle ne peut quand même pas se passer de sa jolie Ellie, qui parfois, à des idées.. Assez spéciales xD

Okay, okay ! J'avoue mais magnifiquement ? C'est un peu trop exagerer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]   Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? C'est pas prudent le soir x) [ __*Ellie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie se co'
» Retrouvailles ! :D [PV Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser