Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Promenade dans le Hall [PV/Audrey]

AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•

Féminin Nombre de messages : 222
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Ven 7 Mar - 22:52

Rachel était assise dans les escalier du Hall.Un de c'est professeur était absent donc elle était libre pour l'instant.Elle ne voulait pas aller dehors car elle attendait c'est amie Cheerlearders qui elles avaient cours.Rachel était déjà en tenue de Pom-Pom Girl.Même les pom-poms était avec elle.Beaucoup de personnes passaient et la regardaient avec respect, évidemment elle aimait cela mais ne le laissa pas paraitre.

Elle devait encore attendre une demi-heure avant que les Cheerlearders finissent leur cours.Le temps était long et Rachel commençait a s'ennuyer ferme.Que pouvait elle faire seule??Bah rien.

So Fashion So Glamour So Sexy,Just Me
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Smith
Unforgetable Lady
Unforgetable Lady

Féminin Nombre de messages : 118

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Ven 7 Mar - 23:02

La petite Audrey c'était rendu a son cours mais avait vu que son profeseur était absent. Non mais il aurait pus le dire au cours d'avant ou envoyer un mail je sais pas. Audrey c'était donc lever pour rien se matin la. Elle arriva devant la porte et vu la note disant ** ABSENCE DU PROFESSEUR** Ele lacha un long soupire et disa a voix haute.

-Quel Con!

Elle se retourna et vu que tout le monde la regardait d'un drole d'air.. Elle s'en foutait un peu..BEAUCOUP
Elle se dirigea vers un banc pas trop loin car elle devait attendre son premier cours. Elle alla s'asseoir a coté d'une jeune femme qui devait aussi etre dans son cours et lui di.

Tu es dans mon cours non?! qu'est-ce qu'il craint se prof!

Elle souria!
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Ven 7 Mar - 23:10

Rachel fut surprise et sursauta même quand la jeune fille a coter d'elle lui adressa la parole.Effectivement elles étaient dans le même cour,seulement Rachel ne lui avait jamais prêté attention.Elle lui sourit a son tour et la détailla de prés.Elle avait de bon gouts.La Cheerlearder posa c'est pompons sur le coter et tendit la mains pour se présenter.Ce qui la gênait c'est qu'elle avait sa tenue bleu et blanc de cheerlearders.

-"Euh.... ouais.Moi c'est Rachel...et toi??"

Elle avait beau être dans son cour elle ne se souvenait pas moins de son nom ni de son prénom.

Audrey Smith
Unforgetable Lady
Unforgetable Lady

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Ven 7 Mar - 23:16

Audrey souria Rachel, elle non plus ne savait pas son nom plus, meme si elle était dans le meme cours donc elle fut ravie qu'elle se présente, Audrey se serait senti mal de l'appeler par EILLE TOI! Elle placa donc son sac a coté d'elle car avoir un sac sur les genoux pendant une demi-heure ou une heure, c'est pas la joie. Elle lui tendit la main a son tour et se présenta.

Moi c'est Audrey!..Audrey Smith..Tu es cheerleader a se que je peux contaster... Ca fait longtemps que tu es ici?!

Elle ne savait pas pourquoi elle était tout d'un coup aussi entreprenante..D'habitude elle attendait que les gens viennent lui parler et non pas le contraire comme il était en train de se produire..
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Ven 7 Mar - 23:56

Rachel fut contente que sa camarade voient qu'elle était Cheerlearder.Rachel elle avait juste remarquer qu'elle devait faire partit de la bande des "Glam" Girl.Les Glam Girls était les filles les plus fashion et plus populaires de l'université.Evidemment il y avait plus populaire que eux mais bon elle était belle et les garçons courait après elles donc évidemment avec des vêtements qui les mettait encore plus en valeur leur cote de popularité remonter.Rachel connaissait quelque filles comme Audrey, elle avait même des amies comme elle.

-"Oui....j'ai entrainement après , je suis la Chef des Cheerlearders.

Elle lui souri gentiment.Audrey avait l'air sympa se serait bien si les deux jeune filles deviennent amies.Même si elles ne vivaient pas dans le même monde.Car l'une adorer le sport , l'autre sans doute un peut moins.

-"Bah asse pour connaitre le bureaux du directeur par cœur.."

Elle éclata de rire.Rachel avait souvent était convoqué chez le directeur.Pour de diverse raisons.Mais pour la plupart était pour les bagarres qu'elle provoquent très souvent.
Audrey Smith
Unforgetable Lady
Unforgetable Lady

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Lun 10 Mar - 18:16

[HJ: désolé 'étais tres occuper.. je te repond ce soir en revenant du cegep!]
Audrey Smith
Unforgetable Lady
Unforgetable Lady

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Mer 12 Mar - 3:09

[Bon désolé je te répond LALA!!]

Donc Rachel était la chef des cheerleaders! c'était donc la qu'elle l'avait vu en dehors du cours. Non Audrey n'était pas Cheerleaders, mais elle allait souvent voir des événements sportifs afin de faire des photos pour le journal et pour elle-même. C'était sa passion apres tout. Mais bon, elle se contenta de sourire.

Cool, sa doit etre assez plaisant ere la chef des cheerleaders!

Elle lui dit ensuite qu'elle était a Havard depuis assez longtemps, assez pour connatre lu bureau du directeur.

Le bureau du directeur?! tu a de la chance.. Tu es si rebelle que ca??!!

Elle rigolait bien sur.. elle aussi avait déja été au directeur,mais paas parce qu'elle était super rebelle...
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Mer 12 Mar - 22:37

Rachel était ravie qu'une personne l'écoute enfin.Car tout les autres l'écouter d'une oreille distraite,ou tout simplement s'en aller.Et sa a chaque fois qu'elle se mettait a parler d'elle.Elle haussa les épaules,non elle était pas vraiment rebelle.C'est juste qu'elle avait souvent tendance a démarrer au quart de tour et de commencer les conflits.La Cheerlearder avait un don pour s'attirer les ennuies.

Non pas vraiment c'est juste que j'ai souvent tendance a me battre dès que ont me bouscule un peut..enfin je démarre au quart de tour quoi...

Ce qui était embêtant c'est que les personnes que Rachel avait blessé , s'en sortait toujours indemne sans punitions ou autres.Tandis que Rachel elle,se prenait des heures de colles.Même qu'une fois elle a été virer trois jours.

Et toi sa fait longtemps que t'est ici???Je te voit pendant qu'on s'entraine...t'aime le Cheerlearders???

Elle lui sourit.Peut t'être que comme plusieurs filles,Audrey allait demander a être dans l'équipe de Cheerlearders.En tout cas si Audrey savait bien fait des acrobaties,Rachel la prendrait sans hésiter.

Audrey Smith
Unforgetable Lady
Unforgetable Lady

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
84/100  (84/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Mer 12 Mar - 23:16

En fait Audrey avait pus comprendre que dans le genre impulsive, Rachel l'était vraiment, en fait audrey était pareil, mais elle ne piquait pas les nerfs, elle ne se battait pas,mais disait ce qu'elle pensait. Enfin bref, ca ne derangeait pas vraiment Audrey, elle aimait bien les gens qui s'avait s'affirmer et qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle souria donc quand elle lui compta qu'elle ne se laissa pas bousculer.

Je vois ca, u es assez impulsive! mais bon tout le monde a son caractere non?! et j'aime beaucoup plus les gens qui dise ce qu'il pense que ceux qui ce laissa marcher sur les pieds honnetement.!

Audrey Cheerleader?! non pas vraiment, elle aimait bien les regarder faire car elle avait toujours été impressionner par toutes ces acrobaties, mais elle n'était vraiment pas flexible et tout..

Moi cheerleaders,, non c'et ps vraiment mon style, je suis pas vraimet... du genre.. acrobate! mais bon les photos quil a dans le journal a l'école de vous.. c'est moi qui les a prise. c'est pour ca que tu me voyait souvent probeblement!
Rachel Rivers

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   Jeu 13 Mar - 0:12

Rachel fut déçus que se soit le cas.Une Glam Girl dans les Cheerlearder aurait encore augmentait le niveau de réputation des Cheerlearders.M'enfin ont fait avec comme disait si bien Rachel.Elle haussa les épaules ,fessant semblant que ce n'était pas un problème.
Mais réellement elle aurait bien aimer que Audrey deviennent une Cheerlearders.Mais son sourire qui avait disparue revient très vite,c'était donc elle,Audrey Smith qui prenait si bien des photos des Cheelearders.Elle qui pensait qu'elle été encore une de c'est fans.Elle c'était trompé sur toute la ligne.

Aaah c'est donc toi qui nous prend si bien en photos...bah je te félicite car tu prend de très belle photos.

Elle lui fit un grand sourire,sincère qui signifier <<Toi je t'aime bien tu traine avec moi quand tu veut>>.Heureusement qu'elle n'était pas dans le clans de Zoey et Meny sinon la Miss n'aurait même pas adresser la parole a Audrey.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans le Hall [PV/Audrey]   

Promenade dans le Hall [PV/Audrey]
Page 1 sur 1