Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥

Féminin Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 16:55

Zac continuait de l'embrasser aussi amoureusement, langoureusement, fougueusement que possible. C'était la meilleure soirée de toute sa plus tendre vie.. La meilleure soirée qu'il passait avec la femme qu'il chérisait plus que tout au monde. Ce sera une soirée inoubliable.

Il leva les yeux au ciel en lachant un léger gemissement en la sentant faire. Qu'est ce qu'il adorait ses baisers au creux de son cou. Les mains de Zac se baladaient un peu partout sur le corps de Meny pour attérir sur...ses fesses.....Non, non, pas de pensée perverse mais il fallait bien un jour ou l'autre les toucher non ?

Touche à un seul de ses cheveux et tu verras ta tête en plein sur le mur !

Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 17:03

Meny prolongea ce baiser amoureux, fougueux && langoureux. La soirée s'annonçait très bien.. Enfin, pour le moment parce qu'on sait jamais xD Peut-être que le portable de Zac sonnerait xD Mais nah, il l'a surement éteindu pour un instant pareil xD && En tout cas .. xD La jolie brunette laissa Zac la toucher un peu partout sur son corps.. Une sensation de plaisir l'envahissait de nouveau, quelque chose qu'elle adorait && qu'elle n'avait jamais ressenti =)

Après leurs plusieurs minutes de caresses && de préliminaires, Meny re-glissa sa main sur la bosse qui se trouvait dans l'entre-jambe de Zac... Son partenaire lui faisait plaisir && pourquoi pas elle x) Quelques minutes par la suite, Meny embrassa Zac && elle prit bien soin d'y ajouter sa langue x)
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 17:16

Vous ne pensez tout de même pas que Zac a pu laisser son portable allumé hein ? Il avait prit bien soin de l'éteindre. Avec ses potes qui le téléphonait à des heures tardives. Rappellez vous dans leur soirée " Spécial Retrouvailles et Révélation ^^ ".

Après plusieurs et longues minutes de Préliminaires et de caresses, il ressentit à nouveau la main de sa copine sur la bosse de son entre jambe. Cette sensation ne lui déplaisait pas. C'était un pure plaisir. Il se mit à malaxer doucement les fesses de sa petite amie en prolongeant son baiser en jouant doucement avec sa langue

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 17:26

Meny frissonna doucement && prolongea le baiser en jouant légèrement avec sa langue... Cette soirée était la plus merveilleuse de sa vie && puis en plus, elle venait de commencer xD Imaginez le reste de la soirée.. Nah stop ! Je vous arrête toute suite, vous le serez un peu plus tard hein xD C'est pas bon de tout gacher xD

La jolie brunette regarda son amoureux dans les yeux, ce qu'elle pouvait être bien en ce moment même ! Vous ne pouvez même pas imaginer ! Être avec l'homme qu'on aime && faire le grand pas pour la première fois avec lui... =) BREF, ensuite, la jeune Davis passa sa main dans le dos du jeune homme pour finir doucement dans le bas de son dos.. Elle le caressa légèrement sur les fesses && ferma les yeux pour savourer ce moment de plaisir !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 17:36

Sans leur rencontre durant les vacances d'étés, jamais Zac n'aurait trouvé une femme aussi exceptionnel que celle qui se trouvait avec lui en train de franchir le grand pas vers l'avenir xD. Il passait une excellente et merveilleuse soirée et personne ne pourrait gacher ça....

Heureusement que Zac a prit l'audace de fermer la porte à double tour...Je dis bien a DOUBLE TOUR pour ne pas être dérangé....Bah oui, on ne sait jamais....Enfin Bref, il se mordit légèrement la lévre inférieur en la sentant faire lui offrant à son tour des baisers au creux de son cou en continuant doucement sa malaxation des fesses ^^

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 17:50

Meny était heureuse de savourer ce moment avec Zac && surtout avec personne d'autre. Cela n'aurait pas du tout été pareil si elle l'aurait fait avec quelqu'un d'autre ! Sans leur rencontre, rien de tout ça ne serait réel, cela ne serait que pure fiction, malheureusement mais bon, maintenant, c'est la réalité && rien ni personne ne pourrait gacher cet instant de leur vie !

La jolie brunette frissonna doucement quand Zac malaxa ses fesses && elle ouvrit lentement les yeux, regardant son partenaire.. Elle posa sa main sur la nuque de son petit copain tout en caressant ses doux cheveux chatains ! Meny aimait Zac && dans quelques instants, ils ne formeraient plus qu'un...
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 18:25

[ils ne formeraient plus qu'un....C'est trop chou^^ Comme quoi, je ne suis le seul à être chou hein ^^ ]

Sensation étrange ? Sensation de Pure Plaisir ? Nous n'en savons rien encore mais ce qui est sur c'est que l'entre jambe du jeune homme ressent quelque chose...Meny n'avait juste fait que passer sa main sur son gland et rien d'autre mais ca lui procurait un plaisir intense, rempli de frissons . Imaginer si elle faisait autre chose.....STOOPPPPPP Je ne dit plus rien....Surprise surprise, bande d'impatient xD.

Quoi qu'il en soit, Zac reposa son regard sur la jeune femme avec ce même regard attendrissant, amoureux. Il continuait ses baisers au creux de son cou en commencant à lui faire un magnifique petit suçon, signé Zac Parker xD

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 18:38

[ Oui je sais je sais XD Moi je suis du genre chou && toi complètement débile ou si tu préfère marrante XD ]

Meny frissonna doucement quand Zac commença à lui faire un suçon, signé Zac Parker [ Ptdrrr J'ladore celle-là xD ] Elle ferma doucement les yeux pour savourer ce moment, c'était une sensation de pur plaisir que vous découvriez seulement lorsque vous le ferez xD Pendant plusieurs minutes, Meny sentait la main de Zac sur son corps, ce qui la faisait encore plus frissonner ! Elle adorait ça, c'était une sensation indescriptible !

La jolie brunette repassa alors sa main sur le corps entier du jeune homme se trouvant dans le lit avec elle. Elle aimait vraiment ce petit jeu && cela n'arrêterait pas de si tôt. Ce n'était que la première fois pour Meny mais après ça, elle recommencerait xD Mais soyez patient xD Cet instant n'arrive qu'une fois dans votre vie && c'est surement la plus magique de votre existence =)
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 18:46

[ Oh ca va...Je me suis foutu la honte et ca me collera à la peau pour l'éternité xDDDD Je te fais confiance pour me le rappeller = ) ]

Franchement, Zac prenait tout son temps pour passer à autre chose. Déjà que le commencement de leur premier acte sexuel s'était magnifiquement passé, il n'allait pas le gacher aussi rapidement, soyez en sur. Il prendrait le temps qu'il faudra pour passer aux choses sérieux, mais pas trop de temps hein !!!

Ils se lasseront très bien de leur caresses et de leur baiser dans le creux du cou...Même si c'est plaisant, c'est légèrement agacant.......Non j'rigole ^^. Et puis peut être que plus tard dans la soirée, ils se serviront de choses, hum...Bon, ben " Défense d'Entrée ! " xDDD. Il continuait passionnement son suçon au cou de la jeune femme présente avec lui dans le lit. Léchant du bout de la langue son cou, l'embrassant....Il frissonnait aux caresses de Meny sur son corps....C'était un instant de pure magie.....

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:00

[ Oh tu peux compté sur moi hein xD Jserais toujours làà pour te le rappeller xD ]

Meny avait toujours les yeux fermés, c'était un instant magique. Elle gémissa quand Zac l'embrassa dans le creux du cou, c'était tellement bon ! La jeune femme remit ses deux mains sur la nuque de son petit copain, caressant ses doux cheveux ! Elle lui dit alors, après un souffle :

Je crois que je suis la fille la plus heureuse && la plus chanceuse du monde !

Elle le regarda pendant plusieurs instants && elle prit le temps d'embrasser Zac un peu partout dans le cou. Les deux amoureux ne se préoccupaient guère des conséquences, maintenant, ils se démontraient qu'ils s'aimaient && qu'ils voulaient faire le reste de leur vie ensemble.. Cet instant était magique, plus personne ne pourrait les intérrompre dans leur course vers l'extase.. Un moment de bonheur direz-vous ? Nah, c'est beaucoup mieux que ça !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:06

{ Pffff....C'est pas cool....Tu le perdras vite ton Zac, c'est moi qui t'le dit xDD ]

Zac stoppa un instant ses petites attentions au creux du cou de sa petite amie, pour poser son regard amoureux sur le regard envoutant de sa belle adorée. Il passa sa main derriére la nuque de cette derniére en lui faisant un sourire rempli de bonheur et pas de malheur bien sur ^^

" Je ne cesserai pas de le dire ma chérie "

Il l'embrassa langoureusement durant quelques secondes avant que celle ci n'entreprenne des embrassades un peu partout sur le corps musclé et craquant du beau Zacounet

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:13

[ Nonnn =( Pas mon Zacounet xD ]

Meny continua de gémir lorsque Zac la regarda dans les yeux.. Ces yeux bleus.. Cet instant.. Tout était magique pour elle à présent ! Rien ne pouvait leur empêcher de se démontrer l'amour && l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.. Rien ni personne ne pourrait les frainer ! Meny continua donc d'embrasser Zac un peu partout dans le cou en descendant doucement sur son torse parfait && musclé... C'était un délice, une soirée inoubliable, inexplicable en quelque sorte..

La jeune femme remonta lentement vers le visage du jeune homme, prenant la tête de Zac entre ses mains avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de celui-ci.. Par la suite, elle écarta doucement les jambes, prête à l'accueillir ! Ce moment était arrivée, rien ne pouvait les arrêter !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:19

[ Si si si....Mais non, j'peux pas me séparer de ma Menyounette ^^ J'l'aime trop = ) ]

Ah l'histoire des yeux bleu...Il ne l'oublierait pas celle là....Son regard plongé dans le sien, se regardant amoureusement, comme si c'était à leur premiére rencontre....Leur premier baiser....C'était une occassion....C'était un moment magique mais celui ci....Ce soir là....était quelque chose d'encore plus magique de tout....Personne ne gacherait ce moment de pure plaisir, de pure amour.....

Zac éprouvait un plaisir à la sentir l'embrasser ainsi sur son corps parfait, fabuleusement musclé ( ^^ ) . Meny revenait vers le visage du jeune homme. Celui ci la regarda...Voyant que la jeune femme avait écarté ses jambes, il reposa son regard sur elle et sentit qu'elle était prête pour cette instant fatidique...Un instant inoubliable de la soirée...Il posa sa main sur son entre jambe et prit d'abord la peine d'exciter ( ca me fait rire ça...Bon, j'reprend mon sérieux xDDD ), l'entrée de sa belle en la regardant amoureusement dans ses jolies yeux noisettes avant de pouvoir le faire entrer doucement, lentement son sexe en elle

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:25

[ Une chance hein xD Jaime trop mon Zac && si il me quitte, directo presto dans le ventre de sa mère XDDD ]

Cette douce torture continua pendant plusieurs minutes.. Lorsque Zac se présenta à son entrée ,elle se crispa légèrement sous cette sensation magique mais se détendit en l'entendant murmurer des mots doux dans le creux de son cou. Il se glissa entièrement en elle && répéta ce mouvement plusieurs fois pour l'habituer à sa présence. Elle enfonça ses ongles dans son dos quand il commença un léger mouvement de va-et-vient. Rapidement ses paroles pour la rassurer se transformèrent en gémissements rauques interrompus par sa respiration saccadée.

Zac..

Ils ne faisaient à présent plus aucun effort pour retenir leurs petits cris de plaisir. Ils ne faisaient plus qu'un. Ils s'aimaient && ils le montraient. Cet instant qu'elle attendait, cet instant... Tout était parfait !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:35

[ Aie...Directe toi xD ]

Zac avait dit des mots doux, rassurant à sa bien aimée pour ne pas qu'elle n'ait peur de cette sensation de plaisir qu'ils étaient en train de vivre en ce moment même. Le jeune homme se mordit doucement la lévre inférieur en sentant les ongles de sa petite amie s'enfoncer dans son dos. Il fit un léger mouvement de va et viens....
Les paroles de Zac pour rassurer sa petite amie furent interrompu par les gémissements que le jeune homme était en train de poussé...C'était un instant magique

" ....Oh...Meny..."

Zac continuait un tout petit peu plus vite ses mouvements de va et viens en elle. Ils étaient à présent coordonnés et n'avaient plus aucun secret à se cacher....Rien y personne ne pourra détruire ce moment, personne.....Je ne vous cache pas que Zac avait longtemps espéré pouvoir le faire avec la femme de son coeur et cet instant est enfin arrivé...

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 19:47

[ Hey oui XD ]

Meny poussa plusieurs gémissements lorsque Zac faisait de petits mouvements de va-et-vient... Elle mit ensuite ses mains autour du cou de son petit ami, laissant toujours Zac la dominé.. Les deux amoureux étaient comblés, Meny profitait de cet instant, un instant gravé à tout jamais dans leur mémoire ! Personne, personne && je dis bien personne ne pourra jamais détruire ce moment..

Zac..

Cela faisait deux fois en quelques minutes qu'elle prononçait son nom.. C'était maintenant devenu le plus beau mot qu'il puisse existé. Zac savait lui donné du plaisir, un plaisir qui ne se ressent pas deux fois ! Les deux amants étaient toujours coordonnés, il n'y avait plus aucun secret entre eux deux ! Meny poussa un autre gémissement quand Zac continua un petit peu plus vite.. La jeune Davis avait rêvé de ça pendant longtemps && elle espèrait le faire avec l'homme de sa vie, un homme qui l'aime pour ce qu'elle est vraiment..
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 20:02

Zac éprouvait un plaisir, un moment de joie en entendant la femme de sa vie poussés ses gemissements....Il savait ainsi qu'il lui donnait le plaisir qu'elle voulait et ça, il en était bien content. Il posa sa main sur la jambe de Meny en accélèrant lentement pour ne pas trop la brusquer en lachant des soupirs de plaisir, de pure bonheur. Le jeune homme profitait de chaque seconde, de chaque minute qu'il passait avec la femme de sa vie.

C'était un moment tellement magique et il faut dire....Exquis Wink Zac n'aurait jamais pu faire ceci, n'aurait jamais pu passer à l'acte avec une autre fille que Meny. Il s'était rendu compte à présent que avec sa derniére relation intime/physique n'avait pas été aussi intense aussi amoureux qu'en ce moment même....Zac aimait vraiment Meny et lui donnait tout son amour en le faisant avec elle. Il ferma les yeux en lachant des soupirs de plaisir en caressant de bas en haut la jambe de sa petite amie

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 20:23

Meny laissa échapper un gémissement rauque. Son partenaire lui procurait un plaisir que personne n'aurait su lui donner. Elle avait rêvé longtemps de partager ce moment avec l'homme qu'elle aime, l'homme qui ferait de sa vie une pure merveille ! La jeune femme frissonna au contact de la main de son petit ami sur sa jambe... Il était tellement doux, attentionné.. Comment ne pas être comblé dans un moment pareil dites-moi ? =)

La jeune brune ferma doucement les yeux. Au début de la pénétration, elle avait éprouvé un petit mal qui s'était dissipé lorsque Zac lui avait murmuré quelques mots doux au creux de l'oreille.. Maintenant, les deux amoureux n'éprouvaient que du plaisir & surtout beaucoup d'amour ! Meny savait que ce moment allait surement se reproduire, enfin, en espèrant xD && que Zac serait le seul avec qui elle le ferait !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 20:55

Zac faisait vraiment tout pour combler la jeune femme avec qui il était en ce moment en train de passer cet acte qui sera un premier pas vers l'avenir de leur couple....
Un pas qu'ils renouveleraient encore et encore mais pas trop souvent hein et pas tout de suite. Profitons de cet amour charnel envers les deux jeunes amoureux.

Je peux vous dire que Zac ne ferait JAMAIS AU GRAND JAMAIS l'amour avec une autre femme que sa petite amie. Il était vraiment fou amoureux d'elle et personne ne pourra tenter de les séparer....Il l'aimait tellement et le prouvait en le faisant avec elle. Le jeune homme accélèrait ses mouvements de va et viens, doucement mais profondément en elle....Il ferma les yeux en lachant ses gémissements rauques. Il continuait de caresser sa jambe en arrêtant sa main sur l'intérieur de ses cuisses

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Dim 9 Mar - 21:10

Meny, ayant toujours les yeux fermés, gémissa une nouvelle fois puisque Zac accélèrait le mouvement du va-et-vient. Meny savait que maintenant les deux amoureux n'avaient plus rien à se cacher. Ils venaient de se le prouver, en passant à l'acte ! La jeune brune ouvrit doucement les yeux && regarda son partenaire dans les yeux.. Elle ne tromperait jamais mais au grand jamais son petit ami !

À l'instant même, Meny savait que Zac l'aimait au plus profond de lui même... Meny éprouvait la même chose ! C'était un grand pas pour l'avenir de leur couple, le lendemain serait tout autre ! Meny ne pensait plus à rien d'autre qu'à Zac, celui avec qui elle veut passé le reste de sa vie... Cette soirée la fait réfléchir sur ce point...
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Lun 10 Mar - 12:31

Zac ne pourrait jamais tromper la femme qu'il aime. Il ne pourrait même pas supporter le fait de la perdre. Si il se passait quelque chose entre la femme de son coeur et un autre type, alors que Meny ne veut pas et que Zac n'est pas auprès d'elle, croyez en sur que Zacounet ne sera pas du tout doux comme un agneau....Plutôt mourir oui xD ( Mais non, il ne mourra pas, ne vous en faites pas Wink ) ! Mais revenons en à nos moutons.

Zac passait la plus merveilleuse soirée de toute sa vie....Une soirée inoubliable...Il regarda sa douce et tendre dans ses yeux en l'embrassant fougueusement en accélèrant légèrement, laissant echapper son cri de plaisir....Pour le moment, elle se trouvait au dessus de lui mais peut être que plus tard, elle serait en dessous de lui mais chuttt, ce n'est pas encore le moment ^^

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Lun 10 Mar - 15:36

Vous savez.. Un moment comme celui-làà, ça n'arrive qu'une fois dans la vie ! Dès que vous franchissez ce pas, l'avenir de votre couple change ! De cette façon, vous vous démontrez l'amour, la tendresse && l'affection que vous éprouvez pour votre partenaire... Meny pensait ça, c'était la plus belle && la plus merveilleuse des soirées qu'elle aura passé avec Zac, même si les autres sont bien aussi xD

Meny regarda de nouveau son petit copain dans les yeux. Ce dernier lui donnait tout le bonheur && le plaisir qu'elle voulait. Elle était tellement heureuse de savourer cet instant ici, dans ce petit hotel ! C'était comme un conte de fée pour la jeune brune ! Ensuite, Meny laissa échapper un autre cri de plaisir lorsque Zac accéléra de nouveau ! Elle avait franchi ce pas, elle avait réussit !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Lun 10 Mar - 15:45

Zac lui donnait tout son amour, toute sa tendresse, sa passion à la femme qu'il aimait. Il n'aurait jamais donné autant d'amour, de tendresse, de passion à une autre jeune femme que Meny. Elle était la femme de sa vie et comptait bien passé le reste de ses jours à ses cotés en étant là pour elle, à chaque moment.

Même si, il fallait le dire, il aurait des occupations à faire...Ou des problémes à régler. Il ne serait pas tout le temps auprès d'elle même si il le sera la plupart du temps. Il éprouvait un sentiment de pure plaisir en l'entendant sortir son cri de plaisir....Il se retira doucement d'elle en se mettant sur elle, posant sa main sur sa joue en la regardant tendrement, lui offrant quelques baisers au creux de son cou, descendant ses baisers sur sa poitrine, son ventre et sur son bas ventre, caressant avec sa main son bras

Meny Davis

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Lun 10 Mar - 15:53

Meny regarda Zac pendant plusieurs instants, dans les yeux. C'était comme si elle s'y perdait && qu'elle ne retrouverait plus son chemin.. C'était.. Magnifique ! La jolie brune mit alors ses deux mains dans le cou de son petit copain, pendant que celui-ci s'attaquait à son cou en lui déposant de petits baisers ! Meny avait l'impression de rêver !

Meny ferma doucement les yeux lorsque Zac commença à embrasser sa poitrine && l'entièreté de son ventre. Elle frissonna légèrement. Les deux amoureux étaient remplis de sueur, leur nuit avait été magique ! Cela devait faire environ 1H30 qu'ils étaient làà, Meny avait l'impression de plus !
Zac Parker

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
97/100  (97/100)

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Lun 10 Mar - 16:00

Une heure et demi rempli de pure magie, d'un amour indéfinissable...C'était le plus beau jour de sa vie, la merveilleuse soirée qu'il a pu passer avec la femme de sa vie. Il revint vers elle en faisant descendre sa main vers l'entre jambe de la jeune femme. Il ne voulait pas faire quelque chose que Meny ne souhaitait pas.
Il caressa juste les lévres de l'entre jambe de sa petite amie en lui offrant des baisers dans son cou.

Bien evidemment, le jeune homme ne vit pas le temps passer....Pourquoi regarderait il l'heure sans cesse alors qu'il passe un moment magique avec la femme de son coeur. Ce serait absurde n'est ce pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant