Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jessica McToy (Finished)

Aller en bas 
+4
Zac Parker
Rachel Rivers
Meny Davis
Jessica McToy
8 participants
AuteurMessage
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue90/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

center]< Identité >[/center]

Nom : McToy
Prénom / Surnom : Jessica / Jess, Jessie, Izzie
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Miami
Groupe : Bitch

< Biographie >


Caractère ( 5 lignes ) : Jessica est le genre de fille à aimée faire du mal aux autres. Elle n'est pas bien dans sa vie, alors elle décide de se venger sur les autres ! Elle rabaisse tout ceux qui ne sont pas de son groupe, c'est à dire des Bitch ! La seul personne avec qui elle est gentille, c'est sa meilleure amie May ! Jessie ne fait confiance à personne en dehors de May car elle a beaucoup trop souffert à cause d'autre personne. Elle déteste se confier et pleurer et c'est promise, il y a plusieurs années, de ne plus jamais faire confiance au autres et de ne plus jamais pleurée. Elle ne croit pas en l'amour, ayant souffert à cause d'un garçon, elle les déteste et les méprises tous ! Mais Jessica est aussi amusante et drôle avec ceux qu'elle apprécie. Elle adore faire la fête et déteste l'ennuis. Elle est à toutes les fêtes organisées et adore surtout picollée . . . Elle n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher ! Tu l'énnerves ? A toi d'en payer les conséquences ! Elle n'a pas peur de se battre et a énormément de force même si elle est fine physiquement. Elle ne mâche pas ses mots et dit ce qu'elle pense tout haut et elle se moque éperduemment de faire de la peine ou non. Elle est aussi très ambitieuse et va jusqu'au bout de ses envies, quitte à piétinner les autres ! Mais au fond de cette méchancetée, ce cache un coeur énorme. Il faut seulement prendre tout son temps avec elle . . .
Physique ( 5 lignes ) : Jessica est une très belle jeune fille . . . physiquemment ! Car à l'intérieure, elle est le diable en personne ! Elle est de taille moyenne, ce qui ne l'empêche pourtant pas de prendre les autres personnes de haut . . . Mais Jessica est assez mince, même si maintenant elle a des formes bien placée, car avant elle était anorexique. Elle ne l'a pas étée longtemps car on l'a rétablie à temps. Ce qu'elle adore chez elle, ce sont ses cheveux blond, chatain claire. De nature bouclés, il arrive que la jolie McToy les lisses, même si ses proches la préfère bouclée. Elle a de très beaux yeux bruns, qui font passées toutes ses émotions, c'est en partie par eux qu'on sait qu'elle n'est pas cruelle comme elle le fait croire à tout le monde ! Ce qu'elle n'aime pas chez elle, c'est qu'elle a la peau fort pâle, elle n"arrive pas à bronzée, même quand elle reste des heures en pleins soleil ! Elle a maintenant une belle dentiture, mais ça n'a pas toujours été le cas, car quand elle avait douze ans, elle a du porter un appareille dentaire pendant deux longues années ! Elle a de nombreuses tâches de rousseurs sur le visage, ce qu'elle adore et ça fait en quelques sortes partie de son charme. Pour compensée sa taille, elle met souvent des hauts talons pour arrivée à la hauteurs des Glam ou des pom-pom girls, car la plus part son grandes. La plus part des personnes sont sur qu'elle s'habille comme un punk ou rockeuse, suite à sa réputation. Bien au contraire, Jessica est très féminine. Elle adore les mini-jupe et les décolletés ainsi que les chaussures à hauts talons. En été, elle n'a aucun complexe à se mettre en bikkinis et est fans de sacs à main, elle doit bien en avoir une quarantaine ! Mais elle n'est tout de même pas le genre à restée trois heures devant le miroir et ne se met pas des tonnes de maquillage.
Relations ( 5 lignes ) : Beaucoup de personne n'ont qu'un ou deux ennemis, dans le cas de Jessica McToy, c'est beaucoup plus que cela ! En effet, Jessie est la plus jeune étudiante d'Harvard, mais pourtant, c'est elle qui à le plus d'ennemis ! En effet, la jolie blondinette à presque toute l'Universitée à dos ! Personne ne l'aime et elle n'aime personne ! Toute fois, elle à quand même une meilleure amie, qui fait aussi partie des bitch bien sure, et cette jeune femme n'est autre que May Water, elles ne se connaissent que depuis cette année, mais sont déjà inséparable, en fait, Jessica n'est gentille qu'avec sa meilleure amie. Elle connait aussi bien le reste du groupe des bitch, avec qui sa passe, mais elle n'est pas forcément plus gentille avec eux ! En fait, Jessica parrait n'aimée personne, mais un jeune homme reste et restera sans doute à jamais gravé dans son coeur : Aaron Potter . . . Tout de même, Jessica déteste les pimbêches de groupe tels que les glam' ou les pom pom girls et ne supporte pas les basketteur ainsi que les intellos ! Elle s'amuse à cassée les couples qui unissent des basketteurs à d'autres filles dans leurs genre, car la plus part de ses mecs ne pensent qu"avec leur partie intimes et non avec leurs cerveaux, ou des fois, avec leurs coeurs . . .
Histoire ( 10 lignes ) : Jessica est née à Miami un premier janvier 1991. Ce Noel devait être le plus beau Noel pour la famille McToy. Ils étaient jeunes mariés et allaient acceuillire leur tout premier enfant ! Mais, quelques heures plus tard, à une heure du matin, pour être précis, la belle blonde met au monde une petite Jessica Emma Jane McToy. Mais, Emma, la mère de la petite blonde, décède après avoir mis la petite au monde. Le père, Daniel, et veuf, est désespéré ! Il vient de perdre sa femme, a une petite fille qu'il doit élever seul et en plus, il a des problèmes dans son travail. La jolie fillette est donc élevée avec le strict minimum ! Elle n'est pas gâtée comme toute les autres, doit mettre des vieux habits et est la risée de toute son école. Jessica est donc très mal dans sa peau et ne rêve que d'une chose : Changée de vie, être riche et avoir une mère auprès d'elle ! Le jour de ses sept ans, Jessica est dans la voiture avec son père, pour allée au park d'attraction avec son papa. Mais, alors qu'ils ne sont plus très loins, la famille McToy fait un accident grave ! Daniel meurt sur le coup, laissent derrière lui une petite orpheline au visage d'ange, qui va devenire le diable en personne ! Jessica s'en sort bien, elle n'avait eu qu'une épaule cassée et l'entorse foullée. Tout de fois, elle doit restée deux semaines à l'hôpital, et quand elle sort, l'assistante sociale l'ammene à l'orphelina. Jessica a du mal à s'en remettre ! D'abbord sa maman et ensuite son papa. Et Jessie est persuadée que c'est de sa faute ! D'abbord, parce que sa maman est décèdée en la mettent au monde et son papa a succombé sous le choc de l'accident alors qu'il devait emmener sa fille au parc pour son anniversaire. Et c'est avec ces remords terribles que la petite McToy grandit ! Un ans après son entrée à l'orphelina, où elle ne s'était fait aucun amis à cause de sa duretée envers les autres, Jessie est adoptée par la famille Watson, une famille de riche ! Elle repart vivre à Miami et va ensuite dans les meilleures écoles. Même si son père lui manque énormément, elle est heureuse dans sa nouvelle vie. Son rêve est enfin réaliser ! Elle vie dans une magnifique maison avec des personnes pleins d'argents et avec une femme qui la traite comme sa propre fille ! Mais ce n'est pas pour autant que la blondinette va devenire gentille avec les gens. Elle c'est forgée une carapace et ne la détruira jamais ! Elle a appris à ne plus s'attachée à personne, pour essayer de souffrire le moins possible. Au lycée, Jessica est surtout connue pour ses disputes et ses baggares ! Elle est la forte tête de l'école et ne pas peur de dire ce qu'elle pense tout haut, ni même de se faire tapée dessus ! Ce n'était pas le genre d'étudiante à se laissée marchée dessus par les pom-pom girls ou les basketteurs ! Jessica avait d'ailleurs commencée le judo à quatorze ans, pour ensuite faire de la boxe à quinze ans. Ses parents adoptifs qui veulent le meilleure pour la petite McToy, l'envoye à Harvard pour qu'elle aille les meilleurs cours et le meilleur enseignement. Bien sure, Jessica trouve vite son groupe, les bitch, qui est réputé pour avoir les plus fortes têtes et la plus part des ados qui s'y trouvent, son méchants et mesquins et n'ont pas peur de se battrent ! Contre toute attente, Jessica se fait bien vite une amie, May, qui part la suite deviendra sa meilleure amie ! Bien sure, pour honorer sa réputation, Jessica sait fait beaucoup d'ennemis à cause de sa méchancetée gratuite et de ses coups bats. Elle n'a jamais hésitée à passée sur les autres pour arriver à ses fins et mennait beaucoup de personne par le bout du nez pour les monter contre leurs amis. Et comme Jessica adore foutre la mer*de partout, elle se rend à toute les soirées, pour essayée d'en apprendre sur les autres et retournée ses découvertes contre les personnes en question. Mais bien sure, la plupart du temps, Jessie abuse un peut trop de l'alcool et est soul. Mais ce que personne ne sait, c'est que Jessica est une fille adorable et attachante, quand on la connait bien. Seulement, il faut creuser et apprendre à la connaitre, ce qui demande du temps, comme a pus le constater May. En fait, la seul personne à bien la connaitre n'est autres qu'Aaron Potter . . .

< Plus sur toi >


Prénom : Tiffanny
Âge : 14 ans
Ton avis sur le forum : il est super mais se serait géniale si il y avait un topic en plus, un endroit où les membres peuvent proposés un perso qui aura un lien avec eux . . . Enfin, c'est juste une suggéstion =)
Comment l'as-tu connu ? Top-RPG
Combien de temps par semaine seras-tu présent ? 5 / 7 quand je serais guérrie ! =)
Avatar : Emma Watson
Code : 150


Dernière édition par Jessica McToy le Lun 10 Mar - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue71/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (71/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

Bienvenue à Harvard =D
Merci de t'être inscrit (e) !

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue97/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (97/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:37

Welcome

Merci de t'être inscrite et puis bonne chance pour la suite^^

(Invasion des Bitchs =p)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue97/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (97/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:38

Bienvenue
Et Bonne continuation pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue97/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (97/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:02

Bienvenue !

Et continue bien ta fiche, tu vas voir, je la trouvais dure mais elle est passé H Y P E R vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue90/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

Lol, erci Jessy mais je suis en panne aujourd'hui, j'ai déjà du en rédiger une autres où il fallait 8 lignes PARTOUT ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue83/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (83/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

Biienvenue Miss,

Super suggestion =)

Bonne chance pour la suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue90/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

J'ai un petit problème, je suis malade et hais de gros mals de têtes, alors il me faudra un peut plus longtemps que prévus, désolé . . . =(
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 33
Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue83/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (83/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

Okay Miss c'est noté,

Bon rétablissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue90/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:52

Merci =D

J'vais continuer à la faire, mais sa va aller plus lentement que prévus =(
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue88/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (88/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue91/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (91/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Bienvenue Demoiselle , Ne t'inquiètes pas prends ton temps pour ta préso' mais pas trop quand même Razz

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue90/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:28

Voilà, elle est terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue71/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (71/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:37

Super suggestion && présentation =)

Il manque le code du réglement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue90/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (90/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

Merci =)

Voilà, je l'ai mis =)
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Jessica McToy (Finished) Left_bar_bleue71/100Jessica McToy (Finished) Empty_bar_bleue  (71/100)

Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:58

Parfait, tu es Validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jessica McToy (Finished) Empty
MessageSujet: Re: Jessica McToy (Finished)   Jessica McToy (Finished) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica McToy (Finished)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES SCOTT [FINISHED]
» Le petit ami de Jessica
» La drogue c'est mal..[pv jessica]
» Un topic avec Jessica ? =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser