Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

Magalie arrivant sur le plage. Elle devait se rejoindre avec Meny Davis Pour passer une journée au soleil.. A peine arriver Magalie posa sa serviette sur le sable et hota Son t-shirt et sa jupe, pour se retrouver en maillot...
Allonger sur sa serivette en prenant le soleil elel vit Meny


Hey meny je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:25

[ 5 lignes minimum miss Wink ]

Meny avait prévu de passé sa journée à la plage avec Magalie Cooper, une cheerleader --' Par contre, cette fille était assez sympa, elle n'était pas du tout comme la très chère Rachel Rivers hein xD La jolie brune enfila alors un maillot de bain rayé, blanc & rose && mit de petites sandales. Elle mit une petite jupe en jeans par dessus && sortit de chez elle, toutes ses accessoires en main !

Arrivée sur la plage, la jolie brune regarda dans les alentours. Les deux filles étaient supposées se retrouver ici mais Meny ne la vit pas. Elle haussa les épaules && commença à marcher sur le sable chaud ! Un peu plus loin, elle aperçut une silhouette féminine qui ressemblait beaucoup à Magalie. Elle s'approcha doucement && vit que c'était elle. Elle lui fit un large sourire && elle alla étendre sa serviette près d'elle..

Alors, ça va miss ?

Dit-elle toujours en souriant && en mettant ses lunettes de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:39

Attendit au centre de la plage, raprocher de la mer qui pouvait ateindre ses pied a chaques battements de vagues,alonger sur sa serviette avec son maillot, elle s'etala du monoii sur le corp, et vit une silhouette d'une fille fille de son age de meme forme de many vetu d'une jupe en jeans, avec des chaussure a la main et un haut de bain rayé blanc et rose.. elle la vit arriver et installer sa serviette a ses coter et entendu alors miss sa va ?? lui repondi Tout en gardant le sourire et en se levant de sa serviette pour lui dire bonjour..lui fit la bise..
Coucou sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

Meny, toujours en train de regarder la belle vue qui était devant elle, sursauta légèrement && se retourna vers la jeune Magalie qui était toujours assise près d'elle.. La jeune blonde avait l'air très gentille, elle n'avait pas l'air d'être une peste, comme la plupart de toutes les autres cheerleaders.. Meny ne savait pas trop mais elle la trouvait différente des autres, beaucoup plus sympathique en tout cas =) Elle lui répondit alors, en sortant de ses pensées :

Oui, je vais bien merci !

Dit-elle en lui souriant toujours. Il faisait assez chaud aujourd'hui && c'était une superbe journée pour aller se raffraichir à la plage ou bronzée tout simplement =) Elle enleva alors sa jupe && la déposa près d'elle. Elle se retourna vers Magalie ^^

Alors, pourquoi es-tu entrée à Harvard ? dit-elle, toujours en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:50

Se rassise sur sa serviette et regarde many qui lui avait l'air si timide andis que magalie etait si extraverti. elle vouler absolument al connaitre. et ecoute many ki lui di qu'elle allez biien, et pourquoi ell etait de harvard. elle lui repondi apres un temps de seconde.. il fesait tellment chaud et tellment bon. elle avait l'envie de manger une galce un bonne glace fraiche ou biien de e baigner.
Et lui repondit:
heu ... harvard.. je sait pas trop un projet e mes parents et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

Meny regarda un peu partout dans les alentours, en tout cas, il faut dire que la plage ne manquait pas de monde. À cette heure ci, la plage était bondée && il y avait plusieurs mecs =D La jeune Davis en mattait quelques uns mais rien de trop grave quand même xD Ce n'est pas parce qu'elle a un petit copain qu'elle n'a pas le droit de regarder hein ? xD Par contre, pas touche xD La jeune brune souria bêtement && se retourna vers Magalie. Toujours en la regardant, sans la fixer bien sur, elle lui dit, sur un ton doux && léger :

Mes parents avaient déjàà décidé de mon avenir ! J'entrais à Harvard ou rien !

Dit-elle en haussant doucement les épaules. Ses parents avaient toujours voulu qu'elle soit bien éduquer && ils ont réussit en fait. Par contre, pour ce qui est de Chanel.. xD Mais nah, je rigole xD Elle reposa ensuite son attention sur Magalie && ajouta :

Pfiou ! Ce qu'il peut faire chaud aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:06

Leva les yeux vers le ciel, afin d'obtenir la chaleur du soleil !!
Oh oui sa y fait chaud tu la dit jvais aller me baingner dans environ 20mn ...
Regarde many et observa le monde d'autour il etait dans les alentour des 14h e le soleil taper,Les garcocn tourner , passer, et encor trepasser...Les gens se baigners Et tout le monde etait heureux sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

On peut y aller ensemble ? Mais avant, on fait un peu bronzette =P

Dit-elle en lui faisant un chaleureux sourire. Elle commençait à apprécier cette fille, elle n'était pas comme toutes les autres cheerleaders de l'équipe. Elle posa ensuite son attention sur la mer.. Beaucoup de gens jouaient dans l'eau à se lancer un ballon, à se charier, à se lancer de l'eau && cela faisait bien rire Meny. Elle n'avait pas fait ça depuis des siècles déjàà ! Elle s'ennuyait beaucoup de sa jeunesse, cela lui manquait terriblement !

Sinon, tu as quelqu'un en vue, au lycée ?

Dit-elle en lui souriant une nouvelle fois.. C'était quand même leur première sortie toutes les deux && Meny n'allait quand même pas l'attaquer. && Puis, la jeune femme avait vraiment l'air gentille !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:27

Elle regarda les Jeune, les Agéé tout personnede toute age jouer, chauter dans l'eau, Rigoler avec many.
Oui bien sur qu'on va y aller ensemble si tu veut!
Un garcon au colege oui bien sur euhh son prenom c'est..
Oser pas lui dire qui c'etait, la regarda en souriant et lui repondit:[b]Tim McMahon[/b]
Rougit et etait toute génée , et toi c'est qui ton copain ?? sa marche avec lui ?? lui repondi tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:52

Meny lui fit un petit sourire. Elle ne connaissait pas ce certain Tim McMahon, elle n'en avait même jamais entendu parler.. Elle haussa doucement les épaules && souria à la jeune Magalie. Elles allaient surement devenir de très bonnes copines ces deux làà, partit comme ça =) La jeune brunette continua de regarder les jeunes joués sur la plage, dans l'eau ou à faire des petits chateaux de sable ! Meny trouvait cela trop drôle && surtout très chou ! Elle reposa ensuite son attention sur Magalie && dit enfin, toujours en souriant :

Il s'appelle Zac, Zac Parker ! && Oui, ça va parfaitement bien avec lui !

Dit-elle avec un sourire rêveur. Elle adorait penser à Zac && à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.. Meny s'en rappellerait pour le reste de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Penser a tim, il etait tellement beau avec un blod chatain qui resortait, un garcn en or gentil, mais qui souhaiter que magalie change, car il la trovuer trop superficiel.Et regare many en llui repliqua:
Hey sinon sa fait combien de temps que t'es avec zac ??
Penser a leur amour sa devait etre tellement chou, magalie n'etait jamais tomber amoureuse et souhaiter tomber amoureuse de Tim pour qui elle avait enormement de sentiment, et souhaiter ke se soi son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:04

Meny souria légèrement à Magalie. Cette discution sur Zac l'avait fait complètement plonger dans ses pensées.. Elle pensait à lui, à leur rencontre, à leurs retrouvailles, à leurs soirées passées ensemble... Tout était parfait quand elle était avec lui ! Zac était le garçon pour elle, c'était l'homme de sa vie && elle en était sure & certaine, personne ne la ferait changer d'avis sur ça ^^ Elle se retourna alors vers Magalie en disant :

Environ 1 semaine, pas plus !

Dit-elle en lui faisant un chaleureux sourire. Elle adorait parler de Zac && de tout ça.. Elle n'aurait jamais pensé tomber folle amoureuse de lui, cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:04

Ok Ok

La regarda et lui fesa un gros sourire elle vit many dans ses reves et savait que entre eux sa pourrais durer...
Sa te dit d'aller te baigner car y fait vrement chaud!!
Et vit Une bande de garcon arriver de loin jouant avec un ballon, heuresemnt que magalie etait toute seul, mais malheuresement elle n'avais que tim En tete...
On n'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:19

Meny souria à la jolie chataine & leva doucement les yeux au ciel. Elle adorait parler de Zac, on penserait que ce n'était qu'un conte de fée tellement que leur histoire est magique =) La jolie brunette était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer ! Elle sortit alors de ses pensées lorsque la jeune Magalie lui posa une question.. Elle voulait bien aller se baigner puisque la chaleur était au rendez-vous aujourd'hui ^^

Oui, je veux bien !

Dit-elle en lui faisant un large sourire. Elle se leva alors, enlevant le sable qu'elle avait sur elle. Elle regarda son amie & lui tendit la main, pour qu'elle puisse se relever à son tour. Une fois toute les deux debout, elles se dirigèrent vers l'eau en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:43

Fesa un sourrire a many, qui lui tendi la main, elle se leverent et parti direction de l'eau, se tapotant sur les fesses pour faire sisparaitre les grains de sables.
Trempa un pied dans l'eau puis deux, sota et fir un plongeons en atendant l'entree de many...arrosa many et s'eclafa de rire.


C'est tellement biien d'etre dans l'eau j'adore ..
La regarda et rigola, Et se disant que cette fille etait vrement biien, simpathyque, et plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Sur la plage Left_bar_bleue71/100Sur la plage Empty_bar_bleue  (71/100)

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:56

Meny regarda Magalie en rigolant.. Elle lui tira alors la langue & quand elle reçue de l'eau dans le visage, elle ne put s'empêcher de rire comme une dingue. Elle l'éclaboussa à son tour, c'était assez amusant tout ça ! Elle était heureuse d'avoir fait la connaissance de cette fille, elle était très gentille. Elle n'était pas du tout comme les autres pom-poms girls, ce qui ne déplaisait pas du tout à Meny puisqu'elle ne supportait pas les autres, comme Rachel Rivers =P Elle dit alors à sa copine, après un cour instant :

Oui, t'as raison ! Elle souria.. T'es hyper sympa ! T'es pas du tout comme les autres cheerleaders =) & T'inquiète, c'est pas méchant !

Dit-elle en lui faisant un large sourire & par la suite un petit clin d'oeil. Elle rigola.. Elle n'était pas déçu de passer sa journée avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Magalie Cooper

Magalie Cooper


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

lui souria, contente de se que many lui avait dit, elle etait heureuse d'avoir passer du temps avec et desirais que sa se reproduise.
Je suis heureuse d'etre la aujourd'hui avec toi c'est une journee vrement sympathique, et merci les autre cheerleader son euhh Prout prout lol Non sa marrive mais jaime etre simple et moi meme.
Et plongea dans l'eau. afin de biien se remmetre ces cheveux en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage   Sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser