Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]

MessageSujet: Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]   Lun 10 Mar - 19:31

Meny avait envie de faire la fête ce soir, s'éclater un peu, se changer les idées en quelque sorte ! La jeune femme mit environ 2 heures à se préparé, hey oui =) Elle portait une tenue très décontractée && très sexy ! Elle était super jolie ! Après plusieurs minutes, elle sortit enfin de la salle de bain && alla enfiler ses souliers. Elle prit son sac à main && ses clefs en passant.. Elle sortit enfin de sa chambre, longeant le couloir de son dortoir.

Arrivée en bas, la jolie brunette commença à marcher, pour se rendre en discothèque. Il faisait assez froid mais elle avait quand même une petite veste. Elle marcha pendant un bon moment && arriva en boîte après quelques temps. L'ambiance était bonne, la musique jouait à fond ! La jeune Davis entra && tous les regards se posèrent sur elle, comme la dernière fois qu'elle était venue. Elle n'y porta guère attention && elle se dirigea vers le comptoir pour commander quelque chose à boire ^^
Christopher Jefferson
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•

Groupe : Glam Girl
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]   Lun 10 Mar - 19:58

Christopher avait passer la matinée à dormir. À 13h 20, il se réveilla enfin. Il avait tout les cheveux en bataille. Bisarement, il ne se coiffa pas e tles laissa comme ci et comme ca.. Comme il n'était qu'en boxer, Christopher se devait quand même de bien se vêtir comme il voulait aller à la dicothèque aujourd'hui ! Enfin.. Ce soir ! Il ne trouvait pas de haut à se mettre alors, il n'en mis pas. Comme pantalon, Christopher enfilla un jeans délaver. Quand il se pencha pour faire le lit, il appercu une veste blanche avec des lignes bleu poudre et beige.. Il la mis car il n'avait que sa à mettre mais, il ne la boutonna pas ! XD

Quand il fut enfin arriver à la discothèque, il alla se commander une vodka - soda. Il attendit que le barman lui ammène sa vodka avant de la lui payer. Avant de prendre une gorger de celle-ci, Christopher s'asseyea près d'une jeune femme qui lui semblait sexy.. Mais quand il vit qui s'était, il décida d'aller draguer ailleur ! Enfin, plus tard car la il allait quand même dire salut à Meny.

Salut Meny !

MessageSujet: Re: Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]   Lun 10 Mar - 20:04

Meny commande une vodka au serveur qui lui apporta quelques minutes par la suite. Elle lui fit un petit sourire && lui donna l'argent. Après avoir payer, elle but une petite gorgée de sa boisson && la garda dans ses mains puisqu'on ne sait jamais ce qu'il peut arrivé ^^ La jolie brunette entendit alors une voix prononcer son prénom. Elle se retourna lentement && aperçut derrière elle, Christopher !

Elle le regarda pendant quelques minutes, il était vachement sexy comme ça mais non.. Meny a déjàà un petit copain && ce mec làà est pour sa meilleure amie xD Elle releva un peu la tête && lui fit un sourire. Elle dit alors :

Salut ! Alors, ça va ?

Elle lui souria une nouvelle fois && reprit une gorgée de sa vodka !
Christopher Jefferson
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams
•Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•

Groupe : Glam Girl
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]   Lun 10 Mar - 21:11

Christopher regardait unpeu partout dans le bar. Il se demandait si Zoey était venue avec Meny. Mais non, il ne la vit pas.. S'était asser domage. Il se retourna donc devant Meny et lui fit un sourire en coin. Elle était belle se soir mais, sans plus.. Elle sortait avec Zac alors, non ! Pas question de s'aprocher de Meny. Mais de toute facon, Christopher aimait beaucoup Zoey et cette fois, il n'allait pas changer d'iddée. Oui car habituellement sa n'est pas un garcon qui garde ces copines très longtemps..

Il repris une gorgée de sa vodka et elle était déjà vide.. =( Il en commenda une autre.

Oui, comme toujours ! Et Zo.. Humm.. Et toi ?

MessageSujet: Re: Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]   Lun 10 Mar - 21:19

Meny regarda Christopher pendant plusieurs minutes. Le temps passait vite, la jeune Davis devait être làà depuis environ 30 minutes. Elle reprit une petite goutte de sa vodka && reposa son regard sur Christopher, assis près d'elle... Quand elle entendit ses paroles, elle rigola doucement. Elle savait que Chris' voulait avoir des nouvelles de sa meilleure amie, Meny le sentait..

Elle lui fit un autre sourire && dit alors au jeune homme :

Zoey va bien && moi aussi merci !

Elle le regarda en riant. Elle savait que Christopher avait Zoey dans l'oeil && rien ne lui échappait à cette chère Meny. Elle termina sa vodka cul sec && elle en recommanda une autre =)

MessageSujet: Re: Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]

Igloo, Igloo, Igloo xD [ Christopher ]