Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discute Amicale [PV/Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

Rachel venez d'arriver dans le gymnase en tenue de Cheerlearder.Elle avait comme toujours attacher c'est cheveux est tout.Elle ressemblait a la parfaite Cheerlearder..ou presque.Vu qu'elle avait des baskets et des demi chaussettes avec sa mini jupe de Cheerlearder.On pouvais voir un bandage a l'une de c'est cheville.Rachel ce l'était fait il y a pas très longtemps alors qu'elle s'entrainer.Ça c'était passer si vite.La Miss venait de faire un salto, et était tomber sur terre mais son pied avait déraper.Et PAF!Cheville tordue.

Mais en tant que Chef des Cheerlearder elle devait impérativement s'entrainer qu'elle que soit les dangers ou autres.Evidemment la miss boitait ce qui n'était pas très pratique,mais bon allait aller y arriver.Après tout elle avait bien réussit a cacher sa cheville blesser a l'entraineuse et au autres Cheerlearders.Elle posa son sac dans les gradins et commença a masser en premier sa cheville.Elle avait horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

Zac profitait de sa pause qui durerait quelques heures pour se rendre au gymnase. Eh oui, lui qui adorait le basket voulait un peu s'entrainer que de s'entrainer tout le temps chez lui....Non pas au campus, mais dans la maison de ses parents. Il avait déjà enfilé sa tenue de basketteur qui fut de couleur blanc avec des traits rouge. Il portait le numéro 14, numéro qui lui ait devenu un numéro fétiche .
Il se dirigea vers l'entrée du gymnase après avoir prit un ballon de basket ball. Il poussa la porte du gymnase ignorant qu'il y aurait quelqu'un. Il dribbla avec son ballon jusque vers le panier et marqua plusieurs paniers durant quelques secondes.....Sa passion pour le basket était venu depuis qu'il était tout gosse, à cause de son pére....Mais il avait aussi une passion qui s'est légèrement agrandit grâce à Meny. Enfin bref, il s'arrêta sur sa lancée de marquer un panier en remarquant la Chef des Cheerleaders du lycée. Bien sur, Zac la connaissait puisqu'il fréquentait les basketteurs...Sachant bien qu'elle avait eu une altercation avec sa petite amie et la meilleure amie de sa petite amie, il n'allait pas la voir mais voyant que celle ci avait l'air de souffrir, il déposa son ballon, et monta les gradins afin de se mettre auprès d'elle. Il posa son regard sur la jeune femme en lui souriant légèrement

" Ca n'a pas l'air d'aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

Rachel sursauta.Elle n'avait pas entendu Zack,elle lui souri dés qu'elle le vit.C'était le copains de sa rivale.Elle fut surprise de le voir la,et de le voir parler avec elle si gentiment.Bah oui car en tant que petit amie de Meny,il aurait bien pu la laisser la en plan.
Elle cacha sa cheville elle ne voulait pas que quelqu'un le sache.Presque tout le monde..presque.Comptait sur elle et les Cheerlearders pour gagnait la compétitions.Donc si quelqu'un apprenait que la Chef des Cheerlearders c'était fait mal a la cheville.Sa ira de mal passer.Mais bon bientot se serait guérir.Du moins c'est ce que espérait la Miss.


Euh..non tout va bien.Euh...qu'est que tu fait la???

Rachel se mordit la lèvre.Elle bégayait avec le stress,et se mélanger dans les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

Même si Rachel était une véritable peste ( désolée de le dire xD ), c'était quand même une personne, un être humain...Certes il n'avait aucun sentiment d'amitié avec elle, surement pas après la dispute qu'elle a eu avec Meny qui le concernait un peu en plus....Ah les filles, ca faisait toujours plaisir de voir que des filles se disputaient pour un mec ( ah j'délire là, j'dois arrêter xD ). Il regarda la jeune femme en haussant légèrement les épaules

" Jouer un peu au basket....Je profite avant d'aller en cours. "

Il posa son regard sur la main de la jeune femme qui était déposé sur sa cheville ( pas à Zacounet hein xD ). Il reposa son regard sur Rivers

" Je parie mon ballon que tu as mal à ta cheville "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:21

Rachel fit une grimace.Elle enleva sa mains de sa cheville la posa par terre brutalement.Elle faillit pleurer sur le cou mais s'en retient.IL avait tout de même Zack,puis elle été au campus.Elle ne pouvait se permettre de pleurer.En y repensant bien,sa fessait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer.Depuis qu'elle était a l'université,plus précisément.Donc effectivement sa fessait longtemps.
Beaucoup de Cheerlearders l'admirer pour sa.Car même dans les moments difficiles elle ne craquait pas.Elle était forte de l'intérieur,mais a l'extérieure elle possédait un cœur d'or.Elle soupira et dit a Zack d'un ton sec,car elle ne voulait pas en parler:


Bah passe moi ton ballon tout de suite car je n'est pas mal...la preuve je suis venue m'entrainer.

Elle soupira d'agacement de nouveaux et lui dit:

Je vois pas ce qui te fait dire sa...


Bon elle lui avait mentit certes,mais pour le bien de l'équipe et surtout pour les personnes qui avait confiance en elle.Et qui m'était tout leur espoirs avec elle.Rachel était une très bonne Cheerlearder,d'ailleurs c'est pour sa qu'elle été la chef.Car elle était la meilleure en sport,Mais faut dire aussi qu'elle adorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:30

Alors là, elle mentait en beauté....Vous pensez vraiment que Zac allait gober ses bétises. Il avait bien vu que ce geste lui avait couté...Couté quoi ? Les larmes montés aux yeux. Il soupira légèrement en laissant son ballon de coté, en voulant coûte que coûte savoir où elle avait mal....
Certes, c'était peut être la meilleure des Cheerleaders de l'équipe des PomPoms...Que c'était une excellente danseuse, néanmois si elle avait mal à la cheville, elle devrait le dire.....Sinon, ca risque d'empirer et vous n'imagineriez pas les dégats que ça pourrait causer...Au pire des cas, elle ne pourrait plus redanser à nouveau...

" Oh....D'abord tes larmes qui ont failli te monter aux yeux....Et puis..."

Il soupira en la regardant

" Ecoute, ce n'est pas parce que tu es la fille la plus p*s*e du lycée que tu n'as pas le droit d'avoir mal....Personne ne te l'interdit....Et si tu as mal à ta cheville, tu devrais le dire à une personne....A force de t'entrainer avec ce mal, ca empirera...Mais bon, je dis ça pour tout bien, mais tu en fais ce que tu veux "

Il haussait légèrement les épaules en se levant s'apprêtant à s'en aller à lancer quelques paniers
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Rachel fronçât les sourcils.Il avait raisons ,mais pour une fille comme Rachel c'était dur de l'admettre.Et puis d'abords elle n'était pas une p*ste.IL y avait pire que elle ...quand même.Elle ramassa sa cheville ,préférant ne pas ajouté un commentaire.Mais quand on a un fort caractère comme Rachel on ne peut s'empêcher d'ajouter quelque chose.Elle se leva et se rassoit.Elle ne savait plus vraiment ou est que elle en était.
D'un coté elle voulait continuer c'est entrainements pour la compétitions,mais d'un autre elle ne voulait pas risquer ne plus jamais faire c'est salto.
Mais si elle renonçait maintenant elle perdrait de sa popularité.Et c'était la pire chose qui pouvait arriver a Rachel.
Elle était tellement arrogante..Bon faire un choix.Elle réfléchit quelque minutes et fit enfin le bon choix.Ne pas s'entrainer.


Bon....ok.J'ai mal a ma cheville..mais je te rappelle que il y a une compé't bientot et tout le monde compte sur moi.


Elle soupira et mit c'est mains dans son visage.Elle semblait lasse et fatigué.Oui fatigué a l'intérieur d'elle même et a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:53

Zac laissa apparaitre sur son visage un sourire en l'entendant dire, enfin avoué qu'elle avait bel et bien mal à sa cheville. Il se réinstalla à ses cotés en posant son regard sur elle.
Il comprenait très bien qu'elle avait peur pour la prochaine compétition ....Il posa sa main sur son épaule, oubliant ce qu'elle était, ne voyant en elle qu'une personne demandant de l'aide.....

" Rachel....Je ne dirais à personne que tu as eu une faiblesse à cause d'une chute....Je soignerais ta cheville et avant la compétition tu seras sur pied mais tu ne dois pas faire de geste brusque avec ta cheville...
Ce sera pas joli mais il te faudra un massage de la cheville où on te mettra de la pommade...Et aussi des béquilles "

Il soupira face à son regard dégouté mais eut un rirre amusé intérieurement

" Pourtant il le faudra....La compétition n'est que dans deux semaines, tu n'auras plus de béquilles d'ici 1 semaine si tu te fie à moi "

Ah, qu'il est sympa lui alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:07

Rachel fronçât les sourcils.Elle se montrait méfiante.Ben c'était quand même le copains a Meny,qui elle au lieu de l'aider lui avait donner un coup de pied dans sa cheville.Puis qu'est qu'il voulait qu'elle mettent???Des béquilles??Mais si tout le monde la voit avec sa..comment va t-elle faire???Et que va dire l'entraineuse??Pleins de questions venait bouleverse l'esprit de Rachel.Elle était semblait sur le borde de l'évanouissement.C'était très important pour elle le Cheerleraders.C'était toute sa vie,c'est émotions.Et devoir arrêter pendant au moins 1 ou 2 semaines c'est salto.Sa allait lui manquait..Elle se retira de sa rêverie et dit a Zack:

Hum...Chai pas..Excuse moi mais..sérieusement je n'ai pas confiance.Après tout t'est le copains de Meny...elle ma pas aider elle quand je suis tomber..plutôt le contraire elle voulait m'achever.Bref...pourquoi tu m'aiderait???Je suis méchante avec tout le monde puis..je suis l'ennemie de ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:34

Ah....Ca c'était le probléme....Sous pretexte qu'il ait le petit copain de Meny, il doit arrêter d'être le bon samaritain venant en aide à des personnes qui souffrent ? Faut pas pousser non plus xD. Certes, Zac avait détesté ce qu'elle avait fait à sa copine lorsque Meny le lui avait raconté....Mais en voyant létat pitoyable de Rachel, il ne put s'empecher de l'aider, ne serait ce qu'un tout petit peu...

" Bah écoute...Je t'avoue que je suis légèrement en colére contre toi....Mais en te voyant ainsi, souffrir....
Faut bien que quelqu'un t'aide à te sentir mieux...Tu es également un être humain...Si elle voulait t'achever , elle devrait avoir une bonne raison et je la connais cette raison mais peu importe..."

Il posa son regard sur elle, un regard sérieux....Grrr pourquoi il avait un bon coeur ? Ahlalal Zac Zac Zac.....xD

" Veux tu que je t'aide ? Mais ca restera entre nous..."

Bien evidemment, Zac ne voulait pas du tout devenir l'ami de la jeune femme...Pas après sa dispute de coup de poign avec sa petite amie....Il faisait ça juste pour qu'elle aille mieux, qu'elle puisse à nouveau et danser...Zac ferait sa vie de son coté et elle de la sienne....Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Rivers
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
•So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Rachel Rivers


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté Coeur : ♥Secret defence ♥
Amis : Cheerleaders et Glam Girl
Groupe : Cheerleaders
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Discute Amicale [PV/Zack] Left_bar_bleue97/100Discute Amicale [PV/Zack] Empty_bar_bleue  (97/100)

Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:25

Rachel réfléchît très vite ,mais finit par accepter.Mais la Miss rester toujours méfiante.Elle ne voulait pas être un poids pour Zac qui lui se montrait si gentil avec elle.C'était sans doute la première fois qu'un amie au clans de Meny se montrait sympa avec elle.Et c'était aussi la première fois qu'un garçons se montre aussi attentionnée avec elle.Car tout les autres,même c'est ex ne c'était montré aussi attentionnée que Zac.Elle se promit que des qu'elle serait rétablie,elle ferait tout sont possible pour aider Zac.

..Merci.Excuse moi d'être aussi méfiante mais...on n'a jamais fait sa pour moi.Enfin vu comment je suis gentille aussi..pourtant j'essaye vraiment de changer..mais c'est pas si simple quand ta deux filles qui s'acharnent sur toi.

Elle soupira et regarda droits devant elle,perdus dans c'est pensée.Mais soudain elle releva la tête et dit a Zac:

Mais mais si Meny l'apprend???Je veux pas que sa retombe sur mon dos,après on va croire encore croire que j'ai flirter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discute Amicale [PV/Zack] Empty
MessageSujet: Re: Discute Amicale [PV/Zack]   Discute Amicale [PV/Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute Amicale [PV/Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser