Harvard University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sweet Guys [ 5 / 5 ]

AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Féminin Nombre de messages : 1002
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Sweet Guys [ 5 / 5 ]   Ven 29 Fév - 0:57

Les jeunes mecs de ce groupe sont tous très aimables. Ils aiment bien faire la fête mais pas autant que les autres. Ils sont raisonnables et savent s'arrêter quand il est temps.

Ian Wallace

NOM : Wallace
PRÉNOM : Ian
POPULARITÉ : 82 %
HISTOIRE : Ian ne s'interesse pas particulièrement à une fille du lycée. Il préfère rester seul pour le moment. Il n'aime pas trop faire les premiers pas donc, il attend qu'une fille vienne vers lui...
DISPONIBILITÉ : Libre

Chase Stevens

NOM : Stevens
PRÉNOM : Chase
POPULARITÉ : 79 %
HISTOIRE : Chase entretient une relation secrète avec "Sarah McGuire". Ils se sont connus, il y a environ 2 mois de cela. Ils se sont beaucoup rapprocher. Sarah ne préfère pas dévoiler leur relation mais Chase commence vraiment à s'en lacer...

Andy Turner

NOM : Turner
PRÉNOM : Andy
POPULARITÉ : 80 %
HISTOIRE : Andy est le meilleur ami de Ian. Ils sont toujours ensemble. Il est célibataire pour l'instant et aime bien ce mode de vie. Il attend une fille, tout comme Ian.

Mike Evans

NOM : Evans
PRÉNOM : Mike
POPULARITÉ : 78 %
HISTOIRE : Mike est plutôt solitaire. Il aime bien jouer au basket seul, devant chez lui. Il est quand même très sympathique, moins qu'il n'est pas beaucoup d'ami. Il peut au moins compter les vrais sur une seule main...

Ryan Tucker

NOM : Tucker
PRÉNOM : Ryan
POPULARITÉ : 84 %
HISTOIRE : Ryan est un tombeur de ces dames. Il ne cherche pas à coucher avec toutes les filles du lycée, non, loin de là, seulement à les mettre sous son charme.. Il n'a pas vraiment de fille en vue pour le moment, il est bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net

Sweet Guys [ 5 / 5 ]
Page 1 sur 1