Ex de la belle Chanel xD {Drew Fuller OU Stephen Strait }

Chanel Davis
Ange ou Demon ?

Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Ex de la belle Chanel xD {Drew Fuller OU Stephen Strait }   Jeu 13 Mar - 14:24

Drew Fuller :

Stephen Strait :

Nom : Smith
Prénom : Kyle
Âge : 18 ans
Groupe : Basketteur
Liens avec votre personnage : Kyle est un ex petit amis de Chanel. Mais pas n'importe quel ex ! En effet, la belle Davsi et le jeune homme s'aimaient beaucoup, et il a été la première relation exclusive de la belle brune . . . Et la dernière ! xD Un soir, alors qu'ils avaient été à une fête organisée par l'un des basketteurs, Kyle avait un peut abusé de la vodka et c'est retrouvé au lit avec une blondinette. Chanel, qui le cherchait, les a surpris et le lendemain, leur belle histoire était finie ! Kyle a toujours des sentiments pour elle et essaye de la ravoir. Mais Chanel aussi a toujours des sentiments pour lui, mais elle a peur de retourner avec et de se faire brisée le coeur une seconde fois . . . Et puis, elle n'est pas indifférente au beau Jey Bolton, ce qui énnerve fortemment Kyle.
Avatar : Drew Fuller OU Stephen Strait

Bon niveau de RP =)
[ Plus de cinq lignes COMPLETES par post ]

Dernière édition par Chanel Davis le Sam 26 Avr - 16:29, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Chanel Davis
Ange ou Demon ?

Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Ex de la belle Chanel xD {Drew Fuller OU Stephen Strait }   Sam 15 Mar - 12:47

______

C'est la meilleure amie de Kyle, Tessa, qui lui a présentée Chanel. Les deux jeunes femmes avaient cours de sport ensemble et c'était retrouvées en colocation, lors d'un voyage d'un mois à Los Angeles.

Ex de la belle Chanel xD {Drew Fuller OU Stephen Strait }
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M) DREW FULLER ? Libre
» Life, Nothing More {Dora}