Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
749 €

Panne et gros problèmes ! [PV Zoey]

Jessica McToy

Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Left_bar_bleue90/100Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Empty_bar_bleue  (90/100)

Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Empty
MessageSujet: Panne et gros problèmes ! [PV Zoey]   Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

Jessica, qui commençait les cours à neuf heures, avait été réveillée par un petit accident de voiture, qui l'avait tout de même réveillée ! Elle c'était donc retrouvée sous sa douche à six heures dix. Pauvre blondinette, elle qui n'était pas du tout du matin. Après cette douche froide, elle alla s'habillée. Jeans, haut jaune et bottes noires et elle passa ensuite à la cuisine pour prendre son déjeuner.

Une fois qu'elle eu tout terminer, Jessica sortit de son appartement et se dirigea vers sa voiture. Elle s'installa, posa son sac sur le siège passager et démarra pour aller au lycée.

Quand elle se retrouva devant Harvard, elle chercha après une place dans le parking. Comme elle était arrivée dans les premières, elle avait encore de la place de libre.
Elle en trouva une, près du lycée et éteignit le moteur. Mais, elle entendit un drôle de bruit et puis une odeur de brûlée. La jeune femme, qui était toujours derrière son volant, fit de gros yeux et sortit d'un coup de sa voiture et ouvra le capot.
Comme elle l'avait craint, une fumée noir en sortit, encore une fois, c'était sur elle que c'était tomber !

Et mer*de !

Elle referma le capot énervée et se retourna pour se retrouvée en face de Zoey.

Manquait plus que ça !
Zoey Klein
Pin-Up * | I'm just a dream, Sorry ! ♥
Zoey Klein

Côté Coeur :
Amis : Tout pleins, pleins, pleins =)
Date d'inscription : 04/03/2008

Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Left_bar_bleue83/100Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Empty_bar_bleue  (83/100)

Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Empty
MessageSujet: Re: Panne et gros problèmes ! [PV Zoey]   Panne et gros problèmes ! [PV Zoey] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:46

Aujourd'hui Zoey commençait les cours à 9 heures ce qui lui permettait de se lever à 8 heures. Le soir même elle mit alors son portable a sonné pour 8 heures.
Ce matin là son protable sonna donc à 8heures, comme prévu, Zoey ouvrit lentement les yeux après se les être frottée histoire de se réveiller un peu. Puis vers 8heures 10 Zoey se leva enfin de son lit avec la tête dans le c*l, disons que Zoey au réveil ce n'était pas vraiment très beau à voir mais bon on fait avec heiin ^^'
Zoey prit donc une tranche de pain en vitesse après quoi elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit une douche en vitesse et enfila un jeans, avec un joli pull-over marron. Elle se maquilla en vitesse également, d'un trait de crayon noir sous les yeux, d'un fard à paupière marron et d'un peu de gloss. Pour sa coiffure elle laissa ses cheveux détachés et bouclés pour un joli petit style !
A 8h50 elle sortit de sa chambre après avoir enfilé sa jolie veste en cuir noir, et après avoir prit son casque de moto et son sac de cours.
Elle monta sur sa moto pour sa diriger vers le parking. Arrivée là-bas elle n'eut pas de mal à trouver de place, elle gara donc sa moto et enfila son casque de sa tête pour le ranger.
Puis, elle commença à marcher vers l'entrée de l'universitée avant de tomber nez-à-nez avec Jess', une autre petite peste de son école. Elle lui fit donc un sourire hypocrite avant de dire alors :

" Oh Jess', tu m'as tellement manqué si tu savais ! -_-' "

Panne et gros problèmes ! [PV Zoey]
» Shopping en force =D [ PV Zoey ]