Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]

Aaron Potter

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]   Jeu 13 Mar - 20:22

Aaron revenait d'une soirée exceptionnelle, je dis bien E X C E P T I O N N E L L E d'avec Jessica. Ils étaient alors allés au cinéma pour voir un film d'action (je sais pas très romantique Razz) enfin romantique et avec de l'action : 10 000. Ensuite, ils étaient allés au restaurant romantique da coté de l'Université d'Harvard, et, pour finir, ils allaient passer la nuit au petit hôtel a coté du restaurant vu que c'était le week-end. Seulement, il ne s'attendais pas à ...
Jessica McToy

Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]   Jeu 13 Mar - 20:31

Jessica n'aimait pas les films romantiques, et Aaron le savait très bien. Par contre, 10 000, elle avait adoré ! On voit pas des nanas rester deux hures devant leur miroir ou devant leur garde robes, ni des déclarations stupide . . . Enfin, vous voyez le genre ! Le restaurent avait été super et ça c'était aussi bien passé que le cinéma.

Maintenant, Jessica était dans la chambre du petit hôtel, tandit qu'Aaron était dans la salle de bain. Elle avait attendus ce moment toute la soirée ! Jessie savait très bien pourquoi ils étaient venus ici, aussi bien qu'Aaron. Mais la jeune femme était un peut stressée. Ya de quoi ! Elle sait très bien que ce ne sera pas la première fois pour Aaron, alors que pour elle si !
Elle inspira un bon coup, et entra dans la salle de bain, elle eu un petit sourire en voyent Aaron, même si celui-ci ne l'avait pas encore remarquée.
Elle se tennait encore sur le pallier, quand elle bougea sa robe (La première et dernière fois qu'elle en mettait une, elle détestait !) et bougea ses talons hauts pour ensuite entrée dans la salle de bain. Elle toussota légèremment pour qu'Aaron se retourne vers elle . . .
Aaron Potter

Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Re: Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]   Jeu 13 Mar - 21:16

Aaron était dans la salle de bain, devant la glace. Il se remémorrait la soirée avec Jessica ; le cinéma puis le diner. Puis il se remémorra d'autres événenements : la rencontre entre Jessica et lui, et, surtout, plus triste, la mort de ses parents, du moins quand on est venus lui annoncer tristement que ses parents étaient morts ... Ce jour là, il avait fondu en larmes. Quand il entendit le tousottement de Jessica ... Il souria puis alla devant Jessica. Il l'embrassa langoureusement et fougeusemant et la mit sur le lit. Il passa ses mains dans la nuque a Jessica.

MessageSujet: Re: Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]

Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» London Stiller...she's a special girl
» Ma reponse a tous les membres de cette categorie anti-sociale
» COULEUR CERISE ? i don't even know why i do it?
» Détester quelqu'un, c'est l'embêter. Alors pourquoi embêter quand on apprécie ?

Harvard University :: La Ville :: Petit Hotel-