Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Jey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:39

_____
_____
_____
_____ Chanel était arrivée encore une fois en cours avec dix bonnes minutes de retard. Evidemment, c'était le cours de Sciences et la proff passa ses nerfs sur elle pendant plus de la moitiée du cours.
_____ Bin, c'était pas de la faute de Chanel si elle avait eu un accroc avec ses collents, qu'elle avait du retournée dans sa chambre pour remettre une nouvelle paire. Seulement, elle c'était rendue compte que sa jupe n'allait pas avec ses bottes, elle avait du alors mettre sa mini-jupe blanche et ensuite mettre une nouvelle ceinture pour allée avec son top rayé noir et blanc. Et puis, elle avait du aller remettre un peut de crayons, car il avait un peut coulé. Enfin, Chanel essaya d'expliquer tout ça au proff, mais bien sure, elle ne l'écouta pas et lui colla deux heures de retenue. Dix minutes plus tard, la sonnerie sonna et la jeune femme sortit dehors, soulagée de ne plus entendre les sarcasme de son proff.

_____ Comme d'habitude, cinq filles la suivait partout ! Elles allèrent dans la cours et s'assirent pour parlée, comme d'habitude, de mecs. Evidemment, les filles harcelèrent encore Chanel pour savoir quel serait le prochain sur sa liste et comme d'habitude, Chanel les envoya sur faire voire. Elle regarda les étudiants dans la cours, cherchent une personne qu'elle appréciait et qui avait un minimum de conversation. Mais personne ! A part deux intellos qui la regardèrent en lui fesant un grand sourire. Chanel soupira et regarda les cinq filles qui la fixaient. Elle se leva avant que les rapaces ne se rachannent sur elle.

_____ Elle vit, à quelques mètres de là, jey qui la regardait en riant. Elle eu un sourire et le rejoingnit . . .
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

Se matin là Jey n'était pas vraiment " Réveiller " il était encore un peu fatigué .Il était allé en cours avec 2 ou 3 minutes de retard mais la prof' l'épargna . Il cherchait constament Chanel mais il savait qu'elle allait encore arriver en retard .Après , Chanel arriva avec 10minutes de retard mais là la prof' n'allait pas l'épargner !Quand Chanel se faisait gronder par la prof' ,Jey faisait un petit sourire moqueur ,genre " Je le savais qu'elle allait arriver en retard ! " .Après quelques minutes d'ennuie la cloche sonna et il alla s'assoir au bord de la fenêtre du couloir pour lire un peu .Après avoir lu 2 ou 3 pages ,il leva sa tête pour regarder Chanel et c'est là qui vit que 2 petits inetllos qui lui souraient un peu bêtement .Alors il rigola un peu et ramarqua en suite que Chanel le ragardait .Mais, il continua quand même à rigoler .Mais Chanel commençait à venir vers Jey .Elle arriva , il posa alors son livre et lui dit

" Hey ! Je vois que 2 intellos sont attirés par toi :p "
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:11

_____
_____
_____
_____ Elle aurait du s'en douter qu'il riait pour ça ! Dés qu'un intellos ou un mec qui n'était pas gâtés par la nature, essayait de la draguée, Jey se moquait d'elle ! Enfin, il faut pas se demander pourquoi ! Quand on voit comment ils s'y prennent pour la draguée. Des fois, Chanel doit faire un effort phénoménal pour ne pas aller près d'eux et les remettres à leurs places. Je ne vous dirais pas ce qu'elle leur dirait, parce que vous la prendriez pour une salo*pe sans coeur. Ok, Chanel n'a pas une réputation d'ange, mais elle est loin d'être un ange. Aller demander à son ex, il a bien regretter de l'avoir trompée. =)

_____A la remarque du jeune homme, Chanel fit une petite grimace en rient.



Et oui, que veux-tu. Je suis tellement belle et sexy, qu'aucun mec ne me résiste !




_____Elle lui fit un clein d'oeil et s'asseya à côté de lui, sous les gloussement stupides de ses pseudos-amies. Chanel soupira en levent les yeux au ciel et murmura en sourient



Qu'est ce que j'ai fait pour méritée des potiches dans leurs genres ?




_____Bon, d'accord, Chanel n'est pas très douce non plus et n'y va pas par quatre chemins, mais c'est dans son caractère et on l'aime ou on ne l'aime pas comme elle est !
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:24

Jey se redressa un peu pour que Chanel s'assois .Il ria encore un peu à cause des paroles de Chanel .Mais il était un peu inquiet ,est-ce que Chanel le prendra potiche ? Il doutait un peu d'être un potiche car il était pas un intello , non il est loin d'être un intello enfin il n'était pas bête mais il n'était pas le 1er de la classe . Il lui dit alors en souriant et en se retournant vers elle

- Belle et Sexy ? Tu l'es peut-être mais tu es loin d'être un ange :p Pourquoi le physique ne va jamais avec la personalité ! :p

Il rigola puis lui dit en lui tapotant le dos comme une petit fille

- Non je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:33

_____
_____
_____
_____ Elle fit mine d'être choquée, en mettent sa main sur sa bouche, qui formait un O et le regardent avec de grands yeux.



Comme ça je ne suis pas un ange ? Je suis adorablemment adorable.




_____ Elle le poussa légèremment de l'épaule et ria en le voyent la tapoter dans le dos.
_____ Elle se retourna vers lui, en froncent le nez.



C'est ça, essaye de te rattraper !




_____ Elle eu un petit sourire en coin.
_____ Jey était le seul garçon avec qui elle s'entendait bien. Les autres n'avait qu'une idée en tête quand ils étaient avec la jolie brune et elle ne supportait pas ça. De un, parce qu'ils regardaient toujours sa poitrine et de deux, parce qu'ils l'agacaient à lui rabattre les oreilles avec des phrases à deux balles toutes faites ! Or, avec Jey c'était différent. Elle savait bien que des fois il regardait plus bas que le visage de Chanel, mais c'était un mec et Chanel aurait doutée de sa sexualitée si il ne baissait pas les yeux de temps en temps.

_____ Des filles passèrent à cotés d'eux, regardent Jey avec un grand sourire, limite entrain de glettée et ensuite regardée Chanel de travers, certaines la regardent de la tête au pied. La jeune femme éclatta de rire en les voyent réagire ainsi. Elle adorait rendre les filles dans leurs genre jalouse, surtout qu'elles devaient appartenire au BITCH et qu'elle détestait ce groupe plus que tout !
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

Quand les filles passèrent Jey aussi les regardait mais ce n'est qu'un regard amical c'est tout. Lui aussi rigola après que les fille regardèrent Chanel avec un regard foudroyant .Il savait que Chanel aimait rendre Jalouse les gens .Il esseya de pensé à ce qu'il allait dire car Jey pouvait dire n'importe quoi , n'importe où et n'importe quand . Il avait un peu peur de lacher comme sa " Tu veux sortir avec moi " non sa serait trop bizard de sa part .Il essayait aussi de ne pas regarder plus bas que le visage de Chanel , n'oublions pas Jey est un garçon !Il rigola à son tours et se défandait un peu des tappes de Chanel puis il lui dit

- Adorable ? Loin de là ma vieille :p

Puis il éclata de rire et fit tombé son livre il le ramassa puis le remis tout droit sur sa main et il posa sa main sur le livre et dit

- Je promet et je jure de dire la vérité et seulement la vérité .
Question une , est-ce que Chanel est adorable ?
Il rigola un peu et poursuivit Non monsieur le Juge !

Puis il éclata de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

_____
_____
_____
_____ Et dire que Meny disait que sa grande soeur, c'est à dire Chanel, était un cas désespérée, sa se voyait qu'elle ne connaissait pas Jey ! On se demanderait bien pourquoi ces deux là sont amis, ils sortent des conneries tout le temps ! Et puis, Chanel est tout simplement naturel quand elle est avec lui, alors que quand elle est avec les autres, elle tient comme un rôle ! Elle se cache derrière la carapace qu'elle c'est formée en arrivent ici. Des fois, la jeune femme se demandait comme Jey avait fait pour la rendre aussi à l'aise et pour qu'elle soit naturel quand il était là.
_____ Elle fit mine de boudée en le regardent avec des petits yeux de chiens battuts (Vous voyez le regard quoi ! ^^).



Tu me trouves pas adorable ? Tu me brises le coeur !




_____ Elle lui fit néamoins un sourire. Et regarda une dernière fois les trois filles de travers. Elles étaient assises non loins de là, regardent Chanel avec jalousie et envie en même temps. Elle leur fit un grand sourire narquois et un petit signe de la main et repporta ensuite son attention sur Jey.



Ro, mes t'es stupide quand tu t'y mets !




_____ Et même si elle avait éssayée de parlée avec sérieux, elle éclatta de rire en voyent faire Jey.
_____ Elle finit par le regarder en froncent les sourcils, avec un petit sourire en coin.



Je crois que les filles là-bas, sont jalouses de toi cocotte !




_____ Elle fit un sourire à Jey avant de finire par éclattée de rire.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:04

Jey arrêta son délire puis se remit à côté de Chanel .Il sourié un peu bêtement car il voulait éclater de rire mais si il le faisait il allait blesser Chanel ,in ne voulait pas blesser Chanel bien sur ! " On peut-être stupide mais il y a des limites !" dit-t-il à voix basse .Il aperçu les filles qui regardait Chanel bizzarement alors il fonça des sourcils car il ne voulait pas que Chanel soit mal à l'aise ! Il lui dit alors

- Non je rigole on va dire que tu n'est pas la plus adorable de toutes les filles mais tu l'est Very Happy

Puis il eu tout à coup une envie de la prendre dans ses bras alors sans réfléchir il la prend dans ses bras et lui dit à l'oreille

- Je crois que c'est moi qui n'est pas asser adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:11

_____
_____
_____
_____ Ra, qu'est ce que Chanel adorait sa vie. Rendre jalouses les trois filles qui étaient à quelques mètres d'eux. Au début, elle croyait que l'une d'entre elles, allait se levée et lui mettre une droite, mais voyent que Jey les regardait en froncent les sourcils, elle resta assise, ce qui fit sourire la jolie brune.

_____ A la première remarque de Jey, elle se retourna vers lui en froncent les sourcils et en sourient.



Ha oui, c'est très français tout cela Sharlemagne !




_____ Elle adorait trouvée des surnoms stupides au gens. Pour sa soeur, c'était Shamallow et pour Jey, bin elle cherchait encore en fait. Cocotte, sa allait pas. Il était bien trop viril et Sharlemagne . . . Sans commentaire =D

_____ Quand il la prit dans ses bras, elle haussa légèrement les sourcils, mais se laissa faire. Sa ne la dérangeait pas du tout, loins de là et puis, quand elle entendit la fille de tantot hurlée, elle éclatta de rire.
_____ A la seconde remarque de Jey, elle se retourna vers lui en froncent à nouveaux les sourcils, mais toujours avec son petit sourire.



Qu'est ce que tu veux dire par là ?




_____ Elle le regardait avec étonnement, ne savent pas trop quoi pensée de ça. Après tout, ils étaient amis, donc elle ne voyait pas pourquoi elle devrait pensée autremment . . . Même si ça ne l'aurait pas dérangée qu'il pense autrement que comme un amis . . .
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:19

Jey n'en revenais pas! Qu'a-t-il dit ?! Voila son " n'importe quoi , n'importe ou et n'importe quand " il ne savait plus quoi dire .Il lacha un peu Chanel et vit une des trois filles se levée il la regarda alors avec un regard " Ne t'approche pas ! ". Il ne voualit blesser personne mais si une des trois filles venait ... Sa ne serait plus le moment " délire " . Puis il regarda Chanel et lui dit alors avec un petit sourire .

- Et bien je dis tout le temps que tu n'est pas adorable alors que moi je ne le suis pas , je suis un peu stupide ... Enfin tu vois bien comme je te parle à chaque fois ...

Il souria puis se mit à relire son livre car la regarder après avoir dis sa était trop dur . Pourquoi dur ? Et bien jey ne le savait pas ! Après avoir dit *Cette* phrase il n'arrivait plus à regarder droit dans les yeux Chanel . En fait tous se qui pouvait retenir son " n'importe quoi , n'importe ou et n'importe quand " c'était de dire des paroles un peu stupide car dire " Je veux sortir avec toi " n'était pas du tout stupide ! Mais c'était quand Jey était sérieux qui commence à dire des choses pas sérieuse genre " Je veux sortir avec toi" donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:27

_____
_____
_____
_____ Ro maudite imagination ! Chanel se détestait d'avoir pus pensée, en serait ce qu'une fraction de seconde, qu'il avait pus pensée au delà de l'amitiée.
_____ Elle continua de la regardée quelques secondes, le temps de comprendre ce qu'il disait et finit par poussée un petti "Oh", elle eu l'air déçue. Mais juste une fraction de seconde. Elle reprit son sourire habituel en finissent quand même pas lui répondre.



Oui, je vois très bien comme tu me parles et je me demandais quand tu comprendrais enfin que je suis un ange à côté de toi !




_____ Elle lui fit un clein d'oeil et releva ensuite la tête en entendent des éclats de rire.
_____ Elle aperçut alors l'un des deux garçons de tout à l'heure se ramassée une giffle phénoménal par une des cheerleaders. Elle eu un petit rire, pleignent intérieurement la cheerleaders ! C'est alors que le jeune homme se retourna vers elle avec un grand sourire.
_____ Il fallut quelques secondes à Chanel pour se rendre compte qu'il s'avancait vers eux, elle se retourna alors vers Jey et lui dit alors, en lui attrapent le col de la chamise.



Dépêche toi de faire quelques chose ! Et VITE !

_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:39

Il se retourna alors et vit un gars' qui s'approcheit d'eux et apparament il voulait flirter avec Chanel ! Non il n'allait pas laisser faire ce gars ! Il pensa alors il pensa il pensa puis il se dit " Je dois peut-être la reprende dans mes bras ? " Nonnnn ! Sa va pas la sauvait ! Il se dit d'abord "peut-être que je dois le laisser faire ?" mais il sentit la force que Chanel mettait dans ses mains pour tenir son col alors il se dit " Je crois pas que Chanel veut que je le laisse faire --" " Puis il se retournit et vit que le gars' était tout près , Jey paniquait ,Paniquait , Paniquait ! Puis tout à coup pendant une fraction de secondes il pensa à quelque chose puis il pris alors dans ses bras Chanel et l'embrassa . Puis après avoir embrasser un moment Chanel ,il se retourna et le gars était vraiment sur les nerfs puis il repartit , il se retourna vers Chanel et souffla alors

- Oufff...

Mais la il n'avait pas repenser au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

_____
_____
_____
_____ Beurk, Chanel voulait pas qu'un intelo la touche, c'est en partie pour ça qu'elle mettait de plus en plus de force dans ses poings, qui tennait le col de la chemise de Jey.
_____ Elle vit qu'il ne savait pas trop quoi faire, mais fut surprise qu'il l'embrasse. Elle ne broncha tout de même pas. Elle en proffita et se retint à grande peine de ne pas le prolonger. Quand il se détacha d'elle, elle le regarda avec un petit sourire et se retourna vers l'autre qui regardait Jey énervés. Il partit tout de même et Chanel se retourna à nouveau vers le jeune homme en lui fesant un petit sourire.



Merci, t'as sauvé ma réputation.




_____Elle lui fit un clein d'oeil, quand elle reçut un coup sur la tête.
_____ Elle se retourna et se retrouva en face de la blonde de tout à l'heure. Elle la regarda de travers et lui balança un point dans le visage, ce qui mit les nerfs à Chanel. Elle essaya de tapée la bitch, quand elle sentit quelqu'un la retenire par la taille.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:56

Jey repensa tout à coup au baiser . Il se demanda alors plein de questions genre " Pourquoi l'ai-je embrassé ? :O " " Est-ce que se baiser à représenter quelque chose pour Chanel ? " et pleins d'autres questions il ne se soucier pas de Chanel à se moment là mais il se réveilla et vue que Chanel c'était pris un point en pleinne geule ! il trouvait sa horrible mais il vue vite alors que Chanel voulait en mettre une à Cette petite Blonde . Mais il ne voulait que Chanel frappe quelqu'un car sinon Chanel aller avoir des problèmes ! Il l'attrapa vite à la taille et l'entraîna derrière lui et dit alors à la blonde

- Ohhhh ! Qu'est-ce qui te prends ?!

Puis il se retourna vite vers Chanel et lui demanda

- Sa va ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

_____
_____
_____
_____ Quand elle reçut un point dans son visage par la petite blonde, Chanel n'eu que le temps de la griffée à la joue parce que Jey la tennait par la taille pour l'attirée plus loins de la bitch.
_____ Elle essaya de forcée le passage à Jey sans grand succès et lui lança un regard noir, comme pour lui demander pourquoi il l'empêchais de réglée son compte à l'autre.
_____ Quand Jey lui demanda si ça allait, Chanel lui fit un sourire forcés et sarcastique. Comment voulez-vous que sa aille, quand elle vient de se faire cassée le nez par une bitch et qu'on l'empêche de lui réglée son compte, surtout qu'elle était entrain de saignée du nez et que sa tâchait son beau top !



Moi sa va très bien, mais cette pét*sse va se retrouvée à l'hôpital dans moins de deux secondes !




_____ Elle voulut repasser mais elle se fit à nouveau arrêtée par Jey.



Bordel, pourquoi tu veux pas que je lui en retourne deux ? J'lui casse son nez, puis on s'en va, ok ?




_____ Elle lui fit un petit sourire en cointinuent de lancée des regards noirs à la blonde qui essayait, elle aussi de sortir des bras des deux garçons qui la retennaient. Chanel vit ensuite, les cinq poupées qui la suivait partout comme des toutous, la regardée avec de grands yeux catastrophés, comme si elles vennaient de voir un revennant ! (Fallait que je la dise celle-là ! xD)
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

Jey était un peu faché de l'attitude de Chanel .A ce moment là Jey pensa alors " Elle ne pense jamais aux conséquence... " mais c'est vrai qu'il aurait peut-être réagit comme elle ... Mais comme c'était à cause de lui que Chanel avait ressue un point alors il voulait régler l'affaire lui même enfin ce n'est pas sûr que c'est pour lui mais bon c'est souvent à cause de sa [ Grosse tête :p ] . Il regarda Chanel et lui dit

- Tu pense pas aux conséquences ou quoi ?!

Puis il se retourna vers la blonde et lui dit

- Pourquoi as-tu frappée Chanel ?! En attendant la réponse de la Jeune Blonde il se retourna vers Chanel

- Je reprends ,si je ne t'avais pas retenu tu aurais une retenue ! Et une petit "Tache" dans ton dossier scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

_____
_____
_____
_____ Chanel regarda encore de travers la blondinette qui vennait de mordre l'un des deux garçons et se retourna vers Jey, le regard assassin (Façon de parlé xD).
_____ Elle se rembrunit encore plus en entendent la première remarque de Jey, et comme à son habitude, se défendit, peut-être un peut agressive sur le coup, mais le jeune homme avait l'habitude.



Ne me dis pas que si un c*n vennait de te taper sur la gueul tu le laisserais faire, sans te défendre ?




_____ Elle lui fit de gros yeux, en mettent ses mains sur ses hanches.

_____ Chanel n'est pas le genre de fille à se laissée marchée dessus ou à se laissée taper sur la gueul non plus. Elle ne supportait pas qu'on la touche ou qu'on la cherches. Mais ça, tout le monde le savait déjà et c'est pour ça que Chanel avait été surprise de voir qu'une fille osait s'attaquée à elle, alors qu'elle n'avait pas la réputation de la belle brune.

_____ Elle eu un sourire sarcastique quand elle vit Jey posée cette question à la blonde. Cela ne fesait aucun doute que la jeune femme craquait sur Jey et qu'elle n'avait pas supportée le fait qu'il embrasse Chanel ! =)

_____ Elle n'attendit pas la réponse de la fille et s'éloigna un peut plus, Jey sur ses talons et se retourna vers lui à sa dernière remarque, avec un petit sourire en coin.



C'est gentil Jey, mais tu n'es pas mon père, encore heureux d'ailleurs quand on sait ce qu'il a fait !




_____ Elle s'arrêta net, en ferment les yeux quelques secondes et en serrent la machoires. Elle finit par les rouvrires avec un petit sourire triste et poursuivit tout de même.



Tu ne peux pas toujours me protégée !




_____ Elle lui fit un petit sourire en coin.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:59

Jey se rendit compte que à se moment là Jey se conuisait vraiment comme un père qui protège sa fille , il ne voulait pas sa ... Il était un peu triste , il lacha alors Chanel et lui dit avec un ton un peu bas

- Ouai t'as raison je vais te laisser régler cette histoire .

Jey recommençait à se poser pleins de question même trop . Que dire ? Il voulait juste protèger Chanel mais il en faisait trop voila un de ses défauts . Il la lacha complétement puis regarda fixement les yeux de Chanel avec l'expression " Je vais te laisser encore désoler.... " il heurta Chanel pour prendre son livre et se mis en direction du bout du couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:00

_____
_____
_____
_____ La raison pour laquelle Chanel ne voulait pas qu'on la surprotège, c'est parce qu'elle avait été trahie d'une certaine façon. Et le pire dans tout cela, c'est que la personne en question n'était autre que son père ! En effet, la jeune femme avait appris que son père avait fondés une autre famille à Los Angeles et avait une troisième filles. Bien sûre, Monsieurs Davis ne leurs avaient rien dit. Il se retrouvaient avec deux femmes et trois filles, si ce n'est pas plus ! En fait, c'est surtout ça qui fesait peur à Chanel, apprendre que son père avait plus que deux familles différentes. Comment pardonnés à une personne qui vous brises en si peut de temps ? Et dire qu'elle lui fesait une confiance aveugle ! Quand elle était petite, son père lui racontait pleins d'histoires, sur les contes de fés. Enfin, quand il était chez lui . . . Elle l'avait toujours admirés, ne pensent pas une seules seconde qu'il puisse lui mentire, surtout pas à elle, sa petite fille ! Et puis, Miley était arrivée. Chanel avait eu peur de sa relation avec sa petite soeur, Meny. Peur que Miley lui prenne tout . . . Mais en fin de compte, elle avait appris à connaitre sa demis-soeur . . .
_____ Si elle ne voulait pas que Jey s'occupe trop d'elle, c'est parce qu'elle ne voulait pas redevenire indépendente de quelqu'un. Elle avait peur, que Jey la trahisse à son tour. Après tout, elle avait une confiance aveugle en le jeune homme. Aussi grande qu'elle l'avait envers son père, pourtant, Monsieurs Davis n'avait jamais été sincère envers Chanel. Elle hésitait même de l'amour que son père lui portait.
_____ En fait, la question qu'elle se posait était si oui où non, Jey allait la trahire aussi. Si il lui mentait ou quelques chose dans le genre. Elle avait peur de refaire confiance à un garçon . . .

_____ Elle eu un pincement au coeur en entendent la réponse du jeune homme et resta quelques secondes sur place, le temps de comprendre ce qui se passait. En effet, elle avait été perdue dans ses pensées et n'avait pas vraiment fait attention à ce que fesait Jey.
_____ Elle fronça les souricls et le rattrapa par le bras, on put voir nettement ses mains tremblées.



Attend Jey, s'il te plait !




_____ Elle le regarda dans les yeux de longues secondes. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou non, pour la nouvelle concernent sa famille. Bien sure, tout le monde était au courent de la dispute que Chanel avait eu avec Miley et elle se doutait bien que Jey soit au courent. Mais comme le jeune homme n'avait pas aborddé le sujet . . . Elle poussa un petit soupire et commença à se balancée d'un pied à l'autres.



Je suis désolée, mais . . . pour le moment je suis complètemment perdue !




_____ Elle lui fit un petit sourire crispé et relâcha le bras du jeune homme. Si il voulait partire et la plantée là, il pouvait ! Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il reste au lieu de partire. Mais seul lui, pouvait décidé . . .
_____
_____
_____




[ Désolé, mais je ne saurais pas répondre tout de suite. Fin de semaine surchargée ! =( Et encore maintenant, j'ai pas tout finis pour demain ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

Jey était entrin de marcher quand il sentit une main sur la sienne il se retourna et vu Chanel qui lui disait quelque chose , il tremblait car il était triste et "vexer" ( si on peut dire sa ) en même temps . " Je suis désolée, mais . . . pour le moment je suis complètemment perdue !" que voulaitt-elle dire par là ? Etait-t-elle "persue" à cause de lui ? A cause des cours ? A cause des histoires de familles ? Ou autres? Il ne savait plus quoi faire . Mais après quelques minutes il vut Chanel qui le lachait sa main et maintenant ? Que faire ? d'un côté il voulait la rassuré ou la prendre dans ses bras mais de l'autre côté la assuré pouvait peut-être la perturber encore plus mais il pris son courage à deux mains et lui dit

- Je te comprends, je suis désoler ! dDabord je te prends dans mes bras puis je t'embrasse c'est un peu normal je crois que j'aurai réagis de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

_____
_____
_____
_____ Alors, comme ça Jey n'était pas au courent pour Miley Davis, la demis-soeur de Chanel. Mais ce qui surprennait encore la plus la jeune femme, c'était qu'il ne soit pas au courent de la dispute entre les deux soeurs, car tout le monde ne parlait plus que de ça aujourd'hui, même si ça allait mieux entre les Davis !

_____ Elle continua de bouger d'un pied à l'autre, légèrement mal à l'aise. Elle eu un petit sourire en coin en entendent ce que vennait de lui dire Jey et alla un peut mieux, car elle cessait de bougée d'un pied à l'autre.

_____ C'est vrai qu'elle avait été un peut perdue parce qu'avait fait le jeune homme, surtout qu'elle ne savait pas ce que tout ça voulait dire.



Je suis désolée, mais . . . Et si on parlait d'autre chose ?




_____ Elle lui fit un petit sourire en coin, sous le regatd des étudiants qui passaient à cotés d'eux, les regardents avec insistence.
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:49

Jey était complètement bloqué .Il ne savait plus quoi dire ... Car de quoi allait-t-il parlé ?De leu petit life ? Non ils savent déjà tout l'un de l'autre ! xD Enfin Jey ne savait pas dut tout de quoi parler .Alors pas du tout ! Quand Chanel lui avait dit " parlons d'autre chose " rien n'est passé dans la petite tête de Jey ... A si peut-être ... Mais ce sujet était plutôt délicat ... De quel sujet s'agit-t-il ? De ... Gossip Girl .Oui , ce qu'avait écris Gossip Girl dans son article le " J.Bolt en pince pour Cha.D et apparemment c'est réciproques... ' était-ce vrai ? Jey voulait le savoir ! Comme tout le monde quoi . Enfin il se demandait aussi comment elle le savait ... Revenons à nos moutons ! xD Il lui sourit et lui dit gêné .

- Humm je veux pas rendre les choses plus difficile mais je voudrai savoir ... Ce que a dit G.G sur toi enfin toi & moi ... C'est vrai ?
( Jey le savait car il avait reçu un sms de GG avec les news ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

_____ Récapitulons, tout le monde sait que la vie de Chanel Davis est loins d'être de tout repos ! Comme elle le dit si bien, sa vie est encore plus mouvementée que celle de Paris Hilton.
_____ D'abord, elle avait eu une confiance aveugle en son paternelle et 18 ans plus tard, avait appris qu'il n'avait pas une famille, mais deux. Peut-être plus, qui sait ? Ensuite, elle avait perdue sa meilleure amie, qui était partie et c'était rapprochée de Leona et puis Ellie était revenue et comme la blondinette n'aimait pas Leona, Chanel avait pris ses distances avec la jeune rousse. Par après, Chanel avait appris à acceptée sa 'nouvelle" petite soeur et avait perdue sa cousine. Elle était devenue amie avec son ex-ennemie qui est toujours l'ennemie de sa "vrai" soeur. Ensuite, sa relation avec Jey était devenus plus complexe, en partie à cause de Gossip Girls, qui vennait semmer le bazzard dans le vie de la belle. Ainsi que dans celle de ses proches !
_____ Enfin, un vrai bazzard, on pouvait maintenant comprendre pourquoi Chanel était à fleur de peau !

_____ Quand Jey lui demanda si ce qu'avait dit Gossip Girls à son sujet était vrai, Chanel ne comprit pas de suite de quoi il voulait parler. Au bout de quelques longues secondes de silence, elle ferma les yeux et les rouvrit, un peut mal à l'aise.
_____ En générale, elle n'avait aucun problème avec les garçons et n'était jamais mal à l'aise avec eux, mais encore une fois, c'était différent avec Jey. Elle lui fit un petit sourire crispés et reprit en baffouillent légèremment.



Et si c'était vrai ? Sa te dérengerait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Jey Bolton

Jey Bolton


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Côté Coeur : ♥ ?
Amis : Trop :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue86/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (86/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:14


  • Encore une réponse qui bloqua Jey .Qu'allait-t-il répondre ? Il en n'avait un peu marre de réfléchir à tous se qui dit quand même ... Pourquoi il ne savait pas dire des trucs bien mais sans réfléchir !?Enfin c'est plutôt impossible sa ... Nous sommes tous sencer réfléchir avant de parler en fait. Rah ! Tout ses pensés brouillent la tête de Jey ! Quand même c'est pas bien de trop réfléchir ! xD Il prit alors son souffle , sourit & dit

    - Si c'était vrai ? Pour tout te dire ... Sa me derangerai pas du tout sa serait plutôt super !

    * M*rde ! Maintenant je vois pourquoi faut tourner sa langue 7 fois avant de parler .... *
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Retrouvailles [PV Jey] Left_bar_bleue96/100Retrouvailles [PV Jey] Empty_bar_bleue  (96/100)

Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

_____ Il faut bien qu'elle se l'avoue, Chanel était morte de trouille à l'idée de ce qu'allait répondre le jeune homme.
_____ Elle fut soulagée dans un sens, par la réponse du jeune homme, mais en même temps, elle fut un peut stressée. Que voulait-il dire par là ? Par le "se serait super" ?

_____ Elle le regarda avec un petit sourire en coins, essayant de trouvée quelques chose à dire. C'était la première fois depuis longtemps, que Chanel callait pour répondre.


Et bien, c'est super pour toi, c'est super pour nous . . . C'est super pour tout le monde !




_____ Elle avait légèrement bafouillée en répondent cela, et ne savait pas du tout comment allait réagire Jey.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Jey] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Jey]   Retrouvailles [PV Jey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Jey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[PV/Joe]
» Retrouvailles ! :D [PV Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser