Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue71/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:25

Meny était toujours en cours, attendant la sonnerie qui annoncerait le début du midi. Après plusieurs minutes, celle-ci sonna enfin. Meny se leva tranquillement, prenant doucement tous ses livres sur son bureau. Elle se dirigea vers la sortie de la classe pour ensuite se diriger vers son casier. On pouvait entendre plusieurs personnes rigolées & tout mais Meny s'en moquait, elle était plus qu'habituée à tout ça ^^ Elle posa ses bouquins dans son casier & se rendit au self, pour manger un truc ! Elle prit seulement un yaourt qu'elle avala en quelques minutes. Puis, vu qu'il lui restait pas mal de temps pour elle, elle décida d'aller se promener dans la cour du lycée...

Elle sortit ensuite du batiment & se promena devant celui-ci, se dirigeant vers la cour arrière.. Une fois là-bas, elle vit plusieurs personnes en train de discuter, de s'embrasser, ce qui lui faisait beaucoup pensé à Zac & quelques autres personnes en train de jouer & faire des fous. Elle souria bêtement & continua de marcher, pour s'arrêter près d'un mur. Elle décida de s'y assoir, elle pourrait écouter un peu de musique pendant ce temps. Une fois assise sur le sol, elle sortit son iPod & mit ses écouteurs sur ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue69/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:25

Miley s'était réveillée comme tous les jours ce matin , vers 7 heures. Elle avait prit une pomme pour le déjeuner avec du thé. Elle n'avait jamais très faim le matin...Puis, elle était allait à l'université. Sa matinée s'était plutôt bien passée et elle avait été très calme mais Miley était tout de même fatiguée. Elle avait besoin de se reposer avant son prochain cours. Et justement, après la pause midi, Miley avait une heure de libre.
Après être allée manger à la cafétéria, Miley décida d'aller dans la cour pour se reposer. Elle trouvait que la cour était le meilleur endroit pour se reposer juste avant une autre heure de cours. Elle pénétra donc dans la cour et vit beaucoups d'étudiants discuter, s'embrasser, ou faire les fous xD. Elle décida de s'éloigner de tout cela, et en s'éloignant elle vit Meny sa demis-soeur assise contre un mur. Comme hier, quand elle avait vue Chanel, elle se demanda si elle devait aller la voir ou justement ne pas aller la voir. Mais elle préféra tout de même aller la voir au moins pour lui dire un petit bonjour si elle ne veut pas lui parler... Elle s'approcha de Meny qui était en train d'écouter de la musique et elle dit avec un ton assez hésitant :

- Hum...Salut.
Miley était déjà en train de stresser, est-ce que Meny allait lui répondre gentiment ou l'ignorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue71/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:37

Meny était toujours en train d'écouter de la musique, regardant les gens un peu partout dans la cour. Tout ce petit monde la faisait bien rire =) Elle sortit alors de ses pensées lorsqu'elle entendit une petite voix, qui était très basse puisqu'elle avait la musique de son iPod à fond. Elle baissa le son, souriant à son interlocutrice...

La jeune femme avait l'air assez stresser & peut-être un peu timide ^^ Meny se demandait bien pourquoi puisque celle-ci n'avait rien de gênant ! Elle enleva ses écouteurs & fourra son iPod dans son sac à main. Elle reposa son regard sur la jeune brune & dit enfin, toujours en souriant :

Salut ! T'es nouvelle ?

Dit-elle en la regardant de haut en bas. La jeune femme avait l'air nouvelle & tout mais peut-être que ce n'était pas le cas.. Meny ne savait pas du tout que celle-ci était sa demi-soeur, elle ne savait même pas qu'elle existait ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue69/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Miley fut très surprise de la réponse de Meny. En vérité, elle s'attendait plutôt à ce qu'elle lui réponde comme Chanel le jour d'avant. Mais Meny était toute souriante comme si de rien n'était...en faîtes, comme si elle ne savait pas qu'elle était sa demi-soeur. Mais quand elle entendit la réponse de la brunette, elle sût que Meny ne savait pas que c'était ssa demi-soeurs. Elle se demanda ce qu'elle devait faire...Lui dire ou ne pas lui dire qu'elle était sa demi-soeur. Après avoir réfléchit comme une folle dans sa tête, Miley décida de voir au fil de la conversation si elle allait lui dire, on verra bien. Elle répondit avec un large sourire :
- Oui, ça va ? Je te gênes pas au moins ? ^^^
Elle ne voulait pas embêter Meny, même si une petite discussion entre fille lui ferait du bien pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue71/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:03

Meny souria bêtement à la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle avait l'air très sympathique mais un peu anxieuse, comme si elle stressait pour un petit quelque chose, que Meny ne savait pas hein xD Elle la regarda pendant un cour instant, répondant ensuite à sa remarque :

Oui, moi ça va & toi ? Elle souria.. Non, bien sur que tu ne me gêne pas, t'inquiète ! Au fait, comment tu t'appelles ?

Dit-elle, toujours en souriant de plus belle. Si les deux filles devenaient amies, elles pourraient développer une belle complicité, même si Meny ne savait pas que celle-ci était sa soeur... Elle haussa doucement les épaules, regardant un peu partout autour d'elles. On pouvait voir toutes sortes de personnes en train de faire des conneries & tout le tralala =) Meny rigola..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Miley Davis

Miley Davis


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue69/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (69/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Meny lui rendit son sourire et lui répondit :
- Oui oui ça va =)
Puis, quand elle entendit la fin de la phrase de Meny, elle dit :
- Moi c'est Miley et toi ?
Elle ne savait pas si elle devait lui dire son nom car Meny se serait sûrement poser des questions après...Elle regarda autour d'elle puis, elle regarda sa demi-soeur Meny et , elle décida de s'asseoir comme elle. Elle posa son sac sur le sol et s'agenouilla par terre en continuant de sourire à Meny.
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Left_bar_bleue71/100Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:40

Meny regarda pendant quelques secondes la jeune femme assise près d'elle, qui se devait d'être sa demi-soeur, chose que la jeune brune ignorait totalement. La jeune Davis souria alors à la remarque de Miley & dit enfin :

Meny, enchantée miss !

Dit-elle toujours en souriant de plus belle. Meny ne voulait pas trop s'en tiendre aux conversations ordinaires, elle détestait ça & puis de toute façon, elles ont mieux à dire =) Elle reprit alors en disant simplement & toujours le sourire pendu aux lèvres :

Ça fait longtemps que t'es arrivée ?! Car je t'ai jamais vu sauf à part aujourd'hui !

Elle rigola légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]   Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je.. Tu.. Nous ? [ Miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Davis
» Promenons nous dans les bois xD [ Jey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser