Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu vas perdre xD [ Joe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue71/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:31

Meny était toujours en compagnie de Joe, les deux jeunes avaient décidé de venir faire une partie de basket dans le gymnase. Puisque Meny était assez douée & que Joe ne l'était surement pas assez, ils auraient surement du plaisir. Bah quoi ? Ça vous dérange que Meny se moque un petit peu de Joe ?! Enfin, un petit peu.. Beaucoup ? xD En tout cas, vous verrez surement plus tard !

Donc, pour en revenir à nos moutons, ils entrèrent dans l'immense salle & Meny se dirigea vers les ballons de basket en courant. Elle en prit un bien gonfflé & se redirigea vers Joe en dribblant. Près de lui, elle reprit doucement le ballon dans ses mains, le plaçant devant elle. Elle souria alors au jeune homme & dit enfin :

On se la fait cette partie ?!

Elle lui souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue90/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

    Joe suivit la jeune femme et ils se retrouvèrent bien vite au gymnase. Trop vite au gout de Joe , il avait vraiment peur d'être nul , et surtout en présence de Meny. Il vu Meny courir vers les ballons et revenir vers lui en souriant , et dribblant. Ok là .. Joe commençait sérieusement a flipper , vous imaginez vous ? vous faire ridiculiser par une fille au basket ? Le pauvre Joe stresser , rien que pour une partie.

    _Euh ouais .. mais tu sais , je suis vraiment nul et ..

    Non Joe n'était pas nul , il été pire. Il avait le souvenir d'avoir jouer avec un copain a lui dans le passé , et celui-ci s'est retrouver avec un gros bleu sur le visage , ce n'était vraiment pas beau a voir. Heureusement , Meny ne le savait pas , sinon elle n'oserai même plus approcher le jeune homme avec un ballon entre les mains. Et puis .. elle perdrais vite son beau sourire , ça c'est sur. Pourtant , ce n'est pas si dure de lancer une balle dans un trou ? et bien il faut croire que si , du moins pour le jeune homme.
    Il avança vers Meny et lui prit le ballon des mains et le regarda quelque secondes. avant de dire sérieusement

    _Prépare ton arrêt de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue71/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

Meny le regarda, toujours le ballon entre les mains. Elle était assez douée au basket mais elle n'était pas pro', loin de là xD Elle avait fait quelques parties, il n'y a pas trop longtemps & elle les avait quand même gagner.. Joe se prendrait surement une défaite, Meny allait bien rire en tout cas =P Elle lui fit un large sourire & par la suite, lorsque le jeune homme lui prit le ballon des mains, elle rigola. Elle dit alors :

Oulàà ! Mon arrêt de mort ? J'ai bien hâte de voir ça mon petit Joe ! Elle rigola.. Tu vas perdre ! Gniiia !

Elle éclata de rire & lui reprit directement le ballon des mains. Elle commença à dribbler, se dirigeant assez rapidement vers le panier. Elle lança la balle & marqua, une première fois. Elle se retourna vers Joe après avoir reprit possession du ballon. Elle le regarda en riant.. Elle lui tira le ballon & dit enfin, en se dirigeant vers lui :

Fais mieux !

Elle lui tira gentiment la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue90/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:46

    Et voilà .. Meny venait de marquer , cela rendait Joe encore plus stresser. Celle-ci s'avança vers lui et lui tendit le ballon en lui disant de faire mieux. Faire mieux ? Joe été incapable de faire mieux , c'était déjà incroyable pour lui ce que venait de faire Meny , alors c'est pour dire ..
    Il sourit quand Meny lui tira la langue et il s'approcha doucement vers le panier , comme si celui-ci été un danger. Il le regarda longuement et lança enfin le ballon , qui comme vous l'aurez deviné , passa à côté du panier. Joe soupira et alla rechercher le ballon , pour revenir vers Meny. Il releva la tête vers la jeune femme et dit ..

    _Je suis nul , je l'avais dit !

    Joe arqua un sourcil avant de rajouté ..

    _Mais je suis fort dans pleins d'autres domaine .. tu sais !

    Sourire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue71/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

Meny regarda Joe en rigolant, pendant que celui-ci se dirigeait lentement vers le panier de basket. Elle croisa légèrement les bras, attendant qu'il lance. Lorsqu'il tira le ballon & que celui-ci passa à coté du panier, Meny éclata de rire. Meny avait marqué alors que Joe avait raté.. Oh là là ! C'est la honte de perdre au basket contre une fille xD Elle dit alors au jeune homme :

Je vois ça ! Très beau le lancer, chapeau !

Dit-elle en rigolant une nouvelle fois. Elle posa ensuite son regard sur le ballon que Joe avait reprit. Lorsqu'il lui lança sa deuxième remarque, elle décroisa les bras & posa ses deux mains sur ses hanches. Elle arqua un sourcil & dit alors :

Ah oui ?! Comme quoi ?!

Évidemment, Meny avait vu son sourire pervers =P
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue90/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:58

    Joe savait que Meny avait compris, mais elle faisait sans doute exprès de rentré dans son jeu. Il s'approcha légèrement de Meny et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres , en faisant exprès de joué avec son piercing , qui avait un effet diabolique sur les filles.

    _Humm..laisse moi réfléchir.


    Joe mi un de ses doigts sur son menton et fit semblant de réfléchir en posant son regard ailleurs que sur la jeune femme. Qui a dit que Joe parlais obligatoirement de choses concernant le sexe ? peut être pas , après tout , un homme reste un homme mais ce n'est pas pour cela qu'il pense qu'au sexe , même si son sourire pervers envers Meny le trahi legerement.
    Il reposa son regard sur Meny qui souriait , attendant apparament la réponse du jeune homme. Il sourit a son tour et dit d'une voix sensuel ..

    _Genre .. sexuellement !


    Ok , autant pour lui .. retiré ce que j'ai dit auparavant , Joe pensait bien au sexe --' .
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue71/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:42

Meny regarda Joe pendant quelques minutes, toujours les mains posées sur ses hanches. Elle retira doucement ses mains qu'elle croisa. Elle rigola légèrement en voyant Joe passer sa langue sur ses lèvres, jouant avec son piercing.

Bien sur, elle entrait dans son jeu seulement pour plaisanter, ne vous inquiétez pas, elle ne tromperait jamais son petit copain, quand même ! Elle le regarda s'approcher & elle souria de plus belle. Elle dit alors :

Okay, je vois le genre mister dragueur !

Dit-elle en lui souriant malicieusement. Elle prit alors le ballon des mains du jeune homme, qu'elle posa sur son ventre. Elle reposa ensuite son attention sur celui-ci & ajouta ensuite :

Mais ça ne marchera pas avec moi ... On ne m'a pas aussi facilement ! Tu peux faire tout ce que tu veux, je ne céderai pas !

Elle lui souria une nouvelle fois & posa doucement son regard sur le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue90/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:36

    Bien rebelle la Meny ! Personne ne résistait à Joe voyons .. oui enfin, ça c'était d'après lui hein. Il sourit à Meny , cherchant de quoi la faire craquer .. Si son piercing ne marchait même pas , une seyl chose pouvait la faire craquer , mais Joe n'irait pas jusque là .. enfin .. non .

    _Bon bah alors .. je me déshabille pour que tu vois mon corps de rêve , je te promet après ça , ton mec il sera bien cocu ! x)


    Joe rigola , bien sur qu'il ne le ferait pas mais pourquoi pas =P ?! Bon bon ok .. en plus dans un gymnase , sa craint beaucoup x). Mais le jeune homme aimait ça , savoir qu'il pourrait être surpris a n'importe quel moment dans ses " relations " sexuel x). Mais n'abusons pas non plus ..

    _Bon ok. J'arrête , je voudrais pas que ton mec soit cocu sa serait con pour lui , le pauvre une si jolie fille comme toi , il serai capable de déprimé toute sa vie .. =P


    Sourire.

    [ c'est pas long mais là je file en cours dsl , jme ratraperais =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue71/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:44

Meny le regarda en souriant de plus belle. Lorsqu'elle entendit sa remarque, elle ne put s'empêcher de rigoler. Si Joe se déshabillait, elle allait en avoir pour son argent =P Mais quand même, elle ne tromperait pas son petit copain, pauvre lui xD Sérieusement, ce n'est pas du tout son genre !

Peut-être que oui, peut-être que non ! Ça dépend quand même de ce qu'il y a là dessous !

Dit-elle en rigolant une nouvelle fois. Bah oui, on ne sait jamais hein ^^' Joe pourrait être un petit vieux de 50 ans sous ses vêtements. Mais non, jrigole ^^ Évidemment, elle savait surement qu'il allait avoir un beau corps & tout mais elle avait quand même Zac, ce qui lui satisfaisait entièrement =)

La jeune brune posa ensuite son regard sur le jeune homme, toujours en souriant. Elle le trouvait bien marrant mais il était tout de même sérieux, ce qui la faisait bien rire ^^' La jolie brunette dit enfin, après quelques secondes de silence & en répondant à sa deuxième remarque :

Je crois que je serais morte ! Il est trèèès protecteur !

Elle soupira légèrement pour enfin laisser place à un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue90/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:24


    _Non toi tu restera vivante, en revanche moi je risque de mourir oui Rolling Eyes , m'enfin bref, si un jour vous vous quittez.. et que t'es en manque de tendresse, je suis là =P.

    Joe sourit et reprit le ballon des mains de Meny. Il dribbla quelque secondes, heureusement il savait au moins dribbler. Il marcha ainsi jusque devant le panier et repris le ballon dans ses mains. Il tourna le visage vers Meny et dit..

    _Bon, on se la fait cette partie ou tu préfère lui faire vraiment cocu , Meny ?

    Joe rigola et lança le ballon, qui celui-ci bien sur , passa a côté du panier, pour le plus grand malheur de Joe, car il venait d'entendre Meny rire derrière lui. Bon ok , il était franchement nul mais pas de raisons d'en rire.. si ? hum...

    _Bon je suis NUL NUL NUL. Tu..

    Joe regarda Meny et leva son sourcil, avec un regard très pervers.

    _Tu m'apprend ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Tu vas perdre xD [ Joe ] Left_bar_bleue71/100Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:33

Meny rigola en entendant la première remarque de Joe. P'tit pervers ! Elle lui adressa un large sourire avant de lui dire, après un petit clin d'oeil :

J'en prends bonne note !

Elle lui souria de nouveau & Joe se retrouva, quelques secondes plus tard, avec le ballon de basket dans les mains. Elle fronça les sourcils avant de rire légèrement. Elle le regarda pendant quelques secondes avant d'ajouter simplement & toujours en lui souriant bêtement :

On joue !

Elle préfèrait jouer que de faire vraiment cocu à son petit copain ! Elle serait vraiment mal après ça xD Enfin bref, la jeune brune éclata de rire en le voyant dire qu'il était nul, même si c'était la vérité xD Bon, elle le pensait peut-être mais au moins, elle ne lui avait pas dit ^^ xD Elle dit :

J'ai pas remarqué en fait !

Bien sur, sa remarque était ironique. Elle le regarda alors & ajouta, en remarquant son regard pervers, très pervers xD :

J'veux bien =) Donc..

Elle s'approcha doucement de lui & lui prit gentiment le ballon des mains. Elle reposa son regard sur Joe & lui montra la position de base, pour tirer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tu vas perdre xD [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Tu vas perdre xD [ Joe ]   Tu vas perdre xD [ Joe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas perdre xD [ Joe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser