Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny]

Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny]   Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:33

Jessica arriva dans le parking du bahut.Se fut une arrivée très...remarqué.Elle gara sa Ferrari tout frais payée par son père dans le parking,de quoi remonter la cote de popularité.Des garçons qui regarder bouche bée la voiture se precipiterent pour mieux la voir,Jess sortit alors de la voiture est leur proposa de faire un tour.Les garçons accepterent,il fit 2 tours chacuns.Après ils repartirent avec un grand sourire comme si on leur avait donné la lune,Jessy était fiere d'elle est il y avait de quoi.Elle regarda sa belle voiture jaune,en Italie elle participer au grand désespoire de son père a des courses de voitures.Evidemment avec les bolides qu'elle avait elle gagnait très souvent.En faite elle n'avait perdue qu'une fois face a une autre fille...se jour là elle avait péter une crise a son père pour qui lui rachete une autre voiture.D'autres garçons arriva accompagnée des autres de tout ta l'heure.Ils arriverent vers Jess est lui demanda de faire un tours,elle accepta.C'était vraiment marrant de les voir se précipitait vers elle est la supplia presque a genoux rien que pour un tour de voiture.
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis

Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny] Left_bar_bleue71/100Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny]   Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:17

Meny, dans sa voiture, se dirigeait vers le bahut, le sourire pendu aux lèvres. Elle arriva au lycée après plusieurs minutes & chercha un parking. Elle en vit un, près d'une jeune femme qui avait l'air ... Enfin, vous me comprenez ? Elle soupira légèrement, entrant dans le parking & arrêtant le contact. Elle détacha sa ceinture & sortit de sa voiture, regardant la jeune femme a qui appartenait la Ferrari.

Meny soupira en la voyant, elle avait l'air tellement b*atch ! Les mecs la regardaient comme si elle était une "princesse" & je pèse mes mots ! Elle était vraiment décourager par ce genre de filles, vous savez ? Celles qui se la pètent devant les mecs seulement pour avoir une réputation ! Enfin, la jeune chataine près d'elle en était une ... Elle détourna légèrement le regard, car on ne sait jamais comment pourrais réagir cette fille !

Arrivée digne d'une Princesse[PV/Meny]
» Arrivee au lycee d'Amy Harris [libre]