Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gossip Girl [ PRISE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Gossip Girl [ PRISE ] Left_bar_bleue71/100Gossip Girl [ PRISE ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Gossip Girl [ PRISE ] Empty
MessageSujet: Gossip Girl [ PRISE ]   Gossip Girl [ PRISE ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Gossip Girl [ PRISE ] Gg3qw7-243cff

Gossip Girl n'est pas une personne comme les autres. Elle sait TOUT. Elle connaît tout le monde par coeur, elle connaît chaque petits détails de votre vie. Ne croyez pas vous en sortir aussi facilement, personne ne lui passe sous le nez. Gossip est là pour vous menez la vie dure, pour raconter vos petits secrets à tout le monde. Elle se fout des autres, ce qui compte, c'est elle, simplement elle & sa petite personne ...

[ Pour ce personnage, nous voulons une personne qui sera prête à lire les sujets de tout le monde & qui sera très active ( Mais je comprends pour les cours ... ). Elle aura sa partie bien à elle, un journal sera créé. Elle n'aura pas le droit de poster ailleurs que dans cette catégorie.

& Petit PS : Si vous avez de la difficulté à trouver des photos d'un personnage qui n'a pas de visage & si vous voulez plus d'informations à propos de Gossip : Contactez moi par MP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
 
Gossip Girl [ PRISE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» PRISE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser