| Commentaires | |
|
+3Miley Davis Rachel Rivers Gossip Girl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (0/0)
| Sujet: Commentaires Ven 28 Mar - 3:06 | |
| Poster vos commentaires ici chèr(e) visiteur(euse) _________Gossip Girl ___________XOXO You KnowYou LoveMe ________Faites attention je vois tout . | |
|
| |
Rachel Rivers •So Fashion So Glamorous So Sexy oO°Oo Just Me•
Nombre de messages : 222 Age : 31 Côté Coeur : ♥Secret defence ♥ Amis : Cheerleaders et Glam Girl Groupe : Cheerleaders Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (97/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 20:28 | |
| Nom:Rachel Commentaires:Ta pas honte de mettre Chanel dans t'est article???T'est jalouse d'elle ou quoi??Cette fille elle est super alors arrete de parler d'elle.En plus tu te cache rahh si tu me voit trace ta route sinon sa barder... | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 20:43 | |
| Nom : Gossip Girl Commentaire/Reponse : Hey miss ! Non je ne suis pas jalouse de Chanel loin de la . Ne sois pas jalouse que je met trop Chanel dans mes articles , t'inquiète pas je te mettrais dans mon prochain article Et tu me trouveras jamais ! Dans tes rêves peut-être _________Gossip Girl ___________XOXO You KnowYou LoveMe ________Faites attention je vois tout . | |
|
| |
Miley Davis
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (69/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 20:48 | |
| NOM : Miley Davis COMMENTAIRE/REPONSE : Je suis heureuse que ma dispute avec Chanel t'es fait rire, mais ce sont des histoires de famille et je préférerais vraiment que ça reste entre Chanel & Moi. Maintenant, de toute façon ça ne sert à rien que je dise ça car tout le monde le sait grâce à toi ... Au faît...tu sais, Ecouter les conversations c'est pas bien =D GOOD BYE BITCH =) | |
|
| |
Jey Bolton
Nombre de messages : 47 Age : 34 Côté Coeur : ♥ ? Amis : Trop :p Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (86/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 20:52 | |
| Nom : Jey Bolton My Comment : Ecoute miss Bitch * Merci de parler de mes histoires avec Chanel mais sa me pait pas ! Si je te retrouve je te casse la figure et pas à moitié miss ! Merci quand même maintenant je sais que des gens m'aiment ! Pas comme toi que personnes aimes miss ! | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 21:14 | |
| Nom : Gossip Girl Commentaire/Reponse : Hey les peoples vos menaces et vos commentaires me font plaisir Non je rigole Miley , tu préfére que sa reste entre Chanel& toi ? Sa risque pas avec moi . Tu sais surment pourquoi ^^ Je suis la grande révélatrice des new's,rumeurs & autres . "Maintenant, de toute façon ça ne sert à rien que je dise ça car tout le monde le sait grâce à toi ... " De rien miss Jey'' ,arriveras-tu à me trouver un jour ? Non je suis désolée .Ah oui Miley je ne fais rien de mal à par révéler des secrets ! Aller A T'chousse ! _________Gossip Girl ___________XOXO You KnowYou LoveMe ________Faites attention je vois tout . | |
|
| |
Tifenn Carlson
Nombre de messages : 50 Age : 33 Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D Groupe : Rock'n'Glam Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (96/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 21:44 | |
| Nom : Tifenn Carlson Commentaire : Hey Gossip Girl, le principe de ton journal me plaît assez, enfin tant que je ne suis pas dans tes articles. Mais à force de raconter la vie des gens tu risques pas de te faire beaucoup d'amis même si je pense que pour toi ce n'est pas un problème . Enfin juste un petit coucou, Salut .
Dernière édition par Tifenn Carlson le Ven 28 Mar - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Kautz
Nombre de messages : 98 Age : 31 Côté Coeur : à prendre.. Amis : Je te fait tout le monde ? Groupe : Matchoo , c'est tout moi. Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Commentaires Ven 28 Mar - 22:06 | |
| Nom: Joe Commentaire: Hey. Je trouve ça bien ce que tu fait , en fait. Ca permet de savoir beaucoup de choses , que l'on ignore. Bien sur , tant que tu parles pas trop de moi .. j'aime ton rôle mais sinon , je pense que ça pourrait m'énérvé mais en même temps tu sert à ça. Bye | |
|
| |
Chanel Davis Ange ou Demon ?
Nombre de messages : 130 Age : 31 Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . . Groupe : Glam Girls Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (96/100)
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 10 Avr - 21:28 | |
| Nom : Chanel Commentaire : Sa fait plaisir de voir qu'on n'est enviée. Sa fait plaisire de voire que ma vie est bien plus intéressante que ta petite vie pourrie Parce qu'il faut voire la vérité en face chérie, pourquoi t'intéresserais tu autant à nous, si tu avais une belle vie d'étudiants. Tu vois, les fêtes et les petites copains ? Sans oubliée les virées shopping entre COPINES ! Ha, mais j'avais oubliée, tu dois sans doutes être l'une de ses petites potiches coissée, qui n'ont aucun amis. Mais je suis quand même contente d'apprendre que ma vie te passionne ! Et oui, ma life est bien plus intéressante que celle de Paris Hilton ! Mais, juste un petit conseil d'"amis" ne mêles plus jamais mes soeurs à tes petites conneries, compris ? Parce que tu te caches peut-être sous un pseudo, mais tu ne resteras pas un mystère toute ta vie chérie. Un jour ou l'autre, on saura qui tu es Et parles de moi si sa peut te faire plaisir, mais encore une fois, laisses mes deux petites soeurs hors de tout cela Pareille pour Jey, tu ne sais rien de notre relation. Et même si on venait à sortir ensemble, ça te ferait quoi ? Tu serais dégoûtée, parce que tu es folle de son corps, mais tu n'ai pas au courant non plus ? Mais ne sois pas jalouse chérie. Je connais mieux mais sentiments que tu peux le pensée. Encore merci pour toute l'attention que tu me portes et je me réjouie de voir ce que tu vas encore pouvoir inventée sur moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
| Commentaires | |
|