Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène (pv Aaron Sanders)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:47

Cassandra s'ennuyer a mourrire chez elle alors comme elle ne savais pas quoi faire elle partie sa chambre elle regarda un peu le temps dehors il faisait beau il faisait bon alors elle alla prendre une douche et sortie ses affaires elle mit sur son lit un pantacourt en jean et un dos nu blanc avec un haut de bikini en dessous elle s'habilla et sortie de sa chambre elle prit son sac et partie a pied dans les bois un coin tranquille sans bruit et la ou il faisait encore meilleurs elle se balada tranquillement puis elle arriva dans les bois elle fit un petit sourire elle soupira et continua sa marche dans les bois puis au bout d'une heure il y avait un tronc couché elle s'asseya dessus un instant il y avait quelque petit point de soleil entre les arbres elle se coucha sur se tronc un instant et pensa a son cheri qui n'est qu'autre qu'Aaron puis elle mit sa main sur son ventre en pensant aussi a son enfant et comment elle allais le dire a Aaron qu'elle était enceinte se qui lui fait perdre son sourire car elle se demanda comment il allais réagir elle soupira doucement et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:13

Aaron avait eu une partie de basket le soir précédent et son équipe avait gagner! Toutes l'équipe, ainsi que les pom-pom girl, était sortis dans un bar jusqu'aux petites heures du matin pour célébrer cette victoire. Aaron était le seul de l'équipe qui n'avait pas pris beaucoup d'alocool...il était le seul qui était capable de se rapeler de sa soirée et il n'avait rien fait d'autre que boire, parler, danser et penser à sa belle Cassandre qui avait refuser de les accompagner.
Aaron s'est levé vers midi aujourd'hui et, comme il faisait beau et que sa journée s'annonçait ennuyante, il décida de se doucher, de mettre ses jeans et sa camisole de basket, puis d'aller faire une visite surprise à sa belle Cassandre chez elle à pied. En se rendant chez elle, il passa devant le bois et décida de rentrer y marcher un peu. Le bois était un lieuspécial pour Aaron et Cassandre: c'était là que s'est déroulé leur premier baiser et plusieurs autres rencontres après ça. Après quelques minutes de marche, Aaron apperçu quelqu'un. il s'en approcha et recconu Cassandre. Il était content de la voir là. En tassant quelque branche pour aller la rejoindre, il dit:


Salut mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:15

Cassandra qui était dans ses pensée, n'entendais aucun bruit a par le chant des oiseaux et quelques pas venir ici. Elle se demandais comment c'était passer la soirée de Aaron elle se demandais se qu'il avait bien pu faire mais comme elle lui faisait vraiment confiance elle arreta de se poser cet question, puis elle entendit quelques branches craquer et quelqu'un venir par la. Elle regarda qui pouvais bien arriver a cet heure quand elle vit les basket elle savait déjà qui s'était sa ne pouvais qu'être Aaron elle fit un sourire et se leva doucement en le regardant arriver elle se leva en allant le voir.

Hey salut toi alors ta soirée c'est bien passer??

Elle lui souria et lui fit un petit bisou elle le regarda en souriant toujours puis elle se rappela leurs premier baiser dans les bois et puis bien d'autres rendez-vous ici c'est pour sa qu'elle aimer se bois pour se rappeler tout les bons moment qu'elle avait passer avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Aaron était content que Cassandre se lève pour aller le rejoindre. Il montra qu'il était content en souriant et en la prenant par la taille. Il lui donna un bisou sur le front avant de la regarder dans les yeux avec ses yeux qui brillait comme la première fois.
Malgré l'absence de son ange à la soirée d'hier, Aaron s'était bien amusé avec ses copains, sans faire rien de pas correct. Il s'était, bien sûr, ennuyer de Cassandre, mais c'était super de sortir qu'avec ses copains des fois.


Bah, c'est sûr que si tu aurais été là,ça aurait été encore mieux, mais c'était bien parel! Et toi, comment était ta soirée?

Aaron tenait toujours Cassandre par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

Cassandra voulais avoir Aaron un peu pour lui, comme le soir d'avant il avait passer sa soirée avec ses copains elle voulais l'avoir pour elle alors comme elle s'était levée, Aaron la prit par la taille et lui fit un baiser sur le front elle ferma un instant les yeux puis elle les rouvrit en le regardant dans les yeux avec un grand sourire le ne pouvais pas oublier le premier baiser qu'ils était donner a cet endroit et en y repensant elle en avait les yeux qui brillait puis elle l'écouta se qu'il disait de sa soirée elle était contente de se qu'il disait mais elle savait aussi que sa lui avait fait du bien de se retrouver avec ses copains elle garda le sourire quand il lui demanda sa soirée d'hier, elle n'avais rien fait de spécial

Alors tu t'es amuser et c'est le principal. Moi hier rien de special j'ai regarder la télé en m'ennuyant de toi puis après je suis partie me coucher et c'est tout

Elle lui fit un grand sourire en laissant ses mains sur le torse de Aaron elle le regarda toujours avec le sourire et dans les yeux de Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:37

Aaron était bien collé à sa belle Cassandre ici, à l'endroit exact de leur tout premier baiser. C'est automatique, dès qu'Aaron vient à cet endroit, il pense à sa belle Cassandre et retrouve, à coup sûr, le sourire si il l'avait perdu pour n'importe quelle raison. Aujourd'hui, il y avait même trouver son ange qui était là par hasard...Aaron ne pouvait rien demander de mieux.
Il se demandait pourquoi sa belle Cassandre n'avait pas voulu les accompagnées en boîte hier...elle était toujours présente dans ces fêtes. En arrivant près de son ange, il avait remarqué qu'elle avait une main sur don ventre et Aaron se demandait si Cassandre avait mal au ventre pour une raison ou pour une autre car il l'avait surprise à 3 ou 4 reprises à poser sa main sur son ventre et l'enlever dès qu'il arrivait...comme si elle lui cachait quelque chose. Il lui posa alors la question:


As tu mal au ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

C'est vrai que Cassandra aimer beaucoup les fêtes mais depuis quelques semaine elle préférer se tenir éloigner des fêtes et comme elle ne savait toujours pas comment Aaron pouvais réagir si elle lui annoncer qu'elle était enceinte mais il finirais bien par s'en rendre compte, elle le regarda en souriant et préférer savoir la réaction qu'il aurais si ils avaient un enfant. Aaron lui demanda si Cassandra avait mal au ventre c'est vrai que même si sa faisait un petit moment qu'elle mettais et enlever sa main de son ventre quand Aaron arriver alors elle ésseya de lui mentir une fois de plus

Oh non non sa va c'est juste comme sa j'avais un petit peu chaud mais c'est passer.

Elle lui fit un sourire et le regarda puis elle commença a aborder le sujet que si il avait un enfant etc enfin le petit bla bla des couples

Tu imagine si j'était enceinte tu dirais quoi ??

Bien évidament elle elle savais un peu mentir alors elle lui disa comme sa comme si elle venait de le sortir dans une conversation au hasard bien sur elle voulais voir sa réaction dans la conversation alors elle le regarda dans les yeux toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:28

Aaron était bien content que Cassandra n'avait pas mal au ventrd...en fait, il voulait bien croire que Cassandra disait la vérité, même si Aaron continuait à penser que ça cachait surement quelque chose. Aaron fut alors surpris par la question de sa belle Cassandra sur les enfants. Ils avaient déjà commencer à discuter de se sujet et aucun d'eux n'avait dit si il voulait des enfants ou pas, mais ils avaient décider de remettre cette discussion à plus tard en prétextant qu'ils étaient encore trop jeune et Cassandra avait décider d'en reparler aujourd'hui. Ce que Cassandra ne savait pas, c'est qu'Aaron voulait des enfants (au moins un). Aaron regarda son ange dans les yeux en lui souriant et réflévhit quelques secondes avant de lui répondr avec les mots qu'elle aurait surement voulu entendre, mais c'était vraiment ce qu'il ressentait.

Si tu étais enceinte, je crois que je serais l'homme le plus heureux sur terre! Avec ma soeur j'étais très protecteur, j'étais comme un père pour elle, je crois que je ferais un bon père. En plus, avec la femme de ma vie à mes cotés, je ne pourrais pas demander mieux!

Aaron fit un lien dans sa tête entre cette question, le fait que Cassandra ne buvait plus d'alcool depuis quelques semaines et le fait qu'elle semblait lui cacher quelque chose...Cassandra était-elle enceinte? Aaron regarda le ventre de sa belle puis la regarda dans les yeux.

Es-tu enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:20

En effet cet conversation avait déjà eu lieu mais celle-ci ne s'était pas passer très bien alors comme elle voulais voir comment cet fois il allais réagir elle ne doutais absolument pas qu'il ferais un excellent père mais comme elle elle n'avais jamais eu cet expérience comme Aaron elle doutais de plus en plus d'elle. Tout se que pouvais dire Aaron la rassurer elle le regarda toujours avec de grand yeux brillant se qu'elle se posait maintenant comme question c'était le pense-t-il vraiment ou bien dit-il sa pour me rassurer mais quand Aaron lui dit tout sa elle voyais que toutes ses paroles était rassurante et qu'il pensait vraiment tout sa elle fit un sourire et fit soulager d'entendre sa au fond elle elle avait un soulagement elle fit un sourire mais éviter de trop le montrer

Sa je n'en doute pas que tu ferais un excellent père sa j'en suis même sur mais si j'était enceinte aujourd'hui sa ne te ferais pas peur je suis sur que tu m'en voudrais de ne pas te l'avoir dit plutôt??

Elle le regarda toujours avec le sourire même si elle éssayer de cacher ses émotions mais Aaron la connassait très bien et il savait quand Cassandra pouvais mentir elle le regarda toujours en ayant un peu peur de la réaction et se qu'elle devait dire a la question qu'il lui posa par la suite elle prit une grande réspiration et tourna le dos a Aaron puis elle se retourna vers Aaron en lui disant la réponse

Oui je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:51

Quand Cassandra répondit positivement à sa question Aaron eu tout un choc. Il ferma les yeux puis réfléchit quelques secondes avant de parler. C'était une grosse nouvelle qui le prit par surprise. Bien sûr, il voulait des enfants, et avec personnes d'autres que sa belle Cassandra, mais il ne s'attendait pas à ça maintenant, il pensait que ça viendrais plus tard. Après réflexion, Aaron se disait que si la vie avait voulu que Cassandra tombe enceinte de lui maintenant, c'est qu'ils en étaient capables...Aaron croyait beaucoup au destin. C'est vrai qu'il aurait pu mal prendre que son ange lui ait caché qu'elle était enceinte, mais il était trop content pour lui en vouloir. Aaron donna un baiser à sa belle Cassandra...un baiser qui démontrait bien qu'il était heureux. Il la pris ensuite dans ses bras pour la faire tourner en l'embrassant. Il la déposa ensuite puis s'agenouilla en mettant sa main sur le ventre de Cassandra et l'autre dans la main de sa belle en la regardant dans les yeux. Une foule de questions se bousculaient dans sa tête.

Depuis quand le sais-tu? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant? Qui d'autres le sait appart moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:10

Cassandra regarda la réaction de Aaron au début elle croyais qu'il le prenais mal car il était devenu un peu pale elle le regarda elle se disait que s'était une erreur de lui avoir dit maintenant puis peu de temps après elle vit qu'un sourire s'afficha sur Aaron elle continua de le regarder qu'allait-il dire? qu'allait-il faire Cassandra avait un peu peur de sa réaction avec le sourire mais en regardant mieux elle vit que se sourire était un sourire de bonheur, puis Aaron la prit dans ses bras il l'embrassa la fit tourner puis la reposa, Cassandra était rassurer de voir qu'il le prenais bien elle fut soulager de sa réaction puis elle regarda Aaron qui s'était agenoullier devant Cassandra et il posa sa main sur le ventre de Cassandra tout en la regardant il avait de grand yeux qui brillait de joie puis après il lui posa des tas e question se qui fit sourire encore plus Cassandra puis elle répondit.

Je le sais depuis deux semaines, si je ne te l'ai pas dit avant c'est que j'avais peur de ta réaction comme encore aujourd"hui je ne savais pas non plus comment te le dire. Et sinon personne ne le saivais j'était seul a le savoir.

Elle le regarda en souriant mais le quand Aaron l'avait prit et fait tourner elle ne se sentait plus très bien elle avait comme une envie de vomir les vomissements de Cassandra recommencer elle mit sa main devant la bouche se tourna et alla près d'un arbre et vomit une fois tout sa passer elle alla s'assoir sur le tronc d'arbre qu'il y avait a côté d'elle puis fit un sourire a Aaron elle prit une bouteille d'eau dans son sac et en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:25

En voyant vomir Cassandra, Aaron réalisa que c'était un peu de sa faute. Dans l'état où est Cassandra, il n'aurait pas du la faire tourner pour lui montrer qu'il était heureux. Aaron était tellement heureux qu'il n'y avait pas pensé du tout. Il s'aprocha d'elle pendant qu'elle vomissait pour l'aider à retenir ses cheveux afin qu'elle ne vomisse pas dessus, mais sans trop regarder car voir quelqu'un vomir, donnait mal au coeur à Aaron. Il s'était approché d'elle car il se sentait un peu coupable et dit:

Oh mon dieu! Je suis vraiment désolé...je n'aurais pas du te faire tourner comme ça...je m'excuse...

Aaron la suivit quand Cassandra cvint se rasseoir sur un tronc d'arbre et la laissa boire une gorgée d'eau. Il s'esseya sur un tronc d'arbre juste devant Cassandra en déposant un bisou sur son front et passa la main dans ses cheveux (à elle) puis lui demanda:

Ça va mieux mantenant ?

Aaron avait eu une bonne réaction...même une très bonne réaction, mais il compenait les inquiétudes de Cassandra.

Je te comprends! Ça a du être dure de garder ce secret pendant deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:20

Elle sentit Aaron lui tenir les cheveux mais Aaron lui dit qu'il s'excusa mais bien évidement sa n'était pas de sa fauta c'était juste les problème puis une fois tout sa de fait elle lui fit un sourire elle ne voulais pas que Aaron se sente coupable car sa n'était vraiment pas de sa faute c'est se que chaque femme devait endurée les vomissement et puis aussi le fait de tout le temps avoir envie de manger elle regarda Aaron en souriant et lui dit :

Sa n'est pas de ta faute c'est juste se qu'une femme enceinte doit endurée c'est la vie mais sa n'est pas de ta faute

Elle aimer vraiment la présence de Aaron elle posa sa bouteille tout en regardant Aaron dans les yeux et avec le sourire il lui demanda comment elle allais elle allais beaucoup mieux et puis elle était vraiment rassurer d'avoir vu la réaction d'Aaron elle ne pouvais pas aller mieux que maintenant

Sa va mieux ne t'inquiète pas je commence a avoir l'habitude

Elle souria et posa sa tête sur l'épaule de Aaron elle avait toujours un grand sourire elle fit un bisou sur la joue de Aaron pour le remercier elle le regarda elle avait apprécier la réaction de Aaron maintenant elle se dit que peut-être elle aurais du lui dire avant mais sa n'avais pas était trop dure sauf de devoir mentir a Aaron sa sa avait était vraiment difficile pour elle

S'était pas sa le plus dure c'était se te mentir le pire je n'aimais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:20

Aaron n'avait jamais aimé se faire mentir et, pour cette raison, il ne mentait jamais lui-même. Ça Cassandra le savait très bien et ne lui faisait aucune cachoteries appart quand elle avait organisée a fête surprise afin de fêter l'équpe de basketball dont Aaron est le capitaine. Aaron n'avait pas pu lui en vouloir pour la fête et ne pouvais pas plus lui en vouloir de lui avoir caché sa grossesse car il était trop heureux. C'est sûr qu'il aurait aimé que son ange ne luimente pas et lui dise tout de suite, mais, en même temps, il comprenait les craintes que Cassandra avait.

Ne t'en fais pas mon ange! Je ne t'en veux pas...d'ailleurs comment je pourrais t'en vouloir...je vais être papa.

Il souria en serrant Cassandre contre lui. Il se mit à penser aux fameux 2 semaines ce qui coinciderait bien avec la dernières fois qu'ils ont fait l'amour ici même dans les bois. Il regarda Cassandre dans les yeux sans arrêter de sourire (même avec un plus gros sourire).

Si mes calculs sont bons, notre bébé a été conçu ici-même...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:17

C'était plutôt rare quand Cassandra devait mentir sa n'était pas son habitude ou alors il fallait une très bonne raison pour qu'elle mente et c'est vrai qu'elle aurais du dire a Aaron qu'elle était enceinte mais ne sachant comment il allais réagir elle préférer mentir puis elle écouta se que disait Aaron c'est vrai que le fait d'être parents était plutôt joyeux comme évènement puis devenir parents même aussi jeune ne pouvais rendre plus heureuse Cassandra .

Quand je pense qu'on va devenir parents a notre age sa va être assez dure tout sa

Elle fit un sourire a Aaron elle le serra elle aussi car elle était joyeuse de tout se qui s'était passer cet quelques minutes puis Aaron fit des calculs et il avait raison cet enfant avait était fait dans la nature elle regarda Aaron avec et jolie sourire

Oui t'es calcul son bon cet enfant a était fait ici. Et comment voudrais tu qu'on l'appel si c'est un gars ou une fille ta des idées de prénoms qui te viennent??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:37

C'est vrai qu'tre parents à cette âge ne serais surement pune chose facile, mais ça ne faisais pas vraiment peur à Aaron. Son expérience de grand frère très protecteur avec sa soeur maintenant décédée lui avait appris beaucoup sur le rôle de père et il savait que Cassandra avait toutes les qualités d'une bonne mère. C'est sûr qu'étant donné leur jeune âge, Aaron et Cassandra ne savaient pas encore tous ce qu'il y a à savoir sur le rôle de parents, mais il finirait par apprendre et Aaron avait confiance qu'ensemble il réussiraient

C'est sûr que vu notre âge ce ne sera pas facile, mais on est pas le premier jeune couple qui va avoir un enfants et je ne vois pas pourquoi ensemble on y arriveraient pas.

Aaron eut soudain envie d'embrasser son ange comme pour la rassurer que tout irais bien et, en quelques part, pour se rassurer lui-même.
Quand Cassandra lui demanda quels noms il aimerait pour son enfant, Aaron réalisait encore plus qu c'était bien réel et que, dans moins de 9 mois, il serait papa. Il lui répondit en souriant.


J'aime bien Megan ou Taylor pour une fille et Benjamin ou Ryan pour un garçon! Et toi, quels seraient tes choix?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:51

Même si tout sa faisait un petit peu peur a Cassandra sa ne lui gacher pas la joie d'avoir un enfant avec un homme qu'elle aime plus que tout au monde elle aimer Aaron et tout se qu'elle voulais s'était avoir une belle famille et passer le reste de sa vie avec Aaron et sa rien ne serais plus beau pour elle que de rester dans les bras d'un homme aussi gentil et aussi parfait que Aaron

Tu sais que tu et le mec idéal pour moi, toi tout pour plaire t'es un mec parfait

Elle lui fit un sourire et l'embrassa aussi elle ferma un instant les yeux pour ne jamais oublier se moment qu'elle passer avec Aaron et leurs enfant. C'est vrai que les prénom d'Aaron était très jolie comme prénom et Cassandra elle avait eu les mêmes idées de prénom bien entendu elle en avait plein d'autres

Oui je suis d'accord moi j'aurais dit Rose ou Anais pour une fille et pour un gars Tom ou Nicolas mais sinon je suis d'accord avec les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:10

Aaron n'était pas du tout le genre de garçon à vanter ses explots ou se vanter sur lui-même et Cassandra le savait très bien, mais quand Cassandra dit qu'il avait tout du mec parfait, il eut envie de rigoler en prenant un air prétentieux et en disant pour rire:

Je le sais...

Aaron colla son nez sur celui de Cassandre en la regardant avec ses yeux qui brillaient. Il caressa les douce joues de son ange. Aaron ajouta:

...et le mec idéal à trouver sa femme idéale...n'en doute jamais!

Aaron aimait bien les choix de noms que Cassandra disait. Aaron avait d'autres idés de prénomd qui lui venaient à l'esprit, mais ils n'allaient tou de même pas décidé le nom tout de suite, donc Aaron ne voulait pas argumenter avec Cassandra sur ce sujet et risquer de se chicaner et de briser ce si beau moment. De plus, ils ne pouvaient pas savoir si ce serait un peti garçon ou une petite fille...

C'est super jolie aussi comme prénoms! Aimerais-tu avoir un petit garçon ou une petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

Elle regarda Aaron avec un grand sourire, bien évidement Aaron n'était pas du genre a se vanter sur ses talents de basketteurs ou encore sur son physique et tout le reste et c'était bien pour sa que Cassandra aimer Aaron car c'était un gars simple et sans se compliquer la vie elle rigola avec Aaron de se petit air de prétentieux qu'il s'était prit pour s'amuser, Cassie regarda aussi Aaron dans les yeux elle se leva et se mit sur les genoux de Aaron en sourient

Oui mais ta femme idéal a prit un peu de poids c'est dernier temps alors ne t'étonne pas d'avoir mal au jambes par la suite

Elle rigola en passant une de ses mains derrière le cou de Aaron et en l'embrassent puis elle écouta la suite de la conversation sur les prénoms, puis, Aaron demanda a Cassandra si elle préférer avoir une fille ou un garçon mais pour Cassie ceci elle n'y pensa même pas car quoi que se soit une fille ou un garçon elle l'aimera autant l'un comme l'autre

Hum... les deux en même temps, non, je plaisante je m'en fiche car quoi que se soit pour moi sa sera notre enfant et je lui donnerais tout mon amour

Elle fit un sourire a Aaron en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:19

Aaron sourit à sa belle Cassandra quand elle lui dit qu'elle avais pris du poids...il l'avait remarquer et savait très bien qu'elle continuuerait à en prendre encore plus durant les neufs mois qui suivrait, mais celà ne le dérangeais. D'ailleurs le physique n'était pas ce qui l'avait attiré en premier chez Cassandra...Aaron recherchait une fille qui ferait battre son coeur à chaque fois qu'il était avec elle et c'est ce que Cassandra le fesat ressentir. Puis, elle le prévint ensuite d'un éventuel mal de jambes, mais Aaron ne s'en faisait pas pour ça puique le basket l'endurcissait et il trouvait déjà que son ange était légerte, alors il n'y aurait pas de problème.

Ne t'en fais pas pour moi mon ange!

La réponse de Cassandra sur le sexe du bébé était la réponse normale de toutes les futures mamans et , bien sûre. Aaron anticipait cette réponse. Il pensait la même chose que son ange.

C'est pareil pour moi!

Aaron regarda Cassandre qui le regardait sans qu'aucun d'eux ne parle puis Aaron finit par dire:

Tu savais que tu es belle?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:28

Elle souria a son homme qui était vraiment très gentil même parfois trop gentil avec elle elle le regarda en sourient comme elle l'avais prévenue qu'elle pesait un peu plus que d'habitude elle rigola légèrement puis Aaron lui disa de ne pas s'en faire pour lui mais bon Cassandra n'écouter pas souvent se qu'on lui disait mais la pour le moment elle se sentait bien sur les genoux d'Aaron alors bien entendu sans y mettre tout son poids elle resta dessus même si le basket lui muscler les jambes elle ne voulais pas lui faire plus muscler, bref elle souria a la réponse du sexe du bébé c'est vrai chaque parents dit sa que peu importe se qui pouvais y avoir dans le ventre c'est qu'ils auront le même amours, puis il y eu un silence et Aaron regarda Cassandra en lui disant qu'elle était belle Cassandra sourie puis lui répondit avec le sourire

Ouais je sais on me le dit de plus en plus, je plaisante c'est gentille merci et non je ne le savais pas même si dans quelques jours tu vas me voir entrain de gonfler comme une baleine et bientôt il faudra acheter un nouveau lit

Elle fit un sourire et regarda Aaron mais elle pouvais s'empecher de lui dire

Je t'aime Aaron tu et le mec le plus beau du monde
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:58

Aaron était conscient qu'il était trè gentil, surtout avec sa belle Cassandra, mais que voulez-vous...un mec plus romantique que tout qui a rencontré la fille de ses rêve qui va en plus lui permettre de devenir père, ça donne un gars gentil, même parfois trop gentil avec elle. Cassandra n'avat pas l'air de s'en plaindre donc il continuait...si Cassandra s'en serait plains, il aurait fait des efforts pour être plus normal et un peu moins romantique. Quand son ange lui dit qu'il la troverait surement moind belle quand elle commencerait à grossir, Aaron se disait que c'était impossible puisqu'à ses yeux, c'était elle la plus belle

Impossible! À mes yeux, ce sera toujours toi la plus belle!

Il fit basculer un peu la tête et tout le corp de Cassandra en laissant sa main en dessous pour l'empêcher de tomber puis l'embrassa d'un long baisé passionné
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:04

Quand Aaron avait dit sa elle avait un grand sourire qui s'était afficher et puis elle aussi elle était avec l'homme de ses rêves avec qui elle passer les moments les plus merveilleux de sa vie et puis elle le regarda toujours dans les yeux tout se que pouvais dire Aaron toucher beaucoup Cassandra et oui Cassandra et une fille très sensible elle rougissa un peu quand il lui disait tout sa puis elle se sentit bousculer en arrière elle regarda Aaron puis il l'embrassa d'un long baiser passionné elle prolongea se baiser elle ne voulais pas qu'il s'arrete puis elle le regarda en sourient

Tu imagine il y a 3ans de sa tu ne te serais même pas imaginer être dans mes bras et surtout tout les deux ici je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:46

Effectivement, il y a 3 ans, Aaron vivait en Caroline du Nord avec ses deux parents et sa petite soeur. Son père et sa soeur qui ont étés tués dans un accident d'auto quelques mois plus tard lui manquait terriblement, mais, en quelque part, cet accident avait du positif...si ce n'était pas arrivé, Aaron n'aurais jamais déménagé à New York et serait encore à la recherche de la femme qui ferait battre son coeur. De plus, il manquerait pleins de merveilleux moment comme celui que vivait Aaron et Cassandre en ce moment. Bien sûr, il aurait aimé partager son bonheur avec son père et sa soeur mais Aaron savait très bien que l'on ne pouvait rien changé au passé et qu'il devait l'accepter. Aaron eu une boule dans la gorge en pensant au fait qu'il y a 3 ans, son père et sa soeur étaient encore en vie. Il ravala cette boule puis cligna des yeux.

Je serais passer à côté de la plus belle chose de ma vie...ce n'est pas que tu es ma chose, mais tu comprends ce que je veux dire...

Aaron continua à embrasser Cassandra en la dépodant tout doucement sur une petite pile de feuilles. Aaron avait seulement envie d'être collé sur son ande, sans nécéssairement vouloir aller plus loim.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Se promène (pv Aaron Sanders) Left_bar_bleue50/100Se promène (pv Aaron Sanders) Empty_bar_bleue  (50/100)

Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:17

Cassandra s'en voulais un peu d'avoir sortie sa comme sa elle avait oublier a se moment se qui s'était passer avec la soeur et le père de Aaron elle était tellement bien qu'elle en avais oublier les années elle baissa la tête et fit un bisou sur la joue a Aaron. Mais se que disait Aaron par la suite lui remit le sourire elle le regarda dans les yeux et posa tête sur son épaule, puis elle répondit :

Excuse moi Aaron sa n'est pas se que j'ai voulu dire. Oui j'ai compris mais sa ne me dérange pas d'être ta choses

Elle tena Aaron et l'embrassa elle aussi elle ne voudrais jamais oublier se moment comme tout les autres qu'elle avait pu passer avec Aaron elle tena Aaron contre elle et continua de l'embrasser sans pour autant aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (pv Aaron Sanders) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv Aaron Sanders)   Se promène (pv Aaron Sanders) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (pv Aaron Sanders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Sanders
» Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)
» Aaron Potter
» Pour Aaron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: Le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser