Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:46

Aaron continua de sourire à son ange. C'est vrai qu'il aera toujours là pour elle et pas seulement durant la grossesse de son ange. Il savait bien que Cassandra l'aimait, mais il adorait l'entendre le lui dire...c'était comme de la musique pour ses oreilles...quel gars n'aime pas entendre dire par sa copine les fameux mots: je t'aime. Aaron l'embrassa lui aussi d'un doux baisers digne de leur première fois avant de répliquer:

Moi aussi je t'aime...plus que tout au monde!!

Cassandra remis sa tête sur le lit et Aaron la regardait toujours et admirait la beauté de son ange.

Tu sais que tu es la plus belle et la meilleure copine!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:07

Elle lui fit un sourire elle adorais chaque mots que prononcer Aaron elle adorer l'entendre la réconforter ou lui dire les mots qu'elle aimer entendre depuis le début de leurs petites balades ils avaient du se dire au moins 5 fois je t'aime elle aimer entendre dire Aaron que lui aussi l'aimer, elle le regarda avec un grand sourire et mit ses mains autour du cou de Aaron, puis ils disait qu'elle était la plus belle et la meilleure copine elle l'embrassa encore une fois en ui disant

Si tu continue a me dire toutes ces gentillesses je vais finir par rougire mais toi tu et le mec le plus parfait que toutes les filles rêverais d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

Aaron savait bien que dire autant de belle chose à sa belle Cassandra la gênait un peu mais, comme il était tous les deux seuls, il en profitait pour lui dire. Aaron sourit et lui dit:

Ouais, mais c'est la vérité...je n'y peut rien! En plus, tu sais comment je n'aime pas mentir et , si je ne disais pas ça, je mentirais!

Aaron replongea ses yeux dans ceux de son ange qui le tenait maintenant par le cou et se mit à penser. Tous les couples que Aaron connaissait et qui avaient des enfants étaient mariés. Aaron se demandait si il devait demander à son ange de devenir sa femme. Lui n'était vraiment pas contre l'idée, mais les deux tourtereaux n'en avait jamais parlé, alors Aaron ne connaissait pas l'avis de Cassandra là dessus.

Crois-tu a mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:19

Elle garda son sourire et regarda toujours Aaron dans les yeux elle fit un sourire elle savait que Aaron détestait mentir et c'était bien pour sa qu'elle l'aimer aussi par toutes ces qualités, elle aimer Aaron plus que tout au monde pour Cassandra c'était l'homme parfait et aussi l'homme de sa vie elle ne s'imaginerais pas vivre sans lui sa jamais

Tu es l'homme de ma vie et sa jamais je ne te laisserais partir

Elle fit un grand sourire puis Aaron lui parla de mariage, pour Cassandra la mariage était très important pour elle, il ne fallait pas attendre trop longtemps si ils étaient prêt bon c'est vrai que pour le mariage ils pourraient attendre un petit peu car avec l'arriver de l'enfant sa ferait peut être un petit peu trop mais elle répondit quand même a cet question. Pour Cassandra le mariage il fallait être vraiment prêt pour se marier il fallait être sur des sentiments de chacune des personnes et avoir toutes la confiance bien entendu Cassandra avait un entière confiance en Aaron

Oui j'y croit au mariage et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:44

Aaron croyait, lui aussi, que Cassandra était la femme de sa vie et ça, il l'a su dès la première fois qu'ils ont échangés leurs premier baiser...même depuis la première fois que Cassandra lui a sourit. Aaron savait qu'une fille, quelquepar, était faites pour lui et c'était Cassandra qui avait fait battre son coeur dès leur première rancontre.

Ça tombe bien, car je n'ai pas l'intention d'aller nulle part sans t'amener avec moi!

Aaron mit ses mains sur la taille de son ange et l'embrassa.

Moi aussi, je croit au mariage, en autant wue la femme que je marie m'aime et que je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Elle garda son sourire et continua de regarder Aaron dans les yeux elle le tena toujours et l'embrassa encore une fois, Aaron disait que de belle choses pour rassurer Cassandra elle l'aimer de plus en plus elle se souviendra toujours de le premier rendez vous ou du premier sourire échanger, elle se rappela de la première fois ou elle avait foncé dans Aaron une fois de plus plongée dans ses bouquins et elle ne regarder pas ou elle aller et la paf elle fit tout tomber, au debut Cassandra croyais que Aaron était un mec qui ne pensait cas faire la fête et tout le reste mais au moment ou il s'était baisser pour ramasser les livres de Cassandra elle vit un autre homme devant elle et depuis elle ne césser de penser a lui jusque a leurs premiere rendez vous .

Il y a plutôt intérêt sinon que ferais-je sans toi

Elle fit un grand sourire et l'embrassa a nouveau elle profit de se long moment qu'ils pouvait avoir ensemble, elle tourna la tête un moment pour regarder l'heure depuis le temps il était déjà 22h00 elle retourna la tête vers Aaron, elle voulais se marier avec Aaron sa il n'y avait aucun doute, elle répondit en plaisantant

Oh et tu vas me faire ta demande en mariage se soir

Elle rigola un petit peu et embrassa a nouveau Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:27

Aaron sourit, mais ne rigolais pas, car l'idée de demander sa belle Cassandra en mariage ce soir lui avait effleuré l'esprit. Par contre, il n'avait pas de bague et n'avait pas préparé aucun texte pour dire à sa belle Cassandra et il aurait aimé que ce moment soit parfait et que son ange ait tous ce qu'elle méritait. En même temps, tous ce qu'avait vécu Aaron et Cassandra aujourd'hui était magique et cette journée serait gravé à jamais dans leur mémoire. Ajouté à ça une demande en mariage serait la cerise sur le sundae. Avant de lui faire sa demande officielle, Aaron demanda à son ange:

Et comment réagirais-tu si c'étais le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:46

Elle vit que Aaron n'avait pas l'air de plaisenter elle n'avait pas rit bien longtemps elle savait que Aaron aurait bien était capable de lui faire la demandes si il en parlais elle garda quand même le sourire, puis Aaron lui posa la question elle le regarda en se redressant un peu et en mettant ses mains sur les bras de Aaron puis elle répondit

Si tu me le demandais se soir ou un autres jour je dirais oui sans hésiter une seul seconde

Elle était prête a tout avec Aaron ils avaient bientôt l'enfant l'appartement et pourquoi pas le mariage en disant sa réponse elle le regarda droit dans les yeux et en faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:45

Aaron était très content d'entendre dire s belle Cassandra dire qu'elle lui dirait "oui" n'importe quand, car il voulait, en effet, lui demander là, tout de suite d'être sa femme.

Tant mieux...

Aaron vint s'agenouiller sur le plancher devant son ange qui s'était assise pour être face à Aaron et il lui prit la main. Aaron n'avait pas de bague et n'avait rien préparé, mais il savait quand même être romantique. Il prit son courage à deux mains et improvisa un petit discours en regardant son ange dans les yeux.

Je n'ai pas de bagues et j'aurais aimé préparer quelquechose à la hauteur de mon amour pour toi, mais, ce soir, je ne peux que te donner mon coeur que tu m'as déjà volé!
Cassandra acceptes-tu d'unir ta vie à la mienne à tous jamais?


Aaron resta agenouillé et attendit sa réponse en la regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:19

Elle regarda Aaron s'agenouiller elle ne pensait pas qu'il allais le faire se soir car elle ne s'y attendais absolument pas il se mit sur la plancher elle le regarda avec le sourire elle avait les yeux qui brillait de joie, elle le regarda toujours et l'écouta même si il n'avait pas de bague ou autre pour Cassandra c'était une magnifique demande en mariage elle se leva tout en le regardant et se mit en face de lui en lui répondant

Même si tu n'as pas de bague ou que tu n'a rien préparer pour moi cet déclaration et magnifique... Oui je veut unir ma vie a la tienne pour toujours Aaron

elle fit un grand sourire et le regarda et l'embrassa elle le serra dans ses bras et fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:54

Aaron se doutait bien que sa belle Cassandra accèpterait son offre, mais c'était quand même très stressant pour lui...comme ça l'aurait été pour n'importe qui. Quand Cassandra lui dit oui, Aaron fut soulagé et sourit encore plus en embrassant son ange. Il se leva, toujours en l'embrassant, et la souleva dans ses bras pour démontrer sa joie, mais ce tte fois, il ne la fit pas tourner comme plus tôt dans le bois, pour ne pas donner mal au coeur à sa belle Cassandra...et, là il pouvait le dire, sa future femme...la future madame Lewis-Sanders!Il la redéposa et garda son nez collé aux sien.

Je propose qu'on te choisisse une bague ensemble demain et qu'on se marie que tous les deux dans une petite chapelle et on pourra renouveller nos voeux avec tous nos amis quand le petit ou la petite qui est dans ton ventre sera assez vieux pour assisster au mariage de ses parents.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:45

Elle le regarda en sourient puis il l'embrassa elle prolongea se baisser puis il la porta mais en faisant attention a ne pas la faire tourner elle le serra elle aussi c'était un jour ou il y avait eu plusieurs événements l'annonce du bébé a Aaron et maintenant le mariage mais Aaron voulait un mariage discret elle était d'accord avec lui elle avait hâte de devenir Madame Sanders

Je suis d'accord avec toi nous renouvellerons tout sa dans quelques mois ou plus tard le principal c'est que nous soyons heureux ensemble et c'est tout se que je veut

Elle l'embrassa une fois encore et le regarda en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:55

Aaron ne pouvait pas être plus heureux qu'aujourd'hui. Les belles émotions n'avaient pas arrêter de la journée...l'annonce que Cassandra est enceinte et qu'ils seront bientôt parents, leurs décision de déménager ensemble dans un appartement et, pour finir, Cassandra qui accepte de devenir madame Sander le plus tôt possible. Aaron ne pouvait rien demander de mieux.

Aaron prit Casssandra dans ses bras, toujours en l'embrassant, et tomba avec elle sur le lit. Cassandra mit sa tête sur le torse d'Aaron. Il lui caressa les cheveux, en fermant ses yeux à lui et en souriant.


Je n'ai pas de mot pour décrire combien je suis heureux...combien TU me rends heureu!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:06

Elle le regarda en sourient elle prolongea les baiser de Aaron elle était trop heureuse il y avait eu beaucoup d'événement aujourd'hui mais que de beau événement quoi demander de plus que d'être la femme de Aaron ainsi que de vivre avec lui tout sa n'était que de belle choses a faire pour le moment. Puis ils tomberent sur le lit et elle se coucha a coté de lui elle fit un sourire et elle le regarda

Et moi je suis la fille la plus heureuse du monde jamais je n'aurais penser vivre ses moments aussi jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:22

Aaron sourit à la belle réplique que son ange venait de dire. Il était encore plus heureux de savoir que Cassandra vivait les mêmes émotions qu'il vivait en ce moment.

Moi non plus, je n'aurais jamais pensé que tout ça nous arriverait aussi jeune!

Aaron continuait à jouer dans les cheveux de sa belle Cassandra pendant un petit moment de silence, puis, il finit par dire:

Je dois t'avouer que ses engagements me font un peu peur à cause de notre jeune âge, mais quand je me dis que je vivrai tous ça à tes côtés, une grosse partie de mes peurs s'envolent...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

Elle le regarda en sourient et puis pour dire vrai il n'était pas le seul a avoir un peu peur de tout ces engagements en même temps ils était jeunes et puis tout sa l'enfant le mariage puis l'aménagement ensemble tout sa leurs faisaient un peu peur et c'était tout a fait normal alors elle lui répondit

c'est normal et je te mentirais si je te disait que moi aussi je n'avais pas peur mais en me disant que s'est avec toi sa me rassure tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:49

Aaron ne put faire autrement que de sourire à sa belle Cassandra puis il l'embraasa d'un doux baiser. Ils restèrent, un long moment, collées l'un à l'autre, sans dire un seul mot. Aaron sentit la fatigue montée en lui, ce qui était assez normal vu l'heure tardive (0h33) et toutes les émotions que nos deux tourteraux avaient vécu tout au long de la journée.

On devrait peut-être dormir un peu! On doit être en forme si on veut officialiser ma demande en marage de tout à l'heure demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:49

C'est vrai que la fatigue commencer a monter elle le regarda en sourient elle mit sa main sur son ventre puis elle commença a légèrement s'endormir elle se mit contre Aaron c'est tout se qu'elle voulais s'endormire auprès d'Aaron

Ouais tu as raison car la avec toutes ses émotions la fatigue monte plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:31

Aaron tira la couverture pour que sa belle Cassandra et lui soit abriller. Il mit sa main sur celle de son ange qui, celle-çi, était déjà sur son ventre puis ferma les yeux. Aaron était bien comme ça, collé sur sa belle Cassandra.

Bonne nuit mon ange...fais de beaux rêves...je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:17

Moi aussi je t'aime rêve bien de moi je plaisente

Elle fit un sourire elle lui fit un petit bisou puis elle ferma les yeux elle tena la main de Aaron qui était sur son ventre elle dormit bien tranquillement contre Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Sanders

Aaron Sanders


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2008

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:08

Aaron eut un peu de difficulté à s'endormir à cause de tout l'excitation que lui avait causer toutes ces annonces et demandes aujourd'hui, mais il finit par trouver le sommeil auprès de sa belle Cassandra.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Lewis
Listen to year heart, I love you and you ?
Listen to year heart, I love you and you ?
Cassandra Lewis


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Côté Coeur : Aaron Sanders
Groupe : Clean Team
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:17

Fin du Topic [Prochain Sujet ou ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)   Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Cassandra (pv Aaron Sanders)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron Sanders
» Cassandra Lewis
» Absence de Cassandra Lewis
» Aaron Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Habitations :: Clean Team :: Chambre de Cassandra Lewis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser