Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zac Parker is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Zac Parker is Back Left_bar_bleue97/100Zac Parker is Back Empty_bar_bleue  (97/100)

Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

< Identité >

Nom : Parker
Prénom / Surnom : Zac / Zacky ou Zackounet pour les Intimes ^^
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Los Angeles
Groupe : Matcho Boys

< Biographie >

Caractère ( 5 lignes ) : Malgré les airs qu'il se donne, Zac est un jeune homme très charmant et sur lequel on peut compter. Il est sympathique mais il ne faut pas s'en prendre à des êtres chers sinon ca peut mal finir pour celui qui fait du mal à ses proches féminines bien sur. Sinon, notre jeune Parker est vraiment adorable mais ce n'est pas un ange bien sur. Il doit être dur et fort pour son statut de Macho !
Physique ( 5 lignes ) : Zac Parker est un jeune homme de grande taille. Il a de jolis yeux bleutés qu'il a hérité de sa tendre et jeune mére ( beh oui, elle n'est pas aussi vieille que ça sa mére ^^ ). Zac a vraiment une allure d'athléte. Il s'entraine presque chaque jour à faire de la musculation et a entretenir son corps ce qui fait bien evidemment craquer toutes les jeunes demoisselles. Ses cheveux....Ahhhh toute une histoire. Il déteste qu'on puisse les toucher rien que pour le taquiner. Ses cheveux sont très précieux pour lui et les soigne ....
Relations ( 5 lignes ) : Zac Parker s'entend avec toutes les personnes allant à l'Université d'Harvard, enfin pour le moment. Son meilleur ami s'appelle Jessy Walker. Il fait presque tout avec ce dernier. Ne pensez pas à des choses, disons....intime hein, dégoutant beurk . Voilà pour les relations amicales.
Passons aux relations amoureuses. Zac n'aime pas les relations d'un soir, pour lui ca ne veut rien dire. Ses relations ne sont pas tous hyper bien passés, pour la seule et unique raison que ses conquêtes sortaient avec lui pour son côté sportif, charmeur et sa côte de popularité. Mais en faisant la rencontre de Meni Davis, ca risque surement de changer....
Histoire ( 11 lignes ) : Zac Parker est né à Los Angeles. Il a passé presque toute sa scolarité dans cette grande et majestueuse ville. Le jeune homme a passé toute son enfance dans le basket ce qui donne cette allure d'athléte. Ses parents ont été très surpris d'apprendre que leur fils, qui ne pensait qu'à jouer au basket, avait un léger penchant vers le chant. Bien entendu, Zac ne s'est pas trop prise la tête avec ça et n'est donc pas un chanteur. Il n'a jamais chanté dans des karaokés ou passer des auditions musicales, ce n'est pas trop son truc. Lui ce qu'il préfère , c'est le basket et faire ses études dans une grande Université.
Le jeune homme a travaillé hyper dure pour entrer dans la Grande Université d'Harvard. Ses efforts ont porté ses fruits lorsqu'il a recu une lettre du directeur d'Harvard. Bien evidemment il a sauté de joie en l'apprenant. En arrivant à Harvard, il a été tout de suite le mec le plus populaire de l'université. Il a même revu son meilleur ami là bas.
En arrivant là bas, il fera une rencontre tout aussi génial pour le monsieur. Et croyez le bien, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la séduire et l'attirer à lui

< Plus sur toi >

Prénom : Curieux va Razz
Âge : 17 ans
Ton avis sur le forum : Très bien, franchement !
Comment l'as-tu connu ? Sur CréArt !
Combien de temps par semaine seras-tu présent ? Oula, tout les jours bien sur
Avatar : Zac Efron mon Chouchou Razz Razz I love you
Code : 150
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Zac Parker is Back Left_bar_bleue71/100Zac Parker is Back Empty_bar_bleue  (71/100)

Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Re: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:23

Bienvenue Very Happy

Hihii ! J'attendais mon Zac avec impatienceeee =D
Je l'ai enfin !

Tu es certainement validé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Zac Parker is Back Left_bar_bleue97/100Zac Parker is Back Empty_bar_bleue  (97/100)

Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Re: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:24

A ton avis, pourquoi j'ai immédiatement changé pour faire Zackounet ???? Razz Razz Razz

Merci beaucoup ma belle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Zac Parker is Back Left_bar_bleue71/100Zac Parker is Back Empty_bar_bleue  (71/100)

Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Re: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:27

Tu veux aller répondre à la discothèque ?

PS : Grrr' Grosse floodeuse que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Zac Parker is Back Left_bar_bleue97/100Zac Parker is Back Empty_bar_bleue  (97/100)

Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Re: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28

Je suis en train de taper mon message à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Zac Parker is Back Left_bar_bleue71/100Zac Parker is Back Empty_bar_bleue  (71/100)

Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Re: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:31

Superr =D

Bon, j'déplace Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Zac Parker is Back Empty
MessageSujet: Re: Zac Parker is Back   Zac Parker is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Parker is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser