Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue96/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (96/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:13

_____
_____
_____

_______Le réveil de Chanel avait sonné à sept heures. Elle se leva en ralent, elle n'était pas vraiment du matin ! Et surtout pas quand elle savait qu'elle allait avoir cours !
_______Elle se lava, s'habilla et mangea et partit à sa voiture pour aller en cours.

_______Une fois arrivée sur le parking, elle chercha après une place. Comme par hasard, les meilleures étaient prises, comme elle était arrivée 20 minutes plus tard que d'habitude.
_______Elle tourna pendant cinq grosse minutes et quand elle trouva enfin une place, une autre voiture la coupa pour la lui prendre.
_______Nan mais, vous vous imaginez ?
_______Evidemment, miss Davis avait trop la flemme que de rechercher pendant dix minutes après une autre place et elle avait décidée que cette place serait à elle !
_______Elle sortit de sa voiture, laissent tout de même le contact allumé et se dirigea d'un pas décidé vers le jeune homme avec un sourire mauvais aux lèvres.
_______Vous vous imaginiez vraiment qu'elle allait repartire après sa, sans rien dire ? ^^
_______Le jeune homme sortit de sa voiture et chanel sropa net devant lui.



T'as pris MA place !




_______Toujours aussi douce et direct la jolie brune !
_______Elle continua d'abborder son sourire mauvais, pour ne pas étrangler son interlocuteur.

_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue97/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (97/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:27

Voilà, une nouvelle journée qui commencait pour le magnifique Zac ( comment je le vante xD ). Il avait eu la flemme de se lever ce matin là...Pourquoi ? Pour assister à des cours vraiment débiles, manquait plus que ça....Mais il était bien obligé d'aller en cours, il n'a pas travailler hyper dur pour arriver à Harvard en séchant sans cesse les cours....En parlant de brossage, son dernier séchage était splendide...Vous vous demandez pourquoi hein ? Eh ben je ne le dirais pas, vous n'avez qu'à chercher, non mais. Je ne vais pas tout donner, tout livrer comme un simple colis qu'on envoit à la poste, faut faire travailler ses ménages et oui !

Enfin bref, trêve de philosophie. Zac sortit de sa chambre en étant parfaitement prêt après avoir enfilé un jean et une chemise de couleur blanche. Il prit ses affaires et quitta le campus en se dirigeant vers sa voiture. Il monta à l'intérieur en déposant son sac sur le siége du passager, ferma la porte de son véhicule, mit sa ceinture et mit enfin le contact. Ensuite, il démarra en allant en direction du lycée. En arrivant au parking afin de se garer, toutes les bonnes places étaient prise. Il vit une place qui venait à peine de se libérer et alla directement se garer dans cet emplacement en n'ayant pas vu qu'un autre conducteur voulait également cette place. Il stoppa le contact de la voiture et sortit de son véhicule en allant prendre son sac quand il entendit une voix féminine. Il se redressa en regardant la jeune femme qui avait l'air, en colére

" Oula....Désolé, je ne savais pas....Pourtant ton nom n'est pas écrit dessus "

Même pour ça, il faisait de l'humour. Il est incorrigible...Imaginez sa tête quand il va apprendre qu'elle est la soeur de Meny xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue96/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (96/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:47

_______
_______
_______
_______Chanel le regarda la bouche entrouverte, prête à répliquée. Elle le referma et lui lança un regard noir.
_______Non, mais, vous vous imaginez ? Il y a un mec dans cette Universitée qui ne connait pas Chanel Davis ! C'est incroyable hin ! ?

_______Elle le détaya de la tête au pied et finit par regarder ses cheveux. Elle eu un petit sourire narquois et regarda sa voiture.
_______Mouai, un jour de basket, comme par hasard ! C'était les seul qui osait répondre aux filles comme il vennait de le faire, a part que les autres, eux, savait qui Chanel était et ne se permettraient jamais de lui parlée comme l'avait afit le jeune homme en face d'elle.
_______Elle finit par hausser les épaules et lui répondit, moin agressive et avec un petit sourire.



C'est bon pour cette fois. T'es sans doute nouveau !



_______Elle lui fit un petit sourire qui voulait en dire long. En fait, elle était entrain de le détaillé pour ravoir sa place.
Ro sa va, c'est bon ! C'est pas parce qu'il y pas son d'inscrit que sa veut dire qu'on peut la lui prendre sous le nez non plus !
_______En tout cas, elle était loin, très loin même, de se douter qu'elle se trouvait en face du petit amis de sa soeur, le mec sur qui elle fantasmait depuis, combien de temps ? Chanel ne comptait plus, sa dattait de si loin tout ça ! ^^

_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue97/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (97/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:55

Zac ferma la portiére de sa voiture après avoir prit son sac. La place ne comptait pas vraiment pour le jeune homme, il aurait très bien pu se garer en dehors du parking du lycée. Ce n'était pas un probléme. Et puis même si Zac était le mec le plus populaire du lycée, il ne connaissait pas toutes les têtes masculines et féminines du lycée, c'était pas son rôle. Il posa son regard sur elle en haussant un sourcil ! Lui ? Un nouveau ? Vous rigolez hein ???

" Pas du tout....Je ne connais pas tout les visages des étudiants du lycée....Sinon, ca me prendrait vraiment tout mon temps et ca ne m'interesse pas....Je retiens le visage que de ceux que j'aime..."

" Là, il s'était mit à penser à Meny avec un sourire rêveur, il secoua légèrement la tête et posa son regard à nouveau sur Chanel

" La prochaine fois, tu auras cette place !Promis. Au fait, je m'appelle Zac...."

Il était ravi, que cette jeune femme ne sait pas jeter sur Zac en tombant sous son charme....Les autres filles du lycée l'auraient très bien fait elles xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue96/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (96/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

_______
_______
_______
_______ Aie, Zac avait touché un point sensible chez Chanel, il vennait de la vexée !
_______ Bien sur, elle ne le connaissait pas et comprennait qu'il ne connaisse pas tout le monde par coeur. Mais, une beautée comme elle, il aurait du s'en souvenire !




Je connais bien la tête de tout les mecs les plus sexy de cette Univerisitée, ainsi que ceux de l'équipe de basket . . .




_______ Elle lui fit un petit sourire et la regarda à nouveau de la tête au pied et reprit.



Et toi, tu fais partis de l'équipe de basket !




_______ Elle reposa son visage sur celui du jeune homme et quand il lui dit que la rpochaine fois, elle aurait cette place, elle haussa les épaules.



J'm'en fous de cette place, demain j'aurais l'une des meilleures ! Et moi, c'est Chanel Davis !




_______Elle lui fit un petit sourire en coin, attendent sa réponse.
_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue97/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (97/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

" Hop hop hop...Je t'arrête tout de suite..Je ne suis pas dans l'équipe de basket mais j'avoue que je pratique depuis tout petit le basket...."

Zac soupira légèrement....Il a pensé trop vite...Même elle, qui ne connaissait pas encore , trouvait Zac hyper sexy enfin il avait bien l'habitude mais il ne pouvait pas se changer. Il adorait son corps et en prenait vraiment soin ^^ , non je ne me vante pas xD !

Il récupéra la clé de son véhicule en le fourrant dans son sac et s'arrêta net dans son geste en entendant le nom de la jeune femme avec qui il a eu un léger accrochage rien que pour une bête place de parking.

" Chanel Davis ? Tu es donc la soeur de Meny Davis ? J'me trompe ? "

Il n'arrivait pas à croire que cette jeune femme était la soeur de Meny...Il n'avait pas pensé une seule seconde à ceci....
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue96/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (96/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

_______
_______
_______
_______ Bon, on va pas vous mentir hin ! xD Chanel trouvait Zac sexy, mais bon, elle en avait un autre en tête. On se demanderais bien qui ! xD
_______ Quand il lui dit qu'il ne fesait pas partie de l'équipe, elle haussa un sourcils.




Heureusement pour toi, sinon tu te serais d'ja fais violé par toute les chearleders !




_______Elle eu un petit sourire en coin. C'est vrai qu'elle n'était pas une sainte, mais elle ne supportait pas les pom-pom girls !
_______ Elles se pavannent devant les mecs en mini-jupes juste pour attirée l'attention, car elle ne trouve pas d'autre moyen. Bon, c'est vrai qu'elle est mal placée pour parlée, mais avant de devenire pom-pom girls au collège, elle avait déjà sa réputation Very Happy

_______ Quand il lui demanda si elle était la soeur de Meny, elle eu un sourire en coin et lui répondit avec amusement.




Et ouai, c'est ma petite soeur !




_______ Elle réffléchit à la vitesse de l'éclair, si on peut appellé ça comme sa et le regarda en froncent les sourcils et répondit d'un ton glacial.



Qu'est ce que vous voulez à ma soeur ?




_______ Vous avez dit "Surprotectrice" ? Et bin oui, après tout, Meny est la seul soeur de Chanel. Enfin, jusqu'à nouvel ordre ^^
_______ Et puis, le tutoimment n'était plus à l'appel. Et ouai, personne ne toucherais jamais à Meny tant que Chanel serait là, enfin, si la personne en question à de mauvaise intention derrière la tête. Smile

_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue97/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (97/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40


    Zac lacha un rire en entendant la phrase de la jeune femme présente devant lui. Se faire violé par les Pompoms Girls du lycée....Vous rigolez ou quoi ? C'était une idée absurde et ne se laisserait pas violer par ses filles là qui ne revaient que d'avoir une aventure avec Zac. Il accepterait peut être de se faire violer par la femme de ses rêves ( Oh lala, doucement xD ).

    Il fronca un sourcil en l'entendant changer immédiatement de ton et le vouvoyement signifiait qu'elle était un peu en colére. Il lui adressa un simple sourire et lui répondiot

    " Moi ? Rien du tout....Juste que je suis avec elle depuis quelques jours....Et ne t'en fais pas, je ferai tout pour qu'elle soit heureuse. Ce n'est pas dans mes attentions de jouer avec elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue96/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (96/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:51

_______
_______
_______
_______ Chanel se calma un peut et continua de scruter Zac en le regardent de la tête au pied.

_______ C'était donc lui LE garçon sur qui sa petite soeur craquait. Celui à qui elle pensait tout le temps.
_______ Chanel comprennait pourquoi, il était pas mal, mais elle le laissait à Meny Smile
_______ De toute façon, jamais elle ne ferais de mal à sa soeur et elle ne laisserait personne lui en faire non plus.

_______ Après quelques minutes de silence, Chanel se décontracta un peut et lui refit un petit sourire.




C'est donc toi le mec !




_______Elle eu un petit sourire et reprit durement, mais sans être froide cette fois-ci.



Ne fais pas de mal à ma soeur, compris ? Ce serait triste pour toi . . .




_______ Elle haussa les sourcils en montrent d'un hochement de menton les parties intimes du jeune homme.
_______ En voyent la tête de Zac, Chanel ne put retenir un petit rire. C'est vrai que ça l'amusait d'un peut faire peur aux gens, mais pour une fois, elle pensait vraiment ce qu'elle venait de lui dire. Jamais personne ne ferait du mal à Meny Davis et Chanel en veillerait par elle-même . . .




Sinon, comment tu l'as rencontrée ?




_______ Elle avait retrouvée son calme et sa gentillesse d'un coup ! Elle avait à nouveau son petit sourire aux lèvres, comme si rien ne c'était passé.
_______ Elle alla s'appuyée contre la capot de sa mercedez, sachent que le moteur continuait de tourner. Mais avant d'aller garée sa voiture, elle voulait savoir si Zac était un mec bien pour sa soeur ou au contraire, un imbécile de première !

_______
_______
_______
_______
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue97/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (97/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:07

Ce que Chanel venait de dire, faillit faire rire Zac...Oui oui, nous le savons, Zac rit pour un rien, c'est ce qui fait son charme n'est ce pas les demoisselles ^^ ?. Jamais il ne ferait de mal physique ou même psychologique. Il l'aimait bien trop pour ca et entreprit directement à rassurer la jeune femme

" Ca ne m'est jamais venu à l'esprit de lui faire de mal. Je ne le ferai pas....Je tiens trop à elle pour ça, voyons ! "

Il sourit pour bien rassurer la grande soeur de Meny et s'avanca pour aller en direction de l'entrée du lycée avec la soeur de Meny. Il leva les yeux au ciel en souriant avec amusement

"
Je l'ai rencontré durant les vacances d'étés...Le lien est très vite passé entre nous deux....Ensuite on ne sait plus revu....Jusqu'à quelques jours maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Davis
Ange ou Demon ?
Ange ou Demon ?
Chanel Davis


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 31
Côté Coeur : Cherche le prince charment ! xD
Amis : Meny, Ellie, Jey, Rachel . . .
Groupe : Glam Girls
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Left_bar_bleue96/100LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty_bar_bleue  (96/100)

LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:25

_____
_____
_____
_____ Chanel regarda encore Zac méfiamment pendant quelques secondes et après la première remarque du jeune homme, ses doutes s'éffarcèrent. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était sur qu'il serait bien pour sa petite soeur. Et puis, si ce n'était pas le cas, tant pis pour lui ! Smile



Sa va, t'es pas comme tout les autres abrutis qui nous tournent autours !




_____Elle eu un petit rire et alla garée sa voiture à un place libre, qui était à seulement à deux rangées de celles de Zac.

_____ Chanel avait remarquée la place depuis le début, mais elle avait voulus celle que le jeune lui avait prise, c'est en partie pour ça qu'elle était sortie ennervée. Et oui, Chanel à un mauvais caractère ! ^^

_____ Après avoir arrêté le contact de la voiture, elle se remit du gloss et prit son sac en sortent de la voiture en la ferma.
_____ Quand elle se retourna, elle vit que Zac l'attendait, elle eu un petit sourire en coin et le rejoingnit. Elle allait pouvoir faire un peut plus connaissance avec lui ainsi !

_____ Quand Zac lui raconta comme il avait recontré Meny, le sourire de Chanel s'élargit un peu plus.




C'est pour ça que je n'arrivais pas à contacter ma petite soeur pendant les vacances !




_____ Elle eu un petit rire et regarda le jeune homme à coté d'elle. Mignon et gentil, c'était le mec parfait pour Meny ! Même si elle ne le connaissait pas encore, Chanel savait déjà qu'elle ne devait pas se tracasser pour sa petite soeur.



Je suis contente que vous vous soyez revus, mais fait attention à elle. Je crois bien qu'elle est folle de toi !




_____ Elle eu un petit rire. Elle connaissait bien sa soeur, elle savait que Meny tennait déjà beaucoup à lui. Et quand Meny était amoureuse, elle était amoureuse ! Smile
_____
_____
_____
Revenir en haut Aller en bas
http://school-bahamas.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Empty
MessageSujet: Re: LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]   LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA rencontre du siècle ! xD [ PV Zac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser