Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien à Faiire [PV-James]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

Ellie ne savait pas quoi faiire en ce debut de matinée , elle venait tout juste de sortir de sa chambre d'étudiante , où elle avait pris sa douche et avait enfilé en vitesse une jupe fluide blanche , des sandales a talons rouge et un debardeur rouge a bretelles.
Elle avait laissé ses longs cheveux blonds détachés et s'était maquillé trés legerement comme à son habitude.
La jeune femme était donc sortie de sa chambre , un petit sac contenant un carnet et un stylo, son i-pod , son portable et autres bricoles.
Elle se dirigea vers l'interieur de l'université , la jeune femme passa dans les couloirs et decida de mettre de l'ordre dans son casier pendant qu'il n'y avait pas de monde a cette heure-ci pour la bousculer ou ne faire que crier et lui donner mal au crâne.
Ellie arriva devant son casier , qui on peut le préciser était trés fille : Rose x) avec pleins de cadre photo , d'elle , de ses amies , de ses parents , et de plusieurs de ses ex dont les photos étaient recouvertes d'enormes croix noire et rouge.
Elle commença a ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:51

James ce jour pà, se leva comme à son habitude à une heure matinale, normal puisqu'il avait cours, mais vous vous en doutez, s'il le pouvait il dormirait jusqu'à pas d'heures. Mais bon dans les allentours de sept heures du matin on a forcément la tête dans lard, mais bon s'il se lève si tôt, c'est qu'il aime avoir le temps de se préparer correctement et aime pouvoir prendre son temps, comme ça il peut se faire beau xD. Il sortit donc très rapidement de son lit après que le bruit de son réveil eut retenti, le bruit redouté de tant de personnes mais bon au moins on peut se défouler dessus xD donc, il arrêta rapidement sinon il allait être agacé ensuite, James alla dans la salle de bain, avec dans ses mains le tas de vêtements qu’il avait préparé la veille. Il se doucha tout d’abord puis ensuite se sécha le truc logique. Il enfila alors son boxer, ses chaussettes et son pantalon qui était de marque Levis. Ensuite le jeune homme s'occupa de ses dents en se les brossant avoir une bonne haleine et des dents blanches c'est vital. Il enfila alors un léger pull rayé aux rayures blanche, bleu clair et noire, le jeune homme était donc prêt à commencer sa journée. Il enfila alors ses chaussures avant de sortir de a chambre et c'est partit pour une journée, trop la mort xD Il traversa les couloirs jusqu’à arriver aux casier, alors qu’il se dirigeait vers le sien, il se fixa vers un casier rose, mais non c'est pas le casier qui l'interessait même si le rose c'est super pétant xD mais plutôt la propriétaire de celui-ci, Ellie la fille qu'il avait en vue en ce moment. Il pouvait peut-être profiter de l'occasion pour essayer de lui parler, ça va pas le tuer après tout. James s'approcha donc d'Ellie le sourire aux lèvres se plaçant juste derrière celle-ci afin de lui tappoter l'épaule, j'avoue l'approche est trop naze mais faut faire avec, James jetta un léger coup d'oeil dans le casier d'Ellie et ses pupilles se dilatèrent en voyant les croix sur des photos de gars, ça fait peur xD mais sinon il souriait, il prit même la parole trop fort je sais quatre mots ça tuemdr

Salut je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

La jolie blonde s'adonnait à son occupation favorite : le rangement ( attention humour ... ).Elle avait toujours été désordonnée mais avait décidé depuis son arrivée a Harvard de commencer à prendre de nouvelles et bonnes habitudes.
Mais bon Ellie avait tellement de defauts qu'elle ne savait pas si un jour elle arriverait à être une jeune femme model en tout cas autant essayer comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien.
Ellie continuait de ranger ses classeurs roses , ses cahiers roses , sa trousse rose et son nombre incalculables de bricoles tout en regardant ces photos , tant qu'à faire elle devait bien avoir une distraction durant ce long et penible moment de solitude et de ménage... enfin en quelque sorte.
Soudain quelqu'un lui tapota l'épaule, encore un de ces foutus surveillant se dit-elle , la jeune fille ne prit pas la peine de se retourner et dit avec un ton qu'elle voulait enragé :

" Oui vous me dérangez et QUOI ??? Les cours n'ont pas encore commencés à ce que je sache ? Je m'en fou je continuerais à ranger et peu importe votre avis , je ne m'en irais pas ce casier à besoin de moi et s'il le faut je m'accrocherais à ... "

Puis Ellie se retourna et se retrouva face à face non pas avec un surveillant mais avec un jeune homme , dont elle ne conaissait pas le nom mais qu'elle avait apperçu plusieurs fois.

" ... lui " finit-elle en rougissant légèrement .

Puis elle adressa un sourire géné et dit :

" Excuse-moi , je t'es pris pour un pion ... "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:48

Et bien s'il avait su qu'elle aurait réagi comme ça, James aurait directement tracé vers son casier sans lui prêter attention, vous n'y croyez pas? Bon il lui aurait porté qu'un tout petit peu d'attention. Bref, il fut donc surprit de voir comment elle lui avait parlé, enfin ce qui l'a plus choqué c'est le "vous" et surtout le ton dans lequel elle lui parlait, qu'avait-il fait mériter ça? Le pauvre est martirisé xD Il l'écouta donc "s'enflammer", James haussa donc un de ses sourcils tout en écarquillant ses paupières en gros, elle devait se planter là obligé, enfin fallait pas être savant pour le comprendre. Au bout de quelques secondes, ce qui avait choqué le jeune homme le faisait sourire c'est pas qu'elle rendait ridicule non pas du tout, enfin il ne prit pas la peine de la reprendre juste pour continuer le spectacle xD Oh elle était très attachée à son casier, enfin bref lorsqu'elle se retourna James lui fit un sourire, amusé par la réaction de cette dernière, c'est trop bien une fille qui rougit xD enfin bref à se moment la le jeune homme se mordilla la lèvre inférieur pour se retenir de rire, fallait pas la mettre mal à l'aise, il termina par sourire et par dire:

Pas grave, c'était marrant à entendre, alors t'es très attachée à ton casier à ce que je vois c'est beau l'amour xD

Dit-il pour la taquiner un peu , enfin normal puisqu'il était de nature moqueur enfin pas le truc super méchant non plus. Pion? James baissa la tête pour se regarder de bas en haut, il s'habillait plutôt jeune enfin normal puisqu'il l'est, peut-être que c'est son visage qui le rendait vieux il avait peut-être des rides, enfin là il devenait psycho dans sa tête en même temps fallait dire qu'il voulait quand même lui plaire un peu, enfin si elle l'aime pas qu'on la taquine c'est mort d'avance pour lui. Bref, James ajouta avec un mini sourire enfinun sourire en coin:

Un pion je savais pas que je ressemblais à ça, c'est mon style vestimentaire qui te fais penser ça? xD Tu peux me le dire je prend bien la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:55

Cruche de cruche de cruche de cruche se répétait la jeune femme dans sa tête. Pour une fois qu'elle rencontrait un garçon charmant dans cette université voilà qu'elle le prenait pour un surveillant et qu'elle lui balançait à la figure des paroles pas très... gentilles.
Enfin bref' elle espérait qu'il comprendrait que si elle aurait su qui il était depuis le début elle n'aurait pas réagit de la même manière.
Ellie le regarda, enfin l’éxamina , il était très mignon et non il ne s'habillait pas mal du tout bien au contraire , ses habits allaient bien avec son âge et il ne faisait ni intello ni racaille ce qui était des styles vestimentaires que la jeune femme ne pouvait supporter.
Elle écouta ce que le jeune homme lui dit et dit avec un tout petit sourire qui laissait entrevoir ses petites dents:

" Hé , c'est faux , c'est juste qu'il faut absolument que je range ce truc c’est vraiment incroyable le bazar qu’il y a dedans… "

Puis elle remarqua que ça devait être bizar pour un garçon de voir des photos d'autres gars sur la porte du casier du jeune femme surtout que les garçons dessus étaient comment dire … rayés ^^
Bref’ elle lui adressa un petit sourire géné avant de dire :

" Non pas du tout , je trouve que tu t’habilles vraiment bien c’est juste que comme j’étais de dos je ne pouvais pas vraiment savoir qui tu étais ou bien à quoi tu ressemblais … "

Ellie lui adressa un nouveau petit sourire et dit légèrement :

" Aufait je suis Ellie Johnson "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:37

Une première pour James, quelle première la première fois qu'on lui parle mal? Non, la première qu'on le confond avec un pion? Non, enfin si mais c'est pas ça, c'était la première fois qu'il voyait une fille qui n'était pas ordonée, nan ça faisait bizarre mais il s'en foutait grave parce qu'il était pire qu'elle pour ce qui est du rangement. Ah oui allez dans sa chambre pour voir, enfin si vous arrivez à entrer dedans et si vous arrivez à mettre un pied devant l'autre , enfin ce qu'il y a le plus c'est de vêtements par terre, enfin il aime bien foutre son bazzart un peu partout, enfin quand ça lui appartient bien sûr. Ben oui ça fait vraiment bizarre de voir des photos de garçons avec des croix dessus, sur le coup on pourrait presque croire que c'est une tueuse qui raye les photos de ses victimes quand elles sont mortes xD enfin bref il a certes un esprit très cratif mais il n'y a que les paranos qui s'imagineraient ça. James jetta à nouveau un coup d'oeil dans le casier, il avait vraiment besoin de rangement, il adressa par la suite un sourire à la jeune fille.

Hum je vois ça, t'es pire que moi xD Quand même pas, mais qu'est-ce que tu as mis là dedans?...En plus il n'y a que du rose, un gay serait en extase devant ton casier xD

Alors c'était tout bénéf' elle aimait bien son style vestimentaire enfin c'est ce qu'elle venait de lui dire parce qu'après il y a parfois une différence entre ce qu'on dit et ce qu'on pense, des fois on dit des choses pour faire plaisir ou pour ne pas vexer mais là James pensait pas qu'elle disait ça pour lui faire plaisir mais parce qu'elle le pensait, après peut-être qu'il se trompe ça serait pas la première fois en faite. James souria lorsqu'elle lui parla du fait qu'elle était de dos et c'est bien ce qui lui semblait.

Merci merci, j'ai vu ça t'aurais quand même pu te retourner xD Enfin bref, Ellie Jonhson je le savais déjà....enfin je veux dire par là que j'ai déjà entendu parler de toi par-ci par-là xD Moi c'est James Scott content de parler enfin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:54

Ellie était bordélique certes mais que pour son casier sinon sa chambre était plutôt bien rangée du moins pour elle.
Sa chambre était son petit coin à elle et elle la voulait belle et ordonnée car elle y passait beaucoup de son temps.Comme dans sa salle de bain d'ailleurs malgrés le nombre incalculable de produits de beauté , de maquillage et autres choses de filles sa salle de bain était vraiment bien rangé , tout été à sa place.Alors que son casier elle s'en foutait un peu , elle ne dormais pas dedans ou elle ne se brossait pas les dents à l'intérieur non plus donc pourquoi devrait-elle le ranger ?
Pour elle ce casier était juste l'endroit où elle y rengeait ses livres , et ses photos c'était tout.

" Oh tu n'es pas en extase ? Donc dois-je conclure que tu n'es pas gay ? " dit-elle en le taquinant , sa se voyait bien que le jeune homme n'était pas gay mais bon il l'avait taquinée maintenant c'était à son tour.

Alors comme ça il avait entendu parler d'elle ? Elle se demandait bien ce que les gens devaient dire sur elle : Oh c'est la meilleure amie de Chanel Davis , sa cousine est Zoey Klein et sa " petite soeur " c'est Meny Davis.Non sa devait pas être sa mais plutot : Regarde moi cette garce , je ne vois pas pour qui elle se prend , elle vient tout juste d'arriver, tout ça parcequ'elle est meilleure amie avec Chanel Davis. Ouais ça devait être ça.
Elle sourit au jeune homme qui se prénomait James Scott et le regarda avant de dire :

" Enchantée James. Alors comme ça tu me connais dejà ? Interessant. Et que disent les gens sur moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

James regardait donc Ellie scrutant tous les moindres détails du beau visage de la jeune fille, mais ce qu'il préférait regarder ce n'était non pas la même chose que les autres garçons du lycée si vous comprenez ce que je veux dire, mais le yeux de la jeune fille qui étaient tout simplement magnifique. Enfin bref, James eut un sourire en coin en entendant la réplique de celle-ci, et non le jeune brun n'était pas un extase face au rose qui était la couleur dominante qu'il avait face à lui. Honnêtement il ne sera jamais attiré par les hommes l'homosexualité c'est quelques chose qu'il ne comprend pas, mais il n'est pas pour autant homophobe ça ne se fait pas pour eux. Enfin bref tout ça pour dire qu'elle n'avait pas un homosexuel face à elle, d'autant plus qu'il était attiré par elle et pourtant, il ne laissait rien apparaître un bon commédien on pouvait le résumer comme ça xD James fit un sourire plus large baissant un instant le regard puis croisant ses bras le tout en gardant son sourire amusé, puis dit avec des airs de gay:

Si chérie j'adore ton casier le rose j'aime ça, ah que c'est beau xD Non en fait pas du tout je trouve ça même un peu trop flashi à mon goût enfin c'est une couleur qui plaît aux filles.

Cela ne dérangeait pas du tout le jeune homme qu'elle le taquinait après tout, il l'avait quelques instants plus tôt. James avait en effet entendu parler d'Ellie et c'est pas dans un endroit pour les filles, c'était dans les vestiaires des garçons, alors vous vous imaginez le genre de conversation que cela était.Enfin bref, plusieurs garçons étaient interessés par elle mais eux tout ce qu'ils voulaient c'était comment dire une partie de jambes en l'air, ah ce genre de mecs je vous jure xD Enfin bref il n'allait pas lui dire tous les propos qu'il avait entendu mais il allait résumer ça à sa façon, ainsi, il s'appuya sur le casier à côté de lui et lui fit à nouveau un sourire.

Oui enfin juste de nom, et bah...pour résumer, ils ont dit que tu étais très belle, tu sais il y en a pleins qui s'interessent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

En plus d'être charmant comme tout , James avait le don de la faire rire.L'imitation du garçon gay était particulièrement réussite , ce qui avait vraiment fait rire Ellie.
L'humour était une qualité qu'elle appréciait chez les garçons , un garçon morbide sans une touche d'humour ne pourait jamais attirer la jeune blondinette.D'ailleurs toutes ces amies avaient beaucoup d'humour , prenez Zoey par exemple , sa cousine chérie , elle avait beaucoup beaucoup d'humour , normal c'est de famille et puis Chanel et Meny les soeurs Davis , elles aussi étaient hilarantes mais bien sûr la fille la plus drole était bien entendu ELLIE , que serait le monde sans elle hein ? ( humour encore une fois xD ).
Tout ça pour dire que la jeune femme aimait les gens qui avaient le sens de l'humour et James en faisait partie.

" Trés bonne imitation vraiment " dit-elle en rigolant avant de reprendre " Moi j'aime le rose , parceque je suis une fille et parceque c'est féminin et joli comme tout , enfin bref ... " elle lui sourit.

Des garçons qui s'interessaient à elle ? Bon okay elle en avait connu pas mal au lycée et aussi dans son ancienne université mais là elle venait tout juste d'arriver et dejà certains garçons parlaient d'elle ? Hé bien elle ne se rendait pas compte qu'elle attirait autant mais bon ...
Ellie n'était pas stupide elle savait ce que les garçons pensait d'elle en général , qu'elle était une fille facile et ce genre de chose mais non bien au contraire , pour l'avoir il fallait avoir toutes les qualités requise et pas seulement se la jouer MR Bogoss' je fais l'amour comme je me lave.Non il fallait bien plus que ça.

" Hé bien , ils pensent ce qu'ils veulent je ne pense pas qu'un seul d'eux ne me plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

C'est ça d'avoir regardé Queer avec sa mère xD et oui à la télévision on voit souvent des gays alors c'est facile d'imiter leurs mimiques, en plus de ça, James avait eu un ami homosexuel alors du coup il connaissait toutes ses petites mimiques, enfin bref pour la petite histoire ce garçon là n'avait jamais essayé de toucher enfin trippoter James xD Le jeune garçon aux cheveux bruns souria en entendant la jeune fille rire, il faut dire qu'il commençait à croire qu'il y avait tout de beau chez elle même son rire. Enfin bref d'emblée, James savait la couleur préférée de la jeune fille après tout il fallait juste avoir de bons yeux et faire le rapprochement, enfin il faut pas être super perspicace pour le comprendre. Les filles et le rose c'est un peu comme les garçons et les voitures ça défendrait leur opinion tout le temps. James continua de sourire à la jeune fille s'apprêtant à la remercier pour le mini compliment qu'elle venait de lui faire.

Merci merci je m'entraînne dur tu sais? xD C'est qu'une couleur après tout, moi, enfin je t'empêche pas de défendre cette couleur moi si je devais en défendre une ça serait le bleu ou bien le noir xD.

James se mit alors à se faire une sorte de réflexion sur ce que la jeune blonde venait de lui dire, alors elle en était sûre, enfin bref James souria tout de même après tout lorsqu'on y pense ça fait comme de la "concurrence" en moins xD enfin faut pas croire qu'il concidère miss Ellie pour un objet ou un trophé non c'est pas un gars comme ça et ça faut le savoir. Bien sûr James aimait draguer, c'est naturel chez un homme mais il ne le fait pas à longueur de journée, seulement une fois de temps en temps et puis il n'est pas du genre à incister, on dévie son regard et hop c'est bon il passe déjà à autre chose il ne va pas s'acharner si on veut pas de lui. Enfin bref, il continua de sourire à la jeune fille, décroisant ses bras, pour aller glisser ses mains dans ses poches avant.

T'es sûre? Tu sais tu peux pas dire ça alors que tu les connais pas, enfin je dis ça par solidarité masculine, mais toi et moi on sait très bien comment ils sont enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:05

Ellie avait dejà rencontré des homosexuels , enfin elle en avait même dans sa famille , un de ses oncle l'était et il était le seul à ne pas savoir que toute la famille était au courant mais faisait comme si personne ne savait.
La jeune femme se souvenait qu'à certaines réunions de famille il ramenait avec lui un " ami " du nom de Josh mais tout le monde savait bien que c'était son petit ami.En pensant à lui Ellie ressentit une légère mélancolie , alala cet oncle lui manquait ça avait toujours été le seul qui l'avait comprise , elle aurait aimé l'avoir comme père ou même comme mère lui et son Josh plutôt que ses abrutits de parents.Mais bon comme on dit on ne choisit pas ses parents.Dommage.
Ellie regarda James et écouta attentivement sa remarque , bizarement ce garçon ne l'ennuyait pas et Dieu sait à quel point Ellie est facile à ennuyer.

" Oh vraiment ? De l'entraînement ? Je ne m'en serais jamais doutée ^^ " dit-elle en rigolant.

La jeune femme repliqua ensuite à propos des couleurs :

" Hé bien chacun sa couleur favorite , les gouts et les couleurs ... "

Puis elle replongea dans ses pensées en entendant la seconde remarque de James , Oui elle en était bien sûre , elle ne pourait jamais aimer un garçon qui ne penserait qu'à ses mensurations, ou bien qu'à coucher avec elle pour finir par la lacher juste aprés, ce genre de choses étaient arrivées à certaines amies à elle et pour rien au monde elle ne voudrait être traitée pareil.Bien sûr Ellie savait que tous les garçons pensaient quand même à savoir le tour de poitrine d'une jeune femme mais bon ça s'était dans leur nature.Sauf les gays !

" Oh oui ne t'en fait pas j'en suis sûre et certaines , je sais comment ils pensent et tu le sais aussi bien que moi , donc je ne vois pas pourquoi est-ce que je devrais tomber amoureuse , ou même sortir avec ces.... ces... ces trucs. "

Dit-elle en rigolant legerement , puis elle adressa un petit sourire au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

Le jeune homme commençait à regretter d'être venue lui parler xD c'est de l'humour ça, à deux balles mais c'est son niveau en blague. Bien evidemment c'était tout l'inverse, elle était encore plus sympa qu'il se l'imaginait et puis surtout il ne s'imaginait vraiment pas qu'elle était du genre à taquiner, enfin bref ça ne le dérangeait pas puisque pour lui être taquin c'est une qualité xD De plus ça prouvait qu'elle avait un certain sens de l'humour, la plus grande des qualités chez un humain après la sympathie, c'est plus agréable de discuter avec quelqu'un qui sort de temps en temps une blague ou qui rigole que quelqu'un qui ne traîte que des sujets graves et sérieux tout en tirant à longueur de journée une tête de détéré, enfin James mettait Ellie plutôt dans la première catégorie de personnes, c'est sûrement pour cette raison là qu'il se sentait plutôt bien en sa compagnie. James ne comprendra jamais pourquoi les filles aiment le rose, sûrement comme elles se demandent pourquoi eux ne l'aiment pas, chaque être a été conçue avec des goûts et des perceptions différentes de toute façon, alors il n'allait pas chercher, ça serait trop bête en plus. Après un petit moment de reflexion, le jeune homme décida de faire semblant d'être vexer par les propos de celle-ci, ainsi c'est en jouant la comédie qu'il répondit:

Vraiment? Dis que je ressemble à un gay tant que tu y es, franchement dire des choses comme ça....ça se fait vraiment pas xD

James se retenait de rire il savait que le comportement qu'il avait à ce moment là était trop débile mais il voulait juste voir comment elle allait réagir, la curiosité est un vilain défaut on le sait tous, mais ça n'empêcher personne de l'être. Afin de continuer de faire le garçon vexé il ne rajouta rien à propos des couleurs, il ne vallait mieux rien gacher.
Si cela continuait il allait croire qu'elle avait quelque chose contre les hommes, tout d'abord, les photos avec des grosses croix et maintenant la façon dont elle en parle, James aurait-il du soucit à se faire? xD Et puis après il pouvait se mettre à penser qu'elle le mettait dans le lot de ces mecs là, en tout cas il commençait presque à se sentir mal à l'aise, mais il ne laissait rie parraître, il masquait le tout avec un sourire. Après tout autant qu'il lui dise directement que c'est pas un de ses gars après tant pis ou non si elle le croit ou pas.

Oui je vois très bien même, mais tu sais on est pas tous comme ça, enfin je veux dire par là que je suis pas comme eux...mais ça veut pas dire que je ne te trouve pas belle, ne t'y méprend pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:50

Malgré sa réputation de peste blonde et sans cervelle la jeune femme savait bien évidement rigoler.Oui souvent la plupart des gens mettaient Ellie dans la catégorie peste, égocentrique et beaucoup de gens la prennait pour une pom-pom même si ce n'était absolument pas le cas.En tout cas l'humour faisait partie intégral de sa vie et elle s'imaginait mal une journée sans s'amuser ou bien sortir une petite blague , même stupide ( la plupart du temps ).
La jeune femme avait l'impression que James était comme elle , en plus il était gentil , mignon et souriant.De tout les garçons affichés sur son casier aucun n'avait ces trois qualités fondamentales.Mais bon peut-être avait-il des gros gros et vilains défauts ? En tout cas , comme on dit personne n'est parfait , même pas Ellie , hé oui chose dificile à croire ^^
La jeune femme appréciait la compagnie de James , à vrai dire celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas apprécié la compagnie d'un jeune homme.

" Ohh mais comment as-tu deviné mes pensées , et moi qui croyait si bien les masquer " dit-elle avec un sourire taquin. Bien sûre c'était totalement faux ,James n'avait absolument aucune chose de gay.Mais bon tant qu'on joue à un jeu autant y jouer jusqu'au bout.

Ellie écouta sa dernière remarque , non celà se voyait qu'il n'était pas vraiment comme tous les autres car si il aurait été comme eux , sa première phrase n'aurait pas été : Salut , je te dérange ? Non mais une chose un peu plus tournée vers la perversité.
De plus deuxième raison , il aurait aussi essayer de la tripoter , ce qu'il n'avait pas fait et encore , il serait sûrement plus là à ce moment là mais à l'infirmerie les mains sur ses parties génitales =P
La jeune femme lui sourit de toutes ces dents avant de lui dire en le regardant :

" Oui ne t'inquiète pas , je sais reconnaitre les garçons de ce type et c'est sur que tu n'en es pas un , bon point pour toi "

¨Puis la jeune femme , toujours aussi taquine , afficha un sourire en coin avant de dire :

" Ce qui veux dire que tu me trouves belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:28

En jouant le garçon ultra vexé il s'attendait à ce que son interlocutrice fasse du zèle avec lui, qu'elle s'excuse, enfin comme on dit dans le jargon, qu'elle fasse sa péteuse. Et bien non même pas elle continuait de le taquiner, il faut savoir que s'il savait faire semblant de pleurer et bien il l'aurait fait mais comme c'était pas le cas... Enfin bref, le jeune homme était quand même amusé par cette sorte de jeu qui s'était crée vive la taquinerie xD Mais heureusement que le jeune homme n'est pas succeptible sinon il se serait vraiment vexer surtout qu'on dise qu'il est gay, ça brise la fierté masculine parole d'homme faire des blagues sur l'orientation sexuelle ça blèsse quand c'est dit dans le but et bien de blesser justement. Enfin enfin ne nous égarons pas trop parce que là elle elle disait ça histoire de l'embêter, et lui ça le faisait rire, d'ailleurs pour garder son sérieux et donc pour ne pas rire, le jeune homme se mordit la lèvre inférieur baissant la tête une fraction de secondes avant de relever celle-ci sans pouvoir s'empêcher de sourire, d'un côté il avait quand même gardé son sérieux, des congrulations pour lui je vous prie xD

Désolé de te le dire mais tu es une très mauvaise actrice j'ai tout de suite su ou plutôt deviné que tu pensais ça de moi. Et tu sais quoi? Tu n'as pas tord xD

Vous vous doutez bien qu'il avait dit ça avec humour car le jeune homme n'est pas un homosexuel, d'ailleurs il n'avait jamais essayé de se faire passer pour un, il parraît que parfois ça attire les filles mais les " on dit" c'est souvent faux de toute façon.
Enfin....bref voilà James rassuré il avait un bon point, il ne savait pas à quoi ça servait mais il était satisfait tout de même, et même si ça lui rappellait ses souvenirs de CP la petite époque, mais il ne faut pas qu'il s'égare de trop. James souria donc à son tour, comment ne pas sourire lorsque l'on fait un aussi grand et beau sourire? C'est pas possible c'est bien ce qui me semblait.

Ah ouai? Simple curiosité, qu'est-ce qui te fais croire que je suis pas comme eux? C'est vrai après tout je peux peut-être...faire semblant enfin jouer une sorte de jeu non? En tout cas je suis flatté d'avoir un bon point tu peux pas savoir xD

Touché, il s'était vendu tout seul il est vrai que le jeune homme trouvait Ellie belle même très belle enfn très charmante quoi. Mais le fait qu'elle lui pose la question le mettait limite mal à l'aise, il cherchait alors un moyen d'esquiver la question et il était fort probable qu'elle le remarque mais qui ne tente rien à rien. Il vint alors se mettre juste à côté d'elle et posa son doigt sur la photo d'un des garçons barrés qui était donc dans le casier de celle-ci, puis il lui dit:

Oh mais c'est qui celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:43

Ellie ? Mauvaise actrice , c'était bien la meilleure ! Non mais la jeune femme savait bien que James plaisantait , d'ailleurs ce petit jeu l'amusait vraiment même si elle se sentait un peu ridicule mais bon.Ellie n'était pas le genre de fille à dire " Nan mais franchement t'es pas marrant hein , tu fais pitié " au premier garçon qui s'amusait avec elle.
Non la jeune femme était plutôt du genre à poursuivre le jeu et non pas à rembarrer directement.Elle trouvait que ces filles étaient vraiment stupides de tout prendre négativement mais bon plus tard lorsqu'elles se retrouveront sûrement sans amis elles regretteront probablement.En tout cas comme je viens de le dire Ellie n'était pas comme elles du tout , même lorsqu'elle était au collège voir même au lycée la blondinette était amie avec des garçons assez spéciaux qui émetaient en cours des flatulences ^^' et contrairement aux autres filles de la classe elle ne disait pas " Oh mais putain vous êtes des porcs " mais plutôt elle partait d'un petit rire et secouait la tête.Bref' revenons au sujet , elle regarda alors le jeune homme , non pas sans son habituel sourire au bout des lèvres et lui dit :

" Oh mon Dieu , et moi qui voulais tourner avec Keanu Reeves dans son prochain film c'est raté , tu brises tous mes espoirs James vraiment , mais bon au moins j'aurais démasqué ta vraie nature ... " dit-elle en éclatant de rire , autant être stupide jusqu'au bout.

Bien sûr Ellie rigolait , elle savait bien que James n'était pas attiré par les hommes , enfin sa se voyait quoi , bref' je me comprends ^^ . Et puis la jeune femme savait reconnaître les homosexuels lorsqu'elle en voyait , enfin qui ne savait pas les reconnaître ? C'était si simple , leur gestuelle se distinguait trés facilement.
La jeune femme se rendit compte que leur sujet tournait autour de l'homosexualité , drole de sujet non ?

" Ohh et bien c'est simple , pour l'instant tu ne m'as pas encore touché le derrière et mes amortisseurs ont aussi été épargnés tu veux d'autres explications ^^ ... Je suis heureuse de t'avoir flatté " dit-elle en rigolant.

Ellie remarqua que le jeune homme esquivait sa dernière question mais bon c'était lui qui s'était mit dans ce bordel !
Mais bon en tant que gentille fille , Ellie n'insista pas , enfin pour l'instant mais elle comptait bien remettre ça sur le tapis à un moment ou un autre de la discussion.Vilaine fille.
Elle se tourna alors vers la photo que lui montrait James et la regarda , celui-là c'était un cas , quelques jours aprés qu'elle eut cédé pour sortir avec lui , elle avait apris qu'il racontait à ses amis des choses pas trés catholique à son sujet bien entendu la jeune femme s'empressa de le larguer.Alalalala les pervers j'vous jure --'

" Il s'appellait Austin , un gros crétin , tiens voilà lui c'était un gars comme ceux dont tu me parlais ... "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

James avait le sourire aux lèvres ce qui était dû au fait qu'il s'amusait bien avec elle, au moins ça le changeait des discussions qu'il jugeait trop banales avec les autres filles. Enfin...bref il perdit alors son sourire lorsqu'elle lui parla Keanu Reeves c'était qui celui-là? Ah si c'était le garçon qui avait joué dans Matrix, trop excellent comme film soit dis en passant. Il fit place ensuite à un léger rire ce qi devenait à présent habituel lorsqu'il était en sa compagnie, James passe alors au statut du méchant garçon, il oserait briser les rêves de la jeune fille? Evidemment c'est même son nouveau but dans la vie xD Humour encore très nul certes mais c'est déjà ça, ah oui elle avait de quoi se satisfaire avoir percé cette facette de James, personne ne l'avait encore découvert, il lui tirait même sa révérance xD Il termina par lui sourire, puis, d'un geste purement amical bien entendu, il posa sa main sur son épaule lachant un petit soupir et termina par lui dire:

Jes suis vraiment désolé mais tu vois je ne peux pas te laisser ma place c'est pas possible Keanu quand même. Tu vas t'en remettre c'est bon, ou il faut qu'on te console? xD Ah ça oui mais tu ne le répètes à personne d'accord?

James rigola à nouveau suite aux superbes explications d'Ellie c'est vrai il ne l'avait, vulgairement dit: pas encore plottée et ça ne risquait pas d'arriver, n'oubliez pas il est gay xD sérieusement il n'est pas vraiment du genre à acoster avec autant de tacte les filles, mais ça ne voulait pas dire qu'il ne trouvait pas qu'elle avait un joli derrière faut pas s'y méprendre encore une fois. Il n'avait pas besoin de plus d'explications c'était assez clair de toute façon ce qu'elle avait dit, alors il se contenta de sourire dans un premier temps puis après quelques longues secondes en étant silencieux et en se contentant de la regarder avec un sourire il prit enfin la parole.

Non c'est bon j'ai pas besoin d'autres explications même si je suis sûr que tes autres métaphores auraient été superbes. xD C'est vrai? Content de t'avoir rendu heureuse en te disant que j'étais flatté, c'est prise de tête ces trucs là xD

Petit moment de suspence pour James il se demandait tout de même si elle allait lui reposer la question qu'il avait esquivé ou bien si elle allait lacher l'affaire. Et bien ce fut la deuxième solution, à cet instant il se sentit fier en faite il croyait qu'elle n'avait rien remarqué, qu'il est naïf tout de même. Bref après avoir désignait un de ces mecs il reposa son attention sur la charmante jeune fille. James fit alors une légère moue lorsqu'elle lui dit que c'était un de ces cas dont ils parlaient quelques minutes auparavant, c'est alors qui lui demanda:

Ah d'accord et je suppose que tous ces garçons que t'as si bien rayés ils étaient comme lui. Dis-moi tu n'es sortis qu'avec des garçons comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:41

A quand remontait la fois où Ellie avait autant rit avec un jeune homme ? Surement à plus d'un mois voir même deux mois.Oh bien sur la jeune femme avait beaucoup d'amis de sexe opposé mais la plupart du temps lorsqu'elle les voyaient ils étaient défoncés au bedo ou bien complètement FONCEKAR comme elle disait souvent.De toute manière celà ne la choquait pas , pourquoi devraient-ils se priver d'une si bonne chose que de l'alcool ? Aprés tout nous sommes jeunes et cons comme le dit si bien notre ami Saez et autant profiter avant que l'on devienne Vieux et Fous.
En tout cas Ellie s'amusait bien avec ses amis mecs surtout quand ils étaient morts ou bien même elle. La jeune femme savait d'aprés les dires de ses amis qu'elle se mettaient à pleurer puis disait " Je t'aime " à tout le monde lorsqu'elle avait un peu trop abusé de la boisson.
Mais aprés tout tant qu'elle n'avait pas montré son derrière ou soulevé son T-shirt tout allait pour le mieux.
Bref' revenons à nos moutons, la jolie blonde sourit a James et diit calmement :

" Ohh maiis James tu sais bien que J'AI le rôle , Keanu est bien plus proche de moi que de toi et puis je pense que JE devrais TE consoler parceque c'est TOI qui devrait être triste pas moi , dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner ? " dit-elle avec un petit rire à la fin.

Oulalalala les remerciemments n'en finissaient plus mais bon Ellie se contenta de sourire en guise de réponse.
Puis la jeune femme entendit sa dernière remarque , non elle n'était pas sortit qu'avec des garçons comme ça , il y en avait bien un qu'elle avait trouvé charmant , il s'appelait Andrew et il avait 5 ans xD

" Hé bien non , je n'ai pas fait que les cas sociaux , mon premier petit ami était adorable , il m'offrait tout le temps des bonbons crocodiles et me cueillait des fleurs c'est pas mignon ça ? Bon Ok il avait 5 ans, et moi aussi je précise ! "

Puis à la fin de sa réplique elle lui adressa un sourire en coin avant de sortir LA phrase :

" Donc avant que tu exquive la question , alors comme ça tu me trouves belle ? " Vilaine fille Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:37

James, lorsque la demoizelle lui dit que c'est elle qui avait eu le rôle avec la star de Matrix: Keanu, fit un air faussement choqué. Et il continua ceci en exagérant encore plus lorsqu'elle affirma qu'il était plus proche d'elle que lui, alors là il ne pensait vraiment pas ça de Keanu xD Cette fois-ci c'était sûr il allait être inconsolable enfin bref...là on pouvait dire qu'ils étaient vraiment partis dans leur délire, mais au moins James est presque sûr de ne pas oublier cette matinée là, enfin s'il aurait été saoul il l'aurait sûr oublié mais l'alcool le matin ça ne le fait pas trop. Au moins Ellie était prête à faire quelque chose pour le consoler ce qui fit naître un petit sourire sur les lèvres du Macho Boy, qui allait devoir bien choisir ce qu'il voudrait, déjà il oublie les idées des gros pervers, genre..., enfin c'est pas la peine de donner des exemples, vous voyez tous ce que c'est des idées de pervers. Enfin...bref il allait bien trouver en parlant, réfléchir avant d'agir c'est pas vraiment ce qu'il fait.

QUOI?! J'y crois pas, il trompé ma vigilence xD dire que j'ai cru que j'avais le rôle et qu'il me préférait moi....ah oui je suis très triste et inconsolable là. Je crois que j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer xD

Il ne savait pas faire semblant de pleurer alors il ne le fit pas, on ne peut pas savoir tout faire dans la vie, comme le dit le proverbe: personne n'est pas parfais, surtout James. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle parla de son premier petit copain, il fit tout même un hochement de tête quand elle lui demanda si ce n'était pas mignon, ah si quand même cueuillir des fleurs c'est adorable même si le garçon n'avait que cinq ans. C'est en souriant cette fois-ci qu'il prononça quelques paroles.

Ah ouai? Bah oui c'est très mignon, faut dire qu'il n'y en a plus beaucoup qui font ça. Si tu veux pour ton anniversaire je t'offrirais un paquet de crocodile xD

Ensuite, il perdit son sourire pendant une fraction de seconde, et non elle n'avait pas oublié, puisqu'elle venait de remettre ceci sur le tapis. James eut alors un tout petit rire de nervosité, il n'allait pas esquiver une deuxième fois ça ne se fait pas quand même, alors après être resté muet pendant quelques secondes, il se contenta juste de dire la vérité, même si ça se sentait qu'il était un peu mal à l'aise, les premiers mots qu'il prononça, il les bafouilla mais le reste était dit normalement.

Oh et bah, euh...j'ai pas esquivé ta question je l'avais pas entendu...mais euh...si tu veux savoir et bah oui je te trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:35

Une épaule sur laquelle pleurer ? Comme c'est choupinet , et Ellie allait lui offrir son épaule avec plaisir , enfin façon de parler...La jeune femme trouvait les garçons qui pleuraient trop mignons , que se soit par rapport à un film , une chanson ou même quelque chose de plus garve comme un décès celà lui mettait du baume au coeur.
C'était rare que la jeune femme ai vu un garçon pleurer , elle avait l'impression qu'aucun d'entre eux ne briserait sa virilité rien qu'une fois pour verser une seule petite larme et puis ils devaient forcement pleurer chez eux non ?
Bref' là n'est pas la question.
Ellie regarda James et se rentint de rire en voyant les airs choqués qu'il s'amusait à faire, elle ne se contint plus et explosa de rire.

" Pauvre choupinet d'amour , Viens chez Tata Ellie pleurer un bon coup , elle va te consoler ^^' "

Puis la jolie blonde lui ouvrit les bras afin qu'il puisse " faire semblant de sangloter ".
Puis elle sourit lorsqu'elle entendit qu'il lui offrirait un paquet de crocodile pour son anniversaire , Ohh trop gentil , en plus sa faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé , de toute façon à chaque fois qu'elle en achetait il restait toujours les jaunes , elle ne savait pas pourquoi mais elle ne les aimaient pas.Non pas qu'elle ai quelque chose contre les Asiatiques ou les Simpsons hein ? ( T'es pas le seul à faire de l'humour pas marrant XD )

" Ohh Merci , celà me va droit au coeur je t'assure , et moi je t'offrirais quoi ? " dit-elle avec un petit sourire en coin.

Bah oui , elle n'allait pas faire sa radine , il lui offrirait des crocodiles ( de toute façon il avait intéret ) et elle bah elle devait bien lui acheter quelque chose.
Puis elle vit qu'il semblait géné par la question qu'elle lui avait posée ou plutôt re-posée , Ellie était assez direct et ne voyait pas l'interêt de faire comme si elle n'avait rien entendu puis elle dit avec un petit sourire :

" Ohh ... Mercii " et elle lui fit un petit bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:26

Choupinet d'amour? Alors ça c'est....mignon on va dire enfin son ancienne copine appellait comme ça son chien, donc ça lui faisait un petit peu bizarre, mais quand même c'était pas mal affectif alors ça lui plaisait. Et puis de toute façon il ne sera jamais le chien de personne vous savez la dignité avant tout quand même et surtout la fierté masculine, et oui ce qui est à l'origine de l'égo masculin enfin...bref, ceci étant dit, ça ne voulait pas dire que James n'avait jamais pleuré, parce que une fois si, on lui avait piqué sa trotinette, mais il était fatigué ce jour là aussi donc ça se comprennait xD Mais de toute façon un homme ne dira jamais qu'il pleure, sauf les gays, et ceci c'est à cause justement de l'égo la base des principes des hommes, et James avait un égo assez grand mais pas surdimensionné quand même. Enfin...bref, le jeune homme rigola, il ne voulait pas d'Ellie comme tata, enfin façon de parler juste qu'il ne voudrait pas être de sa famille, enfin là aussi façon de parler enfin vous me comprenez là non? xD Avant d'aller se serrer dans les bras de la belle blonde il prononça quelques paroles avec un sourire sur le bout des lèvres:

Choupinet d'amour?

James alla donc se réfugier dans les bras qu'elle lui tendait plançant ses mains au milieu du dos de la jeune fille, et donc il fit semblant de sangloter tout en réfugiant sa tête sur l'épaule de la jeune fille.

C'est pas juste, c'est pas juste. C'est de ta faute en plus! xD

Il était nul pour faire le garçon en sanglot mais l'essenciel c'est d'essayer. Puis le jeune garçon souria en entendant ses propos, cette fois-ci il n'allait pas mettre trois plombes à réfléchir, la seule chose qu'on peut lui offrir pour lui faire plaisir, c'est des m&m's c'est son pêché mignon, surtout que lui il faisait pareil qu'elle il laissait les jaune, alors du coup quand on lui en demande et bien il passe juste les jaune c'est débile mais au moins il se garde les meilleurs pourtant à ce qu'il parraît ils ont le même goûts que les autres mais c'est psychologique, il a été tromatisé de Pikachu xD (quoi je suis pas drôle moi?)

Tu veux vraiment m'offrir quelque chose? Bon si t'insiste je voudrais bien des m&m's mais pas ceux qui ont le paquet marron il y a juste du chocolat dedans c'est pas trop bon xD

Faire le garçon exigent il adore ça, peut-être même plus que les m&m's..non pas possible. Maintenant qu'il avait ouvert sa bouche il allait devoir dépenser son argent pour des bonbons mais heureusement les crocodiles coûtent moins cher que les m&m's xD Puis James reçut une bise sur la joue winner xD non mais c'est pas que c'était pour lui déplaire mais elle avait pas oublié quelque chose? ormit l'autre joue xD C'est toujours avec son humour SUPER drôle xD et un sourire sur les lèvres qu'il la reprit à l'ordre:

T'as pas oublié quelque chose? Tu sais c'est le moment où tu dois me dire quelque chose, ou même me retourner le compliment si tu le penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:26

Bon Okay Choupinet D'Amour c'était assez stupide pour ne pas dire complètement con mais c'était comme dire : Pauv' Chou , c'était à peu prés comme celà que la jeune femme l'avait dit , enfin bref je me comprends.
D'habitude Ellie avait une vilaine manie de donner des surnoms à tout le monde et ce n'était pas forcement mignon ou joli comme surtout c'était plutôt enfantin et vraiment vraiment mais vraiment stupide.
Des exemples ? Oulalala attention fouttage de gueule à l'horizion : Patate Pourrie , attention je previens ce n'est pas marrant hein ! Mais bon Choupinet D'Amour c'est sûrement le plus mignon surnom qu'elle ai jamais donné , enfin peut-être ...
Bref' , Ellie lui adressa un sourire et le regardant , qu'il était beau ... enfin bref' ne pas se laisser déstabiliser.

" Oui bon Ok , c'est nul comme surnom mais tu préfères que je t'appeles Choupinouchou peut-être ? "

Ellie serra James dans ses bras comme si on consolait un enfant de 5 ans à qui on a volé sa trotinette =P , enfin si les gens les voyaient on aurait plutôt l'impression que c'était le jeune homme qui consolait la jolie blonde tellement il était grand par rapport à elle.
Mais bon ce n'était pas elle qui était petite c'était lui qui était grand ... enfin sa pas sûr mais bon comme on dit : Tout ce qui est petit est mignon.Donc Ellie =D

" MA fauute ? Alors là jeune homme tu te trompes , tu es Jaloux c'est tout " Puis elle sourit , même si elle savait qu'il ne pouvait pas la voir XD

Des M&M's , miam ! Ellie raffolait de ses petits bonbons tout mignons avec plein de couleur , et puis elle aussi n'aimait pas ceux au paquet marron elle préférait ceux au paquet jaune ils étaient meilleurs.
D'ailleurs la jeune femme se rendit compte qu'elle avait faim , son ventre commençait à faire des Oumpa Loumpa.
( Naaan t'es pas drôle mais justement c'est tellement pas marrant ce que tu dis que sa me fait tripper ^^' )

" Va pour des M&M's alors , et je ne me tromperais pas de paquet promis juré craché pfout "

Bon Okay Ellie n'avait pas retourné le compliment même si elle le pensait beaucoup mais elle n'était pas vraiment alaise avec ça ... ten pis elle allait essayer , elle pris sa respiration et dis de son habituel ton calme et posé :

" Hé bien James Je te retourne le compliment , Je te trouves ... vraiment trés beaucoup beau ... "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

James fit un hochement de tête pour montrer son accord avec elle oui son surnom qu'elle venait de lui donner était vraiment pourri enfin moins que Pattate Pourrie ça c'est clair, alors on peut dire qu'il pouvait s'esthimer heureux. Et ça il s'en rendit compte lorsqu'elle lui proposa un deuxième surnom Choupinouchou, elle avait été le chercher où celui-là? Au final Choupinet d'Amour c'est très bien ça lui convenait. Et si James n'en avait pas encore donné à Ellie c'est juste parce qu'il en cherchait un bien, et le problème c'est qu'il est encore plus nul qu'elle pour en trouver alors il va s'épargner le massacre. Mais en général il appelle les personnes qu'il aime bien Ma chouquette, et quand on le prononce il faut insister le MA, c'est ce qui rend le surnom plus affectif, enfin ça doit être le meilleur surnom qu'il a en réserve c'est trop triste xD Enfin...bref revenons à nos moutons, James lui souria à nouveau comment ne pas sourire en entendant ce surnom là? xD

Euh...non je préfère que tu m'appelles Mon Choupinet d'amour, ça sonne mieux on va dire. Tu les trouves où tes surnoms dis-moi? xD

Et tout ce qui est grand est con mais James est vraiment loin d'être con la preuve il avait quand même réussit à se retrouver dans les bras d'Ellie même si ce n'était que pour déconner, mais il faut dire que ce n'était pas pour lui déplaire. Enfin...bref, James souria lorsqu'elle l'appella jeune homme parce qu'il devait sûrement être plus vieux qu'elle et puis c'était les professeurs qui parlaient comme ça xD ensuite, lorsqu'elle lui dit qu'il était jaloux James rigola, qu'est-ce qu'elle était drôle, enfin moins que lui ça c'est sûr xD

Oui de ta faute tu me l'as piqué t'as pas honte de dire ça? Je suis pas jaloux de lui enfin de toi c'est pareil xD

Si ça se trouve elle allait se tromper et prendre le paquet bleu encore eux ils sont passable avec l'espèce de riz ou on ne sait quoi à l'intérieur mais les meilleurs c'est les jaune avec la cacahuéte à l'intérieur en plus avec ces paquets là on peut avoir une malette de poker mais faut quand même payer xD Une fille qui crache, comme c'est élégant mais classe, mais si elle se trompait de paquet et bien il fera quelque chose de très méchant...il ne lui donnera que des crocodiles jaune xD

T'as intérêt à ne pas te tromper ça serait trop bête surtout que je partegerais avec toi xD

Oh la il avait le droit à vraiment très beaucoup mais qu'est-ce qu'il est chanceux, elle en rajoutait sûrement et puis si cela continuait elle allait le faire rougir, mais James souria seulement. James fit alors à son tour une bise sur l'une des joues de Ellie c'est pas comme-ci il l'avait copié xD et après cela il la remercia quand même.

Oh merci c'est vraiment, non t'es vraiment très beaucoup adorable comme fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:49

Trés bonne question , où est-ce-que Ellie trouvait ses surnoms ? Bah la recette est trés simple il faut s'entraîner tous les jours à penser à des choses débiles et complètement sans aucun sens pour avoir ces idées incroyablement stupides de surnoms.
Bon les amis d'Ellie avait l'habitude maintenant d'être appelés par ces mots complètement grotesques mais aprés tout ils savaient tous qu'Ellie était folle et donc ne lui en voulait pas =P
En tout cas il était vrai que Mon Choupinet D'Amour sonnait mieu que Choupinouchou , c'était le surnom que lui donnait sa grand mère lorsqu'elle devait avoir 5 ans , elle à été tromatisée xD
D'ailleurs à chaque fois qu'elle le prononce elle a une sensation de vide dans le ventre tellement il lui fait peur... O_o bref' je m'égare là.

" Hé bien j'ai un secret professionel et je ne peux pas le divulguer désolé James , je sais que tu meurs d'envie de connaître la façon dont je trouve ces MAGNIFIQUES surnoms mais bon si je te le dis je serais obligée de te tuer ^^' " dit-elle en se retenant de rigoler.

Nan ce qui est grand n'est pas forcement con , par exemple son grand père il était vachement grand et super intelligent , genre la théorie de la patate O_o
En tout cas James était grand et ... marrant si on peut appeler sa comme ça xD Mais nan il était vraiment trés drole mais ELLIE était bien plus amusante il faut bien l'avouer =P
Bref revenons à nos moutons ou devrais-je dire à notre super conversation gaminesque.

" Même pas honte , je peux même dire fière de l'avoir diit Ha ! Oulalala tu t'embrouille là xD "

Ellie n'avait pas craché elle imitait juste le bruit , tu sais le pfout ... enfin bref' je me comprends hein ^^'
La jeune femme n'avait même pas interet à se tromper de paquet car elle avait lut en James comme dans un livre ouvert , si elle se trompait il lui ferait surement une chose , que même le plus grand criminel au monde ne mérite pas ...
Avoir les crocodiles JAUNES xD

" Maiis attends JE SUIS intelligente , tu me vois MOI me tromper ? "

dit-elle avec un sourire qui laissait entrevoir toutes ses dents .

Ellie rougit légèrement lorsqu'elle reçut une bise , Bon comme je disais ne pas se laisser destabiliser ...
Elle lui adressa un petit sourire avant de lui répondre :

" Je saiis ^^' , et toi tu es vraiment beaucoup adorable comme gars =) "
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue88/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (88/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:43

Pauvre de James le voici condamné à être tourmenté jusqu'à la fin de ses jours, il allait vivre en se demandant comment elle faisait pour trouver ses surnoms là enfin sauf s'il réussit à la convaincre de lui dire comment elle fait. Cette fois c'est officiel, elle est cruelle pas sadique mais cruelle, et les secret professionels je vous jure ça le tue ça xD Enfin...bref, il rigola, magnifique c'est exagéré là, même si on disait juste bien ça serait exagéré xD Franchement même sa grand mère elle trouvait des surnoms mieux qu'Eliie xD Par la suite, il souria, pensant que l'histoire de le tuer c'était une blague mais en voyant qu'elle ne rigolait même pas, il perdit son sourire elle était sérieuse là? Non obligé que non personne ne voudrait le tuer, il est tellement adorable et gentil mais surtout c'était l'un des trois hommes les plus marrant de la terre xD elle plaisantait là c'était obligé et puis c'est un mec jamais une fille pourra le tuer il est bien plus fort qu'elle, ah l'égo qui reprend le dessus.

Tu veux pas mettre le secret professionel de côté rien que pour moi? Je dirais rien , je le répèterais à personne je te le promet aller dis-le ton secret. Magnifiques surnoms? Non tu me tuerais pas, t'oserais pas quand même...

Ces filles aucune gratitude envers les hommes, c'est vrai quoi James il était gentil de lui laisser Keanu enfin c'est surtout qu'elle lui a piqué la vilaine, il ne faut vraiment pas avoir honte pour ne pas avoir honte, bonjour les phrases qui embrouillent. Oui bon il s'était embrouillé sur ce coup là ça arrive à tout le monde même si c'était un absuce, c'est vrai il y a plus de quoi être jaloux de l'autre parce qu'il a eut Ellie que d'Ellie parce qu'elle a eut un garçon. James continua donc d'être faussement en sanglot, quand même le veinard de pouvoir avoir l'épaule d'Ellie pour pleurer xD

Tu me déçois de plus en plus, tu ne mérites même pas que je pleure sur ton épaule xD. Oui bon ça va ça arrive à tout le monde n'en rajoute pas xD

Oui mais il se l'était imaginé entrain de cracher donc ça revient au même. Lui aussi il pouvait être cruel quand il le voulait et les crocodiles jaunes allaient être sa plus grande oeuvre. Bien sûr qu'il la voyait se tromper elle est gentille mais peut-être qu'elle n'est pas fûtée il faut se méfier avec les blondes, enfin...bref il se retint de rigoler quand elle lui qu'elle était intelligente la bonne blague c'est vrai qu'elle est drôle xD

Toi te tromper? Non jamais de la vie je suis sûr que t'es vraiment très intelligente, tu te tromperas pas je te fais confiance.

Là, il faisait le faux-cul avec elle mais c'est pour être gentil et pour qu'elle l'aime bien. Une fille qui rougie qu'est-ce que c'est beau tout de même ça leur rend encore plus de charme. Ensuite, il souria elle était vantarde en plus ça faisait beaucoup là non? xD

Petite vantarde va. T'as oublié le très c'est pas sympa ça, je vais le noter quelque part pour me souvenir que tu as osé oublier ça c'est...impardonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Johnson

Ellie Johnson


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 33
Côté Coeur : Célibataiire =)
Amis : Beaucoup De Gens ^^
Groupe : Glam's Girl ...
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Rien à Faiire [PV-James] Left_bar_bleue91/100Rien à Faiire [PV-James] Empty_bar_bleue  (91/100)

Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

    Non mais pourquoi faire une exception rien que pour lui ? Mettre de côté son secret professionnel et jouer avec le feu ? Non merci , Ellie ne tennait pas vraiment à avoir la police nationale et le FBI aux trousses , quand même si jamais elle divulguait son super secret concernant ses super surnoms à James elle se retrouverait sûrement en prison , quelle chose terrible pour une si jeune fille n'est-ce pas ?
    Naan mais la grand-mère d'Ellie trouvait des surnoms magnifiques certes mais Ellie était beaucoup plus douée , c'était la REINE des surnoms magni... pourris -_-'
    Mais elle était sûr que James devait sûrement en être le roi vu son sens de l'humour ... comment dire ... trés develloppé xD
    Mais bien sûr que la jeune femme pourrais trés facilement tuer le beau jeune homme c'était simple ces trucs là , il y avait juste à appuyer sur un bouton et pouf mourrut ^^'
    Mais elle ne le fera pas parcequ'elle trouvait que James avait beaucoup de qualités , même si lorsqu'il " essayait " de faire de l'humour c'était tellement pas drôle que sa en devenait marrant =P

    " Non James je suis vraiment mais vraiment désolée mais je ne veux pas me retrouver avec le FBI aux fesses tu comprends ? Ohh sii je te tuerais , mais je ne le ferais pas ^^' " dit-elle avec un léger sourire au bout des lèvres.

    Et oui tout le monde rêverait d'avoir les épaules d'Ellie pour pleurer , c'est normal qui ne voudrait pas d'une fille si ... parfaite =P
    Bon Ok là je m'égare légèrement mais bon c'est vrai Ellie était parfaite , elle avait tout mais bon malgrès ça elle arrivait quand même à s'appitoyer sur son sort quelques fois , qui n'a jamais dit " Pourquoi MOI ? " en pleurant , tout le monde pratiquement même James , elle en était sûre d'ailleurs sa devrait être tordant à voir ^^'

    " OHHHH comment oses tu dire ça ? C'est toi qui ne mérites pas de pleurer sur MES épaules " dit-elle en riant légèrement.

    Les blagues sur les blondes ne faisaient pas vraiment rire Ellie , c'est vrai quoi , elle était blonde et arrivait quand même lorsque le téléphone sonnait à ne pas prendre le fer a repasser.
    Pourquoi croit-on toujours que les brunes sont plus intelligentes c'est complètement faux , elles sont juste ... haaa ces brunes elle les tuerait bien [ Alors là je suis entrain de m'insulter toute seule xD ].

    " Je me trompes ou bien tu dis ça d'un ton ironique ? " dit-elle en fronçant les sourcils !

    La jeune femme était assez suceptible et ne supportait pas que l'on puisse se moquer d'elle mais bon , elle espérait que ce n'était pas le cas ^^'

    " Moi Vantarde ? ... Oui bon t'as raison mais bon quand on a tout pour se vanter pourquoi ne pas le faire ^^' " Puis elle ajouta : " Impardonnable ? Ohh vraiment ? Comme je suis triste " dit-elle en faisant une voix de fillette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à Faiire [PV-James] Empty
MessageSujet: Re: Rien à Faiire [PV-James]   Rien à Faiire [PV-James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à Faiire [PV-James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lena James
» JAMES SCOTT [FINISHED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser