Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:16

Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous faire toute une histoire, toute une philosophie ( Ah tiens, ca me rappelle quelque chose ça xD ) sur l'amour véritable et le coup de foudre.........Parce que oui, oui Zac et Meny s'étaient le coup de foudre....Ca se voit assez non ? Ou il faut encore qu'on vous fasse un dessin pour mieux comprendre ? Pfff....Bande de Primitifs ( comme qui dirait l'autre )..Les deux jeunes personnes auraient très bien pu passer à l'acte, s'unir pour ne former plus qu'un 1 mois après qu'ils soient ensemble ou deux voire trois mois ...Ca ne dérangeait pas Zac de le faire après tant de temps mais Madame a joué le jeu de la Séduction et voilà où ils en sont....Les filles...Ahaahhhh...

Enfin, Zac continuait de descendre ses baisers en arrivant sur le ventre de sa petite amie, retirant son doigt qui était en train de titiller le clitoris de sa belle, tandis qu'il embrassa le ventre de sa petite femme ( xD ), passant légèrement sa langue sur son nombril
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:21

Que feriez-vous, vous, les mecs, sans les filles ? Absolument rien, je crois xD Les mecs seraient surement gays xD Il n'y a pas d'autres solutions xD & Puis, même si les femmes sont compliquées, elles sont quand même utiles xD Elles vous réservent toutes sortes de surprises xD On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elles, tout est toujours mystère xD & Puis, les mecs ne s'en plaingnent pas à ce que je sache xD & C'est Tant mieux xD

Meny continua de prendre plaisir en sentant Zac lui faire quelques baisers sur le ventre pour ensuite finir en lui passant légèrement la langue sur le nombril. Meny frissonna. Elle adorait leurs caresses & puis sous l'eau, c'est encore mieux hein xD Meny adorait =D XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:38

Et qu'est ce que les femmes feraient sans les mecs hein ? Je vous pose la question...Elles ne feraient rien du tout xD A part s'appitoyer sur leur sort...Pauvres chéries xD.....Bon en clair: Les Hommes ne sont rien sans les Femmes et Vice - Versa ! Si personne n'est content, qu'on régle ça en face à face ( position de boxe....Ouille, j'dois faire attention xD )....

Zac continuait à donner du plaisir à la femme de sa vie, parce que oui, c'est la femme de sa vie, ca vous gêne ? P¨fff bande de jaloux va....Le jeune homme passa sa main sous la cuisse de sa compagne qu'il caressait avant de donner des baisers autour de l'entre jambe de sa déesse
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:44

En fait, Meny savait que Zac allait être doux avec elle, depuis le début. Elle n'aurait jamais douté de sa confiance en lui, elle le connaissait depuis quelques temps déjà, car oui, ils se sont rencontrés pendant les vacances & ils peuvent réellement tout se confier. Bon, tout, c'est peut-être un peu trop mais bon xD Vous me comprenez quand même xD Rien qu'à y penser, à se remémorer les moments qu'elle avait passé avec Zac pendant les vacances, elle était vraiment heureuse ! Tout ce bonheur en même temps, c'était whaoo =)

Meny gémissa légèrement lorsque Zac passa sa main sur dans l'intérieur de sa cuisse pour ensuite lui donner quelques baisers un peu partout autour de son entre-jambe. La soirée n'avait pas assez durée, vous en aurez encore long à lire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:51

Nous faisons ça à notre aise. On a tout notre temps et ce n'est pas Zac qui allait précipiter les chosesn voyez vous....Ce n'est pas le genre de mec à vite faire l'amour et à passer directement à une autre et ainsi de suite...Vous avez peut être penser qu'il faisait du 'hum hum ' ( comme qui dirait l'autre xD ) avec pleins de nanas qui meurent d'envie de lui faire des choses eh bien non...Il n'avait eu en tout que 3 relations sexuelles et celle ci sera la toute derniére...Il ne ferait l'amour qu'avec sa moitié, son sang, son ame, sa vie, sa femme....( Que c'est mimi xD ).

Zac continuait cependant ses baisers et caresse de la cuisse de sa belle en passant doucement sa langue sur le clitoris de sa belle vant de la passer plus intensement
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:56

Meny ne savait pas combien de relations sexuelles Zac avait bien pu avoir. En fait, elle s'en fichait xD Ce n'était pas ça qui l'intéressant & puis, tant qu'il ne la trompe pas, tout va bien xD Mais bon, elle n'a pas vraiment à s'en faire pour ça puisque Zac n'est pas ce genre de types qui rencontre des nanas en boite pour ensuite les mettre dans leur lit. Les amis de Zac le pensait comme ça alors qu'il était tout le contraire xD Meny avait d'la chance d'être tomber sur un homme tel que Zac =) Bah oui, c'est vrai quoi xD

Meny gémissa & cria son plaisir lorsque Zac passa sa langue sur son clitoris. Il avait le don de la rendre dans tous ses états. La nuit venait à peine de commencer, enfin, disons okay ? xD & les jeunes n'allaient pas arrêter tout ça de si tôt.. Comptez sur moi xD Mais disons qu'ils ne se rendraient pas jusqu'à 13 heures xD Oulàà, non xD Enfin, on peut s'attendre à tout xD ( Jrigole xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:01

[ Bet on it xD ]

Zac et Meny : Couple Parfait. Tout le monde voudrait être comme eux...Unis, aimé....Toutes les étudiantes du lycée voulaient être la petite copine de Zacounet Parker et non il a fallu qu'il choisisse la petite nouvelle qu'il avait rencontré durant les vacances....Sombre idiot......................................
............................J'rigole....Zac assumait parfaitement sa relation avec Meny et en était fiére ^^.

Entendre les cris de plaisir de sa petite amie, donnait des frissons au jeune homme. Y a de quoi xD. Il continuait de qu'il était en train de faire avant d'écarter doucement les lévres de Meny en y passant doucement sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:05

Meny pouvait bien se compter chanceuse puisque Zac l'avait choisit elle. Zac aurait bien pu être comme ses potes & passer d'une fille à l'autre, avec toutes les petites poufi*sses du lycée quoi xD Parce que, comme je le dis si souvent xD, les mecs, ça reste des mecs xD Enfin bon ^^' =) Meny était un peu sure que plusieurs filles l'envihaient & Meny pouvait bien rire. Elles n'auraient jamais son mec, jamais xD

La jeune brune leva alors les yeux au plafond, lachant quelques soupirs rauques, suivit de quelques souffles. Elle gémissa ensuite lorsque Zac écarta doucement ses lèvres, pour ensuite passer sa langue... Rien que de sentir le contact de la peau de Zac contre elle.. Wahouu la sensation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:10

[ Et hop , Meny tombe à la renverse xDD J'imagine déjà la scéne ]

Personne n'aura Meny, vous pouvez compter sur moi. Quelqu'un l'approche, je parle des mecs hein, eh bien ce quelqu'un n'aura plus sa tête en place durant un bon et long moment, c'est moi qui vous le dit....Non mais et puis quoi encore ? Meny n'est pas un jouet. C'est un être humain comme les autres.....Et elle restera sa Meny, voilà ^^ !

Zac continuait ce qu'il faisait en ce moment même sur le sexe de sa petite amie. L'entendre ainsi, whaow.....Pourquoi les femmes avaient toujours un joli son quand elles poussaient des cris, ou gémissaient ou je sais pas quoi ? Pfff xD....Quoiqu'il en soit, Zac commencait doucement par sucer le clitoris de Meny puis accélèra pour enfin le refaire doucement.....Elle profiterait ainsi du plaisir qu'il lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:14

[ Mdrrr' Ça le ferait trop pas xD ]

Bah oui, Meny est un peu trop protectrice, lorsqu'il sagit d'une fille qui s'approche de son mec. Elle avait toujours été comme ça, même quand elle devait avoir 5 ans. Imaginez la petite Meny qui dit aux petites filles, approchant son "copain", se dégager car elle ne veut pas qu'elles touchent à son mec.. Trop marrant la scène voyez-vous xD & Vous n'avez qu'à vous l'imaginez, vous allez bien rire xD

Meny aimait bien entendre le son de la voix de Zac, lorsqu'il criait son plaisir, qu'il prenait du plaisir lorsqu'elle lui faisait des caresses ou tout autre. C'était une sensation qui la faisait frissonner xD Elle ferma alors les yeux & poussa quelques autres cris de plaisir en sentant Zac faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

[ Ce serait tout de même marrant xD ]

Zac a toujours été de nature très protecteur, du coté de son pére. Zac prend vraiment exemple sur son pére. Bon pas dans tout les aspects mais voilà quoi...C'est son pére qui lui a donné cette passion du basket....Concernant le chant...hum hum....c'est une autre histoire xD
Ceci étant dit, le jeune homme continuait de qu'il faisait en prenant comme force les cris de plaisir que lancait sa partenaire. Il donna quelques légers coups de langues sur son clitoris pour ensuite faire des rapides puis des légers....Faut faire durer le plaisir, bah oui...Sinon, ca sert à rien xD Non j'rigole
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:46

Meny adorait quand Zac se mettait dans toutes sortes d'état pour elle. Elle le trouvait tellement chou lorsqu'il prenait sa défense. Zac était très protecteur.. & Hoop, un nouveau xD Ellie, Zoey, Chanel & maintenant Zac.. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir protéger Meny ? Ce n'est pas une petite fille quand même, elle a presque le même âge que les autres xD Pourquoi en faire tout un plat lorsqu'il sagit d'elle ?! xD

La jeune brune continua de pousser quelques cris de plaisir pendant que Zac continuait de donner des coups de langue sur son clitoris. Elle prenait vraiment plaisir à faire ça, elle était vraiment bien avec l'homme qu'elle était. Rien au monde ne lui ferait plus mal que de le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:01

Pourquoi protéger notre petite Meny Davis ? Attendez que je médite durant quelques instants...C'est une question qui mérite de la reflexion non ? Bon, c'est vrai je vous l'accorde...Pas trop de réflexion mais si vous voulez savoir la réponse, c'est parce qu'on aime notre Meny, on ne voudrait pas qu'il lui arrive le moindre mal....Surtout Zac....Lui, ne souhaite pas qu'on lui fasse le moindre mal, c'est bien normal n'est ce pas ?

Zac continuait ce qu'il lui faisait rapidement puis lentement....Ensuite,il fit un petit léchage de bas en haut de son sexe avant de caresser doucement son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:09

Meny était aimée de tous, enfin, de plusieurs si vous préférez ! Les gens l'appréciaient car elle s'appréciait aussi. "Il faut se respecter soit même avant de respecter les autres." Voilàà tout ! & Notre chère Meny était bien tel qu'elle était, personne ne la changerait. Par contre, elle aimait bien quand tout le monde la protégeait, dans ces temps là, elle sentait que les gens n'avaient qu'yeux pour elle ! Ah là là... Que feriez-nous sans Meny dites-moi ?! =)

La jeune brune continua de gémir en sentant Zac lécher de bas en haut son sexe & par la suite, caresser son entrée. Meny n'éprouvait que du plaisir & de l'amour à faire l'amour avec Zac. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas du tout à faire ce genre de choses.. Croyez-moi ! Habituellement, elle aurait été plutôt nerveuse mais Zac a vraiment su la mettre en confiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:47


  • Vraiment...Comment ne pas aimer une jeune femme comme l'était notre petite Meny qu'on aimait tellement ? Elle était gentille ( même si elle devient un vrai diable quand il le faut , mieux vaut ne pas la chercher xD ), adorable, sympathique, rigolote...Elle peut être + rigolote que l'était notre Zac à nous...Si c'est pour dire....Imaginer qu'elle vienne prendre sa place d'homme dans leur couple et lui la place de sa petite chérie...Truc de ouf, c'est moi qui vous le dit xD Quoi qu'il en soit revenons en à nos petits tourtereaux !
  • Zac continuait ce qu'il était entrain de lui faire, tantôt doucement, tantôt rapidement pour qu'elle éprouve un plaisir même si à son entende, elle en eprouvait. Le jeune homme la regarda d'un regard doux, amoureux....Jamais, au grand jamais il ne lui ferait le moindre mal...Il l'aimait trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

Meny pouvait vraiment dire que le bonheur était avec elle en ce moment. Elle avait tout ce qu'elle aurait voulu avoir & elle n'avait pas besoin d'en demander plus, comptez sur moi ! Zac était toujours là pour elle, une chance car plusieurs auraient pu la jeter toute suite après une nuit comme celle-là & elle avait des amis fantastiques. Elle se rendait compte qu'elle avait vraiment bien choisit son université, même si son avenir avait été décidé par ses parents avant qu'elle n'ait 5 ans. Si elle n'était pas entrer à Harvard, vous vous rendez compte qu'elle n'aurait surement jamais revu Zac ? Il faut vraiment dire que la vie fait bien les choses & puis, c'était surement le destin non ? Mais bon ... Retournons à notre p'tit couple ^^

La jeune brunette continua de pousser quelques cris de plaisir lorsqu'elle sentit la langue de Zac sur son sexe. Elle baissa alors la tête, plongeant donc son magnifique regard marron sur celui de Zac, bleuté. Elle savait que jamais mais au grand jamais, elle ne serait capable de tromper Zac & même de lui faire du mal, n'importe comment car oui, si elle le trompe, il ne pourra surement jamais s'en remettre & la jeune brune s'en voudra pour le reste de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Petit Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser