Jessy Walker Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Nombre de messages : 61 Age : 29 Côté Coeur : Zoey, I Love You ... Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (97/100)
| Sujet: Pas de crise cardiaque --> Ne pas regarder ce sujet ! Dim 9 Mar - 20:25 | |
| Brrr .... Tu es courageux(se) ! Tu as eu le courage de venir voir mes créations, l'horreur pure et simple ... Je mets un petit apercu, après tu pourras partir en ayant peur d'avoir une crise cardiaque parceque tu as vu la suitev .... | |
|
Christopher Jefferson •Strang℮ Boy | Toxic Dr℮ams•
Nombre de messages : 33 Age : 34 Groupe : Glam Girl Date d'inscription : 07/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (93/100)
| Sujet: Re: Pas de crise cardiaque --> Ne pas regarder ce sujet ! Lun 10 Mar - 19:38 | |
| OHHHH JE FAIT UNE CRISE CARDIAQUE ! J'ÉTOUFFE J'ÉTOUFFE ! =O tu tien à ma mort ? O_o
Non mais sérieusement, t'es créas sont bien. Enfin, la dernière est légèrement trop déformer mais sinon.. J'aime bien !
| |
|
Audrey Smith
Unforgetable Lady
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (84/100)
| Sujet: Re: Pas de crise cardiaque --> Ne pas regarder ce sujet ! Mer 12 Mar - 20:36 | |
| En effet il sont un peu déformer mais ca reste pas trop pire.. tu pourrais te loader des écriture sur Dafont et mettre des brush aussi! mais sinon quand meme tu te débrouille! | |
|
Jessy Walker Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Nombre de messages : 61 Age : 29 Côté Coeur : Zoey, I Love You ... Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (97/100)
| Sujet: Re: Pas de crise cardiaque --> Ne pas regarder ce sujet ! Mer 12 Mar - 20:36 | |
| Je trouve pas de brush ! :'( | |
|
Audrey Smith
Unforgetable Lady
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (84/100)
| Sujet: Re: Pas de crise cardiaque --> Ne pas regarder ce sujet ! Mer 12 Mar - 20:42 | |
| Soit tu va sur Obssesion yen a plein ou moi quand jai le gout d'en avoir d'autre je vais sur google je marque Brush Photofiltre ou juste Brush et il men sorte TOUS PLEIN! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de crise cardiaque --> Ne pas regarder ce sujet ! | |
| |
|