Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €

Soirée avec sa best [Sarah]

Lily Anderson

Date d'inscription : 11/03/2008

Soirée avec sa best [Sarah] Left_bar_bleue92/100Soirée avec sa best [Sarah] Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée avec sa best [Sarah] Empty
MessageSujet: Soirée avec sa best [Sarah]   Soirée avec sa best [Sarah] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:24

Lily avait super faim et elle avait donc commandé plusieurs pizzas enfin non deux .. Elle était deja en pyjama et s'ennuyait vraiment .. dans sa petite chambre .. Lily venait de recevoir les pizzas et elle ouvrit la boite pour voir la tete qu'elles avaient ..

* Miam *

Mais toute seule c'est pas tip top .. Lily mit vite des petites baskets, prit les pizzas et partit vers la chambre de Sarah .. elle toqua a la porte ses deux pizzas a la main attendant que sa best lui ouvre ..

Soirée avec sa best [Sarah]
» Sarah McGuire