Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:34

Meny, à son tour, entendait aussi les répliques d'un film dans lequel Jim Carrey jouait ! Alors maintenant, ces vieilles personnes lisent dans les pensées de Meny ou quoi ? xD Mais bon, c'est mieux ainsi quand même, comme ça, ils arrêteraient peut-être de raler, sauf si Zac && Meny criaient beaucoup plus fort xD Nah quand même xD Ce ne serait pas gentil, mais ce serait plutôt marrant, vous trouvez pas ? xD Mais bon, là n'est pas le sujet...

Meny continua de pousser des cris de plaisir, beaucoup plus bruyant que tout à l'heure. Elle adorait quand Zac faisait ces mouvements... Elle prolongea le baiser que Zac lui avait donné, en lui en refaisant un à son tour, à pleine bouche =) Nah mais quelle soirée mémorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:17

[ Désolée du grand retard...Comme c'est les vacs je serais + souvent présente, promis juré craché ]

Zac riait intérieurement en écoutant, entendant les répliques que
lancait le formidable acteur comique qu'était Jim Carrey....C'était
l'un des acteurs que Zac appréciait....Enfin, Carrey n'était pas
exceptionnel, loin de là....xD C'était Zac le mec exceptionnel pas lui
n'est ce pas les demoisselles ? xDD
Enfin, là n'est pas le sujet et revenons en à nos tourtereaux mais on reparlera de Jim plus tard xDDD ( Mon oeil oui )....

Il prenait un réel plaisir à entendre sa petite amie poussé ses cris de
plaisir, que sérieusement, plaisait vraiment à Zac....Bah oui fallait
bien non ? Le jeune homme continuait de faire ses mouvements en
malaxant ses fesses, pensant qu'il pourrait lui donner beaucoup plus de
plaisir en prenant une tout autre position mais bien entendu, il ne le
ferait que si Meny en était capable....Enfin, que si Meny souhaitait
qu'ils abordent d'autres positions....
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:53

[ Okay xD C'est Pas grave xD Jte comprends, les cours, c'est CHIANT xD ]

Pfff' Ces vieux xD Ils montent encore le son de leur télévision xD Meny riait intérieurement mais quand même.. Imaginez.. Vous faites l'amour & vous entendez des répliques d'un film de Jim Carrey ? Non, ça le fait pas vraiment ça xD M'enfin, Meny aurait envie de les étrangler mais passons hein xD

La jolie brune continua de pousser des cris de plaisir, elle ferma doucement les yeux lorsque Zac fit d'autres mouvements de va-et-vient en elle... Cela faisait près de quoi.. 2 heures qu'ils étaient là & ils prenaient un réel plaisir à se faire plaisir xD La jeune Davis faisait cela pour la première fois donc, elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour les positions & tout... Mais bon, elle ne voulait pas prendre le devant, elle préfèrait que Zac le fasse puisqu'il avait déjà beaucoup d'expérience =D
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:26

[ DEUX HEURES Shocked Tu rigoles ? Faut vite tout changer et plus rester sur le lit xDDDDDDDDD ]

Zac trouvait leurs voisins trop drôle....Franchement, il se demandait si il n'allait pas laisser Meny là et aller les rejoindre , habiller bien sur pour regarder avec eux ce film sur Jim Carrey...Franchement, il rigolerait bien...
................................................ Non mais vous pensiez vraiment que j'allais laisser la p'tite Meny Davis toute seule ? Avec des pervers comme vous ? Autant mourir oui xDDD M'enfin, revenons en à notre couple trop gnon au lieu de ses vieillards sans coeur xD

Le jeune homme allait alors prendre les devants xD Il arrêta doucement ses mouvements en se retirant doucement d'elle. Il se leva du lit en tendant sa main à sa petite amie. Il lui expliquait ce qu'il voulait faire, c'est à dire.....Je dois vraiment le dire ? Bon...Petite douche ou grande comme elle le souhaite xD et là vous imaginez la suite hein xD Au moins ils ne seront plus allongé mais debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:54

[ PTDRRRR 2 heures parce que dans un post avant, on avait dit 1h30 j'crois xD ]

Pendant quelques minutes, on entendit plus rien venant de la chambre d'à coté. Nous n'entendions plus les répliques de Jim Carrey. Meny se demandait ce qu'il se passait. Elle entendit alors un petit bruit, un cri poussé par la vieille dame, surement xD Oulàà ! Imaginez la suite vous même parce que là, j'en ai des frissons xD Meny & Zac leur ont donné le goût on dirait xD

Meny regarda Zac & lui fit un petit sourire en coin. Lorsqu'il se retira d'elle, Meny souffla. Elle était épuisée =P Elle le regarda alors & prit doucement la main de son petit copain, se doutant un peu de ce qu'il voulait faire =) Ils se dirigèrent donc dans la salle de bain & entrèrent dans la douche avant d'ouvrir l'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:38

[ Ah oui c'est vrai xDDDD J'avais oublié xD ]

Zac avait sursauté légèrement en entendant le cri de la vieille dame....Entendre ça , woaw xD On dirait qu'ils prenaient un avant gout de ce que faisait les deux jeunes prè adultes xD. Il avait une de ses envies de rire mais ne le fit pas....Il lanca un sourire en coin à Meny en prenant sa main, se dirigeant avec cette derniére jusque vers la salle de bain.
Ils entrèrent sous la douche et Zac prit la peine d'ouvrir l'eau...Nous ignorons pourquoi, mais le jeune homme avait une grande envie de lancer de l'eau sur Meny....Peut être son envie de rire qu'il contenait peut être xD. Il continuait de lui sourire en passant de l'eau sur les cheveux puis sur le corps de sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:30

[ & Puis, ça peut faire environ 2 heures avec toutes les pages qu'on a xD ]

Meny regarda Zac pendant quelques minutes avec un petit sourire en coin. Une forte envie de rire l'envahissait depuis tout à l'heure.. Pourquoi ? Surement à cause des deux vieilles personnes qui étaient dans la chambre d'à coté. Meny n'avait jamais entendu des cris de la sorte venant d'une dame.. M'enfin xD

La jolie brunette leva doucement la tête pour poser son regard sur le plafond lorsque Zac passa de l'eau un peu partout sur son corps. Elle rebaissa doucement la tête pour plonger son regard dans celui de son petit copain. Elle passa ses deux mains autour du cou de ce dernier & l'embrassa amoureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:50

[ On en ait qu'à 8 pour le moment xD ]

Et puis même si les deux jeunes personnes étaient en train de se donner du plaisir, ils n'avaient en aucun cas perdu leur sens de l'humour, surtout Zac qui voulait tant faire une blague à sa petite amie tout ça à cause de ses deux imbéciles à coté xD M'enfin bon. Il n'allait pas le faire...Il gardait cette fabuleuse blague pour le lendemain....Peut être lorsque Meny dormira qui sait ??? xDDD

Zac gardait sa main sur le tuyau ( là où l'eau sort xDDD ) au dessus d'eux, l'eau coulant sur leur corps, tandis qu'il prolongeait le baiser que sa petite amie lui avait administré en caressant ses cheveux, suivi de son dos avec sa main tandis que son sexe était encore entré en erection xD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

[ & Jpense pas que pour toi ce soit fini xD ]

Meny ne savait pas qu'il était près de 3 heures du matin. Elle s'en foutait quand même & savait très bien qu'après cette magnifique soirée, l'avenir de leur couple aurait en quelque sorte changer car c'est un grand pas à franchir =) 'Fin ^^' Leur couple serait surement plus fort & ils auraient quand même dû passer cette étape un jour ou l'autre =)

Meny prolongea quelques secondes de plus leur baiser & se recula ensuite pour enfin le regarder dans les yeux. Elle déposa quelques doux petits baisers dans le creux du cou du jeune homme, sentant alors le sexe de son petit copain entrer en érection ! Bah quoi, elle était quand même coller contre lui non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:11

[ Bah non...Ca doit durer xD ]

Hey...Vous pensiez que après cette fabuleuse nuit ( qu'est ce que j'ai avec le mot " Fabuleux " ??? xD ), Zac aurait laissé sa belle en liberté, la lachant comme un vieux torchon tout usé ? Non, non, c'est beau de rêver mais Meny restera à Zac Parker et personne, je dis bien personne ne la lui prendra....Attention à ceux qui touche à un seul de ses cheveux ^^ ! Enfin, bla bla poubelle, passons à cette soirée qui a bien duré xD

Si son sexe était entré à nouveau en érection c'est bien la preuve que Meny lui faisait de l'effet n'est ce pas ? Zac laissait l'eau coulé encore sur leurs corps, les deux étant à présent mouillé, bah oui sinon il y aurait comme un petit probléme xD , tandis que Meny était entrain de lui offrir des baisers dans le creux de son cou et d'où il laissa échapper des gémissements de pure plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:19

[ MDRRRR Oui ^^' =P ]

Meny n'avait jamais aimé un homme de cette façon & ne lui avait jamais prouver non plus =) Zac était le premier & sera surement le dernier homme avec qui elle franchirait ce pas =) Elle ne laisserait aucune fille s'approcher de Zac car on ne sait jamais ce qui peut arrivé =P Mais bon ^^' Passons aux choses sérieuses vous voulez ? =)

La jolie brunette continua d'offrir de petits baisers dans le creux du cou de son homme & remonta doucement pour finir sur ses lèvres. Meny adorait cette sensation, s'embrasser comme ça sous la douche, elle adorait & referait surement xD Mais attendez un peu quand même =P Faut pas presser les choses xD Par la suite, la jeune femme se retira & regarda Zac pendant quelques secondes. Elle descendit sur le corps du jeune homme, donnant des petits baisers sur chaque centimètre carré de sa peau douce =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:57

Ils avaient toute la nuit devant eux...Mais bon, ils n'allaient tout de même pas continuer à faire l'amour jusqu'à 06h00 du Mat' quand même ? Enfin, avec eux, on peut s'attendre vraiment à tout xD Ils profiteraient d'une nuit et d'une matinée entiére pour le faire avant de se coucher et de se réveiller à une heure tardive ce qui voudrait dire : 15h00 xDD M'enfin, pourquoi parler d'heure et de sommeil alors qu'ils sont en plein dedans ? C'est absurde xD
........................................................Revenons en à nos moutons, à présent ! Mes p'tits bout's d'choux =) xD !

Zac ressentait des frissons sur tout son coeur en sentant celle ci descendre ses baisers sur son corps où elle offrit des baisers à chaque centimétres de son merveilleux corps bien musclé...Bah oui, sinon ca servirait à quoi de faire de la muscu ? Faut le dire au monde entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:07

Zac & Meny passaient un moment merveilleux, un moment que personne ne pourrait qualifié. La jeune Davis se sentait tellement bien, à ce moment même, dans les bras de son homme. Elle ne voudrait en aucun cas que quelqu'un vienne les déranger ! Bon, je me répète mais c'est quand même la vérité non ? =P Un instant pareil, ça n'arrive qu'une fois dans la vie & il faut prendre le temps de le savourer =) C'est aussi ce que Meny faisait puisqu'elle adorait faire plaisir à son partenaire & lui en retour =) M'enfin ^^' xD

Meny continua d'embrasser la peau douce & musclée de son petit copain, descendant de plus en plus. Elle s'arrêta alors où la bosse de son entre-jambe & elle commença à lui faire une fellation, en faisant de petits mouvements de va-et-vient. Par la suite, elle les fit un petit plus vite & recommença à aller plus doucement, pour que son petit ami prenne plaisir & savoure =P
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:17

Zac ressentait des frissons sur tout son corps. Il avait finit par abandonner l'eau, celui ci tombant doucement par terre. Les deux tourtereaux recevaient tout de même cette bonne eau. Le jeune homme était à présent contre le mur, en fermant les yeux à ce que lui faisait Meny jusqu'au moment où elle arrivait à la bosse de son entre jambe. Il posa un instant son regard sur la jeune femme en la regardant faire avant de lever légèrement la tête en soupirant de plaisir, massant les cheveux de sa petite amie.

Il fallait bien le dire, la jeune femme donnait énormement de plaisir et la façon dont elle le lui faisait faire était....exquis..Elle savait bien s'y prendre, comme quoi le corps de Zacounet l'inspirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:21

Meny continua de faire de légers mouvements de va-et-vient pendant que son petit copain prenait plaisir. Elle savait alors qu'il aimait lorsqu'elle lui faisait ça, elle n'était pas si nulle après tout =) La jolie brunette avait toujours rêvé d'une nuit magique pour franchir ce pas, pour faire l'amour avec le mec qu'elle aime mais cet instant est beaucoup mieux que dans ses rêves.. Meny était tout simplement heureuse, il n'y avait pas d'autres mots pour dire ça ^^' =)

Bref, la jeune brune se recula enfin & remonta sur le torse de Zac, déposant une nouvelle fois des baisers un peu partout sur lui. Elle arriva alors près de son visage & elle le regarda quelques instants, dans les yeux =) Elle s'approcha doucement de son oreille & mordilla son lobe..
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:26

Oui,Meny savait parfaitement s'y prendre pour faire craquer, pour faire littéralement fondre notre petit Zackynounet d'amour. Il était vraiment,....pas de mot pour le dire xD Mais vous pouvez toujours deviner vous savez ^^. Le jeune homme reposa enfin son regard sur la jeune femme qui s'était remonté en oeuvrant encore des baisers sur le torse musclé de Zac. Celui ci la regarda quelques instants, amoureusement et..comblement ( xD , vous m'avez compris xDD ). Il ferma à nouveau les yeux en gémissant le prénom de la jeune Davis.

Qu'est ce qu'elle pouvait bien le rendre fou....Elle avait le don pour le faire craquer comme Zac avait le don pour la rendre toute fondante comme du chocolat ou de la glace vanille-pistache xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:32

Meny ne pouvait pas vraiment résister à la tentation, enfin, elle ne pouvait pas du tout xD Zac la faisait complètement fondre & elle comprenait pourquoi toutes les filles du lycée étaient après lui =P C'était quand même une chance qu'il l'ait choisit elle alors qu'il aurait bien pû sortir avec une autre de ses nunuches qui aime se la péter devant les mecs ^^' =) M'enfin =P

La jolie brunette continua pendant quelques minutes de mordiller le lobe d'oreille de son petit copain. Elle s'arrêta enfin & lui murmura quelques mots doux au creux de l'oreille. Des petits "Je t'aime" par ci & par là ! Meny était tout simplement aux anges avec Zac.. Elle l'aimait par dessus tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:37

Ah....A votre avis pourquoi Zac était le mec le plus populaire, le plus sexy du lycée hein ? Si il n'avait pas de magnifiques paires d'yeux, des magnifiques abdominaux, enfin un corps de Dieu, il ne serait peut être pas le mec sur qui les filles veulent toutes avoir une relation avec lui....Par manque de chance pour elles, il a choisi la femme de sa vie qui se trouve en ce moment avec lui en train de partager le moment le plus magique de toute leur plus tendre vie et qui sera un cap capital pour leur couple qui, croyez le, Zac fera tout pour que personne ne brise leur couple soudé = ).

Le jeune homme descendit sa main à la nuque de la jeune femme en luii disant des mots doux , également avant de l'embrasser dans le creux de son cou, sentant la bonne odeur de ses cheveux mouillés pour enfin l'embrasser langoureusement et surtout, amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:48

Meny savourait ce moment comme si c'était le dernier. Elle aimait Zac par dessus tout & ne le laisserait en aucun cas filer. Une minute sans lui, c'est une éternité pour Meny x) M'enfin, peut-être pas mais cela veut tout simplement dire qu'il compte comme la prunelle de ses yeux pour elle =) Personne ne pourra jamais prendre sa place car Meny sait que personne d'autre ne pourrait la rendre aussi heureuse, aussi joyeuse & rayonnante... Meny fera tout pour que personne ne brise leur couple soudé & elle pense aussi que Zac fera la même chose =) Ils sont tout simplement fait pour être ensemble, vous croyez pas ? =)

La jeune brunette frissonna & gémissa légèrement lorsque Zac lui administra quelques petits baisers au creux de son cou. Ensuite, lorsque le jeune homme l'embrassa amoureusement & fougueusement, la jolie Davis prolongea. Cet instant était maintenant gravé dans sa mémoire & pour longtemps, comptez sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Il ne la laisserait pas s'échapper de si tôt. Ce moment était un moment qui devait durer, un moment comme celui ci, aussi magique ne sera pas aussi magique que si ils faisaient l'amour une deuxiéme fois ou une troisiéme fois. Ce moment allait resté gravé dans la mémoire du jeune homme. Il se souvenait même de la tenue hyper sexy qu'elle avait mit sur elle en s'étant changé dans la salle de bain alors que ses idiots de potes à la noix lui avait téléphoné pour une balade en boite....Non mais, ils se prennent pour qui pour déranger leur ami en plein milieu de la nuit ? Pffff les mecs xDDDD

Enfin, bon....Continuons cette scéne d'amour fou, voulez vous ?.............

.....Zac continuait d'embrasser langoureusement, passionnement sa petite amie, baladant ses mains sur le dos de la jeune femme, frolant le sexe de sa petite amie à l'aide de sa queue.....Attendez, je ne vais pas précipitez les choses....On a toute la nuit devant nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:08

Vous imaginez si quelqu'un entrerait dans la chambre ? Oulàà, la scène que ça ferait ! Meny ne voulait pour rien au monde que quelqu'un vienne les déranger pendant leur course folle vers l'avenir =) Celui ou celle qui se metterait entre les deux amoureux pour les séparer aurait bien de la difficulté car Meny ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds. Elle déteste quand on lui pique quelque chose, quelque chose qui est plus chère pour elle que la prunelle de ses yeux ! Mais breff, retournons à nos petits choux =)

La jolie brunette continua de l'embrasser un peu plus fougueusement que tout à l'heure, toujours en ayant les mains placées autour du cou du jeune homme. Elle frissonna légèrement au contact des doigts de Zac avec sa peau douce. Cet instant serait très dur à oublier, croyez moi =) Elle sentit aussi le sexe du jeune homme contre elle, puisqu'il était en érection =) Nah mais elle l'excite la mademoiselle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

[ Ouais. 9 Pages enfin xD ]

Quand il pensait qu'elle perdait sa virginité avec lui....Qu'elle avait choisi cet homme là pour le faire et personne d'autres....Zac n'avait jamais fait l'amour avec une nana comme il le faisait à l'instant avec Meny. Avec les autres nanas, c'était vite fait et se rendait compte à présent qu'il passait à l'acte sans amour, sans tendresse je dirai...Mais à présent, c'était bien la preuve qu'il aimait à la folie cette belle femme...Il lui faisait l'amour avec passion, tendresse et surtout avec amour....

C'est bien normal que son sexe rentre en érection non ? Elle lui faisait beaucoup d'effet....Et pas qu'un peu hein = ) Il descendit une de ses mains vers le bas dos de la jeune femme, la passant sur son ventre puis vers le bas de son ventre pour ensuite finir sur son entre jambe d'où il écartait doucement ses lévres où il caressait, titillait son clitoris....Il embrassa le creux de son cou lui disant de temps en temps des mots doux, des mots d'amours....Qu'il est romantique lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

[ MDRR & On a pas fini j'crois xD Il va avoir beaucoup plus que 9 pages =P ]

Meny, en regardant Zac, se rendait compte qu'elle avait perdu sa virginité avec lui. C'est quand même un gros pas tout ça =) Ils sont ensemble que depuis quelques jours mais Meny avait l'impression de beaucoup plus. Ils se connaissaient assez bien pour pouvoir se faire réellement confiance & Meny avait vraiment confiance en Zac, elle savait qu'il ne faisait pas ça seulement pour le "sexe" mais plutôt par amour, parce qu'il l'aimait & elle en retour. La jolie brunette savourait ce moment comme si c'était le premier & le dernier qu'elle passait avec le jeune homme. Personne d'autre, & je me répète, ne pourrait lui donner autant de plaisir à faire l'amour ! C'était une sensation que seul Zac pouvait lui faire ressentir =)

Meny adorait quand Zac lui disait des mots doux dans le creux de l'oreille. Elle frissonna légèrement au contact des lèvres de celui-ci sur elle & gémissa une nouvelle fois lorsqu'il commença à titiller le clitoris de celle-ci. Zac avait de l'expérience & pouvait bien en faire profiter à Meny =) La jolie brune leva la tête au ciel & ferma doucement les yeux, criant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Zac Parker
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
I'm not the Prince Charming of your Dreams, Sorry ♥
Zac Parker


Féminin Nombre de messages : 409
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue97/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (97/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:59

Quelques jours...Quelques jours qu'ils étaient ensemble....C'est Zac qui avait révélé, dévoilé ses sentiments à la femme présente avec lui sous la douche....Mais ses quelques jours pour Zac s'étaient transformés en semaines, mois, années...Années peut être pas hein xD....Il avait l'impression qu'il l'a connaissait depuis toujours...Qu'il était avec elle depuis plusieurs semaines...Mais non....C'était l'amour véritable....Love Never Fails.....Ah bah tiens, il devrait lui faire écouter cette musique tiens ^^....Enfin bref..revenons en à nos amoureux transis xD

Le jeune homme continuait de lui murmurer tendrement des mots doux à l'oreille livrant ca et là, des baisers au creux de son cou, descendant doucement ses baisers en lui offrant des baisers du bout de ses lévres sur le buste de sa copine en gardant sa main là où il était xD....Il continuait, cependant, malgré ses baisers du bout de ses lévres, à titiller le clitoris de sa compagne, ayant un plaisir à l'entendre crier de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Left_bar_bleue71/100Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (71/100)

Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 4:09

Il y a de ça quelques jours, Meny n'aurait jamais pensé faire l'amour avec Zac toute suite car ils avaient largement le temps vous savez. Ils auraient pu le faire lorsqu'ils seraient ensemble depuis 1 mois, 2 mois ou même plus ! Mais pourquoi attendre alors que les deux amants sont prêts à s'offrir de telles caresses ? Mais bon... Chaque chose en son temps vous savez & puis, cela renforcera surement le lien qui les unissait au début puisqu'ils se sont donnés leur corps... Enfin bon.. ^^' =)

La jeune brune était vraiment comblée. Zac lui offrait tout ce qu'elle voulait, elle n'aurait jamais pû lui demander mieux. Elle n'allait jamais se lasser de leurs mots doux, de leurs caresses & de leurs petits jeux, comme ça. Rien qu'à y penser, Meny avait des frissons sur tout le corps.
Par la suite, la jolie brunette posa ses mains sur la nuque de son petit copain, prenant plaisir & gémissant de nouveau ! Cette soirée était des plus magiques, elle n'avait pas connu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]   Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pimentée ? [ Zac, Âme sensible s'abstenir xD ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Petit Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser