Harvard University


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 WOAW WHAT THAT? [MENY]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
88/100  (88/100)

MessageSujet: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Lun 10 Mar - 22:03

[Sorry du Retard, je te préviens le titre ça a aucun rapport ptdr]

Ce jour là, par chance James n'avait cours que le matin et finissait donc sa journée l'après-midi, il faut avouer qu'autant de professeurs absents d'un coup ça n'arrive pas tous les jours, mais qui s'en plaindrais après tout? Pas James en tout cas, parce que ça le fit se lever de bon pied. En effet, lorsque son reveil sonna il appuya calmement dessus ce qui changeait des grands coups qu'il donnait dedans, son réveil c'était un peu son puching ball, son souffre douleur xD. Il sortit de son lit d'un bon en chantonant une chansons super vieille et super pourrie, ce qui montrait vraiment qu'il était content ce matin là, car d'habitude c'est en ronchonant qu'il se lève. Bref, passons l'étape où il se prépare, il se vêtu il alla donc en cours, seulement cinq heures ce n'est pas la mort honnêtement surtout quand il y avait parmis elles deux heures de sport et qu'entre temps il y avait le repas. Et lorsque ce fut la fin des cours, l'ultime sonnerie de cette journée pour James celui-ci se précipita vers le le gymnase parce que l'autre jour il avait oublié son portable, le truc qui tue je vous l'accorde mais on peut pas penser à tout. Alors qu'il marchait vers ce lieu où on va habituellement faire du sport, et donc ils s'habillaient tous d'un jogging mais lui, il était vêtu vêtu d'un habituel jean Levis qui tenait avec l'aide d'une ceinture D&G et d'un polo noir à col blanc il aimait bien se donner un petit look premier de la classe xD Mr Smith entra donc dans le gymnase il 'y avait personne, pas de basketteurs, personne quoi, sauf le concierge qui ressemblait à un...attention le vieux délire: Zombie xD James alla donc le voir pour lui demander s'il avait vu son portable, même si ce gars là lui faisait peur, enfin non, bref, le vieux lui dit alors qu'il l'avait vu dans les vestiaires, et se débrit alla le chercher, enfin le temps qu'il marché il allait être tranquille. Pour passer le temps, James s'amusait avec l'un des panniers de basket qui était descendu, il sauta afin de s'accrocher à celui-ci et à se balancer, on voit le niveau mental xD enfin il était tellement dans son truc qu'il n'avait même pas fait attention que quelqu'un était entré, et puis le vieux il était parti dehors mais pourquoi? il avait surement pas le sens de l'orientation xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

avatar

Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 23
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Lun 10 Mar - 22:22

Meny n'avait cours que le matin, elle aussi. Donc, elle se leva de son lit, le sourire aux lèvres puisqu'elle pourrait faire ce qu'elle veut le reste de sa journée. Elle enfila une robe noire, assez courte mais pas trop quand même xD, && elle mit ses petits souliers à talons hauts. La jeune Davis se maquilla, se coiffa && après 1 heure, elle était prête. Bah oui, 1 heure, ce n'est pas le maximum pour Meny, habituellement, elle met beaucoup plus de temps que ça mais ce matin làà, elle était assez de bonne humeur. Donc, comme je disais tout à l'heure, la jolie brune sortit de chez elle, toutes ses accessoires en main. Elle se dirigea vers le lycée à pied, ne voulant pas prendre sa voiture ! Quelle flemmarde celle-làà =D xD

Elle arriva au lycée après plusieurs minutes, c'est-à-dire environ 20. Elle entra dans l'immense batiment && longea les couloirs. Elle se rendit à ses cours && lorsque fut le temps pour elle de rentrée, elle décida d'aller au gymnase, pour ne pas rester enfermer chez elle le reste de la soirée. Elle partit donc vers celui-ci, en chantant la chanson qu'elle avait dans la tête depuis ce matin. Elle arriva au gymnase après quelques minutes && vit alors un mec en train de ne faire "je-ne-sais-quoi" après les paniers xD Elle rigola && s'approcha de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
James Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Mar 11 Mar - 0:04

En faite sur le coup il se prennait pour Tony Parker ou Michael Jordan enfin pour un grand basketeur quoi, ou alors Tarzan aussi c'est pas mal. Bref il était accroché au panier entrain de se balancer comme un enfant de 15 ans xD enfin bref ça l'occupait en attendant le retour du crouton s'il revient un jour, ça se trouve il a fait une crise cardiaque ou alors il revend les portables qu'il trouve alors il s'est barré avec xD moment de psycho là. James fut stoppé dans ses ânneries lorsqu'il entendit quelqu'un rire. Il baissa la tête en bas tout en arrêtant de se balancer, bon d'en haut il ne voyait pas grand chose, c'est pour ça qu'il lacha le panier se laissant tomber par terre. Bien sûr il aterrissa sur ses jambes, James se redressa ensuite en lachant un léger rire c'est vrai quoi à la place de la fille lui aussi il aurait rigolé. Ensuite, il regarda autour de lui non le vieux n'avait pas fait son come-back tant pis. Il regarda donc la jeune fille en souriant et s'approcha d'elle afin d'entammer la discussion avec celle-ci.

T'es là depuis un baille ou pas? Avant toutes choses je faisais rien de super important alors poses pas de questions xD je...vérifais s'il était bien accroché...

Excuse à deux balles repéré quand même fallait qu'il essaie de rattraper le coup sinon elle va le prendre pour un trisomique ou un truc dans le genre. Il mit ses deux mains près de sa bouche comme quand on veut faire haut-parleur xD et il se mit à crier pour faire genre:

C'est bon...Jacky le deuxième panier il tient. Faut l'excuser le pauvre s'il le faisait il se pèterait le dos xD
Je me présente quand même James Scott le bouffeur de biscottes on me la faisait tout le temps au collège xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

avatar

Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 23
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Mar 11 Mar - 0:18

Meny, le regardant toujours, ne put s'empêcher de rigoler. Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait accrocher au panier, comme si il venait de faire un tir ! La jeune brune lui souria de nouveau lorsqu'il commença à s'approcher de celle-ci. Elle le regarda de haut en bas, ce mec lui disait quelque chose mais elle ne se souvenait plus vraiment de son nom complet. Elle soupira silencieusement && baissa doucement la tête en regardant ses pieds. Elle recommença alors à rire lorsque le jeune homme commença à lui parler. Elle releva la tête && lui dit :

Oh, depuis 5 minutes maximum, t'en fais pas Wink

Elle lui fit un clin d'oeil && reprit :

Ah oui ? && Il était bien accroché ?

Elle arcqua un sourcil && éclata de rire par la suite. Ce mec était complètement drôle, Meny ne pouvait s'empêcher de rire.. Elle reprit son calme après plusieurs minutes && ajouta, toujours en souriant de plus belle :

Meny, Meny Davis !

Elle rigola de nouveau en entendant sa dernière remarque =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
James Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Mer 12 Mar - 21:32

OMG la honte monumentale que James avait, 5 minutes c'était tout assez pour l'avoir vu faire le branquignol sur un panier de basket c'est mauvais pour son image ça xD Attendez un macho ça doit quand même avoir une super image de beau gosse et là, et bien la demoiselle face à lui se foutait de sa gueule, mais James le prennait avec le sourire il assume son ridicule et puis ça le fait marrer lui même. D'ailleurs, il rigola en voyant le clin d'oeil que la jeune fille venait de lui faire, ça va il sentait qu'il allait se marrer, intuition masculine, il ne faut pas croire, ça existe. James lui fit donc un grand sourire.

Rien que ça t'as rien vu alors c'est bon xD

En faite elle avait tout vu mais c'est pour faire genre, c'est ça qu'il faut faire dans les situations comme ça, enfin je vous apprend rien. James rigola lorsqu'elle lui demanda si le pannier était bien accroché ah bah ça oui sinon il serait tombé c'est obligé. James se retourna quelques instants en regardant le pannier avec un regard amusé en fait il était super fier de sa connerie xD

Bah ma foi ouai, enfin oui il est très bien accroché c'est du solide ça, les basketteurs n'ont pas de soucis à se faire xD

James arrêta de sourire, se mettant à réfléchir, réflechir à quoi? A un petit jeu de mot comme on lui faisait, Sott biscotte, Davis... ah ça y est il avait trouvé quelque chose, il dit alors avec un petit sourire en coin.

Meny Davis la reine des saucisses xD Ou non pour qu'on soit accordé ça fait James Scott le bouffeur de biscottes et Meny Davis la bouffeuse de saucisse c'est joli non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

avatar

Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 23
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Mer 12 Mar - 22:42

Meny regarda James en haussant légèrement un sourcil... Elle se demandait si ce mec était bien parce làà.. xD Il en sort des conneries quand même xD Meny lui souria de nouveau, laissant échapper un petit rire. Elle la regarda pendant plusieurs minutes & dit :

T'es sur que t'as rien fait d'autre ?

Dit-elle en rigolant une nouvelle fois. Ce que ce mec pouvait être marrant quand même, avec son humour de débile xD Je dis ça sans vexé personne hein xD Vous en faites pas xD J'suis pas si méchante en fait =P La jolie brunette rigola de nouveau à la deuxième remarque du jeune homme && ajouta, après quelques moments :

Je pense aussi ! Ça fait quand même 5 minutes que t'es làà, enfin peut-être plus xD

Elle rigola. Bien évidemment, Meny rigolait. Elle ne disait pas que ce mec était gros && tout le tralala mais quand même, il avait l'air très musclé xD Elle arcqua légèrement un sourcil en entendant sa dernière réplique mais ne put s'empêcher de rire aux éclats.. La vache, il était aussi pire que sa soeur !

Oh mon dieu ! T'es complètement marrant toi ! && J'aime bien le petit surnom..

Elle éclata de rire à nouveau ! Nah mais quel surnom ridicule quand même ! Plutôt marrant mais ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
James Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Ven 14 Mar - 22:58

James ria en voyant la tête que Mandy faisait c'est comme ça lorsqu'on le regarde de cette manière, c'est-à-dire en haussant les sourcils comme elle le faisait. Le jeune homme ria de plus belle lorsqu'elle posa sa question, serait-elle curieuse la jeune fille? xD De toute façon il n'avait rien à se reprocher il faisait juste le mariole sur le panier et c'est tout même si il mourrait d'envie de crier comme Tarzan xD il ne l'avait pas fait, il sait se contrôler mine de rien. C'est alors avec un habituel sourire sur les lèvres qu'il lui dit ironiquement bien sûr:

Alors attends je vais tout de te dire, j'ai d'abord mangé un snikers mais là j'avais de la cacahuète coincé entre les dents alors il m'a fallut trouvé un curedent mais comme personne n'en avait j'ai prit un de mes stylos et avec la mine je l'ai enlevé xD Ensuite je suis venu ici pour aller lâcher ma pêche parce que toutes les autres toilettes étaient prises xD Tu veux que je continue ou j'arrête là?

James éclata ensuite de rire suite aux mots de la jeune fille ah non comment elle le vannait, pas de chance pour ce qui est de la taquinerie, James est très rancunier. xD Mais comme il est vantard, enfin un tout petit peu, un ricici même xD il allait se se vanter un peu.

Ah ouai c'est rare que quelque chose arrive à résister à mes muscles, d'ailleurs je suis sûr que tu rêves de toucher ses bras d'acier mais tu peux pas, t'es pas privilégiée xD

Comme elle avait insinué qu'il était gros enfin qu'elle avait fait de l'humour nous allons dire, James se mit à réflechir sur des rimes avec Davis et bien sûr il en trouva genre caprice, malice, après dans les trucs plus pervers: cuisse, orifice, édifice, pénis xD enfin il pouvait faire pleins de petits trucs xD Il rigola donc à nouveau cherchant comment tourner un peu tout ça et c'est donc toujours le sourire aux lèvres qu'il lui dit:

Merci ça fait zizir ce que tu dis, ouai profites parce que j'aurais pu donner des surnoms plus cocquin, genre Mandy Davis écarte les cuisses, se laissant....bon attends j'arrêtes là sinon tu vas dire que je suis un pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

avatar

Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 23
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Ven 14 Mar - 23:33

Meny écouta attentivement ce que le jeune homme lui disait. Elle écoutait chaque mot qu'il disait, pour être sur de ne rien manquer xD Après qu'il est finit de parler, Meny haussa les sourcils & éclata de rire... Pffiou' Quelle histoire quand même ! Pensez-vous vraiment que Meny allait le croire ? Je crois pas non xD Elle dit alors, toujours en riant de plus belle :

Tu peux garder la suite pour toi, merci !

Dit-elle en éclatant de rire à nouveau. Ce jeune homme était vraiment marrant, elle le connaissait à peine mais elle l'appréciait déjàà. Elle le regarda légèrement & rigola à sa deuxième remarque. Meny lui fit un autre sourire & dit alors, en rigolant une nouvelle fois :

Hey ! C'est pas juste ! Je veux voir ce qu'il y a là dedans moi ! Je veux touché tes muscles, stp stp !

Dit-elle en faisant les yeux dans le chat botté.. Oui oui ! Un regard à tomber par terre ! Habituellement, personne ne lui résistait bien longtemps puisqu'elle était à croquer comme ça ! Imaginez =P Elle rigola une nouvelle fois à sa dernière remarque & lorsqu'elle entendit son surnom, elle posa ses mains sur ses hanches, haussant les sourcils.. Quelques minutes par la suite, elle ne put s'empêcher de rire comme une dingue xD

Oh la vache ! T'es mieux de t'arrêter là parce que sinon, je vais sérieusement te prendre pour un pauvre pervers ! Meny Davis écarte les cuisses.. T'as pas trouver mieux ?

Dit-elle en riant toujours.. C'était rendu une habitude de rire comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
James Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Sam 29 Mar - 20:26

En racontant sa petite vie, même ce qu'il venait de dire était complètement faux, sauf pour l'histoire du stylo ça lui ai déjà arrivé de le faire, et ouai au grand moyens, les grands remèdes. Enfin....bref avec tout les trucs gores qu'il venait de dire il était certain qu'elle n'allait pas vouloir entendre la suite et il avait bien calculé son coup, trop fort quand il veut. Il allait quand même en rajouter une petite couche, uniquement parce que c'est dans sa nature de toujours en rajouter, et on est pas prêt de le changer d'aussitôt celui-là xD

Tu es sûre? J'ai encore pleins de choses à raconter, comme la fois où...enfin si tu veux pas je raconte pas, tant pis tu sais pas ce que tu perds xD

En faite là il n'avait pas d'autres trucs à raconter c'est juste histoire de faire celui qui inciste. Ensuite, James éclata de rire, et oui la vie est parfois injuste, mais puisqu'elle insistait il allait être obligé de la laisser toucher xD Surtout comment refusé avec le regard qu'elle faisait c'est trop adorable ce genre de regard qu'on ne refuse rien. Il leva donc avec sa main gauche la manche droite de son polo, il remonta donc celle-ci à fond ce qui ne fut pas facile mais faisable néanmoins. Il serra donc ensuite son poing afin de contracter ses muscles et il lui dit tout en continuant de tenir la manche relevée:

Aller c'est cadeau tu peux toucher, mais pas trop non plus et pas longtemps, je sais que ça va être dur, que tu ne vas pas pouvoir résister mais fais un petit effort s'il te plaît xD

Faire le garçon vantard il adorait ça même si au fond il l'était un petit peu mais ça, jamais il ne l'admettrait, quoique..enfin...bref, il rigola lui aussi fier de ce qu'il disait même si il racontait que de la merde il fallait le dire. Meny Davis reine des pénis voici ce qui était mieux mais il se ferait encore plus passer pour le pervers alors il lui fallait trouver quelque chose de plus poétique, il se mit alors à réfléchir, ce qui se vit sur son visage, puis il claqua instinctivement des doigts lorsqu'il trouva, et c'es en souriant et fier de ce qu'il allait sortir, même si une fois de plus ça allait être très nul qu'il dit:

Si j'ai trouvé, attention c'est classe cette fois xD Meny Davis est aussi belle et douce qu'une fleur de Lys, alors ça le fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

avatar

Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 23
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Lun 31 Mar - 2:04

Meny savait bien que James en rajoutait un peu, ses histoires étaient beaucoup trop énormes pour y croire, quand même. Il faut être réaliste parfois ^^ xD & Puis, il ne faut pas non plus croire tout ce que l'on vous dit hein ! La jeune brune regarda alors le jeune homme en rigolant, en entendant sa première remarque. Elle lui répondit alors, en disant simplement & surtout, en souriant de plus belle :

Bon, puisque je suis si gentille, je veux bien que tu me racontes d'autres trucs ! Ta vie est super-extra passionnante !

Dit-elle en le regardant & en éclatant de rire par la suite. Les gens d'Harvard étaient vraiment tous pareils, avec leur humour. Tout le monde ici faisait des blagues ultra moches & surtout, ils se pensaient drôles. Quoi que quelques uns étaient bel & bien marrant, comme James quoi ^^' xD

La jeune Davis rigola alors lorsqu'il releva son chandail pour qu'elle puisse toucher ses muscles. Son regard avait fonctionner, elle le ferait donc plus souvent xD Elle toucha alors & éclata de rire en le voyant fermer les poings, pour contracter ses muscles. Elle retira alors sa main & dit en rigolant :

J'vais essayé de resister puisque j'avoue.. T'as de supers muscles hein ^^ & Puis, je peux me compter chanceuse ! Tu m'as fait un super cadeau !

Dit-elle en rigolant de nouveau. Elle croisa alors les bras en écoutant attentivement sa dernière remarque, qui la fit rire une nouvelle fois. De l'imagination.. De l'imagination.. Il faut dire que le jeune homme n'en manquait pas hein ^^' Il est aussi pire qu'Ellie, voir même plus xD Ils sont fait pour être ensemble ces deux là xD

Oh oui ! C'est beaucoup plus class' & beaucoup moins pervers ! Mais.. La question est : Est-ce que tu penses ce que tu dis ?

Dit-elle en rigolant. Bien sur, elle le taquinait, elle se foutait si il le pensait ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
James Scott

avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
88/100  (88/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Mer 2 Avr - 21:29

Et merde désolé mais il n'y a pas d'autres mots, il n'avait plus rien à raconter et elle en redemandait, faut pas s'inquiéter il allait improviser comme il le fait si bien. Et ouai, en plus d'être super drôle il est aussi super mâlin, comment ça c'est dûr à croire? xD Enfin...bref, c'est le moment où il se mettait à cogiter, fallait qu'il fasse de plus en plus gros, non pas des pêches mais des histoires, faut tout expliquer je n'y crois pas xD Et il avait décidé de mettre le paquet, je parle toujours des histoires et non de la grosse commssion à ne pas confondre xD

Très bien tu l'auras voulu alors. Donc j'avais lâché ma grosse pêche dans les toilettes j'avais fait des rockets tellement que c'était gros, après m'être bien essuyé les fesses j'ai tiré la chasse d'eau. Mais le problème c'est que ça a tout bouché, et l'eau commençait à monter avec ce qu'il y avait dedans, alors je me suis en allé sans même me laver les mains, d'ailleurs je crois que j'ai encore des traces sur mes mains xD Ensuite...je continue toujours où j'arrête là?

Le regard du Chat Potté tout de même c'était devenu une mode que la plupart des filles adoptaient et tout ça pour quoi? Pour amadouer les garçons et qu'ils se plient à leur désir, puisqu'ils se sentent obliger de tout accepter à cause de ces regards là, les filles sont cruelles parfois. Enfin...bref elle eut donc le grand honneur de pouvoir toucher ce qu'il avait bâtti durant toute sa vie xD ses muscles, James lui rigolait, tout simplement parce que la situation le faisait rire. Au moins elle avait conscience du cadeau qui lui avait fait, au moins une qui a de la gratitude. Alors, James lui parla tout en rabaissant sa manche par peur qu'elle ne résiste pas et qu'elle retouche xD

Je sais c'est de la tentation que tu as. Merci je travailles beaucoup pour être beau xD Bon et bien maintenant à toi de me faire un cadeau c'est la moindre des politesses non?

James leva légèrement ses sourcils en abordant un regard ma foi sympathique et un sourire sur les lèvres, lorsqu'il la vu croiser les bras, qu'allait-elle lui dire? Pervers à ses heures, James sait très bien aussi faire le garçon très gentil et poli, et même le parfais puceau parfois xD Il faut dire que ça attire pas mal les filles elles croivent qu'elles vont apprendre quelque chose et en faite non xD James échappa alors un nouveau rire non il ne pensait pas du tout ce qu'il avait dit et il n'allait pas se gêner pour lui dire il faut être franc dans la vie.

Alors pour la douceur et bien je n'en sais rien je t'ai pas encore touché xD et pour la beauté on va dire oui xD Mais tu ne peux pas dire que ce n'était pas poétique ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

avatar

Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 23
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
71/100  (71/100)

MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   Mer 2 Avr - 21:58

Meny le regarda pendant quelques instants, toujours les bras croisés. Il manquait plus qu'une chaise pour qu'elle s'assoit hein ^^ Sinon, tout était bien. La jeune brune prit alors une mèche de ses cheveux & commença à jouer avec, pendant que James parlait. Bien sur, elle l'écoutait ! Elle n'est pas aussi malpolie xD Donc, lorsqu'elle entendit son "histoire", elle éclata de rire. C'était dégoutant ! Elle lui dit alors, en faisant mine de tousser :

Okay, tu peux t'arrêter là ! Tu vois, tu m'as donné un petit mal de coeur ... J'aurais jamais dû te dire de continuer, sérieusement, je regrette !

Elle rigola & posa ensuite son attention sur le panier de basket, qui était situé tout au dessus d'eux. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme présent devant elle. Ce qu'il pouvait dire des conneries celui-là xD Meny était carrément décourager ! Elle venait à peine de le rencontrer mais elle était sure qu'elle pourrait devenir très amie avec lui ... Enfin, ça reste à voir parce que si il continue à être aussi pervers, bah là, je passe mon tour xD

La jeune brune écouta alors sa deuxième remarque & le regarda baisser doucement sa manche. Il voulait surement cacher ses muscles pour être sur que Meny ne résiste pas. Elle rigola alors en l'entendant. Maintenant, c'était à son tour ? Ah & ben, il fallait qu'elle trouve quelque chose hein ^^ & Puis, quoi encore ? xD Elle fit mine de penser & elle trouva après quelques minutes. Elle reprit enfin en disant simplement :

Bah ... Comme je ne suis pas malpolie, eh bien, tu peux.. toucher.. dit-elle en rigolant.. Sérieusement, j'ai pas d'idée, j'suis pas comme toi moi !

Elle lui fit un large sourire & continua de le regarder. Bah oui, Meny ne faisait pas de muscu', comme James & elle ne s'entrainait pas comme lui en fait. C'est quand même une fille & les filles.. Enfin, n'en parlons pas xD

La jolie brunette rigola alors en entendant sa dernière réplique. Au moins, il pensait ce qu'il disait à moitié. C'est pas si pire pour un mec xD & Puis, elle pouvait bien se compter chanceuse ! Eh puis, il faut dire que James avait un réel talent pour la poésie, un peu farfelu disons xD Elle lui dit alors :

Bah oui ! C'était très poétique ! En plus, je sais pas comment tu fais pour trouver des rimes aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WOAW WHAT THAT? [MENY]   

Revenir en haut Aller en bas
 
WOAW WHAT THAT? [MENY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers: