Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bronzette [Meny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Lily avait fourrer dans son sac de plage : un magazine de mode, un stylo, sa serviette, une creme solaire ainsi que ses lunettes de soleil qu'elle avait posé sur sa tête.. Ah oui tout de même ! Elle avait enfiler son maillot deux pieces .. .. Lily alla se poser .. elle allongea sa serviette sur le sable chaud, posa son sac a coté puis s'allongea sur le ventre en prenant son magazine avec elle qu'elle commenca a feuilleté après avoir enlevé sa petite robe .. ..


Dernière édition par Lily Anderson le Mar 11 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

[ 5 lignes minimum Wink ]

Meny avait une petite envie de bronzette aujourd'hui, pour se détendre un peu. Ses autres journées avaient été un peu éprouvantes && elle n'avait pas vraiment eu de temps pour elle. Donc, la jolie brunette enfila son maillot de bain blanc && vert rayé && mit de petites sandales qui s'accordaient avec son bikini. Elle prit son sac && fourra tous les objets qu'elle avait besoin dedans : Serviette de plage, lunette de soleil, une crème solaire & tout le tralala pour aller à la plage... Elle sortit alors de chez elle..

Après plusieurs minutes de marche pour se rendre à la plage, elle arriva. Elle regarda un peu dans les alentours. La place était remplit, il n'y avait presque plus de place ^^ La jolie brune soupira && avança sur le sable chaud, à la recherche d'un endroit pour s'installer. Elle vit ensuite une place de libre, près d'une jeune femme qui feuilletait un magasine. Elle s'approcha d'elle && installa sa serviette, déposant son sac près d'elle. Elle mit alors ses lunettes de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

[Oh oui excuse ^^ sa n'arrivera plus XD]

Lily feuilleté son magasin tranquillement .. au bout de quelques minutes elle commenca a avoir extrement chaud Lily decida que c'était le moment de mettre la creme solaire .. Elle se mit donc assit quittant donc son magazines qu'elle coinca avec ses lunettes de soleil .. .. et sortit de son sac le flacon de creme solaire qu'elle commenca a se mettre .. Entre temps une jeune fille venait de s'installer a coté d'elle .. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de place .. Lily tourna la tete vers elle et lui sourit .. avant d'essayer de se mettre de la creme dans le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

[ C'est rien, t'en fais pas Wink ]

Meny, replaçant doucement ses lunettes de soleil, se retourna vers la jeune femme à coté de qui elle était installé. Elle lui fit un petit sourire && reposa son attention sur la plage, la mer.. Ce que ça pouvait être magnifique quand même =) Il y avait plein de petits enfants qui jouaient à se batailler, ce qui fit rire Meny && plusieurs autres personnes qui avaient vraiment l'air de bien s'amuser =)

La jolie brunette continua de sourire lorsqu'elle se retourna pour regarder la jeune femme de tout à l'heure. Elle vit qu'elle avait un peu de difficulté à se mettre de la crème solaire dans le dos. Elle rigola && lui dit alors :

Je peux t'aider à te mettre de la crème si tu veux !

Elle lui fit un joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

Lily ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passait autour d'elle .. elle était bien trop occupé a se battre avec la creme qu'elle n'arrivait pas a mettre sur son dos .. Elle tourna legerement la tete lorsqu'elle entendit rire plusieurs rire .. Lily eut un petit rire très discret .. Elle reposa son regarda sur son tube de creme .. Elle detourna son regard quelques secondes après vers la jeune fille qui s'était installée a coté d'elle lorsqu'elle lui adressa la parole .. Lily rit ..

Merci !

Lily lui fit un jolie sourire .. Puis lui passa la creme solaire .. mais avant elle se presenta ..


Mais avant je vais tout de même me presenter .. Lily ..

Sourit toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:08

Meny regarda la jeune femme pendant plusieurs minutes, en riant un petit peu. Sa bataille avec la crème l'avait fait marré =P La jolie brunette prit alors le tube que lui tendit la jeune femme. Meny lui souria de nouveau. Lorsqu'elle se présenta, Meny eu une genre d'illumination xD Cette fille était dans les cheerleaders donc forcément, elle était amie avec cette pouf' de Rachel ! Meny ne savait pas si elle devait faire attention à cette fille mais bon.. Si elle n'apprenait pas à la connaitre, elle ne serait jamais ^^

Tout le plaisir est pour moi !

Dit-elle en rigolant. Elle reposa son attention sur le tube && ensuite sur la certaine Lily. Elle se présenta à son tour..

Meny, Meny Davis ! Enchantée !

Elle lui souria une nouvelle fois && mit de la crème dans ses mains pour qu'elle puisse en mettre dans le dos de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Lily sourit a la jeune fille même si elle avait bien comprit que celle - ci faisait partie du club des Clean Team .. et surement elle avait du devinait que notre chere Lily faisait partie des Cheerl .. mais bon .. c'était qu'un detail on va dire .. Le temps qu'elles se connaissent pas elles ne peuvent pas savoir si c'est une si mauvaise rencontre .. Revenons a la situation .. Lily sourit lorsqu'elle se presenta ..

Enchanté ..

Elle se retourna pour que Meny puisse lui mettre de la creme dans le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:18

La jolie brunette souria alors à la jeune Lily && commença à lui mettre de la crème solaire dans le dos. Après plusieurs minutes, elle retira ses mains && les essuya sur un mouchoir qu'elle avait dans son sac. Elle jeta le petit bout de papier dans une poubelle && reposa son attention sur la jeune femme assise près d'elle. Meny trouvait que Lily avait l'air très sympathique pour une cheerleaders, elle n'avait pas du tout l'air de ressembler à Rivers ^^ Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparances mais il ne faut pas non plus juger sans connaitre ^^

Tu es dans les cheerleaders non ?

Dit-elle en lui faisant un chaleureux sourire. Si elle voulait devenir amie avec cette fille, elle n'allait quand même pas être méchante à la première rencontre hein xD Meny n'est pas du genre aussi sauvage que ça en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:30

Lily avait mit de coté ses cheveux bien qu'ils soient pas très longs,elle les tenu du coté pour pas deranger Meny qui lui mettait la creme solaire .. Heureusement qu'elle était là et qu'elle lui avait demander si elle voulait de l'aide sinon elle aurait pas oser demander de l'aide .. Lorsque Meny eut finit Lily relacha ses cheveux et se retourna .. Lily sourit a la jeune fille lorsqu'elle lui demanda si elle faisait partie des Cheerleaders .. elle pouvait que repondre oui ! Vu que c'était vrai ..

Ouiii .. ca se voit tant que sa ? ..

Lui sourit toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

Meny lui souria une nouvelle fois. Si Meny n'aurait pas vu Lily dans l'équipe, en train de s'entrainer avec toutes les autres, elle n'aurait jamais su que cette fille était cheerleaders. Elle n'avait pas du tout l'air de ce genre de fille, peste && plutôt maniaque des mecs. Mais bon... Puisqu'elles sont làà, en train de faire connaissance, pourquoi pas lui poser des questions ? Elle posa son attention sur celle-ci && dit, toujours le sourire pendu aux lèvres :

Nah, t'en fais pas ! Je t'ai vu une fois, dans un entraînement mais sinon, je n'aurais jamais pensé que tu étais cheerleaders !

Dit-elle en rigolant. Elle leva alors les yeux au ciel, regardant le soleil chaud && brulant. C'Était une excellente journée.. && Puis, elle avait rencontré une jeune femme qui avait l'air sympathique donc, elle n'allait surement pas s'ennuyer aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:43

[les entrainements de quoi ? XD]

Lily sourit de plus belle .. C'est vrai qu'elle n'avait vraiment l'air d'une Cheerleaders .. C'est vrai qu'elle savait pas vraiment ce qu'elle foutait la dedans .. enfin elle savait comme elle y était entrainé mais pourquoi elle y était resté .. mystere et boule de gomme .. surement a cause de Sarah ?? ..


OOh les entrainements .. Je l'est avait presque oublié ..

Dit - il en plaisantant .. Elle portait pas beaucoup d'intention au entrainements même si c'était bien entendu un truc que les Cheerl faisaient alors elle y participé et c'est vrai que sa faisait passer le temps qui pouvez donner quelques rires ..


Toi tu es chez les Cleen Team non ?

Sourit toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

[ L'entrainement des Cheerleaders, leur pratique si tu préfère ^^ xD ]

Meny continua de sourire à la jeune femme. Elles commençaient très bien à s'entendre ces deux làà, elles pourraient devenir de supers copines mais pour l'instant, elles doivent commencer par apprendre à se connaitre davantage. La jolie brunette regarda une nouvelle fois devant elle, regardant quelques personnes qui passaient devant elle.. Elle dit alors à Lily, toujours le sourire aux lèvres :

Hey oui ^^ Je suis dans les Clean Team ! Ça se voit tant que ça ?

Dit-elle en rigolant. Lily avait déjàà dit cette réplique mais Meny se demandait vraiment si ça se voyait qu'elle était dans ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:10

Lily se placa face a la mer .. les jambes allongées .. appuyée sur ses deux mains qui était bien confortement mise sur la serviette .. Elle regarda la mer et profita du soleil .. Quand Meny prit la parole elle tourna la tete vers elle .. Humm.. Non ca se voyait pas tant que ça qu'elle y faisait partie mais elle avait la'ir d'avoir les caracteristiques requises pour y etre ..

Pas forcemment .. Mais les Cleen Team sont sympa amicales et jolies .. ca ma l'air d'etre ton cas ..

Dit - elle avec un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:15

Oh, c'est gentil en tout cas, merci !

Dit-elle en lui faisant un sourire radieux qui laissait parraitre toutes ses belles dents blanches. La jolie brunette voulait vraiment profiter de sa journée, il faisait tellement chaud ! Elle s'asseya doucement sur sa serviette && chercha sa crème solaire dans son sac. Elle trouva le tube après quelques minutes. Elle s'en mit un peu partout sauf dans le dos puisqu'elle non plus n'était pas capable de s'en mettre à cet endroit. Donc, elle posa son regard sur la jeune Lily && lui demanda, toujours en souriant :

Hmm.. Est-ce que tu pourrais me mettre de la crème dans le dos stp ? Je ne suis pas capable non plus !

Dit-elle en riant légèrement. Il faut dire que pour se mettre de la crème dans le dos toute seule, il faut vraiment être souple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:25

Lily sourit ..Y'avait pas de quoi après tout c'était vrai ce qu'elle avait dit .. Ces groupes ou plutot ces clans étaient franchement bizarres .. la cause ? beh .. franchement elle en savait rien .. l'origine de ses clans étaient vraiment un vrai mystere pour Lily .. Quand Meny lui demanda si elle pouvait lui mettre de la creme dans le dos .. Lily fit un enorme sourire .. elle se retourna completement vers Meny se mettant en tailleur ..

Bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:57

Meny afficha un large sourire sur son visage, elle adorait déjàà cette fille ! En tout cas, elle était vraiment gentille avec elle, ce n'est pas donner à tout le monde de rencontrer une cheerleader qui n'est pas peste xD Elle lui tendit alors le tube de crème solaire && se plaça de dos, pour que la jeune Lily puisse la lui mettre. Elle tourna seulement la tête vers la jeune femme && lui fit à nouveau un petit sourire. Elle dit alors :

Merci, tu me sauves la vie !

Dit-elle en rigolant. Bah non, ce n'était pas une cause de mort mais quand même, elle ne voulait pas devenir complètement rouge dans le dos. Elle ne voulait pas vraiment ressembler à un homard xD Elle souria bêtement && retourna la tête, mettant ses cheveux de coté pour ne pas qu'ils dérangent lorsqu'elle lui metterait de la crème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

Lily fit un enorme sourire .. elle prit la creme que venait de lui passer Meny et mit un petit peu de creme sur la paume de sa main .. en attendant que Meny se mette comme il fait .. Lily rit legerement lorsqu'ele dit qu'elle lui sauver la vie .. elle était ravie de le s'avoir ... même si elle faisait que lui rendre l'appareil ..

J'en suis ravie !

Elle fit un grand sourire .. Puis commenca a etaler la creme solaire sur le dos de Meny ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Meny, toujours tourné de dos pour que Lily lui étale de la crème, souria bêtement. Elle rigola alors en entendant la remarque de la jeune femme. Lorsque son amie eu terminé de lui mettre la crème, elle replaça doucement son haut de maillot && remercia la jeune chataine, qui se trouvait assise près d'elle...

Merci beaucoup miss !

Dit-elle en lui faisant un autre sourire aussi chaleureux. Elle était ravie d'avoir rencontré Lily, elles allaient surement s'entendre à merveille. Elle prit alors son tube && le fourra dans son sac...

Sinon, pourquoi es-tu entré à Harvard ? =)

Dit-elle, toujours en la regardant le sourire pendu aux lèvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:16

Lily venait de finir de mettre la creme sur le dos de Meny .. elle reposa sa main sur sa serviette, les deux jambes etendues après avoir donner le tube de creme solaire a Meny .. Lily lui sourit lorsqu'elle la remercia .. Puis elle posa son regard sur la mer .. il faisait chaud .. mais heureusement qu'elle avait mit de la creme .. Lily tourna la tete vers Meny lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle était venue a Harvard ..

Parce que ..

Lily haussa les epaules .. elle ne savait pas forcemment pourquoi elle avait choisit de venir a Harvard .. mais en tout cas elle y était et elle y était bien ..


En faite j'en sais trop rien .. Disons que c'est celle que je preferait entre toutes ..

Fit un enorme sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:45

Meny la regarda, toujours en lui souriant de plus belle. Sa journée commençait drolement bien.. Déjàà, il faisait très beau mais surtout très chaud donc, c'était super pour la bronzette && elle venait de rencontrer une fille très sympathique =) Elle n'allait pas s'ennuyer aujourd'hui en tout cas.. La jolie brunette enleva alors ses lunettes de soleil pour regarder un peu mieux sa copine.. Elle lui dit alors :

C'est vrai qu'Harvard s'est la meilleure des universités !

Dit-elle en posant doucement ses coudes sur sa serviette de plage, jouant avec le sable chaud. Celui-ci passait entre ses doigt, Meny rigola !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

Lily se jeta legerement sur sa serviette pour attraper ses lunettes de soleil.. au passage elle jeta son magasine dans son sac puis se remit correctement assit .. Lily avait les lunettes dans les mains lorsque Meny lui dit qu' Havard était la meilleure université .. c'est ce qu'elle pensait c'était la raison pourquoi elle s'y était inscrite ..

Qu'est ce qui te fait rire ? ..

Lui demanda t - elle en rigolant ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

Tous ces enfants, là bas ! Regarde comme ils sont choux ! Que c'était bien la jeunesse quand même ! Tu trouves pas ?

Lui dit-elle en rigolant de nouveau. Meny, quand elle était plus jeune, n'avait jamais voulu grandir. Elle était vraiment bien lorsqu'elle avait environ 10 ans. C'était la belle vie en tout cas =) Mais maintenant, elle est devenue une belle && grande jeune femme qui a un avenir devant elle... C'est une énorme chance tout ça ! Meny n'aurait jamais pensé devenir celle qu'elle est en ce moment même, la Meny qui est douce, rigolote && amoureuse, surtout ^^ Tout ça c'était encore tout nouveau pour elle... Elle continua doucement de jouer avec le sable, celui-ci passant entre les doigts de la jeune brune... Elle posa son attention sur la mer && souria bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

Lily tourna donc la tete vers les enfants qui jouaient .. elle ne put s'empecher de sourire .. C'est vrai que l'epoque était bien loin pourtant elle était si belle .. ou on s'oocuper de rien et qu'on vivait dans l'ignorance des choses .. Lily fit donc un signe positif de la tete ..

Ouuii c'était tooop .. c'est tellement loin le bon vieux temps ..

Elle soupira discretement avant de sourire de nouveaux ..
Revenir en haut Aller en bas
Meny Davis
    « Aimer, c'est perdre le contrôle. »

Meny Davis


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 29
Côté Coeur : Si t'aimer est une folie alors je serai folle toute ma vie ♥
Amis : Vous êtes passé où ? =)
Groupe : Clean Team'
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue71/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (71/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:29

Meny souria. Lily avait complètement raison ! C'est tellement loin quand même leur jeunesse.. Maintenant, elles sont adultes && elles ont des responsabilités ! Elles ne peuvent plus jouées avec leurs petites poupées && elles sont en quelque sorte libres maintenant.. Elles n'ont plus aucun parent sur le dos, mais bon ^^ C'était quand même bien ce temps làà quand même ! Il n'y a que de bons souvenirs =)

C'est le cas de le dire ! Tu vois, parfois je me repense à tout ça && je me demande ce que je serais devenue si je n'aurais pas passé par làà !

Dit-elle en haussant doucement les épaules, laissant échapper un petit soupir. Elle regarda de nouveau devant elle, toujours en regardant les petits enfants s'amuser comme des petits fous =) Meny adorait cette vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-university.keuf.net
Lily Anderson

Lily Anderson


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Bronzette [Meny] Left_bar_bleue92/100Bronzette [Meny] Empty_bar_bleue  (92/100)

Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:35

Lily sourit a Meny .. Puis elle reposa son regard sur les enfants en mettant ses lunettes de soleil sur se syeux .. evidemment .. XD .. Lily regarda les enfants qui s'amusaient follement ..

C'est vrai .. mais si tu serais pas passé par là tu serais pas comme tu es maintenant étant donné que le passé nous forment ..

Lily tourna la tete vers Meny en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette [Meny] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette [Meny]   Bronzette [Meny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette [Meny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meny ... [PV Meny]
» j'ai faim!! [pv meny]
» WOAW WHAT THAT? [MENY]
» au restaurant ... [Meny]
» Meny Artfolio <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser