Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:49

    Rien de mieux qu'un petit tour sur la plage après des cours fatiguant. Joe Marcha longuement au bord de la mer pieds nus, regardant le ciel , l'eau ou bien encore les gens , qui été là , espérant eux aussi trouver un peu de calme. Le jeune homme été content car aujourd'hui , il n'y avait pas grand monde et ce jeune blond adorait la solitude. Ca permet de pensé ou de se remettre en question , ce qui arrive rarement chez Joe. Il partit vers le sable et étendu sa serviette près de celle d'une personne qu'il connaissait très bien. Il posa son sac à côté de sa serviette et enleva son t-shirt pour le mettre dans celui ci.

    C'est en baguy qu'il entra dans l'eau assez froide. No Joe n'était pas pudique loin de là , mais il détestait se mettre en maillot ou boxer de bain. Il alla vers la jeune blonde qui été sa meilleur amie et lui mit les mains sur les yeux , ésperant lui faire une petite surprise d'être venu la voir , car c'était rare que Joe aille sur la plage. Il rapprocha sa bouche de l'oreille de la jeune femme et dit ..

    _Qui c'est ?

    Joe savait que Tifenn devait reconnaitre sa voix , mais il a toujours eu ce côté enfant et les gens adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue96/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:15

    Tifenn venait de finir une longue journée qui avait débuté vers les environs de 8h30 avec un cours de Français. Une matière qu'elle n'aimait pas vraiment, enfin nan ce n'était pas la métière qu'elle n'aimait pas mais plutôt la prof' qu'elle ne supportait pas pour être franche. Puis après ce cours plus que "passionnant" Tif' était allé en cours d'Anglais, encore un cours qu'elle n'aimait pas plus que ça && encore une fois c'était à cause du professeur ^^ Après ces deux heures plus qu'ennuyeuses pour la jeune femme, elle eut deux heures de Maths. Pour certaines personnes cette matière peut être plus que chiante, mais Tifenn avait toujours aimé les Maths et encore maintenant !

    Puis, après son heure de déjeuner, Tifenn continua sa longue et dure journée avec les matières de bases, c'est-à-dire une longue heure d'Histoire, une autre heure de Français, la chance n'est-ce pas ? ^^ Et pour finir une heure d'Allemand. Une matière qu'elle adorait étant donné que la jeune blondinette avait toujours été passionnée par l'Allemagne depuis son plus jeune âge. C'était donc après son heure d'Allemand que la jeune femme quitta l'établissement && bien sûr après avoir récupéré quelques de ses affaires dans son casier.

    Après quoi la jeune femme se dirigea vers la parking où été garé sa moto. Elle monta dessus et se dirigea vers sa chambre d'étudiante un peu plus loin ... Arrivée là-bas elle gara sa moto et monta dans sa chambre. Elle posa son sac sur son lit et enfila de suite un superbe maillot de bain noir && bleu. Par dessus elle mit un jeans, un pull over é&& bien sûr sa jolie veste noir.

    En attrapant son sac de plage Tifenn sortit de sa chambre et se dirigea à pied vers la plage. Heureusement à cette heure-ci la plage n'était pas surpeuplé && cela plaisait beaucoup à Tifenn, après tout peu de personne ont l'idée d'aller se baigner après les cours, mais Tifenn si ! Elle étala sa serviette sur le sable et enleva son jeans, son oull && sa veste qu'elle mit dans son sac de plage juste à côté de sa serviette. Puis, Tifenn rentra dans l'eau, mit la tête sous l'eau et ressortit de l'eau les cheveux découlinant d'eau.
    Après quoi quelqu'un mit ses mains sur les yeux de la jeune femme qui n'avait pas beaucoup à réfléchir pour savoir de qui il s'agissait et la voix de la personne confirmée bien ce qu'elle pensait. C'était Joe, son meilleur ami. Elle fit un léger sourire avant de répondre en riant légèrement :

    " Oh nan tout sauf lui, ne serait-ce pas Joe Kautz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:11

    Joe enleva ses mains des yeux de Tifenn et attendit qu'elle se retourne. Il savait que ce qu'elle avait dit était ironique , mais il ne pouvait s'empêcher de jouer les boudeurs. Il fit une toute petite moue avant de dire , avec un ton boudeur..

    _Si c'est lui même.

    Il sourit et leva ses bras pour montrer ses muscles presque pas visibles , avant de rajouter.

    _Le vrai , l'unique , le beau , le grand , le superbe .. Joe Kautz.


    Il continua a gonfler ses muscles avant de partir en fou rires , très vite suivit par le rire sa meilleur amie. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras pour lui dire " bonjour " en quelque sorte , c'est ce qu'il faisait toujours , mais qu'avec Tifenn.
    Il se dessera de l'étreinte de son amie et sourit encore une fois.

    _Putain , je me gèle les co*illes dans cette eau glacial ! Tu sais que j'ai horreur de ça , ta vu ce que tu m'obliges a faire , tout ça pour me serrer dans tes bras tout chaud et confortable ^_^ , Ralalala les meufs.


    Il adorait lui faire des reproches avec de l'humour bien sur et Tifenn le savait bien. C'était un peu comme ça leur relation de meilleurs amis , ils se taquinaient par plaisir. Pas une journée sans fou rire entre eux deux , pas une journée sans blagues tordu venant du jeune homme et pas une journée sans sourire bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue96/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

    Tifenn se tourna vers son meilleur ami, Joe, qui était dans l'eau juste derrière elle en souriant. Puis quand celui-ci vint à parler, Tifenn le fixa du regard, et lui princa les joues comme un petit gamin quand elle entendit la première remarque boudeuse de son ami.
    Puis, elle se mit à rire à la seconde remarque de celui-ci. Il y allait pas un peu fort quand même là ? Mais bon après tout c'était tout de même vrai ce qu'il disait. Il était unique, Tifenn aussi ^^ , Il était beau, encore comme Tifenn xD, Il était grand, ça on passe par contre =P, et il était superbe, quoique là ça va peut-être un peu loin quand même ...

    Tifenn éclata de rire quand elle vit son ami leva ses bras pour montrer ses mucles, ils étaient comment dire ? Un peu ramolo hein xD Ce qui fit sourire la jeune femme qui regarda son amie dans les yeux toujours en riant.

    " Et le très muclé Joe en plus, je ne savais pas qu'ils étaient aussi gros heiin ... "

    Dit-elle d'un ton ironique toujours en regardant son ami. A croire que Tifenn avaient plus de muscles que lui, enfin nan sûrement. Pour Tifenn ces muscles étaient carrément inexistants alors c'est vous dire -_-'

    Bref, Joe prit ensuite Tifenn dans ses bras, c'était leur façon à eux de se dire " Bonjour " et aussi une bonne façon de se réchauffer dans l'eau n'est-ce pas ? ^^

    Tifenn sourit et commenca à bouger ses bras dans l'eau qui était réellement froide, enfin c'était surtout parce qu'il venait d'entrer dans l'eau mais avec le temps elle allait sûrement devenir bonne. Mais quand elle entendit la dernière remarque de son ami elle ouvrit grand la bouche et l'éclaboussa en riant comme uen gamine avant de dire finalement :

    " Parce que je t'ai obligé à venir peut-être ? =P "

    Dit-elle en lui tirant la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

    Joe mit la tête sous l'eau après s'être fait éclabousser par Tifenn ,durant quelque minutes , histoire de se faire à la température très froide. Voilà pourquoi il avait toujours détester aller à la plage , il faisait souvent froid et l'eau l'était aussi , même si tout le monde sait que l'eau se réchauffe quand on y est depuis un certain temps , mais Joe comment dire .. il partait toujours avant que la température lui convienne.

    Il remonta à la surface , les dreads dégoulinant sur son torse et le dos. Il se frotta les yeux avant de voir que Tifenn venait de lui tiré la langue. Il sourit à la remarque de la jeune femme. " Alors c'est comme ça qu'elle me remercie, en me tirant la langue ?! Et bien .. " pensa Joe. Le jeune homme , adorant taquiner sa copine , mit ses mains sur les épaules de celle-ci et la coula sous l'eau quelque secondes. Il enleva ses mains et la fit remonter la surface en la prenant par la taille. Il la porta comme une princesse et avança un peu plus loin dans l'eau avant de dire sur le ton de la rigolade.

    _Non tu m'a pas obliger à venir mais bon .. j'avais envie de te voir et de t'emmerder !

    Il lui fit un sourire sadique et la jeta dans l'eau un peu plus loin avant d'éclater de rire. " Finalement , c'est pas si mal la mer ! " pensa Joe en rigolant à nouveau. Il regarda Tifenn et explosa de rire quand celle-ci remonta a la surface , tout les cheveux sur le visage , c'était vraiment comique.

    _Alors on s'amuse bien ma belle ?

    Rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue96/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

    Tifenn regarda Joe en souriant légèrement avant de faire quelques brasses pour se réchauffer un peu car, oui, l'eau était tout de même pas très chaude voir même froide. Enfin il fallait s'y habituer ... Mais, quand Tifenn commenca à nager elle sentit les mains de Joe se poser sur ses épaules, à partir de ce moment là elle savait très bien ce que son ami avait dans la tête, et ça ne lui fit pas tellement plaisir mais bon Tifenn allait bien prendre sa revenge , enfin un jour ou l'autre ...

    Comme prévu, Joe coula quelques secondes Tifenn qui sortit peu après ses cheveux blonds dégoulinant sur ses épaules et sa mèche rose retombant sur ses yeux ce qui fit rire la jeune femme, heureusement qu'elle ne se voyait pas comme ça parce qu'elle aurait sûrement honte, même très honte !

    Bref, Joe était en train de porter Tifenn comme une princesse mais quand elle entendit la remarque de celui-ci elle lui fit un léger sourire assez narqueur avant de lui tirer la langue. Pfff comment pouvait-il faire ça à Tifenn vraiment ? Comment avait-il oser la couler heiin ? ^^ Enfin, Tifenn regarda son ami, sentant encore une fois le mauvais coup venir, c'était visible rien qu'à son petit sourire sadique après sa remarque. Elle rapprocha sa bouche de l'oreille de Joe et murmurra ses quelques mots :

    " Joe, tu es un homme mort ... "

    Juste le temps de prononcer cette phrase que Tifenn se fit jeter un peu plus loin dans l'eau par Joe, et coula une nouvelle fois dans l'eau. Elle sortit de l'eau, les cheveux comme un cocaire, enfin la classe quoi ? Elle secoua alors la tête avant de mettre ses cheveux tout mouillés derrière ses oreilles et de faire un large sourire à Joe avant de lui tirer, une nouvelle fois, la langue.

    Tifenn nagea donc un peu pour rejoindre Joe qui était un peu plus loin. A présent l'eau ne lui semblait plus très froide, enfin pas étonnant après s'être fait coulé deux fois de suite ^^ Tifenn ne prit même pas la peine de répondre à la question de son ami et lui sauta dessus comme une furie, deux petits gamins jvous jure ^^ Mais bon on s'éclate à n'importe quel âge après tout =P Elle lui sauta à plusieurs reprises dessus pour essayer de le couler, puis finit par lui appuyer sur les épaules ce qui fit couler le jeune homme. Hé ben voilà elle avait pu se venger la belle blonde =P
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:43

    Un homme mort ? cette phrase fit rire le jeune blond. Tifenn et ses petits muscles ne pouvaient rien contre Joe , enfin d'après lui .
    Joe rigola beaucoup moins quand il vu que la blonde essayait a son tour de couler le jeune homme. Elle sautais sur lui comme elle pouvais espérant faire couler Joe , ce qui le fit rire une nouvelle fois. Au bout de quelque minutes, il sentit les fines mains de Tifenn se poser sur ses épaules et baisser le jeune homme sous l'eau une bonne fois pour toute. Il été a présent sous l'eau , entrain d'essayer de tirer le maillot de bain de ma demoiselle , bien quoi ? il faut bien se venger , non ? =)

    Au bout de quelque seconde , Joe préféra lâcher l'histoire du maillot de bain et re sortit de l'eau en aspirant un grand coup une fois à la surface. Ses dreads été toute éparpiller sur son visage , son dos et ses épaules. Ce la devait être comique à voir , même surement , car le jeune homme venait d'entendre sa jeune copine rire.

    Il suréleva ses dreads et les attacha a l'aide d'un elastique qui été sur son poignet. Il se frotta les yeux et regarda la jeune blonde , entrain de nager comme si de rien n'était. Joe n'étant pas près à lâcher l'histoire , préféra attendre un peu plus tard pour reprendre sa revanche envers Tifenn .
    Lui aussi se mit a nager comme si de rien n'était et dit d'un ton tout à fait calme , a Tifenn :

    _N'espère même pas que je te reparle après ça !


    Bien sur Joe rigolais , et il faisait ça pour taquiner la jeune blonde , même si il l'avait dit d'un ton tout à fait sérieux. Il regarda un instant la blonde avant de redire.

    _Je vais me mettre sur ma serviette !


    Dit il d'un ton des plus sérieux qu'il ai. Il s'empêchait d'éclater de rire à tout moment , car oui Joe été un bon menteur mais qui pouvait foure son plan à l'eau a tout instant. Il nagea vers le bord et dès qu'il eu pied , marcha jusqu'à atteindre sa serviette. Son baguy normalement large , lui collait de partout à présent.

    Il s'étendit sur as serviette et ferma les yeux, attendant vite la venu de Tifenn ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue96/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:43

    Tifenn se mit à rire quand Joe, qu'elle venait de couler, essaya de lui tirer son maillot de bain. Heureusement Tifenn le tenait bien et le jeune homme abandonner vite fait, imaginez si il avait réussi son coup, la honte pour Tifenn ... Après cela Joe sortit enfin sa tête de l'eau, ses dreads' lui tomber sur les épaules et sur le dos, si seulement Joe s'était vu à ce moment il aurait sûrement éclater de rire. Ce que fit Tifenn d'ailleurs.

    Enfin, Joe s'attacha les cheveux à l'aide d'un élastique, en attendant Tifenn, elle, se remit à nager dans l'eau qui était maintenant bonne. Elle mit sa tête sous l'eau et ressortit en attachant à son tour ses cheveux en un chignon en hauteur. Au moins comme ça ils n'allaient plus lui gêner quand elle ira sous l'eau.

    Après quoi Tifenn retourna tranquillement à la nage vers Joe qui n'avait pas bouger d'un poil et quand elle entendit la première remarque de celui-ci elle tira la tronche. Soit il rigolait et il jouait super bien la comédie, soit il était réellement sincère et donc super rancunier mais bon ... Tifenn optait plutôt pour la première solution. Après tout elle connaissait son ami et elle savait qu'il n'allait tout de même pas lui faire la gueule pour ça ^^ Tifenn regarda Joe et dit alors :

    " J'espère pas nan ^^ "

    Dit-elle en regardant son amie tout aussi sérieusement que lui même si elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, si un jour Joe vint à dire ça sérieusement Tifenn tirerait vraiment la tronche ! ^^

    Après la remarque de Tifenn Joe décida de sortir de l'eau pour retourner sur la plage. Tifenn le regarda donc sortir de l'eau et s'installer sur sa serviette, qui était juste à côté de celle de Tifenn. La jeune femme, elle, resta encore sous l'eau, après tout elle se sentait bien dedans à présent. Elle fit quelque brasse et après avoir mit la tête sous l'eau elle décida de sortir rejoindre Joe.

    Elle nagea alors pour atteindre le bord de la mer, puis elle sortit de l'eau en marchant rejoingant ainsi sa serviette et Joe. Tif' prit sa seconde serviette dans son sac de plage et s'enroula dedans avant de s'assoir sur sa serviette en regardant Joe qui était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:07

    Joe avait toujours les yeux fermé , non il ne dormait pas , disons qu'il pensait. Quelque minutes été passé depuis qu'il été sortit de l'eau et sa sa peau commençais légèrement de devenir un peux plus sèche. Le jeune homme s'apprêta à ouvrir les yeux pour voir si son amie été revenu , mais plus la peine , il venait de recevoir une goute d'eau sur le torse qui lui confirma que celle-ci été bien sortie de l'eau.

    Joe ne bougea pas pour autant , après tout il avait dit qu'il ne lui parlait plus non ? si il lui parlait , son plan ne marcherais plus. Quel but à ce plan ? bonne question.. aucun. Juste histoire de bien faire chi*r sa copine , c'est tout. Il ouvrit un oeil et vu que Tifenn le regardait. En temps normal , il lui aurait sourit mais là non , il se contenta d'ouvrir son deuxième oeil et de relever le buste. Il regarda un peu autour de lui pour enfin reposer son regard sur Tifenn.

    Joe se leva et enleva son pantalon , devenu beaucoup trop lourd a porté , et très gênant surtout celui-ci étant mouillé. Il se retrouva en double boxer , car oui quand on va a la plage sans maillot de bain comme Joe .. il faut bien protéger tout ça , d'une manière ou d'une autre. Il posa son pantalon en haut de sa serviette avant de se rassoir sans adresser un regard ni une parole à la jeune femme. Il se rallongea et sourit pour lui même , avant de mettre ses lunettes de soleil sur ses yeux. Il tourna la tête vers Tifenn et dit calmement ..

    _Tu es bien silencieuse , t'as perdu ta langue ?


    Joe savait que son comportement pouvait énervé Tifenn et il en été content , c'était justement le but. Il attendit la réponse de la jeune femme , et dit alors ..

    _Oh arrête de me regarder avec ses yeux , je vais finir par rougir.


    De l'humour comme ça , Joe en faisait souvent et c'est souvent ce qui faisait sourire la jeune femme. Il adorait la voir sourire ou rigoler a ses phrases stupide. Original , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue96/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

    Tifenn était toujours assise sur sa serviette et entourée de sa seconde serviette en train de fixer Joe, qui était tranquillement allongé sur la serviette d'à côté. Puis, elle détourna son regard soupirant légèrement avant de ranger la seconde serviette qui lui "emballer" le corps =P qu'elle rangea dans son sac de plage. Elle détacha ses cheveux puis s'allongea sur sa serviette sans faire vraiment attention à Joe.

    Elle ferma tranquillement les yeux écoutant ainsi le bruit des vagues de la mer et le bruit de quelques personnes encore présentes à la plage, vu qu'il était environ vers les 19 heures. Mais bon Tifenn n'avait aucune envie de retourner dans sa chambre pour le simple fait qu'elle n'avait rien à y faire là-bas.

    Tifenn garda les yeux fermés, quand elle entendit Joe se lever de sa serviette, elle ouvrit alors les yeux le regardant enlever son pantalon qui lui collait à la peau et se retrouvant ainsi avec deux boxers ce qui fit rire légèrement la jeune femme. Elle n'aurait jamais cru le voir en double boxer à la plage, après tout il pouvait s'acheter un maillot de bain nan ? Toujours à faire des trucs bizarres celui-là ^^ A peine le temps de refermer une seconde fois les yeux que Joe se mit à parler, elle lui fit un sourire mesquin et ne répondit rien à la remarque de celui-ci. Après tout elle n'avait rien à lui diire à ce moment précis enfin c'était pas ça c'était surtout qu'elle ne voulait rien lui dire plutôt.

    Mais bon, après tout c'était sûrement le début de la belle vangence de son ami ^^ Qui sait ? Enfin, ... Tifenn regarda Joe sans faire apparaître aucun sourire sur son visage mais en entendant la seconde remarque de Joe elle ne put s'empêcher de sourire et prit, après quelques minutes, la parole :

    " J'étais sûre que mon regard te faisait craquer =D "

    Dit-elle toujours en ayant un sourire sur le visage. Puis, elle détourna son regard de Joe et ferma une seconde fois les yeux attendant une réaction de la part de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:44

    Joe sourit à la remarque de la blonde. Son regard ? bien sur qu'il faisait craquer , et pas qu'un peu. Pourtant, Joe en avait vu et connu des filles ou des jeunes femmes , et jamais il n'avait bu d'aussi beau regards. C'est simple , Joe adorait les yeux de Tifenn, c'était la plus belle choses chez elle avec son sourire , d'après Joe. Malheureusement pour Joe , Tifenn avait refermé les yeux et dons le jeune homme ne voyait à présent que ses paupières , dommage.

    Le jeune homme soupira et regarda la plage. De plus en plus de personnes partait , d'autres rester mais faisait comme eux , rester a glander sur le sable. Son regard se posa sur une jeune femme sortant de l'eau. Mignonne , un peu petite c'est vrai mais elle été mignonne avant tout. Il voulait se lever et demander son numéro à la jeune femme mais reposa son regard sur Tifenn avant , pour s'assurer que celle-ci avait bien les yeux fermés. Pourquoi ? après tout Joe été assez grand pour décidé de ce qu'il faisait sans avoir la bénédiction de sa copine non ? et bien si mais que voulez vous.. c'était un peu en sorte de se rassuré.

    Il se leva et se dirigea vers la serviette de la jeune femme où celle-ci venait de s'allonger. Il parla un petit moment avec elle et eu finalement son numéro , sans trop d'efforts. Joe aussi lui passa le sien , et c'est avec un dernier sourire que celui ci regagna sa serviette. Apparemment , Tifenn avait toujours les yeux fermé et donc Joe en profita pour ranger le petit papier sur lequel été marqué le numéro de la jeune femme , dans son sac. Il passa sa main sur les cheveux de la blonde , histoire de faire passé le temps. Il ne voulait pas rentré dans sa chambre , pour cause qu'il n'y avait rien a faire là bas. Il arrêta ses caresses sur les cheveux de Tifenn et dit ..

    _On reste ensemble ce soir ? ca fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une soirée tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Tifenn Carlson

Tifenn Carlson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Côté Coeur : Tant que j'suis pas obligée de répondre, ça m'va ! =D
Groupe : Rock'n'Glam
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue96/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (96/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

    Tifenn gardait ses yeux fermés profitant ainsi du bruit des vagues pour se reposer. A ce moment précis Tif' ne faisait plus attention à ce qu'il se passait, ni à Joe ni aux gens autour d'elle, qui d'ailleurs partaient tous un par un vu l'heure qu'il était ^^. Elle pensait à tout et à rien mais toujours en gardant les yeux fermés, elle était même sur le point de s'endormir c'est vous dire. Enfin ce n'est pas dure de ne pas s'endormir avec le bruit des vagues de la mer, le silence autour, et surtout en étant allongé.

    Enfin, Tifenn ouvrit enfin les yeux remarquant que Joe n'était plus là mais bon vu que ces affaires étaient toujours en place elle n'allait pas s'inquiéter, il ne devait pas être loin. Elle ne chercha donc pas le jeune homme du regard mais fouilla dans son sac pour chercher son iPod qu'elle trouva de suite. Elle l'alluma et mit ses écouteurs dans ses oreilles en mettant les genres de vieilles chansons que plus personne écoute sauf peut-être elle. Elle ferma alors les yeux pour me se reposer et elle commenca doucement à s'endormir.

    Toujours les yeux fermés, et sans savoir si Joe était de retour ou pas sur sa serviette, elle sentit des mains commencer à caresser ses cheveux. Là, d'un coup, la jeune blonde ouvrit les yeux remarquant se demandant qui pouvait bien lui caresser les cheveux. Mais, sans surpise, elle remarqua que c'était Joe qui était de retour de son excurtion. Elle lui fit un léger sourire en le fixant puis elle éteignit son iPod qu'elle rangea dans ce sac, et toujours allongée sur sa serviette, elle se tourna du côté de Joe. Entendant la remarque de celui-ci elle fit de nouveau un léger sourire et toujours en regardant le jeune homme elle dit alors :

    " Ouais bien sûr ! Tu voudras faire quoi ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Kautz
Psyco Boyy*
Psyco Boyy*
Joe Kautz


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Côté Coeur : à prendre..
Amis : Je te fait tout le monde ?
Groupe : Matchoo , c'est tout moi.
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Left_bar_bleue90/100Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty_bar_bleue  (90/100)

Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:43

Jte rep demain aussi tkt, dsl pr tt ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-aliive.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)   Un petit tour sur la plage.. (Tifenn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur la plage.. (Tifenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Tifenn's Connection [ Libre ]
» Un petit creux ... [ Joe =) ]
» Le petit ami de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: La Ville :: Coins Tranquilles :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser