Jessica McToy
Nombre de messages : 17 Age : 30 Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D Amis : Ma May ! :D Groupe : BITCH Date d'inscription : 09/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (90/100)
| Sujet: Le petit ami de Jessica Jeu 13 Mar - 15:06 | |
| Nom : Potter Prénom : Aaron Âge : 18 ans Groupe : BitchLiens avec votre personnage : Aaron et Jessica se connaissent depuis des années. Aaron est le fils des meilleurs amis de la famille dans la quel Jessica est. Aaron la vite mise à l'aise et était la seul personne avec qui la blondinette parlait. Au début, ils ne se considéraient que comme des meilleurs amis. Mais, une fois au collège, le jeune homme a craquer sur la belle. Il savait très bien que Jessica n'était pas la personne qu'elle laissait voire par les autres, et savait aussi qu'elle avait un grand coeur. Pour le moment, Aaron ne préfère rien lui dire. Par après, Jessica lui apprend qu'elle part pour Harvard. Elle sera loin de sa famille et de lui, ce qui fait beaucoup de peine à Aaron, autant qu'à Jessie. Ils partent tout les deux en vacances à Rome, pour trois semaines. Là-bas, ils sortent ensemble et semble fillés le parfait amour. Jessica devient même un peut plus gentille avec les autres et est souvent souriante. Elle entre à Harvard, mais ne sais pas qu'Aaron c'est inscrit aussi. Alors qu'elle retourne chez elle pour le voir, elle le trouve avec une jeune brune et repart tout de suite après, le coeur brisé. Ce que ne savait pas Jessica, c'est que la jeune brune était la cousine d'Aaron et qu'elle aidait le jeune homme à déménager pour Harvard. Et je peux vous dire, que leur retrouvaille vont être très dure pour la jolie blonde, autant que pour le jeune homme, qui la verra pour la première fois de sa vie, pleurée . . . Avatar : Daniel Radcliffe PRIS
Dernière édition par Jessica McToy le Jeu 13 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
Jessy Walker Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Nombre de messages : 61 Age : 29 Côté Coeur : Zoey, I Love You ... Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (97/100)
| Sujet: Re: Le petit ami de Jessica Jeu 13 Mar - 19:27 | |
| J'ai fait ce personnage,mais j'ai mis qu'ils se connaissaient depuis juste le lycée ...
Enfin, je m'inscris et je poste ma présa et tu verras, tu me diras si ca te plait ou pas.
PS: J'ai mis du temps à la fairec ... | |
|
Jessica McToy
Nombre de messages : 17 Age : 30 Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D Amis : Ma May ! :D Groupe : BITCH Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le petit ami de Jessica Jeu 13 Mar - 19:57 | |
| Oki, sa va je l'ai lus et elle est super =)
Par contre, le petit blocage de Jessica sur la brune qui était avec Aaron, qui est entre autre la cousine du jeune homme, est toujours présent.
Ok ? | |
|
Jessy Walker Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Nombre de messages : 61 Age : 29 Côté Coeur : Zoey, I Love You ... Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Amis/Ennemis: Popularité: (97/100)
| Sujet: Re: Le petit ami de Jessica Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| Euh ...
J'ai pas trop envie mais c'est toi qui décides vu que tu l'as inventé. | |
|
Jessica McToy
| Sujet: Re: Le petit ami de Jessica Jeu 13 Mar - 20:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit ami de Jessica | |
| |
|