Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit ami de Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le petit ami de Jessica Left_bar_bleue90/100Le petit ami de Jessica Empty_bar_bleue  (90/100)

Le petit ami de Jessica Empty
MessageSujet: Le petit ami de Jessica   Le petit ami de Jessica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:06

Le petit ami de Jessica Avadan12

Nom : Potter
Prénom : Aaron
Âge : 18 ans
Groupe : Bitch
Liens avec votre personnage : Aaron et Jessica se connaissent depuis des années. Aaron est le fils des meilleurs amis de la famille dans la quel Jessica est. Aaron la vite mise à l'aise et était la seul personne avec qui la blondinette parlait. Au début, ils ne se considéraient que comme des meilleurs amis. Mais, une fois au collège, le jeune homme a craquer sur la belle. Il savait très bien que Jessica n'était pas la personne qu'elle laissait voire par les autres, et savait aussi qu'elle avait un grand coeur. Pour le moment, Aaron ne préfère rien lui dire. Par après, Jessica lui apprend qu'elle part pour Harvard. Elle sera loin de sa famille et de lui, ce qui fait beaucoup de peine à Aaron, autant qu'à Jessie. Ils partent tout les deux en vacances à Rome, pour trois semaines. Là-bas, ils sortent ensemble et semble fillés le parfait amour. Jessica devient même un peut plus gentille avec les autres et est souvent souriante. Elle entre à Harvard, mais ne sais pas qu'Aaron c'est inscrit aussi. Alors qu'elle retourne chez elle pour le voir, elle le trouve avec une jeune brune et repart tout de suite après, le coeur brisé. Ce que ne savait pas Jessica, c'est que la jeune brune était la cousine d'Aaron et qu'elle aidait le jeune homme à déménager pour Harvard. Et je peux vous dire, que leur retrouvaille vont être très dure pour la jolie blonde, autant que pour le jeune homme, qui la verra pour la première fois de sa vie, pleurée . . .
Avatar : Daniel Radcliffe




PRIS


Dernière édition par Jessica McToy le Jeu 13 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le petit ami de Jessica Left_bar_bleue97/100Le petit ami de Jessica Empty_bar_bleue  (97/100)

Le petit ami de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le petit ami de Jessica   Le petit ami de Jessica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:27

J'ai fait ce personnage,mais j'ai mis qu'ils se connaissaient depuis juste le lycée ...

Enfin, je m'inscris et je poste ma présa et tu verras, tu me diras si ca te plait ou pas.

PS: J'ai mis du temps à la fairec ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le petit ami de Jessica Left_bar_bleue90/100Le petit ami de Jessica Empty_bar_bleue  (90/100)

Le petit ami de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le petit ami de Jessica   Le petit ami de Jessica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

Oki, sa va je l'ai lus et elle est super =)

Par contre, le petit blocage de Jessica sur la brune qui était avec Aaron, qui est entre autre la cousine du jeune homme, est toujours présent.

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Walker
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Qui choisir ? Meny, Rachel ou Zoey ?
Jessy Walker


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Côté Coeur : Zoey, I Love You ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le petit ami de Jessica Left_bar_bleue97/100Le petit ami de Jessica Empty_bar_bleue  (97/100)

Le petit ami de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le petit ami de Jessica   Le petit ami de Jessica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Euh ...

J'ai pas trop envie mais c'est toi qui décides vu que tu l'as inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McToy

Jessica McToy


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Côté Coeur : J'ai pas besoins de mecs pour être heureuze ! :D
Amis : Ma May ! :D
Groupe : BITCH
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Popularité:
Le petit ami de Jessica Left_bar_bleue90/100Le petit ami de Jessica Empty_bar_bleue  (90/100)

Le petit ami de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le petit ami de Jessica   Le petit ami de Jessica Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:00

Ok, sa va =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit ami de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le petit ami de Jessica   Le petit ami de Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ami de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica ... ? [Sujet chaud ^^ PV avec Jessica]
» La drogue c'est mal..[pv jessica]
» Jessica McToy (Finished)
» Un topic avec Jessica ? =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Administration :: Annonces & Demandes :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser